Avengers - Infinity War: Le topic des dernières news

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Spidey » Lun 9 Jan 2017 15:23

ROY a écrit:1B divisé par deux ça fait 500M, pas 300.

Merci, je n'avais pas assez de boule sur mon boulier. :roll:

ROY a écrit:Et ça me parait évident que le budget soit bien plus important que les précédents films du MCU, on parle là du plus grand crossover de l'histoire du cinéma passé/present/et peut-être futur. Le tout encadré par Disney et Marvel Studios. Je peux me tromper, je n'y connais pas grand chose en chiffres... mais là il n'y a rien de choquant, ils veulent un trucénormissime et mémorable.

Quand je pense à certains films, tout aussi démesuré, ne dépassant pas les 300 millions et qu'on m'annonce qu'ici il y aura 500 par films. C'est beaucoup trop fou, pour que j'y crois les yeux fermés.
Whatever life holds in store for me, I will never forget these words: "With great power comes great responsibility." This is my gift, my curse. Who am I? I'm Spider-Man. - Peter Parker
Spidey
Protecteur de la Terre

Messagede sparky4 » Lun 9 Jan 2017 15:53

500 par films ???
ça parait vraiment enorme ,le film le plus cher de marvel studios est a 250 , le double ça parait exorbitant , ce serait les 2 films les plus cher de l'histoire du cinema
sparky4
Super-Héros

Messagede mulder29 » Lun 9 Jan 2017 16:23

ROY a écrit:
Edit : Il est aussi important de rappeler que les deux films sont tournés entièrement en iMax et de plus avec une nouvelle caméra ou je ne sais plus quoi. Peut-être que rien que ça, ça demande plus de ressources. Je ne serais pas non plus étonné que RDJ ait réclamé une somme monstre pour apparaître dans les deux films.

Il me semble que les "Avengers 3 et 4" sont prévus dans son contrat de base, ce sont ses participations à "Cap Am 3" et "Spider-Man" qui sont des négociations à part.

Mais c'est sûr que là, l'air de rien, ça confirme surtout le méga-crossover niveau casting : sur les 500 Millions, il doit y avoir un bon tiers juste pour le cachet des acteurs.

Je vous rappelle que les films sont censés contenir "tous les personnages" apparu dans le MCU. :lol:
mulder29
Christopher Nolan

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2017 16:34

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:
Edit : Il est aussi important de rappeler que les deux films sont tournés entièrement en iMax et de plus avec une nouvelle caméra ou je ne sais plus quoi. Peut-être que rien que ça, ça demande plus de ressources. Je ne serais pas non plus étonné que RDJ ait réclamé une somme monstre pour apparaître dans les deux films.

Il me semble que les "Avengers 3 et 4" sont prévus dans son contrat de base, ce sont ses participations à "Cap Am 3" et "Spider-Man" qui sont des négociations à part.

Mais c'est sûr que là, l'air de rien, ça confirme surtout le méga-crossover niveau casting : sur les 500 Millions, il doit y avoir un bon tiers juste pour le cachet des acteurs.

Je vous rappelle que les films sont censés contenir "tous les personnages" apparu dans le MCU. :lol:

Mais de toute façon je ne vois pas en quoi le chiffre peut paraître étonnant avec le nombre de stars que contient le film oui.
ImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître. ;)
ROY
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 9 Jan 2017 17:40

Ouaip, si Disney a pu mettre 378,5 M pour Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, je n'vois pas pourquoi il ne mettrait pas 500 M pour celui-ci. ^^
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Spidey » Lun 9 Jan 2017 17:53

EagleWolf a écrit:Ouaip, si Disney a pu mettre 378,5 M pour Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, je n'vois pas pourquoi il ne mettrait pas 500 M pour celui-ci. ^^

https://www.google.be/#q=pirates+des+caraibes+4+budget :point:
Whatever life holds in store for me, I will never forget these words: "With great power comes great responsibility." This is my gift, my curse. Who am I? I'm Spider-Man. - Peter Parker
Spidey
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2017 17:59

Spidey a écrit:
EagleWolf a écrit:Ouaip, si Disney a pu mettre 378,5 M pour Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, je n'vois pas pourquoi il ne mettrait pas 500 M pour celui-ci. ^^

https://www.google.be/#q=pirates+des+caraibes+4+budget :point:

Budget $378.5 million
Box office $1.045 billion
ImageImage

“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
ROY
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Lun 9 Jan 2017 18:08

Les budgets annoncés par les producteurs sont très souvent bien en-deçà de la vérité (pour un blockbuster actuel on peut le multiplier par 2 à peu près...) ;)
Image Image
Adanedhel
Beyonder

Messagede DarkKane » Lun 9 Jan 2017 18:12

Avec AVENGERS, Disney / Marvel est quasi assuré d'atteindre le milliard de recettes hors gros dérapage. On peut donc statuer qu'un budget dépassant allègrement les 300 millions ne serait pas inconcevable.
De plus, tout comme STAR WARS, le merchandising autour de la super team doit atteindre des sommes astronomiques se comptant en centaines de millions voir unité de milliard !
Donc 300, 400, 500 ou plus, ça importe peu si l'histoire tient la route.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Sylar » Lun 9 Jan 2017 18:14

490 millions, cela concerne bien uniquement Infinity War, et pas Avengers 4.

Infnity War est annoncé comme le film le plus cher de l'histoire dépassant Pirates des Caraibes 4 et ses 378 millions de budget...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... plus_chers
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Général du Clan TFCT sur Tom Clancy's The Division (Sur One).
Sylar
Avenger de la Justice League

Messagede SAJ » Lun 9 Jan 2017 18:30

Ah oui c'est vrai, j'oubliais la base : les salaires! Vu la brochette de stars sensé apparaître, les plus de 400 M sont atteints.
Merci Robert :D .
SAJ
Super-Héros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 9 Jan 2017 19:04

Les deux tournages sont 'mélangés' (donc c'est un budget global).

La source est un tabloïd local écossais (donc c'est forcément incomplet ou inexact).

Les vrais budgets ne sont jamais connus, sauf fuite de documents internes (les budgets officiels sont très souvent sous-évalués).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede SAJ » Lun 9 Jan 2017 19:20

Ok Merci Mr LTH, c'est vrai que ce n'est jamais vraiment "officiel" au final, je pense que cette news donne un ordre d'idée, en tout cas c'est certain, pour moi, que ce sera colossal :crazy: .
SAJ
Super-Héros

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Jan 2017 02:34

James Gunn sera Producteur sur Infinity War
Thor2.0
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Mar 10 Jan 2017 10:33

Logique, pour qu'il puisse continuer à avoir son mot à dire sur les Gardiens ! :)
Image Image
Adanedhel
Beyonder

Messagede mulder29 » Mar 10 Jan 2017 10:43

Concernant le budget, ils ont quand même intérêt à faire pêter le montage de 3h/3h30, parce que, vu l'ampleur de l'histoire (avec tous les plots disséminés dans les films précédents) et l'envergure du casting, ils NE peuvent PAS se cantonner à la limite des deux heures.

Et on a bien vu avec "Avengers 2" et "Captain America 3" qu'ils étaient prêt à franchir le cap : "Cap Am 3" a failli dépasser les 2h30.
mulder29
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Mar 10 Jan 2017 11:06

Non justement, on a bien vu que Avengers 2 avait été amputé pour rester en-dessous de 2h30 ;)

Mais j'espère un minimum de 2h45 pour IW (3h ce serait top en effet ;) )
Image Image
Adanedhel
Beyonder

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 12:33

En espérant ne pas avoir une entracte aussi mal placée au cinéma comme pour Batman V Superman : Dawn Of Justice... "Do you bleed ?" * entracte 5min * "You will". :paf: :D
ImageImage

ROY
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mar 10 Jan 2017 12:53

Adanedhel a écrit:Non justement, on a bien vu que Avengers 2 avait été amputé pour rester en-dessous de 2h30 ;)

Oui, on les sentait mal à l'aise à la prod' avec un montage de plus de 2h30 qui avait l'air de partir dans tous les sens. C'est un peu l'inverse de ce qui s'est passé sur "Batman V Superman" : les coupures ont obligé Whedon à revenir à l'intrigue principale. :D
mulder29
Christopher Nolan

Messagede Spidey » Mar 10 Jan 2017 12:58

Avec un film de 2h50, ça pourrait être cool ! :D
Spidey
Protecteur de la Terre

Messagede Rushr » Mar 10 Jan 2017 13:00

D'accord pour 2h50, ça me semble un bon choix ^^
Rushr

Messagede Batou » Mar 10 Jan 2017 14:25

Adanedhel a écrit:Non justement, on a bien vu que Avengers 2 avait été amputé pour rester en-dessous de 2h30 ;)

Je pense que c'est un petit défaut d'Avengers 2, le fait d'avoir été amputé de quelques dizaines de minutes.

Là faut vraiment que Marvel envoie et n'ai pas peur de faire un film de 2h50 - 3h, parce que le film est très riche!
Batou

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Jan 2017 17:31

Dans une interview pour L'Uomo Vogue Tom Holland à dit qu'il sera dans dans IW j'attends la vidéo

Image
Thor2.0
Héraut cosmique

Messagede Rushr » Mar 10 Jan 2017 17:33

C'est évident qu'il y sera, c'est trop important pour MS et Sony.
Rushr

Messagede LMO42 » Mar 10 Jan 2017 18:14

J'aimerais bien un schéma au Retour du Roi : ils nous font vraiment un film très complet, où en salle on a un bon film de 3h environ mais qui s'étendra à 4h en DVD. Si c'est bien gérer bien entendu. ^^

Mais après je préférerais le 3h sur la "2e partie" sauf s'ils ont vraiment réduit l'intrigue à un film...
ImageImage
LMO42
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War