Avengers - Infinity War: Le topic des dernières news

Tout sur Avengers : Infinity War ! Le grand final de la Phase 3 sera divisé en deux parties (2018 et 2019)...

Messagede Yehuda » Lun 13 Mar 2017 01:33

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Le bras droit... Il pourrait donc jouer Corvus Glaive ! Ce serait génial :happy: :crazy:

The Other (dans Avengers 1 et GotG Vol.1) est à priori Corvus Glaive même s'il n'est jamais nommé ainsi... Donc le "nouveau" bras droit version MCU pourrait être Black Dwarf ou Ebony Maw (je vote celui-là). Mais clairement le Black Order DOIT être adapté dans Infinity War :D

Je serais vraiment déçu si Corvus avait été tué sans même se battre ou avoir été nommé... :-(
En plus en 2012 quand Avengers est sorti le perso n'existait même pas (créé par Hickman en 2013 ;) )
Non, il faut que l'Ordre soit complet : Corvus Glaive, Proxima Midnight, Black Dwarf, Ebony Maw et Supergiant !

Pas moi, justement le personnage n'existait pas encore dans les comics quand Avengers est sorti au ciné et il avait à peine plus d'un an lorsque Les Gardiens de la Galaxie est arrivé donc ça me choque pas plus que ça qu'il n'ait pas été nommé ! Et ça me dérange pas d'avoir un MCU qui se différencie de l'univers 616 de la même manière qu'en son temps l'univers Ultimate et d'autres l'ont fait...
ROY a écrit:Ah ben ça ne peut pas vraiment être lui alors s'il n'existait pas ! :lol:
Remarque... #Coulson ;)

Potentiellement le personnage devait être en prépa depuis un moment côté rédac et Joss Whedon étant aussi scénariste comics chez Marvel il pouvait tout à fait s'inspirer des descriptions que ses confrères Hickman et Cheung ont pu lui faire... Gunn n'ayant que continué à exploiter le perso deux ans plus tard :)
Yehuda
Galactus

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede SAJ » Lun 13 Mar 2017 13:21

Ce menton héroïque! Je vois Warlock, c'est un peu une obsession pour moi :D mais il a sérieusement la gueule de l'emploi!
Je ne vois définitivement pas comment il pourrait continuer la trame des pierres de l'infini sans lui.

L'obsession mis de côté lol, c'est vrai que cette annonce fait très Black Order, je vois rien d'autre
ImageImage
SAJ
Héros

Messagede Dark sirgon » Lun 13 Mar 2017 16:54

J'ai trouvé ça comme image ...
Je pense pas que ça se fasse mais pour moi ça vend du rêve :D tellement j'aimerai revoir ces méchants ! !
Fichiers joints
16124035_1703862626570543_2281462455559258112_n.jpg
Image
Dark sirgon
Héros

Messagede mulder29 » Dim 26 Mar 2017 22:50

Un casting call qui demande des figurants qui ont l'air new-yorkais ? :D

http://www.cbr.com/avengers-infinity-war-new-york-extras/?utm_source=CBR-TW&utm_medium=Social-Distribution&utm_campaign=CBR-TW&view=list

Sachant que le tournage de "The Defenders" s'est achevé la semaine dernière ?
mulder29
Christopher Nolan

Messagede LucasPBDS91 » Lun 27 Mar 2017 12:59

mulder29 a écrit:Un casting call qui demande des figurants qui ont l'air new-yorkais ? :D

http://www.cbr.com/avengers-infinity-war-new-york-extras/?utm_source=CBR-TW&utm_medium=Social-Distribution&utm_campaign=CBR-TW&view=list

Sachant que le tournage de "The Defenders" s'est achevé la semaine dernière ?

C'est beau de rêver :D Mais s'ils le font ... :love:
Fan de l'UNIVERS CINÉMATOGRAPHIQUE MARVEL !
LucasPBDS91
Héros

Précédente

Retourner vers Avengers : Infinity War