Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede JAK » Ven 28 Avr 2017 10:09

Des Infos sur la continuité de la phase 3 je pense, voire même les BA de IW + Black Panther ce serait idéal! Quoique pour IW ça paraît un peu court. Des artworks pour Ant-Man & The Wasp, bref j'ai hâte :D
Pour la phase 4, c'est pas évident, ils doivent peaufiner les idées actuellement.

C'est là qu'ils nous annoncent Namor.... :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Ven 28 Avr 2017 11:21

Je pense qu'ils teaseront leur prochains films (en tournage et/ou post-prod) à la SDCC et ils gardent les grandes révélations des prochains projets (Phase 4, etc) pour la D23 (un peu comme quand on avait eu la révélation de la phase 3) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 28 Avr 2017 11:23

LMO42 a écrit:Je pense qu'ils teaseront leur prochains films (en tournage et/ou post-prod) à la SDCC et ils gardent les grandes révélations des prochains projets (Phase 4, etc) pour la D23 (un peu comme quand on avait eu la révélation de la phase 3) !

Ben du coup avec Feige qui dit que la grève des scénaristes affectera les films non annoncés publiquement qui sont en pré-prod, je me demande si ils ne vont pas être plus raisonnables que prévus sur les annonces. Mais vu l'univers qu'ils ont dans les mains ils ne vont pas avoir de soucis à palier à ce problème pour faire des événements bien complets. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Ven 28 Avr 2017 11:31

LMO42 a écrit:Je pense qu'ils teaseront leur prochains films (en tournage et/ou post-prod) à la SDCC et ils gardent les grandes révélations des prochains projets (Phase 4, etc) pour la D23 (un peu comme quand on avait eu la révélation de la phase 3) !


Oui c'est exactement ce que je me disais.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Ven 28 Avr 2017 19:28

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Je pense qu'ils teaseront leur prochains films (en tournage et/ou post-prod) à la SDCC et ils gardent les grandes révélations des prochains projets (Phase 4, etc) pour la D23 (un peu comme quand on avait eu la révélation de la phase 3) !

Ben du coup avec Feige qui dit que la grève des scénaristes affectera les films non annoncés publiquement qui sont en pré-prod, je me demande si ils ne vont pas être plus raisonnables que prévus sur les annonces. Mais vu l'univers qu'ils ont dans les mains ils ne vont pas avoir de soucis à palier à ce problème pour faire des événements bien complets. :)


Il a dit aussi qu'il était prêt à chambouler son calendrier si besoin est.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede eowyn » Sam 29 Avr 2017 03:50

SAJ a écrit:Des Infos sur la continuité de la phase 3 je pense, voire même les BA de IW + Black Panther ce serait idéal! Quoique pour IW ça paraît un peu court. Des artworks pour Ant-Man & The Wasp, bref j'ai hâte :D
Pour la phase 4, c'est pas évident, ils doivent peaufiner les idées actuellement.

C'est là qu'ils nous annoncent Namor.... :sun:


Ou qu'ils ont récupéré une partie des droits concernant l'univers des F4. :D
Le caméo de Stan Lee dans GOTG 2 tendrait vers une révélation dans ce sens. :sif:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede JAK » Dim 30 Avr 2017 20:33

eowyn a écrit:Ou qu'ils ont récupéré une partie des droits concernant l'univers des F4. :D
Le caméo de Stan Lee dans GOTG 2 tendrait vers une révélation dans ce sens. :sif:


J'avoue que j'y ai pensé mais j'ai pas osé l'écrire :D
Ce serait crédible, la Fox privilégiant l'univers X-Men, ils ne savent pas quoi faire des 4F. En même temps comment les intégrer aux Avengers? Bon je passe en mode rumeur là, on verra bien. :)

En même temps il suffirait d'une légère référence à Doom ou Galactus dans IW pour devenir crédible.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Lil_Suig » Dim 30 Avr 2017 20:34

Surtout qu'avec les 4F et tout ce qu'il y a côté en partie cosmique, ce serait énorme, Galactus :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede eowyn » Dim 30 Avr 2017 23:46

SAJ a écrit:
eowyn a écrit:Ou qu'ils ont récupéré une partie des droits concernant l'univers des F4. :D
Le caméo de Stan Lee dans GOTG 2 tendrait vers une révélation dans ce sens. :sif:


J'avoue que j'y ai pensé mais j'ai pas osé l'écrire :D
Ce serait crédible, la Fox privilégiant l'univers X-Men, ils ne savent pas quoi faire des 4F. En même temps comment les intégrer aux Avengers? Bon je passe en mode rumeur là, on verra bien. :)

En même temps il suffirait d'une légère référence à Doom ou Galactus dans IW pour devenir crédible.


Je pensais au fait de récupérer les méchants les plus puissants Doom, le Surfer, Galactus sans forcément introduire l'équipe de superhéros. :D
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede eowyn » Dim 30 Avr 2017 23:48

Lil_Suig a écrit:Surtout qu'avec les 4F et tout ce qu'il y a côté en partie cosmique, ce serait énorme, Galactus :D


Ce qui rend d'autant plus intéressant le fait que Feige ait dit qu'après A4, un certain focus serait mis sur l'aspect cosmique de l'univers Marvel. :D
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 16:11

Premier synopsis :

As the Avengers and their allies have continued to protect the world from threats too large for any one hero to handle, a new danger has emerged from the cosmic shadows: Thanos. A despot of intergalactic infamy, his goal is to collect all six Infinity Stones, artifacts of unimaginable power, and use them to inflict his twisted will on all of reality. Everything the Avengers have fought for has led up to this moment – the fate of Earth and existence itself has never been more uncertain. "Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde de menaces trop importante pour qu'un héros seul s'en occupe, un nouveau danger a émergé des ombres cosmiques : Thanos. Un despote d'une infamie intergalactique, dont le but des de rassembler les six Pierres d'Infinité, des artéfacts d'un pouvoir inimaginable, afin de les utiliser pour imposer sa volonté à toute la réalité. Tout ce pourquoi les Avengers se sont battus a mené à ce moment - le sort de la Terre et l'existence elle-même n'ont jamais été aussi incertaines".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 19 Mai 2017 16:26

Je pose ça là :lol:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Winter Soldier » Sam 3 Juin 2017 01:37

Le projet m'a l'air complètement casse gueule, avec un casting gigantesque et les frères Russo derrière la caméra ; ce sera simplement bon à contenter les fans de la licence ("tout les Avengers réunis" ; "l'apogée d'une expérience cinématographique de dix ans" bla bla bla). Je ne pense même pas voir le film au cinéma pour dire.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede sparky4 » Sam 3 Juin 2017 16:58

Winter Soldier a écrit:Le projet m'a l'air complètement casse gueule, avec un casting gigantesque et les frères Russo derrière la caméra ; ce sera simplement bon à contenter les fans de la licence ("tout les Avengers réunis" ; "l'apogée d'une expérience cinématographique de dix ans" bla bla bla). Je ne pense même pas voir le film au cinéma pour dire.


Comment tu peux dire ça rien qu'avec ces arguments et les infos qu'on a ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Winter Soldier » Sam 3 Juin 2017 17:27

Parce qu'on a un univers cinématographique de dix ans qui n'a jamais véritablement brillé pour ses qualités cinématographiques ? Et que ce film (+ sa deuxième partie) est le bouquet final du cinéma de paresseux de Marvel Studios, qui va certainement brosser les "fanboy" de la licence au poil.

Après, si tu apprécies ce que propose le MCU, aucun problème, mais n'en veut personne de ne pas avoir les étoiles plein les yeux à l'approche de ce film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Sam 3 Juin 2017 17:37

On a compris que t'aimes pas :jap:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Sam 3 Juin 2017 17:55

Ça c'est clair qu'on a compris qu'il n'aimait pas le MCU, ça en devient presque chiant de lire ses com
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Sam 3 Juin 2017 19:53

Euh, je poste très rarement des messages sur le forum et c'est seulement mon premier message sur ce sujet (+ mon dernier message sur les GOTG2 qui était loin d'être négatif). Jusqu'ici, je ne vois absolument pas ce qui m'interdit de poster un commentaire négatif sur le sujet, surtout lorsque c'est développé et loin de d'arrêter à "c'est de la merde, j'aime pas". Mais j'avais oublié qu'on ne devait jamais condamner un film Marvel Studios avant sa sortie, "parce qu'on ne sait rien du film", alors que tout les "fanboy" de la licence se branle le jizz toute la journée sur le film à partir du même stade promotionnel :roll:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Sam 3 Juin 2017 20:06

Personnellement, j'attends beaucoup le film, parce qu'on va y voir Thanos et le gant de l'infini au centre de l'intrigue, alors qu'ils n'étaient tous les deux qu'en arrière plan jusqu’à maintenant.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Sam 3 Juin 2017 20:08

Non ce n'est pas les seules fois où tu critique le MCU..
Alors oui je l'avoue je suis un fan incontesté de ce dernier, ce n'est pas pour autant que je n'accepte pas les critiques et que je ne leurs reproche rien. Mais ce qui peut m'énerver c'est un peu les gars anti MCU qui critique sans cesse. Tu dis avoir des arguments contrairement aux fanboys qui disent que IW va être énorme mais excuse moi tu arrives à critiquer ce film alors que l'on en sais pratiquement rien...Moi personnellement je ne suis pas très fan du DCEU et ce n'est pas pour autant que j'y vais de ma critique négative sur chaque forum..au contraire je préfères m'abstenir car je comprends les fanboys
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Sam 3 Juin 2017 20:28

Non ce n'est pas les seules fois où tu critique le MCU..


Le MCU, non, ce n'est pas la première fois que je le critique (mais je ne pense pas être un cas isolé à ce niveau là). Je parlais principalement d'Avengers : Infinity War dont je n'avais encore laissé aucun commentaire sur le sujet (à ma connaissance).

Alors oui je l'avoue je suis un fan incontesté de ce dernier, ce n'est pas pour autant que je n'accepte pas les critiques et que je ne leurs reproche rien. Mais ce qui peut m'énerver c'est un peu les gars anti MCU qui critique sans cesse.Tu dis avoir des arguments contrairement aux fanboys qui disent que IW va être énorme mais excuse moi tu arrives à critiquer ce film alors que l'on en sais pratiquement rien...


C'est ça le problème : les "fanboy" (des fanatiques qui adorent le MCU et l'applaudiront pratiquement quoi qu'il arrive) qui me reprochent d'être pessimiste à l'encontre d'IW, alors qu'ils applaudissent complètement le film sur les pages précédentes en en sachant tout autant que moi sur celui-ci. C'est ce que je dis, on arrange l'argument vers un seul sens de débat.

Moi personnellement je ne suis pas très fan du DCEU et ce n'est pas pour autant que j'y vais de ma critique négative sur chaque forum..au contraire je préfères m'abstenir car je comprends les fanboys


Ça, c'est faux. Il est vrai, je critique le MCU (peut-être beaucoup), mais j'ai également critiqué le DCEU et beaucoup d'autres choses (TASM dernièrement), en argumentant et en étant pratiquement toujours nuancé. Je ne veut pas me vanter, mais heureusement qu'il existe encore de simples fans comme moi sur le forum, qui n'ont aucune attachement particulier avec une licence super-héroïque, car ça permet un meilleur recul dans les débats. Je n'ai rien contre les "fanboy" (parfois, c'est beau le fanatisme de quelqu'un sur quelque chose de précis), mais c'est un comportement qui peut tuer le débat, en tombant bêtement vers l'affection, et ça se voit typiquement sur ce genre de forum, où la moindre critique sur quelque chose peut être prise comme une attaque personnelle. "Fanboy", ça reste un mot fort, qui dérive de fanatique.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede DarkClaw » Sam 3 Juin 2017 20:37

Faites gaffe au hors sujet...
Restons ici pour discuter des news concernant infinity war. Oui on peut ne pas attendre ce film, ce n'est pas une raison de la part des autres pour s'énerver, même si ça peut s'apparenter à de la provocation. Mais en effet, cela semble déplacé d'exprimer son mécontentement général sur le MCU là ou se l'on doit de parler de l'actualité autour d'un film spécifique ( que j'attends :crazy: impatiemment )
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Djoul_AOS » Sam 3 Juin 2017 21:10

Winter Soldier a écrit:C'est ça le problème : les "fanboy" (des fanatiques qui adorent le MCU et l'applaudiront pratiquement quoi qu'il arrive) qui me reprochent d'être pessimiste à l'encontre d'IW, alors qu'ils applaudissent complètement le film sur les pages précédentes en en sachant tout autant que moi sur celui-ci. C'est ce que je dis, on arrange l'argument vers un seul sens de débat.



Non le problème c'est que tu reproches aux autres d'être excité pour ce film...comment on ne peut pas être enthousiaste à l'aboutissement d'une histoire qui nous ai présenté depuis des années.. c'est comme le premier Avengers, c'est comme Justice League. On ne sait rien du film mais on ne peut que être content quand on est fan de l'univers. Après rien ne dit que certains seront déçu mais pour le moment on ne peut être qu'impatiente. Pour moi ton commentaire négatif n'est la que pour plombé l'ambiance car tu es anti MCU.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede sparky4 » Sam 3 Juin 2017 22:28

Winter Soldier a écrit:Parce qu'on a un univers cinématographique de dix ans qui n'a jamais véritablement brillé pour ses qualités cinématographiques ?


Sur 15 films il y'en en evidemment des moyens , voir des mauvais , mais dire qu'ils sont tous fades , nuls , se ressemblent tous et qu'il n y en a aucun de très bon et de bons , non

Winter Soldier a écrit:Le projet m'a l'air complètement casse gueule, avec un casting gigantesque et les frères Russo derrière la caméra.


Encore une fois , critiquer ce film pour l'enormité de son casting , c'est pas un bon argument , tout depend de comment ce casting est traité .Sinon oui si tu n'aime pas le style des russos , c'est compréhensible , meme si je pense que pour avengers ils le feront d'une manirère differente des captain


Winter Soldier a écrit:PEt que ce film (+ sa deuxième partie) est le bouquet final du cinéma de paresseux de Marvel Studios, qui va certainement brosser les "fanboy" de la licence au poil.
Après, si tu apprécies ce que propose le MCU, aucun problème, mais n'en veut personne de ne pas avoir les étoiles plein les yeux à l'approche de ce film.


Tu devrai attendre d'avoir au moins les première image pour etre si categorique a propos du film ...
Les 2 seuls raisons que tu degage dans tes commentaire c'est " l'enormité du casting " et " ça plait trop aux fanboys du MCU " . C'est pas super intelligent de critiquer un film alors que concrètement tu ne sais pas le contenu , mis a part les personnage et le pitch de depart
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Winter Soldier » Dim 4 Juin 2017 04:46

Non le problème c'est que tu reproches aux autres d'être excité pour ce film...comment on ne peut pas être enthousiaste à l'aboutissement d'une histoire qui nous ai présenté depuis des années.. c'est comme le premier Avengers, c'est comme Justice League. On ne sait rien du film mais on ne peut que être content quand on est fan de l'univers. Après rien ne dit que certains seront déçu mais pour le moment on ne peut être qu'impatient. Pour moi ton commentaire négatif n'est la que pour plombé l'ambiance car tu es anti MCU.


Je n'ai jamais reproché à qui que ce soit d'être excité vis à vis du film, hein. Le seul qui s'est braqué, c'est toi en te sentant agressé parce que j'ai posté un commentaire plutôt négatif sur le projet.

Puis, anti-MCU, ça ne veut pas dire grand chose : les GOTG2 était la production super-héroïque que j'attendais le mieux cette année (et qui m'a comblé en tant que fan de la licence, moins pour le côté cinématographique), tout comme j'attends avec impatience le prochain Spider-Man (ok, parce que l'araignée est mon super-héros préféré ^^).

Sur 15 films il y'en en evidemment des moyens , voir des mauvais , mais dire qu'ils sont tous fades , nuls , se ressemblent tous et qu'il n y en a aucun de très bon et de bons , non


Je n'ai jamais dit ça. Bien évidemment qu'il y a en pour tout les goûts avec un univers cinématographique de quinze films, avec des roses et des violettes (je dois bien aimé 1/3 des films). Par contre, on ne peut pas dire que le MCU ponde de grandes œuvres cinématographique (excepté Iron Man ; Avengers et GOTG, je ne vois pas) avec de véritables démarches d'auteur (James Gunn traine malgré tout certains défauts propres au MCU) et nier le côté formaté de la grande majorité des films (manque d'audace ; manque d'enjeu ; ce (pseudo) ton sérieux qui ne marche absolument pas ...etc).

Encore une fois , critiquer ce film pour l'enormité de son casting , c'est pas un bon argument , tout depend de comment ce casting est traité .Sinon oui si tu n'aime pas le style des russos , c'est compréhensible , meme si je pense que pour avengers ils le feront d'une manirère differente des captain


Le casing donne mal à la tête, il va être impossible de correctement faire cohabiter tout les héros à l'écran, sans oublier les protagonistes/antagonistes secondaires. Rien que dans Civil War, tu as une moitié de héros qui ne servent à rien, dans une grande bataille complètement dénuée de sens qui pourrait se régler avec trois lignes de dialogue (allez, je suis gentil, excepté Vision, tout le monde a un temps d'antenne correct en fonction de son rôle).

Concernant le style des frères Russo, espérons déjà que ça se rapproche de WS (parce que la "shaky-cam" à outrance était complètement dégueulasse dans CW).

Tu devrai attendre d'avoir au moins les première image pour etre si categorique a propos du film ...
Les 2 seuls raisons que tu degage dans tes commentaire c'est " l'enormité du casting " et " ça plait trop aux fanboys du MCU " . C'est pas super intelligent de critiquer un film alors que concrètement tu ne sais pas le contenu , mis a part les personnage et le pitch de depart


Nul besoin d'attendre les premières images ou la bande-annonce pour savoir que ce film n'a aucune ambition cinématographique et plaira principalement aux fans de la licence.

Et comme je l'ai déjà dit, il faut arrêter avec l'excuse "on ne sait encore rien du film", alors que la moitié des commentaires du sujet sont complètement enthousiaste, sans rien savoir également du film. Alors, qu'est-ce qui te permet de me reprocher mon pessimisme et légitimer ta positivité ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités