Avengers - Infinity War: Le topic des dernières news

Tout sur Avengers : Infinity War ! Le grand final de la Phase 3 sera divisé en deux parties (2018 et 2019)...

Messagede Djoul_AOS » Ven 28 Avr 2017 08:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Un teaser à la D23, le 15 juillet, n'est pas impossible. Mais si c'est le cas, je pense que ce sera vraiment court.

Au final Marvel Studio sera présent au Comic Con de Dan Diego : http://www.comicsblog.fr/26997-Marvel_Studios_tiendra_un_panel_cet_t__la_San_Diego_ComicCon
A votre avis ça sera pour nous parler d'IW? Ou bien de la future phase 4?
Image
Djoul_AOS
Protecteur de la Terre

Messagede SAJ » Ven 28 Avr 2017 10:09

Des Infos sur la continuité de la phase 3 je pense, voire même les BA de IW + Black Panther ce serait idéal! Quoique pour IW ça paraît un peu court. Des artworks pour Ant-Man & The Wasp, bref j'ai hâte :D
Pour la phase 4, c'est pas évident, ils doivent peaufiner les idées actuellement.

C'est là qu'ils nous annoncent Namor.... :sun:
SAJ
Héros

Messagede LMO42 » Ven 28 Avr 2017 11:21

Je pense qu'ils teaseront leur prochains films (en tournage et/ou post-prod) à la SDCC et ils gardent les grandes révélations des prochains projets (Phase 4, etc) pour la D23 (un peu comme quand on avait eu la révélation de la phase 3) !
ImageImage
LMO42
Galactus

Messagede ROY » Ven 28 Avr 2017 11:23

LMO42 a écrit:Je pense qu'ils teaseront leur prochains films (en tournage et/ou post-prod) à la SDCC et ils gardent les grandes révélations des prochains projets (Phase 4, etc) pour la D23 (un peu comme quand on avait eu la révélation de la phase 3) !

Ben du coup avec Feige qui dit que la grève des scénaristes affectera les films non annoncés publiquement qui sont en pré-prod, je me demande si ils ne vont pas être plus raisonnables que prévus sur les annonces. Mais vu l'univers qu'ils ont dans les mains ils ne vont pas avoir de soucis à palier à ce problème pour faire des événements bien complets. :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
ROY
Divinité supérieure

Messagede Djoul_AOS » Ven 28 Avr 2017 11:31

LMO42 a écrit:Je pense qu'ils teaseront leur prochains films (en tournage et/ou post-prod) à la SDCC et ils gardent les grandes révélations des prochains projets (Phase 4, etc) pour la D23 (un peu comme quand on avait eu la révélation de la phase 3) !

Oui c'est exactement ce que je me disais.
Image
Djoul_AOS
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Ven 28 Avr 2017 19:28

ROY a écrit:

Ben du coup avec Feige qui dit que la grève des scénaristes affectera les films non annoncés publiquement qui sont en pré-prod, je me demande si ils ne vont pas être plus raisonnables que prévus sur les annonces. Mais vu l'univers qu'ils ont dans les mains ils ne vont pas avoir de soucis à palier à ce problème pour faire des événements bien complets. :)

Il a dit aussi qu'il était prêt à chambouler son calendrier si besoin est.
mulder29
Christopher Nolan

Messagede eowyn » Sam 29 Avr 2017 03:50

SAJ a écrit:Des Infos sur la continuité de la phase 3 je pense, voire même les BA de IW + Black Panther ce serait idéal! Quoique pour IW ça paraît un peu court. Des artworks pour Ant-Man & The Wasp, bref j'ai hâte :D
Pour la phase 4, c'est pas évident, ils doivent peaufiner les idées actuellement.

C'est là qu'ils nous annoncent Namor.... :sun:

Ou qu'ils ont récupéré une partie des droits concernant l'univers des F4. :D
Le caméo de Stan Lee dans GOTG 2 tendrait vers une révélation dans ce sens. :sif:
eowyn
Super-Héros

Messagede SAJ » Dim 30 Avr 2017 20:33

eowyn a écrit:Ou qu'ils ont récupéré une partie des droits concernant l'univers des F4. :D
Le caméo de Stan Lee dans GOTG 2 tendrait vers une révélation dans ce sens. :sif:

J'avoue que j'y ai pensé mais j'ai pas osé l'écrire :D
Ce serait crédible, la Fox privilégiant l'univers X-Men, ils ne savent pas quoi faire des 4F. En même temps comment les intégrer aux Avengers? Bon je passe en mode rumeur là, on verra bien. :)

En même temps il suffirait d'une légère référence à Doom ou Galactus dans IW pour devenir crédible.
SAJ
Héros

Messagede Lil_Suig » Dim 30 Avr 2017 20:34

Surtout qu'avec les 4F et tout ce qu'il y a côté en partie cosmique, ce serait énorme, Galactus :D
Image

VAE VICTIS !
Lil_Suig
Héraut cosmique

Messagede eowyn » Dim 30 Avr 2017 23:46

SAJ a écrit:
eowyn a écrit:Ou qu'ils ont récupéré une partie des droits concernant l'univers des F4. :D

J'avoue que j'y ai pensé mais j'ai pas osé l'écrire :D
Ce serait crédible, la Fox privilégiant l'univers X-Men, ils ne savent pas quoi faire des 4F. En même temps comment les intégrer aux Avengers? Bon je passe en mode rumeur là, on verra bien. :)

En même temps il suffirait d'une légère référence à Doom ou Galactus dans IW pour devenir crédible.

Je pensais au fait de récupérer les méchants les plus puissants Doom, le Surfer, Galactus sans forcément introduire l'équipe de superhéros. :D
eowyn
Super-Héros

Messagede eowyn » Dim 30 Avr 2017 23:48

Lil_Suig a écrit:Surtout qu'avec les 4F et tout ce qu'il y a côté en partie cosmique, ce serait énorme, Galactus :D

Ce qui rend d'autant plus intéressant le fait que Feige ait dit qu'après A4, un certain focus serait mis sur l'aspect cosmique de l'univers Marvel. :D
eowyn
Super-Héros

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 16:11

Premier synopsis :

As the Avengers and their allies have continued to protect the world from threats too large for any one hero to handle, a new danger has emerged from the cosmic shadows: Thanos. A despot of intergalactic infamy, his goal is to collect all six Infinity Stones, artifacts of unimaginable power, and use them to inflict his twisted will on all of reality. Everything the Avengers have fought for has led up to this moment – the fate of Earth and existence itself has never been more uncertain. "Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde de menaces trop importante pour qu'un héros seul s'en occupe, un nouveau danger a émergé des ombres cosmiques : Thanos. Un despote d'une infamie intergalactique, dont le but des de rassembler les six Pierres d'Infinité, des artéfacts d'un pouvoir inimaginable, afin de les utiliser pour imposer sa volonté à toute la réalité. Tout ce pourquoi les Avengers se sont battus a mené à ce moment - le sort de la Terre et l'existence elle-même n'ont jamais été aussi incertaines".
ImageImageImageImageImageImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
ROY
Divinité supérieure

Messagede Thor2.0 » Ven 19 Mai 2017 16:26

Je pose ça là :lol:

Thor2.0
Protecteur de la Terre

Précédente

Retourner vers Avengers : Infinity War