[Spoil]A:IW-Idées et rumeurs

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2017 14:05

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Mer 11 Oct 2017 14:08

EagleWolf a écrit:Dans le doute je mets ça ici.. des promo arts qui pourraient bien être vrais...

C'est magnifique :o ! J'espère que c'est officiel ...
Image
Niffleur
Avenger de la Justice League

Messagede Omen » Mer 11 Oct 2017 18:57

Yehuda a écrit:Par contre y'a réellement un personnage Marvel pompé sur BB, c'est Abner Jenkins alias Beetle, MACH-1, MACH-2, MACH-3, MACH-IV, MACH-V, MACH-VII et MACH-X :lol: même concept, même costume, d'abord vilain puis devenu héros.

Heu bof . MAch1 ect... est une évolution logique de Beetle qui est un personnage qui doit dater de 1961 époque ou BB ressemblait pas du tout à ça. Y a peut être eu un pompage de l'apparence des armures mais c'est même pas certain, de quand date le BB armuré? L'armure de Mach 1 date du début des années 90 et reste assez proche de l'armure de Beetle mis à part la couleur.
Omen
Protecteur de la Terre

Messagede Extremis » Sam 14 Oct 2017 10:01

EagleWolf a écrit:Dans le doute je mets ça ici.. des promo arts qui pourraient bien être vrais...

Ca à l'air top.. mais l'image de corvus glaive et proxima midnight me fait dire que c'est du fake. Parceque j'ai vu exactement les même personnages avec les mêmes positions dans à la fin du comice "Infinity" où ils montraient des ébauches de dessinateurs. Donc à mon avis c'est du faux
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Extremis
Kick-Ass

Messagede sparky4 » Sam 14 Oct 2017 13:51

Je trouve que ça se voit que c'est pas fake quand meme
sparky4
Super-Héros

Messagede Bobeckdu11 » Dim 15 Oct 2017 09:48

Extremis a écrit:

Ca à l'air top.. mais l'image de corvus glaive et proxima midnight me fait dire que c'est du fake. Parceque j'ai vu exactement les même personnages avec les mêmes positions dans à la fin du comice "Infinity" où ils montraient des ébauches de dessinateurs. Donc à mon avis c'est du faux

Franchement j'adore Black Panthers avec cette couleur :)
Bobeckdu11
Humain

Précédente

Retourner vers Avengers : Infinity War