Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Brasou » Mar 21 Nov 2017 19:10

Leak très peu fiable en effet, pourquoi ne pas avoirinsinuer le fait qu'Heimdall puisse être la pierre de l'âme dans Ragnarok à ce moment?
Qui plus est, montrer directement où se trouve la pierre dans la bande-annonce gacherait la surprise depuis le temps qu'on la cherchecette maudite pierre :D
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Luffyy » Mar 21 Nov 2017 20:12

C'est quoi la différence entre la gemme de l'esprit et la gemme de l’âme ?
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Niffleur » Mar 21 Nov 2017 21:20

Luffyy a écrit:C'est quoi la différence entre la gemme de l'esprit et la gemme de l’âme ?


La gemme de l'esprit permet de "contrôler" l'esprit des gens et la gemme de l'âme de lire dans leurs âmes je crois ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Omen » Mar 21 Nov 2017 22:16

La gemme de l'âme manipule l'âme et peut donc changer ce que sont les gens ou de les privés de leur âme qui se trouve alors capturé dans la gemme (ou ils vivent dans une espèce de "paradis"). La gemme de l'esprit permet d'agir sur l'esprit en y lisant, en les contrôlant...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Niffleur » Mar 21 Nov 2017 22:25

Omen a écrit:La gemme de l'âme manipule l'âme et peut donc changer ce que sont les gens ou de les privés de leur âme qui se trouve alors capturé dans la gemme (ou ils vivent dans une espèce de "paradis"). La gemme de l'esprit permet d'agir sur l'esprit en y lisant, en les contrôlant...


Arf, j'ai confondu :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mareff » Mer 22 Nov 2017 12:26

Je refuse de croire queIdris Elba incarne Heimdall seulement pour quelques apparitions dans les différents films de Thor. Honnêtement on l'a pas beaucoup vu, donc cette rumeur est clairement possible !

Oui, pour moi le casting est une raison valable de l'importance d'un personnage :D
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Rogue One » Mer 22 Nov 2017 12:30

Nouveau visuel pour Nomad et Scarlet Witch ! ^^
http://www.comicsblog.fr/28993-avengers ... l_de_promo
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Panthera » Mer 22 Nov 2017 12:58

Euh il est où le visuel de Scarlet Witch ? là j'ai Black Widow, Captain et le Faucon.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Adanedhel » Mer 22 Nov 2017 13:51

C'est officiel : le gars qui s'occupe des visuels promo de MS ne sait définitivement pas faire une incrustation sur photoshop :lol: :paf: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 22 Nov 2017 13:56

Panthera a écrit:Euh il est où le visuel de Scarlet Witch ? là j'ai Black Widow, Captain et le Faucon.


me suis gourré de nom mea culpa xD
Cap' est sympas j'avoue, mais je reste sur son costume de Winter Soldier il était parfait x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Panthera » Mer 22 Nov 2017 14:14

J'accepte le Mea Culpa Image
C'est officiel : le gars qui s'occupe des visuels promo de MS ne sait définitivement pas faire une incrustation sur photoshop
Oui c'est clair et le pire c'est que normalement ce sont des personnes formées au logiciel et c'est peut être une femme on ne sait pas Image
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Rogue One » Mer 22 Nov 2017 14:54

J'avoue que Black Widow a une tête super bizzar on dirais qu'elle est coupée :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mer 22 Nov 2017 17:24

Adanedhel a écrit:C'est officiel : le gars qui s'occupe des visuels promo de MS ne sait définitivement pas faire une incrustation sur photoshop :lol: :paf: :roll:


D'accord avec toi, jusqu'à maintenant on a pas eu beaucoup de poster potables :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Brasou » Mer 22 Nov 2017 18:43

La date du 4/12 est-elle confirmée pour le trailer? J'ai vu des commentaires sur les reddit/twitter parlant de Thanksgiving.... qui a lieu demain! :perp:
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Rogue One » Mer 22 Nov 2017 19:52

On croise tous les doigts bro' !! x')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 22 Nov 2017 19:56

Ce ne sont de toute façon que des spéculations.. j'ai lu aussi qu'il sortirait pour les séances de The Last Jedi.. donc tout est possible, mais au final ils le sortiront quand ils voudront le sortir. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Brasou » Mer 22 Nov 2017 20:02

ils le sortiront quand ils voudront le sortir

Effectivement! A part un potentiel leak à la AOU je pense qu'on va devoir attendre encore un peu! Mais la théorie du trailer combiné avec la sortie de SW8 me semble la plus plausible en effet!

Je n'ai jamais été aussi impatient pour un trailer je pense! (A part peut-être pour CACW :D )
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 22 Nov 2017 20:19

Le film n'a pas besoin d'être rattaché à Star Wars pour se faire "connaitre". Surtout que maintenant on sait que la bande annonce de la suite de Jurassic World est rattachée à Star Wars. Y'a peut être une chance que ça arrive avant !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Mer 22 Nov 2017 20:37

Sachant que demain (ou en cette fin de semaine), il va sûrement y avoir Deadpool qui pop (vu le teasing autour de Thanksgiving), je penche plutôt pour une release la première semaine de décembre (genre lundi 4 ou dans ces eaux là !... Pile quand AoS revient ! :) )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Nov 2017 21:08

LMO42 a écrit:Sachant que demain (ou en cette fin de semaine), il va sûrement y avoir Deadpool qui pop (vu le teasing autour de Thanksgiving), je penche plutôt pour une release la première semaine de décembre (genre lundi 4 ou dans ces eaux là !... Pile quand AoS revient ! :) )


Je suis du même avis...en tout cas j'espère une B.A. avant l'année prochaine parce que la j'en peux plus :larme:

Adanedhel a écrit:C'est officiel : le gars qui s'occupe des visuels promo de MS ne sait définitivement pas faire une incrustation sur photoshop :lol: :paf: :roll:


Mais carrément on dirait les dessins sur les tasses a café vendu en supermarché :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Mer 22 Nov 2017 22:19

Il me semble que la première bande-annonce de Captain America : Civil War était sortie en fin de novembre, je pense que ce sera la même chose pour Avengers : Infinity War (elle pourrait même sortir demain ^^).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Mer 22 Nov 2017 22:23

Winter Soldier a écrit:Il me semble que la première bande-annonce de Captain America : Civil War était sortie en fin de novembre, je pense que ce sera la même chose pour Avengers : Infinity War (elle pourrait même sortir demain ^^).


arretez de lancer des suppositions ça fais monter ma hype chaque soir et chaque matin je suis déçu x')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Nov 2017 22:35

Rogue One a écrit:
Winter Soldier a écrit:Il me semble que la première bande-annonce de Captain America : Civil War était sortie en fin de novembre, je pense que ce sera la même chose pour Avengers : Infinity War (elle pourrait même sortir demain ^^).


arretez de lancer des suppositions ça fais monter ma hype chaque soir et chaque matin je suis déçu x')


Pareil :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thomas » Mer 22 Nov 2017 22:45

Pfff, le trailer va sortir pendant ma période des examens *pas sympas*.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede math7777 » Jeu 23 Nov 2017 00:42

Thomas a écrit:Pfff, le trailer va sortir pendant ma période des examens *pas sympas*.


Privé de Pc ? :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité