[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede barbara27 » Mer 13 Déc 2017 17:41

est-ce que vous pensez que marvel studio garde des personnages ou des héros non dévoilés pour IW, et si oui lesquels
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Batman (V2) » Jeu 14 Déc 2017 11:20

Batman (V2)
 

Messagede Yehuda » Jeu 14 Déc 2017 12:24

barbara27 a écrit:est-ce que vous pensez que marvel studio garde des personnages ou des héros non dévoilés pour IW, et si oui lesquels

Oui potentiellement :
- un remplaçant bidon pour Captain America (genre US Agent)
- Eros le frère de Thanos (au moins dans un flashback)
- Moondragon
- Namor (si vraiment ils font fort)
- pourquoi pas le Valet de Coeur mais ça ferait beaucoup et pas forcément utile
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 14 Déc 2017 13:03



Il me semble que j'ai déjà vu ça quelque part ici, et que quelqu'un avait répondu que ça pourrait être effectivemment quelque chose et que ça le pousserait à son propre sacrifice de sa propre volonté (acte désespéré), etc...
Mais ouep perso je n'avais rien remarqué dans SH, donc effectivement ce n'est pas par hasard à mon avis...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mareff » Jeu 14 Déc 2017 14:26

barbara27 a écrit:est-ce que vous pensez que marvel studio garde des personnages ou des héros non dévoilés pour IW, et si oui lesquels


Perso moi j'ai une espèce d'intuition qui me dit que pour échapper à tous les radars (présence de tel ou tel acteur sur le tournage), un héro comme DareDevil pourrait être dans le film, joué par un acteur différent que dans la série.

Pourquoi pas également Captain Marvel pour la présenter au public, pour son film solo.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Batman (V2) » Jeu 14 Déc 2017 14:29

LMO42 a écrit:


Il me semble que j'ai déjà vu ça quelque part ici, et que quelqu'un avait répondu que ça pourrait être effectivemment quelque chose et que ça le pousserait à son propre sacrifice de sa propre volonté (acte désespéré), etc...
Mais ouep perso je n'avais rien remarqué dans SH, donc effectivement ce n'est pas par hasard à mon avis...


Tu as dû le voir sur le Curious Cat de Mr. LTH. :)

Je pense que c'est une indication sur son état de santé mais aussi un clin d’œil pour un événement à venir. Le gant de l'infini, on le porte bien de la main gauche si je me souviens bien ? :sif:
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Jeu 14 Déc 2017 14:35

Spidey a écrit:Tu as dû le voir sur le Curious Cat de Mr. LTH. :)


Ah oui voilà ça doit être ça ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Blackillboy » Jeu 14 Déc 2017 15:56

barbara27 a écrit:est-ce que vous pensez que marvel studio garde des personnages ou des héros non dévoilés pour IW, et si oui lesquels


Maintenant que tout le monde est rentré à la maison, on devrait plutôt prendre des pronostics pour Avengers 4
Silver Surfer en cameo ? :D
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Joren » Jeu 28 Déc 2017 16:05

Matphone a écrit:2 raisons possibles : soit Marvel s'est mélangé les pinceaux (thèse la plus probable), soit Thanos est le titan est le plus bête de l'Univers...
Je m'explique,
- Thanos confie un sceptre à Loki pour récupérer le Técéract...
- Loki perd le sceptre qui passe de mains en mains : le S.H.I.E.L.D, HYDRA, Tony Stark et enfin Ultron.
- Ultron découvre qu'il s'agit d'une pierre d'infinité et Thor révèle qu'il s'agit de la pierre de l'esprit.
- Pour finir, Vision finit par en être l'ultime propriétaire...

> CONCLUSION : Depuis le début, Thanos possédait déjà une pierre d'infinité, un peu bête LE MÉCHANT!!



Enfin !!!! Quelqu'un le dit !!!! Thanos a en effet laissé une pierre lui glisser entre les doigts !!!
Merci de l'avoir reconnu. Je me sens moins seul. :respect:
Wakanda forever !
Joren
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 21 Jan 2016
Localisation: Maisons-Laffitte

Messagede Winter Soldier » Jeu 28 Déc 2017 16:28

Ou alors, il savait (où a introduit de lui-même) une Pierre d’Infinité dans le sceptre et l’a justement prêté à Loki parce qu’il était conscient de sa potentiel dévastateur.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Sam 30 Déc 2017 21:56

Il a prété une pierre dans le but d'en récupérer deux....Pas si absurde
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Sam 30 Déc 2017 22:06

En revoyant le trailer, celui de cet été et tenant compte des fameuses 5 premières minutes, je me suis fait une réflexion qui, peut être, vous semblera absurde:
-Si le film commençait directement sur la planète orange avec Tony et quelques autres affrontant Thanos? Puis le film reprendrait sous forme de flash back ou alors sous forme de "48 heures avant". Cela aurait le mérite de nous placer direct dans le cadre de l'action et des actions de Thanos.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Dim 31 Déc 2017 13:02

ciceron92 a écrit:En revoyant le trailer, celui de cet été et tenant compte des fameuses 5 premières minutes, je me suis fait une réflexion qui, peut être, vous semblera absurde:
-Si le film commençait directement sur la planète orange avec Tony et quelques autres affrontant Thanos? Puis le film reprendrait sous forme de flash back ou alors sous forme de "48 heures avant". Cela aurait le mérite de nous placer direct dans le cadre de l'action et des actions de Thanos.


C'est possible, en plus d'être de l'inédit pour le MCU :D !
Je le vois bien même commencer par les 5min avant la fin du film (et une situation catastrophique, comme un avenger sur le point de mourir), et après pendant tout le film on se demande "Comment ils en arrivent là puisqu'ils ont l'air de bien se débrouiller, etc..."
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thomas » Dim 31 Déc 2017 13:05

ciceron92 a écrit:En revoyant le trailer, celui de cet été et tenant compte des fameuses 5 premières minutes, je me suis fait une réflexion qui, peut être, vous semblera absurde:
-Si le film commençait directement sur la planète orange avec Tony et quelques autres affrontant Thanos? Puis le film reprendrait sous forme de flash back ou alors sous forme de "48 heures avant". Cela aurait le mérite de nous placer direct dans le cadre de l'action et des actions de Thanos.



J'y avais pas songé. C'est assez inattendu et ça risquerait d'en déconcerter plus d'un. :jap:
Je continue de penser aux deux autres alternatives, soit Thor, soit Xandar, voir les deux dans un même temps. L'accostage par les sbires de Thanos du vaisseau de Thor, mais les forces seraient plus ou moins égales. Au même moment, Thanos s’empare de la pierre sur Xandar, détruit une civilisation ce qui sonne tout l'univers, avant de rejoindre son équipe pour tuer les relents de résistance de Thor.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede mulder29 » Dim 31 Déc 2017 13:35

ciceron92 a écrit:En revoyant le trailer, celui de cet été et tenant compte des fameuses 5 premières minutes, je me suis fait une réflexion qui, peut être, vous semblera absurde:
-Si le film commençait directement sur la planète orange avec Tony et quelques autres affrontant Thanos? Puis le film reprendrait sous forme de flash back ou alors sous forme de "48 heures avant". Cela aurait le mérite de nous placer direct dans le cadre de l'action et des actions de Thanos.

Au passage, le concept du "film-flashback" a failli être celui du premier "Avengers" et perso, je suis pas très fan, vu que ça fait "astuce bidon pour commencer par une scène choc que l'on reprendra plus tard dans le film." Beaucoup de séries télé m'ont gavé rien qu'à cette narration, parce que ça pue le "économie de narration".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thomas » Lun 1 Jan 2018 11:34

Enfin 2018. Une belle année 2018 à tous et à toutes, bien que le sujet ne s'y prête pas (nos héros vont en baver :lol: ). Les choses sérieuses commencent et le sablier se vide (1 mois et demi pour Black Panther, 4 petits mois pour IW). :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Dim 14 Jan 2018 21:32

Hello, je voulais réagir sur l'autre post classé dans les news relatif aux sorties des set légo.
Evidemment c'est un fait qui générère des rumeurs, voir des spoils.

1) J 'ai eu l'occasion de lire dans des journaux ou voir dans des débats internets (notamment cult n click), qu'un blockbuster qui rapporte des millions, ou dépasse le milliard est en réalité déficitaire après vente des places de cinéma. Pour la faire courte, il faut retirer 50% versés aux exploitants (cinémas), puis retirer le coût de production du film, les intéressements de certains acteurs et le budget communication. Cela ne signifie surtout pas que le succès en salle ne sert à rien, bien au contraire.

En fait, le bénéfice de l'entreprise se fait après: merchandising, vente de DVD, téléchargement.

Je parle pour les blockbusters: un film comme Lalaland va bien plus dépendre des ventes de place que du merchandising.

Evidemment pas tous les blockbusters sont égaux sur l'étape d'paèrs (Starwars ou Reine des Neiges vendent chaque année, y compris longtemps aaprès sortie des films).


Pourquoi je dis cela par rapport au sujet?

Tout simplement parce que légo fait partie du merchandising de MArvel.

Donc, en principe ils sont bien renseignés et Marvel ne peut que s'incliner devant le calendrier de lego (en contre partie du mechandising), quitte à supporter des spoils.

D'après, ce que j'ai entendu légo s'est parfois bien planté...Mais c'est une source en principe fiable.


2) J'ai voulu faire une recherche sur le côté "bavard" des spoils des Russo: j ai vu toutes les images de Captain America 2 et 3 (civil War) sorties juste avant le film.

Malheuresuement, sans être en mode spiderman homecoming, ils sont plutôt du genre bavard et en disent trop.
Peu de chance que le traileur nous balade, même si l'acteur de Thor nous a dit le contraire (lui qui estime que le trailer n'en dit pas assez !!!)


3) Au regard des légos, du trailer, des fuites et des meilleurs analystes youtube, je crois qu'on peut être certains de plusieurs choses et notamment des grandes étapes du scénario:

-Début du film avec le vaisseau de Thor et la démolition de Xandar
-Recherche d'une nouvelle arme par Thor.
-1er bataille: NeW York avec le Sanctus Sanctorum
-2ème Bataille: Wakanda
-3ème Bataille: Planète Jaune inconnue.


Ca fait beaucoup car au final, même si l'idée d'avoir au moins trois grands moments épiques m'enchante.

Néanmoins, il ne nous manque que 5 choses pour connaître le film: la fin (heureusement!), les étapes intermédiaires, le passage de la rencontre avengers-gardiens de la galaxie, les intrigues annexes (histoires d'amour), les raisons des présence ou absence des personnages sur telle ou telle scène
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Lun 22 Jan 2018 23:45

Etonné que personne n'ait publié cette vidéo. Attention très possibles spoils:


https://www.youtube.com/watch?v=V6eBS8nWu2Q&t=42s

Je partage son analyse pour Iron Man, mais ce qu'il dit à propos du coup de poing est pertinent et inattendu.

Il ne faut pas oublier le sort possible des Thor, Faucon ou War Machine.

Par ailleurs, on se pose la question de qui va mourir, mais on ne se pose pas la question de qui va survivre parmi les adversaires?

Ce serait intelligent, de faire survivre l'un d'entre eux pour en faire un méchant dans un prochain film.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Mar 23 Jan 2018 13:23

S'ils font revenir Red Skull ça peut être cool :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Mer 24 Jan 2018 14:36

Yehuda a écrit:S'ils font revenir Red Skull ça peut être cool :)


Surtout si il était coincé dans le cube cosmique :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yehuda » Mer 24 Jan 2018 15:49

Niffleur a écrit:
Yehuda a écrit:S'ils font revenir Red Skull ça peut être cool :)


Surtout si il était coincé dans le cube cosmique :D !

Oui oui c'est bien à ça que je pensais ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mer 24 Jan 2018 16:19

J'hésite à revoir Red Skull moi...
Je l'adore vraiment, l'un des meilleurs méchants du MCU. Visuellement parfait...

Du coup j'ai peur de le revoir
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede JAK » Jeu 25 Jan 2018 20:22

ciceron92 a écrit:Etonné que personne n'ait publié cette vidéo. Attention très possibles spoils:


https://www.youtube.com/watch?v=V6eBS8nWu2Q&t=42s

Je partage son analyse pour Iron Man, mais ce qu'il dit à propos du coup de poing est pertinent et inattendu.

Il ne faut pas oublier le sort possible des Thor, Faucon ou War Machine.

Par ailleurs, on se pose la question de qui va mourir, mais on ne se pose pas la question de qui va survivre parmi les adversaires?

Ce serait intelligent, de faire survivre l'un d'entre eux pour en faire un méchant dans un prochain film.


Merci pour la découverte de ce youtubeur :) vraiment très intéressantes ces théories, notamment celle du coup de poing. Et le pire c'est que l'ensemble se tient super bien!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ciceron92 » Mar 6 Fév 2018 16:22

"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Djoul_AOS » Mer 7 Fév 2018 10:58

ciceron92 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=em7fAJNYkWQ&t=21s

Gare aux spoils


Très belle analyse encore une fois. J'ai vraiment hâte de voir si toutes ses théories sont bonnes ou proches de la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités