[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Fév 2018 17:15

Cowl a écrit:Pour moi le film est loin d'être un ratage complet, encore moins une bouse. Juste une déception.
Mea culpa alors :) . J'ai mal interprété tes messages.

Et je ne peux que respecter ton avis, et je trouve qu'il est pertinent et intéressant, je n'avais jamais prêté trop d'attention au décor de la soute dans TWS, j'irai regarder à nouveau.

Après, en définitive, je suis rentré dans ce CW, contrairement à toi, et je pense que c'est ce qui rend nos avis si divergents. Je n'aurai pas changé grand chose, car tous les événements sont sont enchaînés avec justesse, du moins, je l'ai perçu comme ça.
Au moins, on arrive à se lire :) .


C'est vrai qu'il m'arrive d'être assez virulent quand je parle du film alors qu'en réalité je le trouve pas si mal que ça. Il y a plein de points que j'adore, plein que je n'aime pas, du coup l'équilibre a du mal à se faire dans ma tête :lol:
Si je suis aussi dur envers le film c'est parce que j'en attendais beaucoup après TWS, Avengers 2, le comics... Et parce que c'est un univers auquel je tiens. Il y a plein de film qui sont des déceptions chaque années mais je ne suis pas encore là à débattre dessus 2 ans après leur sortie ^^

Je regrette vraiment de ne pas être rentré dedans à 100% dans le film, mais ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu et je le reverrai surement avant CW donc il se peut que j'en apprécie mieux la structure même si je l'aurais imaginé dans l'autre sens !
C'est vrai que ce débat était très intéressant, merci :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Xiggy » Jeu 22 Fév 2018 18:24

Et si Thanos était finalement vaincu par un Norman Osborn concurrent de Stark ? On pourrait avoir les Avengers en mode "vous êtes incompétents blablabla, prenez vos cliques et vos claques et barrez-vous" et avoir directement le Dark Rein en toile de fond pour les prochains films, le Wakanda devenant au final la seule patrie prête à accueillir les super héros et/ou le SHIELD et leurs problèmes. Ce qui amènerait la problématique posée par le mari de la garde du corps de T'Challa, et donnerait un semblant d'unité aux Avengers.
Seul Peter serait resté à NY, puisqu'il a son identité secrète, et il serait à la fois l'épine dans le pied d'Osborn, et celui qui trouverait la solution pour le battre lors d'un "Siege" au Wakanda.

Avec pendant toute la période Dark Reign, Osborn en Iron Patriot, Bullseyes en Hawkeye (avec du coup Daredevil en caméo), Opal en Miss/Captain Marvel (avant de revenir dans le deuxième film de la dame), Loki là pour faire sa pupute habituelle, avant de finir par aider les super héros avec les pierres des nornes ou autre connerie du genre, Blonsky en Hulk OU Ross en Rhulk...
Pendant que Thor se met à essayer de reconstruire Asgard, que Cap est "mort" (d'où la nécessité de l'Iron Patriot pour les yeux du public), Stark en cavale, Hawkeye planqué en Russie avec Nat' et Bruce etc. :crazy:
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede ciceron92 » Jeu 22 Fév 2018 18:47

Xiggy a écrit:Et si Thanos était finalement vaincu par un Norman Osborn concurrent de Stark ? On pourrait avoir les Avengers en mode "vous êtes incompétents blablabla, prenez vos cliques et vos claques et barrez-vous" et avoir directement le Dark Rein en toile de fond pour les prochains films, le Wakanda devenant au final la seule patrie prête à accueillir les super héros et/ou le SHIELD et leurs problèmes. Ce qui amènerait la problématique posée par le mari de la garde du corps de T'Challa, et donnerait un semblant d'unité aux Avengers.
Seul Peter serait resté à NY, puisqu'il a son identité secrète, et il serait à la fois l'épine dans le pied d'Osborn, et celui qui trouverait la solution pour le battre lors d'un "Siege" au Wakanda.

Avec pendant toute la période Dark Reign, Osborn en Iron Patriot, Bullseyes en Hawkeye (avec du coup Daredevil en caméo), Opal en Miss/Captain Marvel (avant de revenir dans le deuxième film de la dame), Loki là pour faire sa pupute habituelle, avant de finir par aider les super héros avec les pierres des nornes ou autre connerie du genre, Blonsky en Hulk OU Ross en Rhulk...
Pendant que Thor se met à essayer de reconstruire Asgard, que Cap est "mort" (d'où la nécessité de l'Iron Patriot pour les yeux du public), Stark en cavale, Hawkeye planqué en Russie avec Nat' et Bruce etc. :crazy:


Je ne vois pas un type débarquer de nulle et part et pas toujorus bien connu du grand public martiriser Thanos. On ppurrait en dire de même pour Cptain Marvel, sauf qu'elle aura son film.
EN plus ce serait un personnage qui appelerait une suite dans spiderman.

Je crois qu'il faut bien comprendre que ce film est une sorte de "table rase" pour repartir plus ou moins à zéro. Ca on nous l'a lourdement fait comprendre. Les deux films marqueront une "fin". C'est tant mieux. ce qui serait vraiment brillant ce serait de laisser passer un ou deux ans avant d'attaquer la phase 4. Faire renaitre l'engouement, repartir avec des idées neuves ou d'anciens concepts qu'ont aura pas l'impression d'avoir vu 1000 fois en peu de temps.

A titre personnel, je crois que la clé sera vraiment le lien entre vision, Wanda et la pierre de l'esprit.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Jeu 22 Fév 2018 19:15

Euh, Norman Osborn est loin d’être inconnu du grand public depuis 2002.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Fév 2018 20:34

En revoyant Ragnarok j'ai remarqué un détail "amusant". Je me suis rendu compte que, dans le trailer d'IW, Thanos arrivait de la même façon que Hela face à Thor et Loki.. par un portail noir.. coïncidence ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 22 Fév 2018 20:39

EagleWolf a écrit:En revoyant Ragnarok j'ai remarqué un détail "amusant". Je me suis rendu compte que, dans le trailer d'IW, Thanos arrivait de la même façon que Hela face à Thor et Loki.. par un portail noir.. coïncidence ?

Yep on en avait parlé je crois, ça ressemble beaucoup !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 22 Fév 2018 21:13

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:En revoyant Ragnarok j'ai remarqué un détail "amusant". Je me suis rendu compte que, dans le trailer d'IW, Thanos arrivait de la même façon que Hela face à Thor et Loki.. par un portail noir.. coïncidence ?

Yep on en avait parlé je crois, ça ressemble beaucoup !


Mais carrément je n'avais pas du tout fait gaffe!! Effectivement ça peut renforcer une certaine théorie..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Panthera » Ven 23 Fév 2018 00:29

Bientôt on sera en avril, j'étais en transe quand j'ai revue le trailer diffusé par contre au cinéma où j'étais ils ont coupé le passage où on vois scarlet witch juste après Captain America. :perp:
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Ven 23 Fév 2018 00:36

Panthera a écrit:Bientôt on sera en avril, j'étais en transe quand j'ai revue le trailer diffusé par contre au cinéma où j'étais ils ont coupé le passage où on vois scarlet witch juste après Captain America. :perp:

Tu as bien de la chance, dans mon cinéma ils ont coupé le trailer tout court ! Pas un seul trailer cool avant ma séance de Black Panther, j'ai halluciné. Je me suis tapé Gaston + un autre film français, alors que j'étais prêt à me cramponner au fauteuil en entendant retentir dans la salle les fameuses notes du thème d'Avengers... la loose totale !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 23 Fév 2018 00:38

Panthera a écrit:Bientôt on sera en avril, j'étais en transe quand j'ai revue le trailer diffusé par contre au cinéma où j'étais ils ont coupé le passage où on vois scarlet witch juste après Captain America. :perp:

Ca arrive que les trailers en salle soient plus courts et que plusieurs séquences disparaissent...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Ven 23 Fév 2018 11:16

J ai eu l'occasion de revoir il y a peu de temps civil War et je me suis fait Winter SOldier Hier. Avant je préférais CIvil War car j'avais adoré les retrouvailles avec pas mal d'Avengers et l'introduction habile des nouveaux , mais aussi car la fin du film m'avais surpris et j avais saisi l'intensité émotionnelle du combat Iron Man/Captain América. Mais rétrospectivement, il faut admettre que Winter Soldier est mieux fichu dans son histoire et sa mise en scène.

A propos d'IW, d'une part, je ne me rappelais pas qu'il y avait une référence à Doctor Strange et, d'autres part, le projet du SHIELD (tel qu'il a été présente) visait sans doute à aider l'humanité à combattre une menace comme celle de Thanos... Encore admiratif de la cohérence des films entre eux chez Marvel.

EN vue d'IW, je voulais faire un point sur les grandes caractéristiques des Russo , qui donnent autant de raison de croire en un super film, qu'alimenter des craintes.

Desolé du pavé, mais je trouve que cette question la mérite (certains youtubeurs craignent ou saluent le fait qu'IW soit fait par les Russo).

.

1) D'abord, les Russo sont des adeptes du réalisme et de l'ancrage des super héros dans le monde d'aujourd'hui.
Ce n'est pas un réalisme noir et sombre façon DC, mais plutôt celui d'un monde froid métalique et une ambiance qui tient plutôt du film d'espionnage et du polar. On le voit tant dans le scénario que dans la façon de filmer.

Je trouve que ça aide à rentrer dans le film, à le rendre crédible, mais cela pert un peu en magie. Dans ce cadre les Russo ont fait des choix heureux: le combat en espace restreint (ascensseur), les Bunkers, mais d'autres moins inspirés (aéroport).
Il y a des combats qui sont vraiment bien menés, mais d'autres dont la rapidité, la faible lisibilité....Sont juste pas possibles!!!

Ainsi, ils sont plus adeptes de suspens, sentiment d'urgence, de gravité, que l'on voit dans des films qui ne sont pas super héroïques. Si bien d'ailleurs que pour le meilleure ou pour le pire les Russo n'abandonnent à aucun moment la trame de leurs films. Dans TWS chaque scène vient appuyer sans cesse la compromission du Shield, dans CW chaque scène vise à nous emmener sur ce qu'il va se passer au bout de deux heures de films

Cette carractéristique peut coller assez bien avec des personnages humains et dans un contexte terre à terre...Je suis curieux de voir et comment elle s'exprimera dans IW avec des aliens, les gardiens, l'espace, d'autres planètes..


2) Ils sont adeptes de scénarios chiadés, mais dont la mise en oeuvre est néanmoins imparfaite: on sent que les Russo veulent aller au delà du "méchant qui veut dominer le monde" et cherchent des histoires plus complexes. Ca c'est un bon point. Cela d'autant plus qu'à part Pierce et un peu Zemo, ils n'ont eu aucun réel "méchant" à développer. On a eu surtout des affrontements "fraternels". Si les Russo peuvent nous surprendre à la fin, ils le feront. Ca c'est cool. Enfin, que ce soit TWS ou CW, on a pas de victoire totale des gentils (CF dernière scène avec Zemo et division des avengers + Nécessité et conséquences du démantèlement du SHIELD).

En revanche dans l'exécution tant TWS que CW pèchent parfois dans la cohérence, voir même dans la compréhension de certains points. Parfois les Russo" passent en force", en faisant le pari que le public ne tiendra pas rigueur. De temps en temps ils nous font passer des VEssies pour des lanternes et c'est dommage.

Parfois cela tient à peu de choses: ils avaient une super idée avec Zemo, mais une scène ou deux supplémentaires avec lui nous aurait permis de davantage croire au montage de son plan

3) Ils sont adeptes du développement des personnages et de l'aspect humain: le gros gros ++++ de TWS est l'évolution de Captain America. EN revoyant le film je me suis rendu compte à quel point le film était remarquable sur ce point. On ressent ses doutes, ses interrogations et ses peines. Dans CW, paradoxalement, je trouve que c'est plutôt Stark qui évolue. Les Russo nous ont fait passer de manière cohérente un changement total du personnage: dans Iroman MAn 2 il se vantait d'avoir "privatisé la paix mondiale". Là il se range derrière une institution qui dirigera l'action des héros. Dan sles Iron Man il avait l'air au départ assez hermétique en ce qui concerne ses relations avec ses parents, dans CW on découvre tout cet aspect. Les développements de Bucky, BW sont pas mal non plus.

4) Ils sont d'authentiques passionnés: c'est juste un ressenti, mais j'ai l'impression qu'on a mieux que des réalisateurs qui viennent récupérer leurs pognons. Les films sont assez soignés sur pas mal de points et en recherche d'intensité.

5) Les Russo ne sont pas de pinces sans rire: La tonalité de leurs film est sans cesses grave et sérieuse, presque dramatique et les soit disantes touches d'humour, sont plutôt des touches de légèreté. En tous cas rien de drôle dedans.


6) Ils ont quant même marqués certaines limites qui peuvent ainsi préoccuper: d'abord, ils sont timorés dans leurs histoires. Pas de mort dans CW. Dans TWS, je crois que l'idéal aurait été de faire mourrir Fury...là encore ils ne l'ont pas fait. Ils peuvent faire le coup de tuer personne dans IW 3 et 4.

Et puis ils n'ont montré non plus un grand sens de l'épique et du merveilleux. En fait les Russo ne sont pas des esthètes. Sur ce plan là je préfère nettement Waititi et Thor 3. Pas de combats ou d'images marquantes. A trop vouloir être "réalistes" ils passent à côté de la magie et de la grandeur des films de super héros.

Enfin sur les dialogues, il y a des passages extrêmement bien sentis: J adore presque tout ce que dit Fury dans TWS et les échanges Stark/Rodgers dans CW, mais d'autres qui sont d'un creux.....


COnclusions perso: les Russo oui, ok, mais pourvu qu'ils ne soient pas seuls et qu'ils aient eu (énormément) de temps pour préparer leurs films..... Après tout Lucas (dans la première trilogie SW) et Jackson (Seigneurs des anneaux) s'étaient armés de co scénaristes. Ce serait idéal que les Russo soient appuyés par des gars qui vont s'assurer de la cohérence de l'histoire et d'autres qui vont travailler l'image, l'esthétique. Les Russo ont de grandes qualités, mais ils sont peut être trop pragmatiques et pas assez réveurs.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Panthera » Ven 23 Fév 2018 13:30

Tu as bien de la chance, dans mon cinéma ils ont coupé le trailer tout court ! Pas un seul trailer cool avant ma séance de Black Panther, j'ai halluciné. Je me suis tapé Gaston + un autre film français, alors que j'étais prêt à me cramponner au fauteuil en entendant retentir dans la salle les fameuses notes du thème d'Avengers... la loose totale !


Ah moi j'ai eu droit à deux bandes-annonces Marvel : Deadpool 2 d'abord et après Avangers Infinity Wars.

Ca arrive que les trailers en salle soient plus courts et que plusieurs séquences disparaissent...


Oui c'est vrai, je me souviens que j'avais vu une première bande-annonce de Zoolander 2 qui correspondais plus à l'affiche et quand j'ai vu le film plus tard chez moi, tous le gag avait changé et impossible de retrouver la première bande-annonce que j'avais vu :o.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Mareff » Ven 23 Fév 2018 16:42

J'vais me faire taper sur les doigts à relancer ce débat là mais je trouve ça anormal que la BA de Infinity War ne passe toujours pas.

Comme dit plus haut, Les Tuches 3, Gaston ou autres films de beaufs, ah ça on y a droit...

Je prévois un succès moindre que le 1er Avengers pour IW, en France.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Ven 23 Fév 2018 18:23

Oui c'est vrai que le premier trailer du film pourrait commencer à passer en salle...

Concernant la mise en scène des Russo je suis quasiment 100% d'accord avec tous tes points ciceron, et j'espère notamment qu'ils parviendront à insuffler à IW un peu de sense of wonder pour nous en mettre plein les yeux avec des scènes d'actions encore plus impressionnantes visuellement que celles des deux premiers Avengers. C'est vrai qu'il serait plus qu'agréable de retrouver le côté épique des scènes d'action de Ragnarok :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Bobeckdu11 » Ven 23 Fév 2018 19:20

Adanedhel a écrit:C'est vrai qu'il serait plus qu'agréable de retrouver le côté épique des scènes d'action de Ragnarok


Euuh :perp: Ragnarok :point: Sérieusement mise à part quand il a les éclairs à la fin, il n'y a rien d'épique et puis de toute façon, IW oblige, les frères Russo mettront des scènes d'actions spectaculaires c'est sur car en plus se sont des fans de la BD ;)
Bobeckdu11
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 17 Sep 2017

Messagede Winter Soldier » Ven 23 Fév 2018 19:36

La bataille avec Hulk à Sakaar est sacrément épique.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Ven 23 Fév 2018 21:34

Bobeckdu11 a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est vrai qu'il serait plus qu'agréable de retrouver le côté épique des scènes d'action de Ragnarok


Euuh :perp: Ragnarok :point: Sérieusement mise à part quand il a les éclairs à la fin, il n'y a rien d'épique et puis de toute façon, IW oblige, les frères Russo mettront des scènes d'actions spectaculaires c'est sur car en plus se sont des fans de la BD ;)



Je parlais plus sur l'image, la photographie.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thomas » Dim 25 Fév 2018 14:33

Ragnarok épique. :lol:

Je crois qu'on n'a pas la même définition du mot "épique".
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Niffleur » Dim 25 Fév 2018 14:48

Thomas a écrit:Ragnarok épique. :lol:

Je crois qu'on n'a pas la même définition du mot "épique".


Ben peut être pas, parce que je te confirme que pour moi il est épique :sun: !
Si il n'y avait pas eu Le Roi Arthur la même année j'aurai même dit que c'était le plus épique de 2017, mais il y a eu Le Roi Arthur... Donc il est le deuxième pour moi :D !

Et j'ai encore fais un HS, désolé :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Dim 25 Fév 2018 17:31

Niffleur a écrit:
Thomas a écrit:Ragnarok épique. :lol:

Je crois qu'on n'a pas la même définition du mot "épique".


Ben peut être pas, parce que je te confirme que pour moi il est épique :sun: !
Si il n'y avait pas eu Le Roi Arthur la même année j'aurai même dit que c'était le plus épique de 2017, mais il y a eu Le Roi Arthur... Donc il est le deuxième pour moi :D !

Et j'ai encore fais un HS, désolé :paf: ...


Il l'est complètement aussi pour moi. L'humour du film n'enlève en rien l'aspect épique de certaines scènes et c'est pour moi la grande force du film.
Ps : étant donner que j'ai détesté King Arthur moi je met Ragnarok premier dans mon classement :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Dim 25 Fév 2018 18:02

Djoul_AOS a écrit:
Il l'est complètement aussi pour moi. L'humour du film n'enlève en rien l'aspect épique de certaines scènes et c'est pour moi la grande force du film.

Pareil, pour moi le film allie vraiment humour et scènes d'action épiques à souhait ! :)

Ps : étant donner que j'ai détesté King Arthur


:o :o :o :o :o :o :o :o
Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Dim 25 Fév 2018 18:23

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Ps : étant donner que j'ai détesté King Arthur


:o :o :o :o :o :o :o :o
Image


:lol: Je ne ferais pas plus de HS mais oui je sais qu'il a visiblement plus sur le forum mais je l'ai trouvé ridicule comme film...dsl....
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Dim 25 Fév 2018 18:28

Djoul_AOS a écrit:
:lol: Je ne ferais pas plus de HS mais oui je sais qu'il a visiblement plus sur le forum mais je l'ai trouvé ridicule comme film...dsl....

Image

Mais tu as raison fin du HS :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Dim 25 Fév 2018 18:29

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
:lol: Je ne ferais pas plus de HS mais oui je sais qu'il a visiblement plus sur le forum mais je l'ai trouvé ridicule comme film...dsl....

Image

Mais tu as raison fin du HS :lol:


:lol: tes gifs sont trop fort :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Dim 25 Fév 2018 19:24

D'après la rumeur il pourrait bien faire 2h30.



Kevin Feige sur l'aboutissement de chaque liens et teases posés en amont :
With Infinity War, we’re paying off every little thread and every little tease that we’ve had in what will be 18 films prior to Infinity War. There’s never been anything like this. Being able to, film after film, tease at a larger story. Really building these stories up into a giant conclusion. While at the same time introducing an entirely new direction for the future.

Va falloir être attentif.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron