Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede GGTGZ » Sam 21 Avr 2018 15:19

ciceron92 a écrit:C est ce que je me suis dit aussi, mais il ne faut pas oublier que l originalité de ce film par rapports aux autres films de super héros est qu il pose beaucoup de questions et qu il est incertain sur sa fin .


Allez je tente ma chance :), on verra si j'ai raison la semaine prochaine.

Ainsi on peut se demander si Thanos va l emporter ? Oui
S il aura toutes les pierres ? Oui
ou est la pierre de l âme ? Au Wakanda, elle est dans le vibranium, et est la source de "fleur" qui donne les pouvoir aux Black Panthers.
si des héros vont trépasser et qui/comment ? Une grande partie des héros vont mourir, au minimum une bonne moitié.
Mêmes questions côté ordre noir, voir même Thanos ? Les membres de l'ordre noir seront tué, afin de faire monter la pression et rendre l'issue "disputée" jusqu'au bout. Thanos survit et "claque des doigts à la fin".
Sans compter les pouvoirs des pierres (retour dans le temps ? Autre réalité ?) La pierre du temps sera manifestement utilisé par Strange pour tenter d'anticiper l'avenir. La pierre de la réalité est plus intrigante en effet.

Bref je crois que j aurais été vraiment d accord si ce film était un des 19 autres Marvel (ou on a juste à se demander quant et comment le méchant va échouer).


Ici je pense que c'est plus "comment il va gagner ?" la question :).

Mais là objectivement, ce film a beaucoup plus incertitudes et de possibilités . En plus ont sait que pour le MCU l enjeu est à la fois faire table rase du passé et préparer un nouvel avenir pour maintenir l intérêt du public.


En effet, ils doivent "simplifier" leur univers, sous peine de perdre le public à la longue.
IW est l'exemple même du film qui sera difficile à suivre pour quelqu'un qui n'a pas le background suffisent (avec les personnages et les pierres).
Pour maintenir l'intérêt, la formule actuelle me semble bonne, quelques franchises phares (Dr Strange, Black Panther, Spiderman, Captain Marvel), des films d'équipe à la GotG, et des films cross-over à la Avengers.
Trop se disperser en nombre de franchises serait une erreur selon moi. Et puis il faut garder des personnages "important" pour le futur du MCU.

Moi ça me ferait chier qu après autant de temps,d argent, de préparation et un si beau casting, le film finisse par échouer .


On peut dire que Disney est fortiche pour avoir des critiques "positives", même quand le film est bofbof (SW-VIII), alors je ne m'en fait pas trop pour IW niveau critique. Et niveau BO, le film va faire un carton, même si il est moyen.

Mais bon, il est tellement plus simple d échouer que de réussir dans le cinéma. En tous cas ce serait une catastrophe pour l avenir du MCU , qui y a mis sa crédibilité (et qui s est pas mal vanté de ce film déjà ) .


Même un échec ne ferait pas tant de mal que ça au MCU. Le MCU est plus fort que jamais après BP.
Ce qui sera intéressant à voir c'est l'attitude du public post Avengers 4, le public va t-il quitter le bateau avec la sensation d'en avoir eu assez, ou le public va t-il continuer à suivre les nouvelle histoires ?
Pour le MCU, le moment charnière sera l'année prochaine, et cela je pense à peu près indépendamment de la reception de Avengers 3 & 4 (ça jouera bien sûr, mais ce n'est pas si clé que ça).
Ant-Man & The Wasp peu difficilement se planter, un petit 700M+ au BO ? Tout comme Captain Marvel, un petit 900M+ au BO ?

L impact serait plus dur encore que JL pour le DCEU, car Marvel n aurait aucune excuse et se sera permis de se la raconter.


Je pense exactement l'inverse. Marvel ne se la raconte pas, il font promotion pour un film, alors oui forcément ils disent que le film est bon ;).
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede LMO42 » Sam 21 Avr 2018 15:42

Karak a écrit:
2k75 a écrit:Généralement, chaque mardi matin, je me rends au MK2 pour prendre les places du mardi soir...

Quelque soit le film, je suis jamais tombé en rade de place.

Cet aprem, dans un élan de lucidité, j'ai voulu réserver en ligne pour voir Avengers IW mardi soir.... Impossible, qu'importe le cinéma parisien...

Les chiffres parisiens seront pas mal du tout je pense ^^

Les places réservées via internet ont dû exploser, donc ils ont fermé les réservations.
Je regrette pas d'avoir pris la mienne il y a 1 mois :lol:


De même, j'ai réservé le jour même de la sortie des tickets, je me doutais bien que ça allait vite partir dans la capitale !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Syrhilla » Sam 21 Avr 2018 16:03

Dans mon ciné, c'est toujours pas en preco, seulement a partir de Lundi (sur internet)
Avatar de l’utilisateur
Syrhilla
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 24 Mar 2018

Messagede EagleWolf » Sam 21 Avr 2018 16:29

Extrait leaké de 53 secondes se passant au manoir (Bruce avertit Tony pour Thanos) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Sam 21 Avr 2018 17:38

Et moi j ai la scène de combat complète qui passe 10000 fois mieux je trouve https://youtu.be/4VXHSoN0Zw4

Impossible de dire ici que c est confus. Corvus est blessé par black Windows , mais profima récupére sa lance (qui lui obéit)pour la frapper, mais cap intervient pour utiliser la lame de corvus et défendre black widow, s ensuit un échange entre les 3, avant que faucon vienne faire la police.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Sam 21 Avr 2018 18:07

C’est vrai que l’action est beaucoup plus lisible sur cet extrait.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Sam 21 Avr 2018 18:08

7 secondes de plus mais qui font relativement la différence ouaip.. mais surtout sans la bannière devant. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yakiiz » Sam 21 Avr 2018 18:10

ciceron92 a écrit:Et moi j ai la scène de combat complète qui passe 10000 fois mieux je trouve https://youtu.be/4VXHSoN0Zw4

Impossible de dire ici que c est confus. Corvus est blessé par black Windows , mais profima récupére sa lance (qui lui obéit)pour la frapper, mais cap intervient pour utiliser la lame de corvus et défendre black widow, s ensuit un échange entre les 3, avant que faucon vienne faire la police.


Je trouve aussi que c'est lisible (j'ai jamais eu de problèmes avec la réalisation des Russo) par contre les commentaires sous la vidéo sont tellement violent c'est ouf.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede EagleWolf » Sam 21 Avr 2018 18:13

C'est tout le problème de voir un extrait en dehors de son contexte.. ça facilite la critique négative.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Sam 21 Avr 2018 18:15

Yakiiz a écrit:
ciceron92 a écrit:Et moi j ai la scène de combat complète qui passe 10000 fois mieux je trouve https://youtu.be/4VXHSoN0Zw4

Impossible de dire ici que c est confus. Corvus est blessé par black Windows , mais profima récupére sa lance (qui lui obéit)pour la frapper, mais cap intervient pour utiliser la lame de corvus et défendre black widow, s ensuit un échange entre les 3, avant que faucon vienne faire la police.


Je trouve aussi que c'est lisible (j'ai jamais eu de problèmes avec la réalisation des Russo) par contre les commentaires sous la vidéo sont tellement violent c'est ouf.


Ceux qui se plaignent écrivent , alors que ceux qui sont contents pas toujours .... la vidéo en est à 300 pouces en l air , contre15 pouces en bas. Il y a de grandes chances que les mécontents soient la minorité qui « gueule »(même si ne pas aimer est leur droit). De toutes façons dans un sens ou un autre, on ne parle que de 53 secondes d une scène d action .
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Sam 21 Avr 2018 20:15

ciceron92 a écrit:Ceux qui se plaignent écrivent , alors que ceux qui sont contents pas toujours ....

C'est tellement ça lol. Suffit de regarder les commentaire du site, ou encore pire, les réponses aux tweets LTH. Content que ça ne soit pas le cas sur le forum !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Sam 21 Avr 2018 20:47

ROY a écrit:
ciceron92 a écrit:Ceux qui se plaignent écrivent , alors que ceux qui sont contents pas toujours ....

C'est tellement ça lol. Suffit de regarder les commentaire du site, ou encore pire, les réponses aux tweets LTH. Content que ça ne soit pas le cas sur le forum !



Non ici il n y a que des suggestions constructives . D ailleurs ça tombe bien j en aurais une petite (mais bon c est juste un souhait): si vraiment le film comporte des surprises , s il serait possible que ceux qui le verrons très vite de mettre une première analyse sans spoilers, pour éviter la tentation de lever les balises ?mais voila c est de l ordre de la suggestion sans prétention .
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Sam 21 Avr 2018 20:51

Ben c'est à celui qui n'a pas vu le film de ne pas lire les spoilers dans les critiques, quand même... :lol: Ou alors vraiment tu peux pas t'empêcher de lire les balises alors que tu sais que tu n'en a pas envie, et là c'est peut-être qu'il faut consulter ! :lol: :D :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Sam 21 Avr 2018 20:53

ROY a écrit:Ben c'est à celui qui n'a pas vu le film de ne pas lire les spoilers dans les critiques, quand même... :lol: Ou alors vraiment tu peux pas t'empêcher de lire les balises alors que tu sais que tu n'en a pas envie, et là c'est peut-être qu'il faut consulter ! :lol: :D :paf:


J ai fait un tour à saint Anne , mais maintenant que je sais que je suis Napoléon , ça va mieux !! :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Sam 21 Avr 2018 21:11

Bon je te cite pas Ciceron pour éviter de voir ce qu'il y a sous ta balise, mais du coup j'ai maté l'extrait...

Et du coup je peux soulever un détail qui m'avait intrigué la première fois... Le morceau de la BO ! Si on a vraiment droit à du nostalgique comme ça, ce nerdgasm que ça va être omg ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Sam 21 Avr 2018 21:13

Sous ma soutane , enfin sous ma balise pardon, tu trouveras juste un descriptif de la scène
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Sam 21 Avr 2018 21:36

ciceron92 a écrit:Sous ma soutane , enfin sous ma balise pardon, tu trouveras juste un descriptif de la scène


Cool alors ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Lun 23 Avr 2018 06:39

Spider-Man 3 était sorti le 1er Mai jour férié..
Il est temps de se déconnecté du forum jusque Mercredi :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede arpantheon » Lun 23 Avr 2018 09:29

Hello hello les heros,

Il me semble qu'un nouveau spot est sorti.
On voit Doctor Strange venir chercher notre cher Tony alors qu'il est avec Pepper. A noté qu'elle porte le "survêtement" qui nous avait tous intrigué sur les photos de tournage. Serait il qu'un simple vêtement ?

[youtube]www.youtube.com/watch?v=KmWVPr-_2hY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
arpantheon
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 17 Avr 2018

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Avr 2018 10:08

Oui je viens de tomber dessus sur YouTube et je suis dégouté j'me suis fais spoiler bien comme il faut rien qu'avec le titre de la vidéo...meme si je m'en doutais fortement je voulais l'apprendre dans le film pas en scrutant YouTube un lundi matin...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Lun 23 Avr 2018 11:46

EagleWolf a écrit:Peter Dinklage ferait-il la voix de Corvus ? A rappeler qu'ont été annoncées les voix de Carrie Coon (Nora Durst/The Leftovers) pour Proxima Midnight, Tom Vaughan-Lawlor (The Infiltrator) pour Ebony Maw et Terry Notary (Rocket/War for the Planet of the Apes) pour Cull Obsidian.

Finalement il s'agit de Michael James Shaw.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 23 Avr 2018 15:15

Djoul_AOS a écrit:Oui je viens de tomber dessus sur YouTube et je suis dégouté j'me suis fais spoiler bien comme il faut rien qu'avec le titre de la vidéo...meme si je m'en doutais fortement je voulais l'apprendre dans le film pas en scrutant YouTube un lundi matin...


Le spoil du titre est bien probable si c est bien le titre que j ai vu en rapport avec thor . Mais en réfléchissant il peut y avoir bien d autres possibilités.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Lun 23 Avr 2018 15:51

Comicbook.com c'est vraiment les pires fils de p*** du monde entier avec les noms (et les thumbnails) de leurs Spot TV, ce sont les pires merdes d'internet qui s'en foutent totalement de spoiler toutes les séries à la minute même où les twists passent l'écran t'as des articles spoilants alors que la diffusion de l'épisode n'est même pas terminé, et puis tout ces trucs putaclic et autres tromperies, c'est écœurant.

Le pire dans tout ça c'est que c'est encore sur le chaine YouTube ou sur leur compte Twitter que je vais chercher les infos parce que malheureusement ils sont souvent à la page et ont certaines exclusivités.

D'ailleurs leur compte Twitter c'est tout simplement du vol ils l'ont volé à Jumah. Sérieux il avait un compte qui s'appellait "Superhero Feed" sur le quel il relayait toutes les infos de Comicbook.com, du coup ça c'était terminé en une sorte de partenariat avec eux (car il avait une portée incroyable). Jumah était hilarant et sous chaque tweet info ou connerie il y avait des dizaines d'échanges entre utilisateurs et fans et ce toujours ou presque dans la bonne humeur, la hype, et la déconnade. Et du jour au lendemain ils lui ont dit que c'était terminé avec lui, ils ont aspiré son compte Twitter et les milliers de followers qui allaient avec pour le passer de Superhero Feed à ComicBook NOW! et ils n'ont eu que ce qu'ils méritent : les gens se sont désabonnés par poignées et tweet après tweet, leurs posts meurent dans l'indiférence.

Désolé du HS mais là je suis parti en roue libre à cause de leurs thumbnails concernant Avengers : Infinity War mais il fallait que ça sorte et c'est pas mal non plus que cette petite histoire soit connue de tous (D'ailleurs ils ont tout fait pour enfouir le truc et ça a marché, ils sont même allés jusqu'à raconter des conneries sur Jumah en mode "Il nous a toujours dit qu'il s'en foutait de vous [les followers]" pour lui faire perdre du crédit).

Quand je vois que l'autre tête à claques avec ses cheveux bouclés en arrière là il a des accès de oufs pour des soirées privés entre journalistes et qu'il a l'occasion de faire des interviews et autres soirées avec des super stars du monde geek ça me donne juste envie de vomir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Syrhilla » Lun 23 Avr 2018 16:05

Bon a ce que je vois, j'arrete youtube a partir de maintenant (car les ba ca me gene pas, ni les spots, sauf si ca commence vraiment à spoiler).

Concernant ton histoire ROY, c'est intéressant, même si je ne connais aucun des protagonistes (je ne suis pas sur les reseaux sociaux)
Avatar de l’utilisateur
Syrhilla
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 24 Mar 2018

Messagede LMO42 » Lun 23 Avr 2018 16:09

Djoul_AOS a écrit:Oui je viens de tomber dessus sur YouTube et je suis dégouté j'me suis fais spoiler bien comme il faut rien qu'avec le titre de la vidéo...meme si je m'en doutais fortement je voulais l'apprendre dans le film pas en scrutant YouTube un lundi matin...


Ah bah t'as du comme moi effectivement tomber sur la vidéo dont je parlais l'autre jour. ^^ :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités