Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Mr. Glass ! » Lun 11 Mar 2019 21:18

EagleWolf a écrit:


Plutôt intéressant même si il y avait quelques infos que je connaissais ;) :sun: :lol: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Mar 2019 16:14

Une super théorie sur Odin et les gemmes de l'infini qui en plus est ultra cohérente avec les films sur plein de points (à vraie dire il n'y a qu'une seule phrase d'Ebony Maw qui pourrait la mettre en défaut) !



Pour résumer brièvement Odin aurait été le premier à réunir les 6 pierres lors de sa conquête des 9 Royaumes, d'où la présence d'un gant sur Asgard et la connaissance des forgerons de Nidavellir pour en fabriquer un, Asgard serait donc investi du pouvoir des pierres (le Bifröst = le Tesseract, le pont arc-en-ciel, Heimdal, la forge des âmes, la lance d'Odin, Loki dont les pouvoirs d'illusion ressemblent à ce que Thanos fait avec la pierre de la réalité…) mais face au trop grand pouvoir qu'il aurait rassemblé il aurait alors dispersé les pierres à travers l'univers (confié celle du temps à Agamotto, créé l'épreuve de Vormir pour celle de l'âme…).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Jeu 21 Mar 2019 16:29

Je me rappelle qu’on avait déjà parlé de cette théorie l’année dernière ;)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Mar 2019 16:36

Winter Soldier a écrit:Je me rappelle qu’on avait déjà parlé de cette théorie l’année dernière ;)

Ah possible, soit je ne m'en souviens plus soit c'était au moment où j'évitais les topics Avengers ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 21 Mar 2019 18:28

Oui on en avait parlé, c'est vrai que c'est cool en tout cas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 21 Mar 2019 21:36

Ça serait intéressant ! ^^ Mais je ne vois pas trop ce que ça apporterait, si ce n'est du lore et un peu plus de développement pour Asgard/une "nouvelle" image d'Odin...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 27 Mar 2019 01:49

Adanedhel a écrit:Une super théorie sur Odin et les gemmes de l'infini qui en plus est ultra cohérente avec les films sur plein de points (à vraie dire il n'y a qu'une seule phrase d'Ebony Maw qui pourrait la mettre en défaut) !



Pour résumer brièvement Odin aurait été le premier à réunir les 6 pierres lors de sa conquête des 9 Royaumes, d'où la présence d'un gant sur Asgard et la connaissance des forgerons de Nidavellir pour en fabriquer un, Asgard serait donc investi du pouvoir des pierres (le Bifröst = le Tesseract, le pont arc-en-ciel, Heimdal, la forge des âmes, la lance d'Odin, Loki dont les pouvoirs d'illusion ressemblent à ce que Thanos fait avec la pierre de la réalité…) mais face au trop grand pouvoir qu'il aurait rassemblé il aurait alors dispersé les pierres à travers l'univers (confié celle du temps à Agamotto, créé l'épreuve de Vormir pour celle de l'âme…).


Allez on rajoute à ça du coup Hela qui a suivi tout ça (d'où "it's a fake"), et que Thanos la désire secrètement et hop le tour est joué. :sif: :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede psykokiller67 » Lun 8 Avr 2019 13:16

Petite vidéo sur les VFX de la bataille sur Titan
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Djoul_AOS » Mar 14 Mai 2019 11:23



Je trouve cette petite vidéo très bien réalisé et super intéressante. Perso en voyant ça je comprends mieux pourquoi Strange à décidé de donner à ce moment précis la pierre du temps à Thanos, je pense qu'autrement Scott aussi aurait été snapé
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede JAK » Mar 14 Mai 2019 13:42

Très bonne vidéo, on perçoit mieux l'impact du snap.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Dim 28 Juil 2019 18:10

Des précisions sur ce que devait être la partie avec le Tribunal Vivant.
Et j'aurais franchement apprécié voir ça. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 28 Juil 2019 18:19

Je trouve ça vraiment dommage que ça ait été coupé ! :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 28 Juil 2019 18:47

Ca aurait été tellement ouf comme scène, et complètement dans l'esprit de Starlin :crazy:
Osef du grand public, il bouffera son pop corn et ne se souciera pas de ce genre de détails :twisted:

J'espère vraiment qu'on retrouvera ce genre de persos dans DSitMoM :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 28 Juil 2019 18:54

Adanedhel a écrit:DSitMoM :D


Moi pendant quelques secondes :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 27 Nov 2019 15:00

Ryan Meinerding avait travaillé sur une apparence jeune de Thanos :
Sur Insta, Ryan Meinerding a écrit:Thanos age progression! This was done when we were going to show more of his backstory in the film. The ages are meant to be how old the audience would see him, not how old he actually is. So much fun working on this guy for the Russo Brothers!


Young Thanos (1).jpg

Young Thanos (2).jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 29 Nov 2019 18:46

Une scène supprimée contenue dans le Box Set :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 29 Nov 2019 18:59

Déçu que cette scène ne soit pas dans le montage finale.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 29 Nov 2019 19:21

EagleWolf a écrit:Une scène supprimée contenue dans le Box Set :

C'est donc la scène où tout le monde disait voir Quicksilver.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mer 4 Déc 2019 11:19

Oui elle est super cool!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Mer 4 Déc 2019 11:55

Si je comprend bien la scène, on assiste à 2 résurrections en quelques secondes : ça aurait pu poser un problème avec le sacrifice de Stark quelques minutes après.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mer 4 Déc 2019 13:00

mulder29 a écrit:Si je comprend bien la scène, on assiste à 2 résurrections en quelques secondes : ça aurait pu poser un problème avec le sacrifice de Stark quelques minutes après.


Mais qu'est ce que tu racontes ? :perp: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mer 4 Déc 2019 14:40

Ben dans l'extrait, Mantis ressuscite Drax et StarLord non ?

Donc, au moment où Stark se sacrifie, tout le monde se serait demandé "Et Mantis, elle fout quoi ? Elle peut pas sauver Iron Man ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Mer 4 Déc 2019 15:27

mulder29 a écrit:Ben dans l'extrait, Mantis ressuscite Drax et StarLord non ?

Donc, au moment où Stark se sacrifie, tout le monde se serait demandé "Et Mantis, elle fout quoi ? Elle peut pas sauver Iron Man ?"

Si je me souviens bien de la description que j'avais lu de la scène, Thanos a séparé avec l'aide d'une gemme l'âme du corps des Gardiens comme l'Ancien l'avait fait avec le Doctor Strange. Etant donné qu'ils ne peuvent pas rejoindre leur corps seul comme Strange pourrait le faire, Mantis aide à les guider avec ses pouvoirs. Mais même si Mantis avait été capable de ressusciter des personnes, le corps de Tony Stark est bien trop endommagé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mer 4 Déc 2019 17:06

Ca aurait trop d'information à assimiler en peu de temps, 90% du public aurait sans doute compris que "Thanos a réussit à tuer Drax et Star Lord".

Déjà qu'il y en a qui gueule parce que "Black Widow n'a pas d'enterrement comme Tony Stark" en oubliant que celle-ci est une espionne. :D

(c'est un peu comme ça que j'ai vu son absence d'enterrement en fait : les agents secrets mort en mission n'ont pas d'enterrement en grande pompe, cf Homeland ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Mer 4 Déc 2019 17:36

mulder29 a écrit:(c'est un peu comme ça que j'ai vu son absence d'enterrement en fait : les agents secrets mort en mission n'ont pas d'enterrement en grande pompe, cf Homeland ;) )

Après Captain America: The Winter Soldier et faisant partie des Avengers, Natasha n'était pas si secrète que ça. Surtout qu'au tout début de Spider-Man: Far from Home on voit une vidéo rendant hommage aux Avengers et il y a une photo d'elle. Donc cette excuse ne me paraît pas très logique. C'est juste qu'il n'y a rien à enterré, son corps se trouvant dans une autre dimension sur Vormir, après il y a surement un mémorial quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités