Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Omen » Dim 12 Juil 2020 19:45

EagleWolf a écrit:C'est exactement la réflexion que je me suis faite. :lol:

Pareil impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 15 Juil 2020 15:46

Adanedhel a écrit:Faudrait que je revoie le passage du film mais j'ai l'impression que la scène est vachement mieux comme ça :lol:
Plus lisible, plus dynamique, mieux filmée...


Probablement la scène 'complète' d'origine avant qu'elle ne soit retravaillé et raccourci au montage final. Et ouep, il suffit parfois de quelques secondes pour tout changer...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Aoû 2020 14:41

;)

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Aoû 2020 11:43

Très chouette celui-ci, il aurait vraiment convenu dans le contexte je trouve (un peu trop motard ceci étant) :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CEVKKwYBhzZ/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 3 Oct 2020 12:02

Un peu spéciale cette version, je préfère celle du film, mais pourquoi pas après tout :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CFgEEndhfOw/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 12 Mar 2021 16:10

Bon b'en.. plus qu'à patienter ?


"Yeah. Geez. I... I'm not really allowed to say too much about what any of it's... You know, there's a lot. I don't know if you've seen, like the... the Russo brothers are good at... how do I put it? They're good at leaving Easter Eggs too, and they like to have fun with things, you know? (Laughs) I'm just not; I can't... I can't really say. It's like, you know how George Lucas treats his sets? You go into an audition for a movie called Blue Mountain. And it turns out, he's like, 'no, surprise, it's Star Wars.' So, I have to leave some secrecy. I don't know how else to explain it, but time, ideally, will tell. There's a lot of stuff that's not shown, and we've heard of all these new Marvel shows that are coming out, and we've heard about, let's say, certain side projects that directors may or may not have been rumored to work on. And so...

But yeah, I thought that was really crazy. And it's like with the Snyder Cut; you're like, 'Oh my God, what, what kind of elements are hiding there?' You know, that he wasn't able to put in there or based on certain entertainment or political things. That's what's so crazy about movies like that. When we were doing Max Neptune, we actually had a real-life robot named Dennis, and we couldn't seem to make him look real. We have the footage. It just didn't look good. And so I'm hoping someday we can, just like with Dennis the robot, we'll be able to stick them in there.

You never know what kind of interesting nuggets may come to the surface. We always hear about how pilots for certain TV shows were shot and stuff, and they never saw the light of day. And then years later, someone ends up uploading something to a YouTube channel or Daily Motion or something like that. That's not as tough on copyright things, you know? So there are those sites out there where stuff finds its way peeking through. So, we'll see what kind of fun things evolve throughout the future.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 17 Mar 2021 18:17

[instagram]https://www.instagram.com/p/CMfWAwKja8j/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 17 Mar 2021 18:24

C'est cool de voir que même sur les concepts art il y avait 0 ambition dans les décors du Wakanda :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 24 Sep 2022 19:13

[instagram]https://www.instagram.com/p/CiLuYdXvbEB/[/instagram]

James Rhodes aurait donc pu, dans une séquence coupée, combattre à distance, lors de la bataille à Édimbourg, avec des attelles de jambe verrouillées dans un système de contrôle holographique, et il aurait pu piloter la Hulkbuster contre Proxima Midnight et Corvus Glaive. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Avr 2023 17:28

Jim Starlin évoque une séquence coupée de 45 min sur Thanos à la recherche de la 1ère gemme :
"About a month before the movie came out, I got an email or something from Joe [Russo] saying, 'The 45 minutes of Thanos that we had at the beginning of Infinity War, we had it cut.' There was a whole sequence of him getting the first gem and they had to cut that out."

"They shot it, but they never wanted to spend the money on the effects and they didn’t want the movie to be as long as the second one was. They didn’t realize it was going to be quite the hit it was."

"I wish they would [release a Director's Cut] too. They had planned on doing some of that for the DVD and then they didn’t.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 13 Avr 2023 17:35

Yep c'est dans l'interview d'Omar :)

Tu as vu ça où ?

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Dim 16 Avr 2023 17:40

Personnellement je me dis que nous sommes pas à l'abri d'une bonne surprise, pour évènement de type "les 10 ans du film". A voir, mais ils pourraient essayer e combler les effets spéciaux des 45 minutes, même si le film un excellent rythme tel qu'il est.

On peut aussi penser que ces shots soient repris pour un film Nova

Nota: même avec le temps les années, je considère Infinity War comme un des meilleurs films de super héros (à mes yeux).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Dim 16 Avr 2023 18:57

45 minutes d'animations de cette trempe doit quand même coûter une grosse fortune et légalement je ne sais pas si ils ont le droit de réutiliser ce qui a été financé pour un film dans un autre?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Dim 16 Avr 2023 19:26

ROY a écrit:45 minutes d'animations de cette trempe doit quand même coûter une grosse fortune et légalement je ne sais pas si ils ont le droit de réutiliser ce qui a été financé pour un film dans un autre?


Je pense qu il n y aura pas de soucis de droits d auteur et que tout appartient à Disney . Les films restent fait maison, par du personnel qui reste des salariés ou des artistes engagés par contrat pour effectuer une mission pour la boîte.Maintenant , ce n est pas vraiment la politique de la maison de refaire d autres versions des films (comme chez DC récemment) .Je pense quant même que cela peut être lucratif dans le cadre d un événement particulier et d une re-sortie ciné
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Dim 16 Avr 2023 19:28

ciceron92 a écrit:
ROY a écrit:45 minutes d'animations de cette trempe doit quand même coûter une grosse fortune et légalement je ne sais pas si ils ont le droit de réutiliser ce qui a été financé pour un film dans un autre?


Je pense qu il n y aura pas de soucis de droits d auteur et que tout appartient à Disney . Maintenant , ce n est pas vraiment la politique de la maison de refaire d autres versions des films. Je pense quant même que cela peut être lucratif dans le cadre d un événement particulier et d une re-sortie ciné

Ce n'est pas des questions de droits d'auteurs mais plutôt de financements, comme quand la mairie à un reste de 5000€ sur le budget espace vert elle n'a pas le droit de l'utiliser sur une autre section
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 17 Avr 2023 10:28

Ils ont réutilisé des scènes coupées de The Dark World pour Endgame donc c'est carrément envisageable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 6 Fév 2024 19:16

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités