Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Karak » Sam 27 Jan 2018 15:21

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:
Juste un mot , d'abord pour dire que selon des déclarations des Russo, point de voyage ans le temps mais usage de la machine à revivre les souvenirs vu dans Civil War.

C'est conforme au fait qu'on voit partout des boîtes avec le nom de cette fameuse technologie sur le tournage, mais je pense que c'est uniquement pour nous induire en erreur. Mais je pense qu'il dit en partie vrai, pas de voyage dans le temps, mais plutôt réalité alternative ;)

Il faut toujours se méfier de ce qui disent les réal... A l'époque d'Avengers, Joss Whedon avait déclaré qu'il n'y avait pas d'alien dans le film ;)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Sam 27 Jan 2018 15:25

Karak a écrit:Il faut toujours se méfier de ce qui disent les réal... A l'époque d'Avengers, Joss Whedon avait déclaré qu'il n'y avait pas d'alien dans le film ;)

Ah oui j'avais oublié ! :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17111
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Sam 27 Jan 2018 18:17

Rogue One a écrit:
Le truc chiant c'est que ton histoire tiens carrement la route, mais ça se résoud trop bien.
La fin de C.W aurait put ammené une réflexion pour Stark et continuer cette remise en question..
Sauf que a la fin les Accords sont signés, et en plus la lettre de Cap' le conforte dans sa vision du monde alors que bon ses choix sont très discutables :')
Et en prime il se marrie avec Pepper ! ^^'


Ben c'est le cas en fait : il est encore plus chamboulé à la fin qu'au début parce qu'il apparaît comme trahis par tous.

Trahi par l'Armée avec la révélation sur la Prison Haute Sécurité pour "super-héros" : "Vous avez fait de nous des criminels" dixit Hawkeye.

Trahis par le Cap' parce que ce dernier agissait aussi par motivation personnelle alors qu'il se donnait des airs de donneurs de leçon : derrière son discours pro-démocrate sur la liberté individuelle, c'était juste "sauver son pote" qu'il voulait faire.

Mais c'est surtout son statut de "traitre au sein des Avengers" qu'il a du mal à encaisser : il n'arrive pas à tenir tête à Hawkeye et son "vous avez enfreint la loi, c'est votre choix" sonne faux parce que, même lui ne savait pas que la prison existait.

Donc la situation de Stark dans "Avengers : Infinity Wars" ça promet d'être sympa à suivre. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Sam 27 Jan 2018 18:52

mulder29 a écrit:
Rogue One a écrit:
Le truc chiant c'est que ton histoire tiens carrement la route, mais ça se résoud trop bien.
La fin de C.W aurait put ammené une réflexion pour Stark et continuer cette remise en question..
Sauf que a la fin les Accords sont signés, et en plus la lettre de Cap' le conforte dans sa vision du monde alors que bon ses choix sont très discutables :')
Et en prime il se marrie avec Pepper ! ^^'


Ben c'est le cas en fait : il est encore plus chamboulé à la fin qu'au début parce qu'il apparaît comme trahis par tous.

Trahi par l'Armée avec la révélation sur la Prison Haute Sécurité pour "super-héros" : "Vous avez fait de nous des criminels" dixit Hawkeye.

Trahis par le Cap' parce que ce dernier agissait aussi par motivation personnelle alors qu'il se donnait des airs de donneurs de leçon : derrière son discours pro-démocrate sur la liberté individuelle, c'était juste "sauver son pote" qu'il voulait faire.

Mais c'est surtout son statut de "traitre au sein des Avengers" qu'il a du mal à encaisser : il n'arrive pas à tenir tête à Hawkeye et son "vous avez enfreint la loi, c'est votre choix" sonne faux parce que, même lui ne savait pas que la prison existait.

Donc la situation de Stark dans "Avengers : Infinity Wars" ça promet d'être sympa à suivre. :D


Moui enfin y'a des trucs qu'il encaisse pas mais bon..
La lettre le rassure bien, il sait que les héros se sont enfuis avec Cap' et qu'ils reviendrons dans IW..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Sam 27 Jan 2018 20:44

Rogue One a écrit:
Moui enfin y'a des trucs qu'il encaisse pas mais bon..
La lettre le rassure bien, il sait que les héros se sont enfuis avec Cap' et qu'ils reviendrons dans IW..


C'est pas qu'il est rassuré, c'est que c'est une manière pour Cap de dire "Maintenant, la balle est dans ton camp, je reste un soldat" et vu la tronche qu'il fait (même pas de sourire au coin malicieux, alors que c'était le gimmick de Robert Downey Jr depuis "Iron Man 1") j'ai plutôt ressenti un "Il va lui falloir un moment pour digérez tout ça".

Parce que, ce qu'il prend en pleine tronche, c'est le double-jeu de Cap' alors que lui-même faisait un double-jeu depuis "Avengers 2" avec Ultron puis avec les Accords.

Y a un côté "je ne peux m'en prendre qu'à moi-même" qu'il commence enfin à comprendre, d'où la réplique de Black Window "Quand est-ce que vous comprendrez que tout ne tourne pas autour de votre ego.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Sam 27 Jan 2018 21:10

Mouaif.. suis sceptique..
En esperant que je me trompe et que tu sois dans le vrai ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Mar 30 Jan 2018 02:31

Tiens, je parcours certains vieux articles du sites, et les commentaires, et je suis tombé sur un du boss (sur l'article de l'affiche d'AoU) :

LTH a écrit:Et donc j’annonce l’affiche d’Avengers : Infinity War Part I pour le 27 février 2018 ! A chaque fois, elle tombe le dernier mardi de février. :D


Sachant qu'on aura le spot du super bowl... Et l'inévitable trailer à la sortie de BP... C'est carrément probable !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Mar 30 Jan 2018 07:20

LMO42 a écrit:Tiens, je parcours certains vieux articles du sites, et les commentaires, et je suis tombé sur un du boss (sur l'article de l'affiche d'AoU) :

LTH a écrit:Et donc j’annonce l’affiche d’Avengers : Infinity War Part I pour le 27 février 2018 ! A chaque fois, elle tombe le dernier mardi de février. :D


Sachant qu'on aura le spot du super bowl... Et l'inévitable trailer à la sortie de BP... C'est carrément probable !


De toute façon on sait tous que le Boss est un Watcher comme Stan Lee ! :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 3 Fév 2018 13:45

2k75 a écrit:Moi je prépare mon mariage.... tu veux m'aider (parce que ça rends dingue ces trucs la....^^)


Ça serait chouette de se marier à une séance d'Anvengers infinity War, tu ne trouves pas :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Sam 3 Fév 2018 16:48

Niffleur a écrit:
2k75 a écrit:Moi je prépare mon mariage.... tu veux m'aider (parce que ça rends dingue ces trucs la....^^)


Ça serait chouette de se marier à une séance d'Anvengers infinity War, tu ne trouves pas :sun: !


Si ta femme est d'accord... respect x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Sam 3 Fév 2018 16:53

2k75 a écrit:
Niffleur a écrit:
ciceron92 a écrit:Alors que va t on faire???




Moi je prépare mon mariage.... tu veux m'aider (parce que ça rends dingue ces trucs la....^^)



Oui je peux, je me suis marié en juillet. écrit moi en MP si y a des trucs qui posent souci.

Avant tout il faut se faire un budget et donc que les parents/Beaux parents soient au clair sur ce qu'ils versent...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Batmanium » Sam 3 Fév 2018 16:54

Niffleur a écrit:Ça serait chouette de se marier à une séance d'Anvengers infinity War, tu ne trouves pas :sun: !


Se marier devant le film où tous les Avengers vont mourir ? Bof bof quand même. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Sam 3 Fév 2018 17:50

Batman a écrit:
Niffleur a écrit:Ça serait chouette de se marier à une séance d'Anvengers infinity War, tu ne trouves pas :sun: !


Se marier devant le film où tous les Avengers vont mourir ? Bof bof quand même. :lol:


Après, chacun ses goûts :sif: :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede 2k75 » Sam 3 Fév 2018 20:31

ciceron92 a écrit:Alors que va t on faire???



Moi je prépare mon mariage.... tu veux m'aider (parce que ça rends dingue ces trucs la....^^)



Oui je peux, je me suis marié en juillet. écrit moi en MP si y a des trucs qui posent souci.

Avant tout il faut se faire un budget et donc que les parents/Beaux parents soient au clair sur ce qu'ils versent...


j'étais plutôt dans l'ironie et je veut pas faire un hors-sujet (même si cela peut faire patienter d'ici avril ^^)

Mais je me disais, suite a l'idée de Nifleur, utiliser la sortie d'Avengers IW comme enterrement de vie de jeune garçon a la limite ça apporterait une dose de fun, en fin de journée. Mes amis les plus proches et moi avons tous un souvenir ensemble au boulot, dans la vie de tous les jours et devant un Marvel... (c'est la ou ils sont forts chez Marvel)


Par contre, étant donné que je me "pends" au mois de juin, le kiff serait l'enterrement de vie de jeune homme le jour de la sortie...après tout, sans être "Marvel-Fan" avec mon équipe on s'est tapé pas mal de marvel, ensemble (le dernier en date étant Civil War) et quoi de mieux que le plus gros blockbuster jamais produit pour une journée entre mecs, professionnels du cinéma (mais on va aussi se faire un hammam, un resto de ouf, des cigares etc...)

Niffleur tu marque un point !!
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede Karak » Sam 3 Fév 2018 21:05

OOOOH le triple post !
(je suis désolé de toujours faire remarquer aux gens les double/triple post, mais j'ai beaucoup de mal avec ça :D
Nirad, tu peux fusionner ?)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede 2k75 » Sam 3 Fév 2018 21:10

Karak a écrit:OOOOH le triple post !
(je suis désolé de toujours faire remarquer aux gens les double/triple post, mais j'ai beaucoup de mal avec ça :D
Nirad, tu peux fusionner ?)


je plaide volontiers ma méconnaissance de toutes les procédures, j'ai su en rappeler une (le hors sujet) et n'hésitez pas a couper/rassembler tout ceci.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede Karak » Sam 3 Fév 2018 21:14

2k75 a écrit:
Karak a écrit:OOOOH le triple post !
(je suis désolé de toujours faire remarquer aux gens les double/triple post, mais j'ai beaucoup de mal avec ça :D
Nirad, tu peux fusionner ?)


je plaide volontiers ma méconnaissance de toutes les procédures, j'ai su en rappeler une (le hors sujet) et n'hésitez pas a couper/rassembler tout ceci.

Merci :)

Tu peux cliquer sur "Editer" en haut à droit de ton premier message, copier/coller tes 2 messages suivants dedans et valider. Puis supprimer les 2 messages en trop. Et ici c'est bien, on peut éditer autant de fois qu'on le veut ;)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede sparky4 » Dim 4 Fév 2018 16:46

Au sujet des bras mecanique de spdier man , y a que moi qui trouve bizarre que y ai que les lego qui nous ai montré ça , aucun visuel des bras sur les promo arts , les figurines , les funko ... A se demander si ce sera bien dans le film
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Karak » Dim 4 Fév 2018 17:31

sparky4 a écrit:Au sujet des bras mecanique de spdier man , y a que moi qui trouve bizarre que y ai que les lego qui nous ai montré ça , aucun visuel des bras sur les promo arts , les figurines , les funko ... A se demander si ce sera bien dans le film

Je pense plutôt que c'est pour garder la surprise pour le film... Même si bon, du coup c'est un peu raté pour ceux qui sont au courant :D :cry: (même si on s'y attendait un peu)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thomas » Dim 4 Fév 2018 17:32

Batman a écrit:
Niffleur a écrit:Ça serait chouette de se marier à une séance d'Anvengers infinity War, tu ne trouves pas :sun: !


Se marier devant le film où tous les Avengers vont mourir ? Bof bof quand même. :lol:


Et sabrer le champagne. Un verre pour chaque mort :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LMO42 » Dim 4 Fév 2018 17:48

Karak a écrit:
sparky4 a écrit:Au sujet des bras mecanique de spdier man , y a que moi qui trouve bizarre que y ai que les lego qui nous ai montré ça , aucun visuel des bras sur les promo arts , les figurines , les funko ... A se demander si ce sera bien dans le film

Je pense plutôt que c'est pour garder la surprise pour le film... Même si bon, du coup c'est un peu raté pour ceux qui sont au courant :D :cry: (même si on s'y attendait un peu)


Je pense aussi, comme le fait que comme dans les comics elles seront rétractables et donc il ne les aura pas tout le temps sûrement. Après tout souvenez vous Giant Man à l'époque dans CW, c'était juste une funko qui l'avait "spoilé" mais en soit sinon c'était la totale surprise ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede R01D03 » Dim 4 Fév 2018 20:02

Non non, à l'époque de Civil War, ce personne-là avait bien été spoilé par Légo aussi :)

Maintenant il ne faut pas oublier que certains sets légo étaient complètement à côté de la plaque par rapport aux films :p
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede Rogue One » Dim 4 Fév 2018 20:36

R01D03 a écrit:Non non, à l'époque de Civil War, ce personne-là avait bien été spoilé par Légo aussi :)

Maintenant il ne faut pas oublier que certains sets légo étaient complètement à côté de la plaque par rapport aux films :p


En même temps c'est Lego, ils prennent des libertés sur toutes les licenses ( un pack de SW8 laissait supposer une ou des scènes sur les cristaux Kyber )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Dim 4 Fév 2018 21:06

R01D03 a écrit:Non non, à l'époque de Civil War, ce personne-là avait bien été spoilé par Légo aussi :)


Tiens je ne m'en rappelais plus du coup je suis allé revérifier, effectivement, j'avais zappé, my bad !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 5 Fév 2018 01:54

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités