Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Downer » Lun 18 Avr 2016 17:49

A ce sujet, il paraît que Thanos sera le vrai méchant du film. A prendre avec des pincettes, évidemment.
Downer

Messagede Adanedhel » Mar 19 Avr 2016 16:38

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 19 Avr 2016 17:45

Hey excellente nouvelle ça !! Entre les Russo, Markus & McFeely au scénar, Favreau de retour en producteur exécutif et encore et toujours Sarah Finn (qui gère tout sauf Netflix) en directrice de casting ... très belle équipe :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 19 Avr 2016 17:49

Ça c'est une façon de blinder le truc. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Avr 2016 11:27

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Joren » Jeu 21 Avr 2016 15:23

Le réalisateur d'Iron Man 2 en producteur exécutif (donc qui touche de près ou de loin à IW) c'est un bon signe ?
Wakanda forever !
Joren
Humain

Messagede Yehuda » Jeu 21 Avr 2016 15:45

Joren a écrit:Le réalisateur d'Iron Man 2 en producteur exécutif (donc qui touche de près ou de loin à IW) c'est un bon signe ?

IM2 est un film de commande, fait dans l'urgence et oui il a accepté mais il a plus limité la casse qu'autre chose ! Pour le coup avant d'être "le réalisateur d'Iron Man 2" il a été le réalisateur des comédies Made, Elf, Zathura mais aussi et surtout du premier opus d'Iron Man... Donc parrain du MCU en tant que producteur exécutif ? Oui bon signe :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 21 Avr 2016 17:26

Joren a écrit:Le réalisateur d'Iron Man 2 en producteur exécutif (donc qui touche de près ou de loin à IW) c'est un bon signe ?

Il est aussi réalisateur de "Cowboy et Aliens" (que je trouves très bon, je comprend toujours pas pourquoi il se fait descendre) et aussi de l'actuel "Le Livre de la Jungle" qui a un bon bouche-à-oreille si je comprends bien. ;)

Ah, et il était aussi producteur exécutif des 2 premiers "Avengers".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Batou » Jeu 21 Avr 2016 18:25

Yehuda a écrit:

IM2 est un film de commande, fait dans l'urgence et oui il a accepté mais il a plus limité la casse qu'autre chose ! Pour le coup avant d'être "le réalisateur d'Iron Man 2" il a été le réalisateur des comédies Made, Elf, Zathura mais aussi et surtout du premier opus d'Iron Man... Donc parrain du MCU en tant que producteur exécutif ? Oui bon signe :lol:

Je trouve qu'il a insufflé le ton Marvel avec Iron-Man premier du nom et les films suivants se sont un peu calqués (chaque film Marvel a son "type" de film-SF pour les Guardians: Thriller pour Captain: Film de casse pour Ant-Man). Puis dans le contexte où The Dark Knight ( :respect: ) avait tout juste un an, ce fut fort.

Iron-Man 2 n'est pas si mauvais que ça, on retrouve ce qui faisait la force du un - les répliques,les dialogues péchus et dynamiques, Robert Downey Jr.,...

Donc qu'il soit producteur exécutif c'est bon signe oui puisqu'il a eu une bonne et grande influence sur le MCU :)
Batou
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Mer 4 Mai 2016 11:39

Les Russos ne comptent pas inclure les héros des séries...

C'est dommage mais je me dis que c'est pas plus mal : pendant que les Avengers et les Gardiens affronteront Thanos dans l'espace, les Defenders pourront dans leur série affronter les troupes du Titan fou sur Terre.

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mai 2016 12:05

Nous ne voulons pas nécessairement les voir de pied en cap (encore que), mais au moins de la référence quoi. ^^
Il n'y aura de toute façon pas assez de place pour eux donc autant, svp, nous glisser un ou deux clins d’œil.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 4 Mai 2016 12:24

Après l'annonce de Punisher, et autres trucs, je ne crois plus ce genre de démenti maintenant ahaha. :lol:
Les mêler au fight pour 3min à l'écran, c'est pas si compliquer ça coûte rien et ça renforce le côté épique du film...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 4 Mai 2016 13:20

LMO42 a écrit:Après l'annonce de Punisher, et autres trucs, je ne crois plus ce genre de démenti maintenant ahaha. :lol:

J'ai pensé à la même chose aussi. :lol:

En fait, j'ai l'impression que les deux sont surpris en flagrant délit d'en avoir trop dit ("On va utiliser 67/68 personnages") et qu'ils se rattrapent comme ils le peuvent parce que les Defenders seront juste des caméos de 2/3 minutes et basta, simplement parce que le film se focalisera sur la partie cosmique et non l'univers urbain.

(je dis ça, parce que dans "Cap Am 3", y a une réplique de Vision- "Le nombre d'optimisé a augmenté de manière exponentiel" - m'a suffit comme allusion aux Inhumains et autres héros Netflix, parce que, ce n'était peut-être pas explicite, mais on voit bien que ça visé des événements d'un univers étendu non visible dans les films)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Omen » Mer 4 Mai 2016 13:44

En fait je commence à me dire qu'il faudrait qu'ils fassent un film dont la mission spécifique serait de lier les séries et l'univers cinéma. Cela peut se faire pour un personnage "mineur" comme Strange ou Ant-man avec en caméo d'un majeur comme Iron Man ou Captain. Peut être pas les Défenseurs au complet mais DD ou Cage par exemple plus Daisy et 2 ou 3 membre de l'équipe du Shield et/ou des Secret Warriors avec un temps de film important (15mn+). Peut être pour la phase 4...
Omen
Christopher Nolan

Messagede MenOfLetters » Mer 4 Mai 2016 16:17

Relié aux films "tout publics" les séries avec du sexe, du sang a gogo, du gore et autres choses malsaines, très bonne idée ! Plus sérieusement, non, juste non. :paf:

Et encore moins celles d'ABC qui, en plus d'être de mauvaises qualités, ont ramener Coulson a la vie. :evil:

Bref, je suis plus qu'heureux d'apprendre cette nouvelle. :bravo:
MenOfLetters
Humain

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mai 2016 16:49

Tiens ça m'fait penser qu'il serait amusant de faire un sondage : "Pour ou contre le renforcement des liens entre films et séries ?". ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede MenOfLetters » Mer 4 Mai 2016 17:11

Pas besoin, il y aura genre 90% de "pour"... :D
MenOfLetters
Humain

Messagede mulder29 » Mer 4 Mai 2016 17:16

MenOfLetters a écrit:Relié aux films "tout publics" les séries avec du sexe, du sang a gogo, du gore et autres choses malsaines, très bonne idée ! Plus sérieusement, non, juste non. :paf:

Et encore moins celles d'ABC qui, en plus d'être de mauvaises qualités, ont ramener Coulson a la vie. :evil:

Tu veux dire comme dans les comics où les séries type "Marvel Knights" se déroulent dans le même univers que les mainstream "Avengers" ? ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede MenOfLetters » Mer 4 Mai 2016 17:21

Sauf qu'il y a une différence entre de simple dessins et un univers qui prend vie a la télévision et au cinéma.
MenOfLetters
Humain

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mai 2016 18:19

Oui enfin le trash peut rester à la télé et n'empêchant pas pour autant de voir apparaître pour les persos au ciné. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede MenOfLetters » Mer 4 Mai 2016 18:29

Si parce qu'après les enfants voudront regarder les séries avec les héros de leurs films et là c'est le drame.
MenOfLetters
Humain

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mai 2016 18:48

C'est pas faux.. m'enfin s'ils n'apparaissent que 2 ou 3 minutes ils n'y prêteront pas plus attention que ça.
Et au pire c'est quand même aux parents de leur donner l'autorisation (bien qu'ils pourraient croire que c'est sans souci ^^).
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Mer 4 Mai 2016 18:54

Bah ça ne me choquerais pas que le ton et le niveau de sexe et violence soit ajusté pour le public visé au cinéma. Comme cela se fait dans les cross-over en fait...
Omen
Christopher Nolan

Messagede MenOfLetters » Mer 4 Mai 2016 19:07

EagleWolf a écrit:C'est pas faux.. m'enfin s'ils n'apparaissent que 2 ou 3 minutes ils n'y prêteront pas plus attention que ça.
Et au pire c'est quand même aux parents de leur donner l'autorisation (bien qu'ils pourraient croire que c'est sans souci ^^).

Vu que les parents sont habitués a la MCU, je pense qu'ils peuvent effectivement se tromper, tout comme leur enfant, sur le contenu des séries :D
Et si, l'apparition d'un héro qui se bat juste pour deux/trois minutes a quand même grandement des risques de mettre des étoiles dans les yeux des enfants ! ^^ Et de toute façon, si un héro est introduit dans un film même si c'est juste un caméo, ça veut dire qu'il apparaîtra dans des suites (a moins qu'il meurt bien sûr) donc bon ça revient au même.
MenOfLetters
Humain

Messagede Thor2.0 » Mer 4 Mai 2016 19:07

"Avengers Infinity War" c'etait très bien... :roll:
Thor2.0
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War