Winter Soldier a écrit:J’ai trouvé un lien « streaming » de qualité correct et je m’en contenterai pour le moment
Syrhilla a écrit:Sinon petite question/sondage : vous etes aller le voir combien de fois ? et comptez vous le revoir ?
Moi j'en suis à 2 (une 2d et une 3d) et je compte y retourner une 3ème a priori dans la semaine, à tarif préférentiel (cela ne m'arrive jamais de voir un film plusieurs fois au ciné d'habitude)
Winter Soldier a écrit:Franchement, je ne comprends pas cette polémique autour de la réaction épidermique de Peter Quill qui m’a parue complètement normale, comparable à celle de Tony Stark lorsqu’il apprend la vérité sur la mort de ses parents (le bourreau est sous ses yeux et il se laisse submerger par ses sentiments).
ciceron92 a écrit:[...]car il sera réévalué avec le 4.
ciceron92 a écrit:II) Sur la question des raccourcis scénaristiques, les incohérences: oui y'en a plein. c'est sans doute un des points faibles du film et plus le temps va passer et plus on va en voir...
Antho.83. a écrit:ciceron92 a écrit:II) Sur la question des raccourcis scénaristiques, les incohérences: oui y'en a plein. c'est sans doute un des points faibles du film et plus le temps va passer et plus on va en voir...
Ah ben c'est sûr que bon... personnellement, plutôt que d'essayer bêtement de lui enlever le gant, je lui aurais coupé le bras. Radical mais efficace.
Mais bon, avec ça le film aurait duré 1h30. ^^
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités