morlock84 a écrit:Version non coupée et complète : https://streamable.com/zeuhc
LMO42 a écrit:D'ailleurs, on voit beaucoup mieux Captain... Enfin je devrais dire ... Nomad !Car ouep il a quand même une sorte de costume, et il arrête un grand baton qu'on lui jette (celui d'un des membres de l'Ordre Noir ?) et on le voit quelques plans plus loin se battre aux côtés de jour, au côté du peuple du Wakanda (?).
LMO42 a écrit:Et d'ailleurs, c'est toi Batman qui en parlait car tu le désirais, et bien tu vas être content, car ils ne se sont pas inspiré que de l'Iron Spider pour le nouveau costume de Spidey mais aussi de sa version All New All Different. En effet on voit très clairement que ses yeux sont lumineux, et bleus !
Winter Soldier a écrit:À votre avis, qui y passera ? Vu la bande-annonce, je pense que quelques héros ne vont certainement pas survivre (dont un héros important, type Captain America).
Rushr a écrit:Winter Soldier a écrit:À votre avis, qui y passera ? Vu la bande-annonce, je pense que quelques héros ne vont certainement pas survivre (dont un héros important, type Captain America).
J'imagine 1 ou 2 pertes pour Infinity War (genre Vision qui se fait arracher sa pierre et quelqu'un du genre Hawkeye - War Machine) puis 1 ou 2 autres de plus dans Avengers 4.
Par contre j'arrive pas à situer où ils sont dans le trailer quand ils affrontent Thanos, en tout cas c'est pas sur Terre je pense.
Rushr a écrit:Par contre j'arrive pas à situer où ils sont dans le trailer quand ils affrontent Thanos, en tout cas c'est pas sur Terre je pense.
Winter Soldier a écrit:À votre avis, qui y passera ? Vu la bande-annonce, je pense que quelques héros ne vont certainement pas survivre (dont un héros important, type Captain America).
Batman a écrit:A quel moment Thanos jette une Lune sur les Avengers ?
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités