Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juil 2017 16:21

Je viens de voir la version leakée, Dieu sait que je n'ai aucune hype particulière pour les Marvel (Studios), et contrairement à Thor Ragnarock là j'ai quand même ressenti le souffle dramatique et épique qu'engendre ce clash (tant attendu) entre les Avengers et Thanos, c'est une bonne chose, et je suis content que les fans absolus que vous êtes allez vivre quelque chose de remarquable en regardant le film :jap:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede morlock84 » Dim 23 Juil 2017 16:23

Version non coupée et complète : https://streamable.com/zeuhc
morlock84
Humain

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 16:24

Je pense sincerement que marvel va le mettre en ligne bientot , ils bloque toutes les vieo sur youtube en moins de 2 minutes , ils peuvent pas continuer à s'acharner comme ça jusqu en octobre
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 16:31

Bon je viens de regarder un peu, le trailer et.... ça me plaît vraiment !
Les Russo ont vraiment l'air d'avoir adopté un style de mise en scène différent et le trailer degage un vrai souffle dramatique.
Petit bémol pour Thanos, comme l'on déjà dit certain.
Je suis content ma hype pour ce film remonte vraiment :D !
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 16:33

Je sais pas comment je vais faire pour me retenir d'hurler d’excitation dans la salle de ciné lorsque je verrais le film !
Batmanium
Stan Lee

Messagede Karak » Dim 23 Juil 2017 16:34

morlock84 a écrit:Version non coupée et complète : https://streamable.com/zeuhc

Merci !
On peut du coup voir que Thanos n'a que 1 ou 2 gemmes. ET IL FAIT DÉJÀ BEAUCOUP MAL.
Il est pas un trop trop fort là, Thanos ? :lol:
On voit aussi (très vaguement) Ebony Maw (ses pieds) et Proxima Midnight (contre Falcon)

Normalement, je regarde jamais les leak. Bon, là j'ai regardé mais je me suis dit que je regardais qu'une seule fois avant la sortie officielle. Bon, là je suis en train de regarder chaque plan en détail... :sif:
Karak
Stan Lee

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 16:35

Par contre , je suis très inquiet pour la partie 4 , tout sonne comme une conclusion que ce soit dans la promo ou la ba ... J'espere que A4 sera une réel deuxieme partie du combat contre thanos
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Luffyy » Dim 23 Juil 2017 16:38

Là c'est quasi parfait l'angle est bien meilleur : https://streamable.com/t/bnzdg
Luffyy
Kick-Ass

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 16:51

Grâce aux deux derniers leeks plus long et où on voit mieux ça donne déjà un peu plus envie !

Le choix d'avoir mit "Together. - But we'll loose. - We'll do that together too." de AoU, qui prends plus que jamais tout son sens, et confirme l'inévitable défaite des Avengers à la fin du film !

D'ailleurs, on voit beaucoup mieux Captain... Enfin je devrais dire ... Nomad ! :D Car ouep il a quand même une sorte de costume, et il arrête un grand baton qu'on lui jette (celui d'un des membres de l'Ordre Noir ?) et on le voit quelques plans plus loin se battre aux côtés de jour, au côté du peuple du Wakanda (?).

Et d'ailleurs, c'est toi Batman qui en parlait car tu le désirais, et bien tu vas être content, car ils ne se sont pas inspiré que de l'Iron Spider pour le nouveau costume de Spidey mais aussi de sa version All New All Different. En effet on voit très clairement que ses yeux sont lumineux, et bleus ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Rushr » Dim 23 Juil 2017 17:02

Waaaaaaw les nouveaux leaks donne carrément encore plus envie b*rdel !! Thanos les détruit tous c'est affolant alors que le gant est très loin d'être complet...

D'ailleurs le sera t'il un jour ? Perso je me suis toujours imaginer la fin d'Infinity War avec les images de Thanos (gant complet et qui sourit face à la caméra) qui sont dans le trailer de l'annonce du film en 2014. J'espère que ce sera bien le cas :crazy: :D

Edit : D'ailleurs ça ferait très Harry Potter: Voldemort qui possède la baguette de sureau, la plus puissante, à la toute fin de HP7 ^^
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 17:04

LMO42 a écrit:D'ailleurs, on voit beaucoup mieux Captain... Enfin je devrais dire ... Nomad ! :D Car ouep il a quand même une sorte de costume, et il arrête un grand baton qu'on lui jette (celui d'un des membres de l'Ordre Noir ?) et on le voit quelques plans plus loin se battre aux côtés de jour, au côté du peuple du Wakanda (?).

Je me demande si il n'est pas en train de porter son costume de Captain America mais sans l'étoile enfaite ?

LMO42 a écrit:Et d'ailleurs, c'est toi Batman qui en parlait car tu le désirais, et bien tu vas être content, car ils ne se sont pas inspiré que de l'Iron Spider pour le nouveau costume de Spidey mais aussi de sa version All New All Different. En effet on voit très clairement que ses yeux sont lumineux, et bleus ! :D

Ça rend vraiment bien j'ai l'impression ! J'espère qu'ils garderont l'idée si Peter garde un costume accès sur la technologie comme celui d'Homecoming dans la suite. Il ne manque plus que le logo brillant comme-ci il y avait un réacteur Arc dessous, qu'ils enlèvent les bandes noires et le costume sera presque aussi bien que celui dans TASM 2.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Dim 23 Juil 2017 17:12

À votre avis, qui y passera ? Vu la bande-annonce, je pense que quelques héros ne vont certainement pas survivre (dont un héros important, type Captain America).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Rushr » Dim 23 Juil 2017 17:19

Winter Soldier a écrit:À votre avis, qui y passera ? Vu la bande-annonce, je pense que quelques héros ne vont certainement pas survivre (dont un héros important, type Captain America).

J'imagine 1 ou 2 pertes pour Infinity War (genre Vision qui se fait arracher sa pierre et quelqu'un du genre Hawkeye - War Machine) puis 1 ou 2 autres de plus dans Avengers 4.

Par contre j'arrive pas à situer où ils sont dans le trailer quand ils affrontent Thanos, en tout cas c'est pas sur Terre je pense.
Rushr

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 17:23

Rushr a écrit:
Winter Soldier a écrit:À votre avis, qui y passera ? Vu la bande-annonce, je pense que quelques héros ne vont certainement pas survivre (dont un héros important, type Captain America).

J'imagine 1 ou 2 pertes pour Infinity War (genre Vision qui se fait arracher sa pierre et quelqu'un du genre Hawkeye - War Machine) puis 1 ou 2 autres de plus dans Avengers 4.

Par contre j'arrive pas à situer où ils sont dans le trailer quand ils affrontent Thanos, en tout cas c'est pas sur Terre je pense.

C'est desertique donc je sais pas , soit sur terre , soit toujours dans le wakanda , soit un endroit completement ravagé par thanos ou dans l'espace ( j'espere le dernier )
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Dim 23 Juil 2017 17:24

Rushr a écrit:Par contre j'arrive pas à situer où ils sont dans le trailer quand ils affrontent Thanos, en tout cas c'est pas sur Terre je pense.

On dirait un sorte de désert... Peut-être qu'ils ont déplacé la bataille dans une zone vide sur Terre...
Karak
Stan Lee

Messagede Rushr » Dim 23 Juil 2017 17:27

Ouais ça ressemble à un désert, mais limite on dirait que ya plus de gravité, ya des rochers et des débris qui flottent de partout :crazy: Si c'est sur Terre c'est que Thanos a vraiment foutu un bordel pas possible et à tout dérégler :lol:
Rushr

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 17:32

Après la description, et maintenant ces images, je suis désormais définitivement sûr que IM va y passer !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 17:32

Je pense qu'ils se situent au Wakanda si ils ne sont pas sur une autre planète. Ça expliquerait les vaisseaux à l'aspect futuriste.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Rushr » Dim 23 Juil 2017 17:33

On oublie trop que Thor se fait presque broyer la tête là :lol:
Rushr

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 17:33

LMO42 a écrit:Après la description, et maintenant ces images, je suis désormais définitivement sûr que IM va y passer !

Moi aussi mais ça depuis le tout début. Pour moi ça arrivera dans le 4 par contre et ce sera cette fois Peter qui le tiendra dans ses bras.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Dim 23 Juil 2017 17:35

Rushr a écrit:On oublie trop que Thor se fait presque broyé la tête là :lol:

Grave, il m'a fait pitié ^^
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 17:39

A quel moment Thanos jette une Lune sur les Avengers ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 17:39

Pour moi ça ressemble bien à ça :

Image

Image

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 17:40

Dès Infinity War tu penses ? Il y a le 4 encore après

Et ses leaks me hypent à mort
Et j'adore le look de Thanos moi
LucasPBDS91

Messagede Rushr » Dim 23 Juil 2017 17:44

Batman a écrit:A quel moment Thanos jette une Lune sur les Avengers ?

A la toute fin on voit de très loin (en plus d'être en mauvaise qualité) une grosse boule s'approcher.

Mais bon je pense que c'est beaucoup plus petit que ce à quoi ont s'attendait, à voir en meilleur qualité maintenant.
Rushr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War