Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Winter Soldier » Dim 23 Juil 2017 17:45

LucasPBDS91 a écrit:
Winter Soldier a écrit:À votre avis, qui y passera ? Vu la bande-annonce, je pense que quelques héros ne vont certainement pas survivre (dont un héros important, type Captain America).

Dès Infinity War tu penses ? Il y a le 4 encore après

Et ses leaks me hypent à mort
Et j'adore le look de Thanos moi

Bah, j'avais cru lire que la deuxième partie d'Infinity War ne serait pas un simple découpage avec le premier film, mais une véritable suite (genre, pas de scène coupée en plein milieu à la fin). Puis, quand tu vois l'extrait, ça a l'air d'envoyer du lourd dès la première partie, à ma grande surprise.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 17:48

Rushr a écrit:
Batman a écrit:A quel moment Thanos jette une Lune sur les Avengers ?

A la toute fin on voit de très loin (en plus d'être en mauvaise qualité) une grosse boule s'approcher.

Ah d'accord merci, je ne distinguais pas très bien. Ils ne doivent donc pas être sur Terre ou alors ça n'a rien avoir avec la lune.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Dim 23 Juil 2017 17:53

Batman a écrit:
Rushr a écrit:
Batman a écrit:A quel moment Thanos jette une Lune sur les Avengers ?

A la toute fin on voit de très loin (en plus d'être en mauvaise qualité) une grosse boule s'approcher.

Ah d'accord merci, je ne distinguais pas très bien. Ils ne doivent donc pas être sur Terre ou alors ça n'a rien avoir avec la lune.

La lune d'une autre planète :D
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 17:57

Winter Soldier a écrit:Bah, j'avais cru lire que la deuxième partie d'Infinity War ne serait pas un simple découpage avec le premier film, mais une véritable suite (genre, pas de scène coupée en plein milieu à la fin). Puis, quand tu vois l'extrait, ça a l'air d'envoyer du lourd dès la première partie, à ma grande surprise.

Bah j'avais pas compris ça. C'était plus une Part 2, certes, mais c'était toujours centré sur Thanos. Et j'avais lu que le Captain serait dans le 4 (même si ça veut rien dire)

Winter Soldier a écrit:La lune d'une autre planète :D

Espérons ... parce que les pauvres Inhumains ... :paf: :paf:
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 17:57

Même d'une autre planète j'ai du mal à y croire, à moins que Mark Ruffalo ne mentait vraiment pas et qu'ils vont réellement tous mourir. ^^
Batmanium
Stan Lee

Messagede Karak » Dim 23 Juil 2017 18:15

LucasPBDS91 a écrit:

Espérons ... parce que les pauvres Inhumains ... :paf: :paf:

Purée c'est vrai ça :lol: :lol:
"Nous nous battrons pour notre survie ! Nous... C'est moi où ça vibre de partout et on se rapproche beaucoup de la Terre ?
Ah. Bon bah, c'est déjà la fin de notre révolte... :( Si seulement on avait fini dans un le film au lieu de la série, on aurait sûrement été sur Terre à ce moment là !" :lol:

D'ailleurs, à la vue de ce trailer, j'image mal Daredevil au milieu de tout ça ^^'
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 18:24

En entier c'est déjà plus sympa.. mais ça manque de netteté.. bref.. hâte de voir ça correctement.. !

Et donc oui, je pense aussi qu'ils sont sur une autre planète.. ou alors si c'est sur Terre il y aura forcément un 'reset' ou quelque chose comme ça.. c'est pas possible autrement.

Pour le 4, tout le monde espère une suite, mais il a été clairement dit que ce serait différent et plus du tout une seconde partie.. donc logiquement tout devrait se régler dans celui-ci, et il y aura autre chose, un ou plusieurs nouveaux ennemis, dans le suivant.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 18:27

EagleWolf a écrit:En entier c'est déjà plus sympa.. mais ça manque de netteté.. bref.. hâte de voir ça correctement.. !

Et donc oui, je pense aussi qu'ils sont sur une autre planète.. ou alors si c'est sur Terre il y aura forcément un 'reset' ou quelque chose comme ça.. c'est pas possible autrement.

Pour le 4, tout le monde espère une suite, mais il a été clairement dit que ce serait différent et plus du tout une seconde partie.. donc logiquement tout devrait se régler dans celui-ci, et il y aura autre chose, un ou plusieurs nouveaux ennemis, dans le suivant.

Mais ça restera thanos et les pierre d'ininités non ??? Moi j'ai toujours compris que l'histoire de thanos etait sur le 3 ET 4
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Rushr » Dim 23 Juil 2017 18:34

sparky4 a écrit:
EagleWolf a écrit:En entier c'est déjà plus sympa.. mais ça manque de netteté.. bref.. hâte de voir ça correctement.. !

Mais ça restera thanos et les pierre d'ininités non ??? Moi j'ai toujours compris que l'histoire de thanos etait sur le 3 ET 4

Pareil puis je me suis toujours fait à l'idée que dans Infinity War Thanos fait la quête des pierres et dans Avengers 4 son gant est full. Je serais un peu dégoûtés si ça ce passe pas comme ça :lol:
Rushr

Messagede Winter Soldier » Dim 23 Juil 2017 18:34

sparky4 a écrit:

Oui, je ne sais plus où Marvel Studios en est à ce niveau là.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 18:36

Et bien ça c'est la grande question que je me pose justement.. car soit ça termine avec le 3 et forcément ça nous paraîtra carrément cours, soit il y a une fin relative.. une première bataille gagnée contre lui.. il retourne "chez sa maman", et dans le 4 ils l'affrontent à nouveau mais sous un autre angle. Le hic c'est que cela contredirait le fait que le 4 soit censé être quelque chose de complètement différent.. donc j'hésite franchement à me prononcer. :crazy:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 18:39

Je pense que c'est vraiment une histoire en deux partie mais que les deux seront auto-contenues avec début et fin dans chaque. Le 4 ce sera sûrement avec Thanos tout puissant + Adam Warlock et compagnie. Du coup je me demande si ce serait pas dans le 4 qu'il faudrait s'attendre à voir le mega cameo des série et non dans le 3.
ROY
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 18:40

Moi aussi ça me decevrait que ce soit plus thanos mais normalement y a pas a s'inquieter , ça le sera , sinon pourquoi y aurai t il aussi les gardiens et la sortie du film juste un an après
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede beastoukate » Dim 23 Juil 2017 18:43

Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 18:47

Ah oui donc je l'ai aperçu dans le leak, mais c'est bien la confirmation que BW est blonde maintenant ^^'.. et pas loin du platine en plus. ^^'''
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Nya » Dim 23 Juil 2017 18:52

Chris Evans... always :love:
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 18:54

EDIT : la première partie en HD : https://www.instagram.com/p/BW5SkwVA1Ln ... erding_art[/quote]

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Jerem » Dim 23 Juil 2017 18:58

Question un peu naive:
Déjà d'un quel est l'intérêt pour le studio de diffuser un trailer seulement à la D23 (avec les méthode de sécurité ultra badass pour ne pas qu'il fuite) ? Puis ensuite pourquoi le rediffuser à la SDCC en sachant que la il y aura leak. Et du coup pourquoi ne pas le diffuser une bonne fois pour toute!!? Le buzz??
Jerem
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 19:05

EagleWolf a écrit:Et bien ça c'est la grande question que je me pose justement.. car soit ça termine avec le 3 et forcément ça nous paraîtra carrément cours, soit il y a une fin relative.. une première bataille gagnée contre lui.. il retourne "chez sa maman", et dans le 4 ils l'affrontent à nouveau mais sous un autre angle. Le hic c'est que cela contredirait le fait que le 4 soit censé être quelque chose de complètement différent.. donc j'hésite franchement à me prononcer. :crazy:

Et si on se prenait la tête un peu trop pour rien ? Et si ce fameux "ça sera un truc complètement différent" c'est simplement le fait que ça soit la 2e partie ?

Posons simplement :
IW : Défaite des Vengeurs. Victoire de Thanos. Gant complet.
A4 : Victoire des Vengeurs. Défaite de Thanos.

Entre les deux, c'est complètement différent hein... ;) Donc je pense que faut qu'on arrêtes de partir trop loin avec cette phrase qui a été dite par les Russo, car au final si ça se trouve c'est rien qu'un truc pour nous embrouiller alors qu'en réalité c'est un truc tout bidon !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 19:22

20293014_1901450146538215_7909973302971007721_n.jpg
DFb3SYvW0AAmtBq (1)_modifié-1.jpg
LucasPBDS91

Messagede Karak » Dim 23 Juil 2017 19:39

Mouais, bah je suis déçu par cette frise moi...
Celle d'Avengers 2 était superbe, là la composition est étrange, Thanos n'a rien de vraiment imposant, l'Ordre Noir à la taille du fourmi, à peine si on le voit pas...
Elle est bien et belle, certes, c'est cool mais je m'attendais à mieux. (bon, je ne dirai pas non de l'avoir chez moi quand même :lol: )
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 19:46

Décidément je n'suis pas fan de cette frise. :perp:

LMO42 a écrit:Et si on se prenait la tête un peu trop pour rien ? Et si ce fameux "ça sera un truc complètement différent" c'est simplement le fait que ça soit la 2e partie ?

Posons simplement :
IW : Défaite des Vengeurs. Victoire de Thanos. Gant complet.
A4 : Victoire des Vengeurs. Défaite de Thanos.

Entre les deux, c'est complètement différent hein... ;) Donc je pense que faut qu'on arrêtes de partir trop loin avec cette phrase qui a été dite par les Russo, car au final si ça se trouve c'est rien qu'un truc pour nous embrouiller alors qu'en réalité c'est un truc tout bidon !

Ah mais ça c'est bien évidemment une très bonne probabilité.. hein ! :lol:
Nan là c'est juste pour se demander si ce sera effectivement bien ça ou non. Parce que oui, ils ont tendance à brouiller de plus en les cartes, normal, mais parfois ils disent aussi des vérités. Donc perso je suis curieux en me demandant dans le cas où c'en serait fini de Thanos à la fin du 3, que pourraient-ils bien nous réserver dans le 4.. c'est franchement intriguant moi je trouve. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 19:47

Et dire que y a moins d'un mois tom holland disait qu'il aurait exactement le meme costume que dans homecoming :roll:
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 19:50

sparky4 a écrit:Et dire que y a moins d'un mois tom holland disait qu'il aurait exactement le meme costume que dans homecoming :roll:

Il a dit qu'il n'y aurait pas de nouveau costume dans IW, ce qui est techniquement vrai. Beaucoup sur le forum avait deviné qu'il jouait sur les mots d'ailleurs !
Batmanium
Stan Lee

Messagede Thine » Dim 23 Juil 2017 19:51

Ca claque ! Et pour le coup je trouve que ça lui va super bien les cheveux blanc à Black Widow, idem pour captain, la barbe lui colle comme un gant, ça rend le personnage encore plus "mature" je trouve.

Par contre Thor semble regarder vers le haut, du coup on peut imaginer que la frise continue également sur la partie supérieur "?"

[EDIT] je viens de voir que le Boss a dit que c'était la dernière pièce T_T

En tout cas ça pète sévère ! :o
Thine
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War