Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ROY » Mer 19 Avr 2017 19:12

Oui le combat final de Civil War est vraiment violent, même le passage où le Winter Soldier tue les parents Stark est très violent pour du MCU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 19 Avr 2017 19:44

ROY a écrit:Oui le combat final de Civil War est vraiment violent, même le passage où le Winter Soldier tue les parents Stark est très violent pour du MCU.

Je suis d'accord ! Pendant l'affrontement j'étais accroché à mon siège en mode "non faut qu'ils arrêtent ils vont s'entretuer !"
Dommage que la bataille de l'aéroport n'ait pas la même ambiance :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Jeu 20 Avr 2017 00:15

ROY a écrit:Oui le combat final de Civil War est vraiment violent, même le passage où le Winter Soldier tue les parents Stark est très violent pour du MCU.


Après ce n'est pas de la violence gratuite ou du gore - ça m'a un peu dérangé dans Logan à la fin -, c'est un combat où Stark et Roger laissent exploser leurs émotions et ne retiennent pas leur coup. Tony veut se venger, et c'est totalement justifié. Chacun de ses coups avaient un impact physique et aussi moral!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Winter Soldier » Jeu 20 Avr 2017 02:52

Le MCU s'est tellement enfoncé dans leur style particulier qu'un film R-Rated serait étonnant et pourrait sèchement casser leur dynamique. En revanche, j'espérais une certaine prise de maturité dans Civil War avec son intrigue politique, et ça a été une bonne douche froide en salle.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 20 Avr 2017 03:08

Le Rated-R dans le MCU aurait plus sa place côté séries, d'ailleurs d'après IMDb Daredevil et Jessica Jones le sont... à vérifier. Je ne doute pas que The Punisher suive le mouvement. Au cinéma pour l'instant au vu des héros qui nous ont été présenté je ne vois pas vraiment à qui on pourrait coller l'étiquette... même chez le DCEU au final. Chez la FOX avec Deadpool et LOGAN ça coulait de source car ça fait partie de leur personnage, mais chez le MCU ciné pour l'instant je ne vois pas à qui un Rated-R serait utile.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Lun 24 Avr 2017 23:22

Apparemment le Avengers 4 s'appelerait " Infinity Gauntlet " comme tout le monde pensait :D c'est zoe saldana qu'a fait la bourde dans une interview ( et qui va surement se faire taper sur les doigts par papa feige)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Lun 24 Avr 2017 23:30

sparky4 a écrit:Apparemment le Avengers 4 s'appelerait " Infinity Gauntlet " comme tout le monde pensait :D c'est zoe saldana qu'a fait la bourde dans une interview ( et qui va surement se faire taper sur les doigts par papa feige)


Moui... J'ai cru comprendre que Feige avait révélé il y a peu dans une interview que le titre n'était pas encore révélé car il était apparemment un spoiler d'IW.
Et pour le coup celui là ne m'apparaît pas spécialement spoilant... Donc je garde quelques réserves quand même. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 24 Avr 2017 23:30

Oui c'est assez évident si ils veulent garder un esprit proche des comics par contre ce qui m'étonne c'est que j'aurais vu ça dans l'autre sens : d'abord la recherche des pierres pour le gant avec une victoire de Thanos, et ensuite le deuxième film avec la guerre.

LMO42 a écrit:Moui... J'ai cru comprendre que Feige avait révélé il y a peu dans une interview que le titre n'était pas encore révélé car il était apparemment un spoiler d'IW.
Et pour le coup celui là ne m'apparaît pas spécialement spoilant... Donc je garde quelques réserves quand même. ^^

En effet si c'est le cas alors c'est étrange car ça ne spoil pas grand chose même si le grand public n'est pas sensé savoir que les pierres vont sur le gant (enfin je crois).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Lun 24 Avr 2017 23:36

ROY a écrit:Oui c'est assez évident si ils veulent garder un esprit proche des comics par contre ce qui m'étonne c'est que j'aurais vu ça dans l'autre sens : d'abord la recherche des pierres pour le gant avec une victoire de Thanos, et ensuite le deuxième film avec la guerre.

LMO42 a écrit:Moui... J'ai cru comprendre que Feige avait révélé il y a peu dans une interview que le titre n'était pas encore révélé car il était apparemment un spoiler d'IW.
Et pour le coup celui là ne m'apparaît pas spécialement spoilant... Donc je garde quelques réserves quand même. ^^

En effet si c'est le cas alors c'est étrange car ça ne spoil pas grand chose même si le grand public n'est pas sensé savoir que les pierres vont sur le gant (enfin je crois).


Je pense que c'est un spoil dans le sens ou AIW reposera sur la quete des pierre d'infinité , donc montrer le titre signifie qu'il les a obtenus , ça coule de source pour nous mais pas pour le grand public

Et ça confirme les gardiens dans A4 ou AIG :paf:

https://twitter.com/lizo_mzimba/status/ ... 8146199553
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Lun 24 Avr 2017 23:53

Ah oui il n'y a pas 50 interprétations possibles à ses propos en plus... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Lun 24 Avr 2017 23:59

ROY a écrit:Ah oui il n'y a pas 50 interprétations possibles à ses propos en plus... :paf:


Oui pour une fois ce n'est pas à prendre avec des gants :paf:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 25 Avr 2017 00:36

Ça sent quand même très fortement le titre provisoire/de travail/de production pour ne pas dévoiler le vrai titre.

Il y a quelque chose d'illogique dans la progression War => Gauntlet. C'est justement l'absence de progression. Rien d'épique. C'est plat. Donc je n'y crois pas. Un New Avengers / Avengers of the Galaxy / Infinity Crusade me paraît bien plus pertinent.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede sparky4 » Mar 25 Avr 2017 00:40

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ça sent quand même très fortement le titre provisoire/de travail/de production pour ne pas dévoiler le vrai titre.

Il y a quelque chose d'illogique dans la progression War => Gauntlet. C'est justement l'absence de progression. Rien d'épique. C'est plat. Donc je n'y crois pas. Un New Avengers / Avengers of the Galaxy / Infinity Crusade me paraît bien plus pertinent.


Ce serait effectivement plus logique et mieux mais ce serait bizarre qu'ils ai choisit ça comme titre provisoire et surtout pourquoi en choisir un , alors que avengers 4 est deja le titre provisoire

Et ce serait bizarre Infinity Crusade , war et crusade c'est la meme chose , deja de base mettre war en premier c'etait illogique
Wait and see
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede mulder29 » Mar 25 Avr 2017 00:53

Moi, je pensais simplement à un "Avengers Assembled" ou un truc du genre, vu que Infinity War est censé insister sur les nouveaux Avengers tout en traitant des problèmes des anciens. Le 4 les montrerait simplement se coordonner dans leur action.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mar 25 Avr 2017 01:01

mulder29 a écrit:Moi, je pensais simplement à un "Avengers Assembled" ou un truc du genre, vu que Infinity War est censé insister sur les nouveaux Avengers tout en traitant des problèmes des anciens. Le 4 les montrerait simplement se coordonner dans leur action.


Sachant qu'Assembled était le titre (caché) du premier, la autant avoir un "New Avengers" ! :D

EDIT : J'avais pas vu le d j'ai confondu Assemble et Assembled autant pour oim ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 25 Avr 2017 10:49

Du coup ce titre pour le 4ème renforce encore l'idée que Avengers 3 IW sera la quête des pierres par Thanos et de son point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mar 25 Avr 2017 14:25

sparky4 a écrit:Et ce serait bizarre Infinity Crusade , war et crusade c'est la meme chose , deja de base mettre war en premier c'etait illogique

En fait côté comics l'ordre c'est :
Thanos Quest > Infinity Gauntlet > Infinity War > Warlock and the Infinity Watch > Infinity Crusade

Donc techniquement ce ne serait pas bizarre que 'Crusade' suive 'War'.. après, oui, mettre 'War' en premier est assez illogique.. ils auraient mieux fait de titrer avec 'Gauntlet'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 25 Avr 2017 14:32

Supernad a écrit:Je verrais bien Whedon réaliser Miss Marvel , comme les projets sur les super héroïnes sont toujours risqués le savoir derrière la camera rassurait le public et les actionnaires .

Oui c'est vrai que ce serait une assez bonne idée mais est-il capable de faire quelque chose de joyeux et jeune autour de l’héroïne ? Car à part ses problèmes de cœur avec son meilleur ami + ses soucis avec sa famille religieuse alors qu'elle ne l'est pas vraiment, elle a plutôt une vie assez heureuse (même si parfois VDM, c'est une ado). J'ai l'impression que Whedon a plutôt tendance à ressortir la noirceur de ses personnages féminins pour aider à la développement... enfin bon on n'a pas énormément d'exemples de son travail sous le coude non plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 25 Avr 2017 16:47

Réponse de James Gunn.
http://www.digitalspy.com/movies/the-avengers/news/a826780/avengers-4s-title-zoe-saldana-wrong-not-gauntlet-says-james-gunn-guardians-of-the-galaxy-vol-2-director/?utm_content=buffere4c6b&utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=maintwitterpost

Asked James Gunn about that Avengers 4 title that Zoe Saldana mentioned. He says she "mis-spoke" and it's NOT the title.


En gros, c'est une méprise, il doit bien s'agir d'un titre de travail pour éviter de spoiler le vrai titre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 25 Avr 2017 18:04

Bon b'en voilà, les paris sont donc relancés ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 25 Avr 2017 18:33

C'était soit un working title, soit vraiment le titre... maintenant on sait ! :)
Bon... je file voir GotG Vol.2 moi... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mar 25 Avr 2017 23:19

Spoiler GOTG2 !!!!!!!!!!

Michael Rooker etait sur le tournage de infinity war en fevrier dernier non ??? Pourtant il est bien mort et je pense pas qu'il va revenir , vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Lil_Suig » Mer 26 Avr 2017 00:12

C'est vrai que maintenant que tu le dis je comprend pas :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 26 Avr 2017 01:57

Je pense qu'il y étais en mode juste coucou, afin d'éviter d'éveiller les soupçons : plusieurs seconds rôles avaient confirmés leur présence, même Mantis, donc si ce dernier ne s'était pas manifesté ça aurait été louche et aurait gâché l'effet de surprise, je pense. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Ven 28 Avr 2017 08:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Un teaser à la D23, le 15 juillet, n'est pas impossible. Mais si c'est le cas, je pense que ce sera vraiment court.


Au final Marvel Studio sera présent au Comic Con de Dan Diego : http://www.comicsblog.fr/26997-Marvel_Studios_tiendra_un_panel_cet_t__la_San_Diego_ComicCon
A votre avis ça sera pour nous parler d'IW? Ou bien de la future phase 4?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités