Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Jerem » Mar 23 Jan 2018 20:06

ciceron92 a écrit:Alors que va t on faire???


"La même chose que chaque jour, ciceron92, tenter de conqu..."

Image

Pardon :paf: !

Edit: Et gare à ceux qui n'ont pas la réf :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Mar 23 Jan 2018 20:11

ciceron92 a écrit:Tu as raison Roy, ce n'est pas le forum approprié et surtout ne se pose pas la bonne question qui:

QU'EST CE QU'ON VA FAIRE PENDANT LES 100 JOURS QUI NOUS SEPARENT D'IW??????


:D :D :D

100 Jours c'est:

-La lune de miel entre un président de la république et son peuple
-le temps qui sépare l'arrêt de travail de ta femme et la naissance de ton fils (et de lui expliquer ce que sont les pierres d'infinités et ou elles sont)
-le temps nécessaire pour arrêter de fumer
-le délai qui peut te séparer de tes examens
-le temps pour rembourser le petit emprunt qui t as servi à t acheter un PC ou une gratte
-Peut être le temps pour les Russo pour bétonner le film.

Malheureusement, nous on ne peut pas utiliser une pierre d'infinité pour avancer le temps

Alors que va t on faire???


1) se rematter le MCU.. 2 fois.
2) acheter/fabriquer un cosplay
3) revoir chaque théorie une par une
4) attendre les préventes
5) acheter une place pour l'avant première
6) se couper d'Internet dès les premiers retours
7) PASSER UN DES PLUS BEAUX MOMENTS DE NOTRE VIE !!! :im: :thor: :cap: :spidey:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mar 23 Jan 2018 20:16

Jerem a écrit:
ciceron92 a écrit:Alors que va t on faire???


"La même chose que chaque jour, ciceron92, tenter de conqu..."

Image

Pardon :paf: !

Edit: Et gare à ceux qui n'ont pas la réf :twisted:

Moi je l'ai :D :lol: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Mar 23 Jan 2018 20:16

On va dire qu'en regardant deux fois black panther et en échangeant à mort sur le forum notre attention sera canalisée 15 jours

Le temps d'acheter/louer le DVD de Thor Ragnarock, notre attention sera gardée 5 jours

Le temps de voir et revoir les nouveaux trailers d'IW, on aura la tête occupée quelques jours.


Mais le pire c'est qu'on va surtout crever en attendant IW partie 2 (le pire est à venir!!!!!!!!!!!!!!!!!)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Mar 23 Jan 2018 20:25

ciceron92 a écrit:On va dire qu'en regardant deux fois black panther et en échangeant à mort sur le forum notre attention sera canalisée 15 jours

Le temps d'acheter/louer le DVD de Thor Ragnarock, notre attention sera gardée 5 jours

Le temps de voir et revoir les nouveaux trailers d'IW, on aura la tête occupée quelques jours.


Mais le pire c'est qu'on va surtout crever en attendant IW partie 2 (le pire est à venir!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Moui cette année va etre lloonngguuee :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Mar 23 Jan 2018 20:53

Thor2.0 a écrit:Image


Je trouve ce faciès... Extrêmement malsain pour du promo art. :paf:

Sinon pendant ces 100 jours... 100 jours passeront, voilà ni plus ni moins...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mar 23 Jan 2018 20:59

Hey les gens... C'est 100 jours pour les USA, nous c'est moins :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rogue One » Mar 23 Jan 2018 21:19

Karak a écrit:Hey les gens... C'est 100 jours pour les USA, nous c'est moins :D


Ça remonte le moral x)
Si quelqu'un a vu la vidéo "les 5 théories sur Marvel", que pensez vous de la dernière ( Red Skull/Thanos ) ? Je suis partagé entre GENIAL et NOONN :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mar 23 Jan 2018 22:21

Rogue One a écrit:Ça remonte le moral x)
Si quelqu'un a vu la vidéo "les 5 théories sur Marvel", que pensez vous de la dernière ( Red Skull/Thanos ) ? Je suis partagé entre GENIAL et NOONN :')


Je préférerai que ça soit 2 méchants séparés perso :)
Mais je serai ravi de revoir Red Skull :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 23 Jan 2018 23:07

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:Ça remonte le moral x)
Si quelqu'un a vu la vidéo "les 5 théories sur Marvel", que pensez vous de la dernière ( Red Skull/Thanos ) ? Je suis partagé entre GENIAL et NOONN :')


Je préférerai que ça soit 2 méchants séparés perso :)
Mais je serai ravi de revoir Red Skull :D !


Oui c'est le seul dirigeant de Hydra que Marvel a reussi :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Cowl » Mer 24 Jan 2018 01:16

Rogue One a écrit:Je respecte ton avis, si tu trouves que les éléments sont là.. ^^

Je m'attendais a une véritable traque dans le sens "on vous poursuit avec l'objectif de vous casser la gueule, et on ne vous donneras aucune chance de vous rendre"..
Là en plein milieu y'a Romanov qui balance a Clint qu'ils sont potes Oo
Pareil pour la team Cap' j'attendais une equipe hors la loi, prête a tout pour survivre.. là encore le combat finale était efficace ok mais on est loin de la bataille a mort.. sans parler de Clint qui sort "tu retiens tes coups a Wanda". Ou Ant Man qui prend ça a la rigolade.. on dirais que les mecs sont a l'entrainement serieux..
Le film est asseptisé a mort par le fait que tout se résume a "sauvez Bucky" au lieu de raconter une vraie guerre civile sur le port des masques, les identités, le partenariat avec le gouvernement..


Ah je suis vraiment pas d'accord.
Il n'est pas aseptisé, le contexte des accords est fondamental, il créé deux camps, des fugitifs et des agents du gouvernement.
Quand à Bucky, il faut bien comprendre que les relations d'amitié sont fondamentales dans cet univers et donnent de l'épaisseur aux personnages. Ce n'est plus le film d'action du milieu des 90's avec le héros dont la seule attache est sa femme et son gamin, et c'est ce qui fait la force du MCU aujourd'hui.

J'ai adoré que le combat final tienne sur les personnages plutôt que par des points scénaristiques.
"Character driven" (non je ne me la pète pas, mais l'expression anglaise est très parlante). Ca a donné toute sa tension à ce moment, le plus fort du MCU. Deux personnages qu'on aura vu dans 8 films au total, finalement se révéler des secrets, des faiblesses. On sous estime beaucoup ce moment dans la création de cet univers.

Après, faut aussi accepter que ce sont des films grands publics la mort, la violence pure (et gratuite d'une certaine manière) ne sont pas des choses qu'on peut décemment attendre. C'est le ton de ces films. Les choix, le public visé, empêchent d'avoir la même liberté de ton qu'un Mad Max Fury Road par exemple.
Et c'est justement l'équilibre à trouver : ne pas faire des films chiants (même si ça le sera toujours pour certains ou d'autres, en témoigne notre désaccord) et tenir le spectateur en haleine et investi.

Y'a pas grand chose d'autre à dire après tout. Mais je pense que tu attend des choses que le MCU n'a pas envie de donner. Ils distilleront toujours la dramaturgie, la colère dans des moments plus légers. Il y aura toujours le bon mot pour détendre l'atmosphère, parce que 80% des personnages de l'univers sont écrits comme tel.

Mais c'est justement la qualité et la richesse des personnages qui rend le tout crédible (selon moi). Tony a toujours une distance par rapport aux pires moments, mais quand il entre dans une rage furieuse, il ne se retient pas.

Bon j'ai l'air de tomber dessus sur ce film, mais j'ai saisi cette fenêtre pour en dire tout le bien que j'en pense.
En espérant qu'IW réponde à tes attentes :) .

Roy : y a t-il vraiment du hors sujet dans un univers où tous les films sont intimement liés :p ?
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede Rogue One » Mer 24 Jan 2018 01:30

Cowl :
Pour repondre a ta question oui je pense que IW repondra a mes attentes ^^

Le MCU n'est pas violent gratuitement ok. Mais on a eu des thèmes ou des moments assez violents..
Les terroristes dans IM3
Quicksilver dans AoU
Les scènes de combat de TWS

Des morts durant la Civil War c'était essentiel ça aurait amené d'énormes changements, et ca aurait put etre fait très intelligement..
Et encore une fois les Accords sont balayés en une scène.. le fond politique disparait alors qu'il est central.
Oui le MCU se concentre sur les personnages mais il y avait moyen d'amener ça en gardant le propos de fond..
Quand au fight final.. ça partait bien mais bon..
Ça se conclut par la lettre de Cap' en mode "tkt poto pour IW call me"...
Il n'y aura aucune concéquence a cette Civil War ( j'espère me tromper ) et c'est en partit a cause du film, mais surtout du projet de base.
Taxe moi de puriste a la con ( c'est de l'humour tkt ^^ ) mais Civil War est juste IM.PO.SSIBLE adapter au ciné. C'est trop grand, trop complexe, trop violent.. a la limite en une trilogie ou un arc entier comme l'arc Infinity du MCU.
Là on a un phoetus de C.W.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Omen » Mer 24 Jan 2018 02:43

Rogue One a écrit:Cowl :
Pour repondre a ta question oui je pense que IW repondra a mes attentes ^^

Le MCU n'est pas violent gratuitement ok. Mais on a eu des thèmes ou des moments assez violents..
Les terroristes dans IM3
Quicksilver dans AoU
Les scènes de combat de TWS

Des morts durant la Civil War c'était essentiel ça aurait amené d'énormes changements, et ca aurait put etre fait très intelligement..
Et encore une fois les Accords sont balayés en une scène.. le fond politique disparait alors qu'il est central.
Oui le MCU se concentre sur les personnages mais il y avait moyen d'amener ça en gardant le propos de fond..
Quand au fight final.. ça partait bien mais bon..
Ça se conclut par la lettre de Cap' en mode "tkt poto pour IW call me"...
Il n'y aura aucune concéquence a cette Civil War ( j'espère me tromper ) et c'est en partit a cause du film, mais surtout du projet de base.
Taxe moi de puriste a la con ( c'est de l'humour tkt ^^ ) mais Civil War est juste IM.PO.SSIBLE adapter au ciné. C'est trop grand, trop complexe, trop violent.. a la limite en une trilogie ou un arc entier comme l'arc Infinity du MCU.
Là on a un phoetus de C.W.. :/

C'est clair que le film n'a rien à voir avec la BD mais ça ne signifie pas que le film a pas ces propres mérites. Ce sont des médias différent donc forcément les même choses sont impossibles.
Le contenu politique est pas "évacué" il est mis au second plan par un autre type d'enjeu, la preuve il refait surface avec l'évasion à la fin.
La seule chose que je reproche vraiment au film c'est d'avoir fait de Zemo un personnage terne avec vraiment peu d'ampleur, ça flingue le personnage dans la durée.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Mer 24 Jan 2018 08:05

Pour Civil War n'aurait-il pas été plus intéressant de placer la confrontation entre Stark et Rogers, pleine de tension et vraiment saisissante, au milieu du film comme pivot dramatique, avec cette confrontation personnelle pour lancer la Civil War, puis de terminer par une bataille de l'aéroport augmentée où là les enjeux auraient été énormes, on aurait eu un vrai aspect dramatique mêlant intrigues personnelles et politiques... Pour moi Civil War souffre d'une erreur de construction qui tue toute intrigue politique.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 24 Jan 2018 10:55

Adanedhel a écrit:Pour Civil War n'aurait-il pas été plus intéressant de placer la confrontation entre Stark et Rogers, pleine de tension et vraiment saisissante, au milieu du film comme pivot dramatique, avec cette confrontation personnelle pour lancer la Civil War, puis de terminer par une bataille de l'aéroport augmentée où là les enjeux auraient été énormes, on aurait eu un vrai aspect dramatique mêlant intrigues personnelles et politiques... Pour moi Civil War souffre d'une erreur de construction qui tue toute intrigue politique.


Ah oui celle là je te l'accorde volontier cette construction est beaucoup plus interessante.
Le film se serait terminé sur les conséquences de cette bataille, aurait mis en chantier le RAPHT, et là le fait que Cap' et Bucky se réfugient au Wakanda aurait ajouté une grosse tension politique ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Mer 24 Jan 2018 11:16

Disney est plus dans l'idée de scènes d'actions "styléés" que violente: on aura pas scène analogue aux 15 premières minutes de "Il faut Sauver Soldat Ryan" ou de Gladiator.

Dysney est capable de faire mourir des personnages si l'acteur souhaite s'arrêter ou s'il n'est plus utile à la suite de la franchise (Ex dernier Pirate des Caraibes, voir Thor Ragnarock).
En revanche, chaque mort est rendu, en général acceptable voir touchante: je vous passe Bambi et Dumbo ( :lol: ), mais je pense ici à des actes héroïques, le temps gardé pour des derniers mots etc...

J'ai beaucoup changé d'avis sur Disney depuis le dernier StarWars. Qu'il soit critiquable ou non, ce n'est pas le débat: Je trouve que l'entreprise a prouvé avec ce film qu'elle pouvait donner de larges prérogatives aux réalisateurs et qu'elle n'hésite pas à opter pour des choix surprenants.

La seule chose, c'est que le choix de Marvel n'est pas de tomber non plus dans le dark ou le glauque du DC. Les films peuvent être "plus sombres", ou plus dramatiques, mais il y' a quant même un besoin de garder du fun et une athmosphère très claire et colorée qui a son charme.

Pour ce film je ne suis quant même pas trop inquiet car le MCU est à un point de non retour: il y a des acteurs qui veulent s'arrêter (on en connaît certains, mais il y'en a peut être plus), ils font entrer en jeu le big boss des méchants et il y a besoin d'une complète remise à plat pour relancer la franchise. Enfin il y a aussi les attentes autours de ce film. Non seulement le public s'attend à voir disparaître des personnages....mais il le revendique!!!

ET j ai du mal à imaginer la mort de héros (encore qu'un des grands personnages de pirate des caraibes décède comme un couillon dans le N°3), sans acte héroiques, scènes d'actions stylées à défaut d'être sanglantes, ni passages "émotifs".
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Mer 24 Jan 2018 11:32

Ah des scènes "sanglante" non c'est sur on n'en aura pas mais c'est normal et on ne peux exiger ça de Marvel, ça entrerais en totale contradiction avec leur vision et ce qu'est le MCU.
En revanche des morts héroiques, en plein milieu de l'action.. ça s'est possible et nécessaire ( pour IW et d'autres films ).
A partir du moment ou on approche d'un noeud dans la continuité il faut 1 évenement qui nous fasse ressentir un vrai gros frisson :
- Avengers = réunion de l'equipe + intro de Thanos.
-Avengers 2 = mort d'un héros + prémices de C.W ( et LÀ c'était bien fais ) + intro des nouveaux membres de l'équipe + conclusion ( hative ) de l'arc Hydra.
- C.W = "séparation" de l'équipe ( lol ) et [manque une mort marquante].
- Avengers 3/4 = conclusion de l'arc Infinity + mort(s) marquante(s) + intro des nouvelles génération.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 24 Jan 2018 16:38

Joe Russo à propos de Thanos :
"Darth Vader was the pre-eminent villain of my childhood, and we're hoping to make a Darth Vader for a new generation. We're hoping he has that complexity to him, and that he strikes fear into the heart of the audience, but at the same time they go on a journey with him. Frankly, Avengers 3 is his movie."

"It's very important to us that Thanos has a level of photorealism that makes that audience believe him."

Sur la scène du Comic-Con avec "la lune" :
"That's one of many things Thanos does in this film. He's an incredible threat!"

Ça promet du lourd.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43786
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mer 24 Jan 2018 17:57

S'ils arrivent vraiment à faire de Thanos un Dark Vador, j'ai vraiment hâte de voir le résultat et je pense qu'on le reverra plus d'une fois. En tout cas ça fait rêver tout ça. :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Mer 24 Jan 2018 18:01

Djoul_AOS a écrit:S'ils arrivent vraiment à faire de Thanos un Dark Vador, j'ai vraiment hâte de voir le résultat et je pense qu'on le reverra plus d'une fois. En tout cas ça fait rêver tout ça. :D

"Gamora, Nebula... Je suis votre père"
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Mer 24 Jan 2018 18:05

Karak a écrit:
Djoul_AOS a écrit:S'ils arrivent vraiment à faire de Thanos un Dark Vador, j'ai vraiment hâte de voir le résultat et je pense qu'on le reverra plus d'une fois. En tout cas ça fait rêver tout ça. :D

"Gamora, Nebula... Je suis votre père"


Voilà :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Brasou » Mer 24 Jan 2018 18:08

https://imgur.com/BhygzKK

Sneak-peek cette nuit dans une emission canadienne :D (je parierai bien sur la scène chez le collectionneur)
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 24 Jan 2018 18:22

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Mer 24 Jan 2018 18:25

Etrange ce sneek peak , entre le spot du super bowl dans 2 semaines et la bande annonce qui devrait arriver , soit en meme temps que le spot ou peu après pourquoi un sneek peak maintenant ?

ÉDIT Bien vénère : Il est 5h , je me lève quelque minutes tout heureux de pouvoir voir le nouveau sneek peak d avengers puis que vois je ?
Une vidéo avec les gens de la chaîne ou je sais pas qui disant qu'ils sont fier de nous présenter un sneek peak exclusif du film puis je me rend compte qu'il nous on sorti le même trailer que le premier (!) avec la même musique (!) , plus court et bien sûr avec 0 (!!!) nouveaux plans . Je sais pas qui a merdé , marvel, la chaîne , peu importe j'ai la haine .
Voilà voilà bonne nuit et j'en profite pour avoir un peu de compassion envers ceux qui ont voulu attendre 4h du matin pour voir ce fabuleux extrait
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede OldManLogan » Jeu 25 Jan 2018 06:47

Même chose, je pars travailler d'ici quelques minutes et je suis un peu déçu de ne pas avoir vu de nouvelles images... Mais bon, bientôt le superbowl !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités