Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Batmanium » Lun 19 Fév 2018 22:25

C'est vrai que Loki a passé plusieurs semaines sur Sakaar lorsque Thor arrive mais à un moment il me semble que Valkyrie laisse entendre qu'elle s'y trouve depuis quelques années seulement alors que ça fait des milliers d'années pour Thor qu'Hela a été bannie par Odin.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Jerem » Lun 19 Fév 2018 22:27

ROY a écrit:
R01D03 a écrit:C'était pas dans l'autre sens?

Plus lent au lieu de plus rapidement ?

spoilers Thor : Ragnarock - Ben Thor vient de perde Loki il y a quelques secondes mais quand il débarque à son tour sur Sakaar, Loki y a passé plusieurs semaines (je ne me souviens pas exactement de combien de temps). Donc le temps se déroule plus rapidement sur Sakaar.


Euh t'es sur de ça ??

Ils sont éjectés du bifrost qui est présenté comme un pont d'einstein-rosen (ou trou de vers) dans le premier Thor il me semble donc un pont pour voyager dans l'espace temps. Thor est éjecté un peu après donc à un moment différent. Mais aucune mention ou explication d'une planète sur laquelle le temps se déroule plus rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 19 Fév 2018 22:29

Jerem a écrit:
Euh t'es sur de ça ??

Ils sont éjectés du bifrost qui est présenté comme un pont d'einstein-rosen (ou trou de vers) dans le premier Thor il me semble donc un pont pour voyager dans l'espace temps. Thor est éjecté un peu après donc à un moment différent. Mais aucune mention ou explication d'une planète sur laquelle le temps se déroule plus rapidement.

J'avais également interprété le décalage temporel comme venant du Bifrost plutôt que de Sakaar :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 22:37

Ah ouais peut-être que c'est le Bifrost en effet, j'aurais pourtant juré qu'il a été dit à un moment donné que le temps passait plus vite sur cette planète.

D'ailleurs sur le Wikia ils disent que le temps passe plus vite sur Sakaar mais il prennent comme exemple ce que dit le Grand Master = un exemple qui montre l'opposé. :perp:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Lun 19 Fév 2018 22:51

ROY a écrit:Ah ouais peut-être que c'est le Bifrost en effet, j'aurais pourtant juré qu'il a été dit à un moment donné que le temps passait plus vite sur cette planète.

D'ailleurs sur le Wikia ils disent que le temps passe plus vite sur Sakaar mais il prennent comme exemple ce que dit le Grand Master = un exemple qui montre l'opposé. :perp:

Image


ça a rien d'officiel le wikia, non ?

Pourquoi c'est le contraire ce qu'il dit ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 22:59

Nope c'est un site de fans. Parce qu'ils disentq ue "le temps passe plus rapidement sur Sakaar car Loki est là depuis des semaines alors qu'il vient de quitter Thor" et juste après ils citent le Grand Master qui dit à Thor qu'en "dehors de Sakaar, il aurait des millions d'années" (suggérant donc que le temps s'écoule énormément plus lentement sur Sakaar).

En gros le Grand Master décrit Sakaar comme la salle du temps dans Dragon Ball Z.... on ne peut pas calculer ce qu'il dit car on n'a pas tout pour le faire, mais ça correspond à un rapport similaire, par exemple "un an sur Sakaar = un jour sur Terre".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Lun 19 Fév 2018 23:02

ROY a écrit:Nope c'est un site de fans. Parce qu'ils disentq ue "le temps passe plus rapidement sur Sakaar car Loki est là depuis des semaines alors qu'il vient de quitter Thor" et juste après ils citent le Grand Master qui dit à Thor qu'en "dehors de Sakaar, il aurait des millions d'années" (suggérant donc que le temps s'écoule énormément plus lentement sur Sakaar).

En gros le Grand Master décrit Sakaar comme la salle du temps dans Dragon Ball Z.... on ne peut pas calculer ce qu'il dit car on n'a pas tout pour le faire, mais ça correspond à un rapport similaire, par exemple "un an sur Sakaar = un jour sur Terre".


Non mais j'ai compris mais quand tu dis ils citent le le Grand Master, tu parles de la capture que tu mets ? Parce que dans ce cas, ils disent qu'il aurait des millions d'années par rapport au monde extérieur. ça va donc bien dans le sens que le temps s'écoule plus vite, ça ne contredit pas le reste.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 19 Fév 2018 23:14

La phrase du Grandmaster suggère que les millions d'années se sont passées dans le monde extérieur pas pour les personnes vivant à Sakaar.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 23:18

Jerem a écrit:
ROY a écrit:Nope c'est un site de fans. Parce qu'ils disentq ue "le temps passe plus rapidement sur Sakaar car Loki est là depuis des semaines alors qu'il vient de quitter Thor" et juste après ils citent le Grand Master qui dit à Thor qu'en "dehors de Sakaar, il aurait des millions d'années" (suggérant donc que le temps s'écoule énormément plus lentement sur Sakaar).

En gros le Grand Master décrit Sakaar comme la salle du temps dans Dragon Ball Z.... on ne peut pas calculer ce qu'il dit car on n'a pas tout pour le faire, mais ça correspond à un rapport similaire, par exemple "un an sur Sakaar = un jour sur Terre".


Non mais j'ai compris mais quand tu dis ils citent le le Grand Master, tu parles de la capture que tu mets ? Parce que dans ce cas, ils disent qu'il aurait des millions d'années par rapport au monde extérieur. ça va donc bien dans le sens que le temps s'écoule plus vite, ça ne contredit pas le reste.

Bah perso je comprends la phrase du Grand Master comme une explication du fait que le temps s'écoule beaucoup plus lentement sur Sakaar, comme je viens de te le dire.

Quand j'entends ça en gros je me dis que le mec a créé Sakaar en l'an 0 et au bout de 20 ans sur Sakaar il en sort et c'est l'an 17 000 000 , non ?

Edit : Ou alors il ne vieillit pas et il a créé Sakaar il y a une vingtaine d'années (au pif) dans notre temporalité, mais comme le temps s'écoule beaucoup plus vite sur Sakaar, il a des millions d'années alors qu'il ne s'est écoulé qu'une vingtaine d'années dans notre temporalité. Mouais, ça colle également mais je ne trouve pas que ça colle avec sa phrase.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Lun 19 Fév 2018 23:44

Batman a écrit:La phrase du Grandmaster suggère que les millions d'années se sont passées dans le monde extérieur pas pour les personnes vivant à Sakaar.


Bah non justement.

ROY a écrit:Edit : Ou alors il ne vieillit pas et il a créé Sakaar il y a une vingtaine d'années (au pif) dans notre temporalité, mais comme le temps s'écoule beaucoup plus vite sur Sakaar, il a des millions d'années alors qu'il ne s'est écoulé qu'une vingtaine d'années dans notre temporalité. Mouais, ça colle également mais je ne trouve pas que ça colle avec sa phrase.


C'est clairement comme ça que je comprends sa phrase. Le "compared to" c'est plus dans le sens "pour". Mais bon dans tous les cas, je ne crois rien de tout ça et suis plus sur l'explication du bifrost.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 00:31

Jerem a écrit:
Batman a écrit:La phrase du Grandmaster suggère que les millions d'années se sont passées dans le monde extérieur pas pour les personnes vivant à Sakaar.

Bah non justement.

En espérant que quelqu'un dans l'assemblée qui se souvient du film puisse confirmer ou infirmer ce que je dis, mais il me semble que Valkyrie le suggère aussi dans une discussion avec Thor par rapport à son passé.

(Tellement de hors sujet dans ce topic. Heureusement que Nirad passe rarement par ici.)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mar 20 Fév 2018 01:06

C'est le point qui m'a plus troublé dans Ragnarok (on dit une chose et son contraire 5min plus tard), du coup on ne sait pas qui a tord et qui a raison et comment sa fonctionne.
En tout cas dans l'idée on parle bien d'une distorsion temporelle d'une zone à l'autre, donc on peut toujours supposer que Captain Marvel a subit un truc similaire !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 20 Fév 2018 21:09

J'adore ce mec !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Mer 21 Fév 2018 10:53

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -des-stars

Les paris sont ouverts, qui souhaiteriez vous?
Pour moi:

Proxima Midnight: Angelina Joly

Black Dwarf: Arnold Shwarzeneger

Corvus Glaive: Woody Harrelson

Ebony Maw:Dustin Hoffman

On peut toujours réver!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 12:44

Il n'y a pas Sharon Stone qui avait annoncé jouer dans un futur MCU il y a des mois de ça, sans qu'on n'ait jamais su de quel rôle elle parlait ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mer 21 Fév 2018 12:55

ROY a écrit:Il n'y a pas Sharon Stone qui avait annoncé jouer dans un futur MCU il y a des mois de ça, sans qu'on n'ait jamais su de quel rôle elle parlait ?



Proxima Midnight en mode Basic Instinct...mmmmm!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Mer 21 Fév 2018 14:18

ciceron92 a écrit:
ROY a écrit:Il n'y a pas Sharon Stone qui avait annoncé jouer dans un futur MCU il y a des mois de ça, sans qu'on n'ait jamais su de quel rôle elle parlait ?



Proxima Midnight en mode Basic Instinct...mmmmm!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Connais pas.. kécécé ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Luffyy » Mer 21 Fév 2018 14:46

Rumeur : trailer mardi 27 février ^^ (GOTGvol2 ,trailer 2, le 28 février)
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede LMO42 » Mer 21 Fév 2018 18:21

J'espère vraiment que le poster débarquera en même temps ! (ou qu'avant il y ai un petit teasing comme on a à chaque Avengers : plusieurs posters persos compte à rebours avant le trailer).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Mer 21 Fév 2018 18:45

Luffyy a écrit:Rumeur : trailer mardi 27 février ^^ (GOTGvol2 ,trailer 2, le 28 février)


Disney vient d'annoncer qu'il n'y aura pas de trailer ce Mardi 27 février lors du Good Morning America, peut-être seulement des images ? ou un premier extrait du film ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Luffyy » Mer 21 Fév 2018 19:11

Non mais j'espère bien qu'on aura un spot ou un clip ! Marvel ne va pas quand même pas payer 3 acteurs pour un behind the scene d'une photo.
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 21 Fév 2018 19:14

Luffyy a écrit:Non mais j'espère bien qu'on aura un spot ou un clip ! Marvel ne va pas quand même pas payer 3 acteurs pour un behind the scene d'une photo.


C'est mal connaitre Marvel/Disney
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Luffyy » Mer 21 Fév 2018 22:17

Thor2.0 a écrit:
Luffyy a écrit:Non mais j'espère bien qu'on aura un spot ou un clip ! Marvel ne va pas quand même pas payer 3 acteurs pour un behind the scene d'une photo.


C'est mal connaitre Marvel/Disney


Pourtant un seul invité aurait suffit. Y'a pas non plus 10 000 anecdotes. Mais on verra bien ^^
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Thomas » Jeu 22 Fév 2018 16:41

Luffyy a écrit:Non mais j'espère bien qu'on aura un spot ou un clip ! Marvel ne va pas quand même pas payer 3 acteurs pour un behind the scene d'une photo.


Pas de spot, ça montre riiiiiien.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Luffyy » Jeu 22 Fév 2018 21:02

Je force encore (et pour la dernière fois) sur le "démenti" de Disney. J'ai vu un message sur un forum US qui me pousse encore à y croire un peu pour la date du 27 février :

"Sounds like bullshit to me. Till this day, the latest "final trailer+main poster release date" for MCU film was for Civil War (March 10th). They should release new epic trailer and main poster before March 8th, cause IW premiere is May 4th, CW was May 6th. GotG2 final trailer and main poster debuted on Match 1st. This GMA on 27th Feb is a perfect occasion to new trailer debut!"
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités