Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Thor2.0 » Sam 17 Mar 2018 00:09

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Luffyy » Sam 17 Mar 2018 00:17

Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede LMO42 » Sam 17 Mar 2018 02:07

Je le vois carrément désormais pulvériser AoU et se glisser facilement au niveau du premier du nom !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mareff » Sam 17 Mar 2018 09:53

Il était là depuis le début !!!
FB_IMG_1521273167865.jpg
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Karak » Sam 17 Mar 2018 11:44

Mareff a écrit:Il était là depuis le début !!!
FB_IMG_1521273167865.jpg

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 17 Mar 2018 12:33

Ca a en effet été posté il y a des mois (25 Octobre) dans le topic des photos de tournage d'Avengers 4 car c'est une photo de tournage spoilante d'Avengers 4 donc je pense que tu peux juste supprimer ton message assez rapidement pour ne pas faire trop de dégâts et venir en parler ici si tu le souhaite. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Sam 17 Mar 2018 12:33

Y'a tellement des trucs énormes sur Internet suite à la diffusion du trailer :lol: :lol: :lol:

Screenshot_20180317-113321.png
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Rogue One » Sam 17 Mar 2018 14:29

Mareff a écrit:Y'a tellement des trucs énormes sur Internet suite à la diffusion du trailer :lol: :lol: :lol:

Screenshot_20180317-113321.png


Eett aller on en remet une couche ! x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede 2k75 » Sam 17 Mar 2018 23:42

Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:On a donc le lieu de la bataille finale, et cette fameuse planète du début du trailer.

Cool, on y gagne : déchaînement des pouvoirs et dévastation sans se soucier des dommages collatéraux, et dans un sens la bataille se déroule dans l'espace. :D

On peut supposer que c'est donc Thanos qui va téléporter tous les vengeurs grâce à la pierre de l'espace.


Carrément un combat à la DBZ loin de toute civilisation :lol:

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Oh ba tiens!!!! :D


J'allais l'envoyer tu m'as grillé. :lol:




Fallais absolument que je l'a montré celle ci :D


Vraiment pas sur concernant la bataille finale. Enfin, je l'étais , je pensais que le Wakanda serait en 2e acte et que le film finirai sur cette planète, a priori Titan. Autrement, les propos de Feige a EW me font penser le contraire

http://comicbook.com/marvel/2018/03/09/avengers-infinity-war-third-wakanda-entire-third-act/
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede Karak » Dim 18 Mar 2018 13:21

Monsieur Props : rencontre avec le gardien du coffre à jouets de Marvel Studios
La chance... :cry: :paf:
Et chaque jour de tournage, c'est moi qui place le réacteur personnellement sur son torse. On est devenu très proches au fil des ans grâce à ce prop.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rushr » Dim 18 Mar 2018 13:54

Karak a écrit:Monsieur Props : rencontre avec le gardien du coffre à jouets de Marvel Studios
La chance... :cry: :paf:
Et chaque jour de tournage, c'est moi qui place le réacteur personnellement sur son torse. On est devenu très proches au fil des ans grâce à ce prop.
:lol:


La dernière phrase de l'interview :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Karak » Dim 18 Mar 2018 14:33

Quelqu'un aurait le nom de la musique si ce n'est pas une musique créée spécialement pour le trailer ?
Je voudrais savoir laquelle ils ont mis sans regarder la B-A...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rushr » Dim 18 Mar 2018 14:35

Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Karak » Dim 18 Mar 2018 14:36

Rushr a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=c4G2sWk5jvM

J'espère qu'il n'y a pas les paroles en arrière-plan ! :lol: :crazy:

Merci en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rushr » Dim 18 Mar 2018 14:36

Karak a écrit:
Rushr a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=c4G2sWk5jvM

J'espère qu'il n'y a pas les paroles en arrière-plan ! :lol: :crazy:


Non y'a rien ;)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Mareff » Dim 18 Mar 2018 14:39

Karak a écrit:Monsieur Props : rencontre avec le gardien du coffre à jouets de Marvel Studios
La chance... :cry: :paf:
Et chaque jour de tournage, c'est moi qui place le réacteur personnellement sur son torse. On est devenu très proches au fil des ans grâce à ce prop.
:lol:


Excellente interview !

"Et je peux vous dire qu'on a fait une scène il y a deux jours où en gros tous les héros étaient présents." >> spoiler ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Hipopotakluk » Dim 18 Mar 2018 19:24

Très satisfait de la BA, je trouve qu'elle n'en dévoile pas trop c'est cool.

Ce moment entre Cap et Thanos :crazy:

Les Russos ont dit qu'il y avait l'équivalent de 3-4 scènes de l'aéroport ? Eh bé ça promet ^^

En gros j'ai 3 principaux souhaits/attentes pour ce film :
- Lui octroyer la première place dans mon classement MCU et cela sans hésiter, ça doit être net :D
D'ailleurs j'espère le mettre aussi dans mon Top 3 all SH movies.
- Des scènes d'action d'anthologie du début à la fin, avec autant de SH présents il y a largement de quoi faire.
- Voir comment les Russos vont s’adapter sur un film Avengers, j'aime bien leur travail sur CA : TWS et CA : CW mais là ce sera différent niveau réalisation, impatient de voir s'ils ont les épaules sachant que l'attente est immense.

Plus qu'un gros mois à attendre et on y est :happy:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Rogue One » Dim 18 Mar 2018 19:45

J'avoue que j'aimerais bien le voir rafler une place sur mon podium Best SH Movies.. ^^

Malheureusement il va devoir battre :

1: Watchmen.. indétrônable
2: Sin City.. ça rentre dans le top pour moi ( au même titre que Scott Pigrim ou Kick Ass rentrerais ). Et c'est juste génial.. :')
3: Batman V Superman.. Snyder.. :respect:
4: Batman The Dark Knight.. difficilement atteignable.. :')
5: Captain America The Winter Soldier.. grosse claque visuelle.

Donc bon IW il va avoir du taffe.. bon il battra certainement le N°5 mais le reste.. accroche toi x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Mareff » Lun 19 Mar 2018 18:59

Plus je vois Thanos et plus la CGI utilisée me fait penser à la qualité et le style que celle vue dans Warcraft

durotan-e1466256512115.jpg


Capture.JPG


Laquelle est la mieux réussie selon vous, objectivement ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Rogue One » Lun 19 Mar 2018 20:49

Mareff a écrit:Plus je vois Thanos et plus la CGI utilisée me fait penser à la qualité et le style que celle vue dans Warcraft

durotan-e1466256512115.jpg


Capture.JPG


Laquelle est la mieux réussie selon vous, objectivement ?


.. les 2 sont super bien faits mais je penche pour Durotan.. mais bon je suis fana des jeux Warcraft mon avis est totalement biaisé x')
Après Durotan devait faire vraiment réel, étant membre d'une race beaucoup plus "non humaine".. sur Thanos, qui ressemble plus a un humain, les CGI se remarquent moins.. (je sais pas si je suis clair ^^' )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Lun 19 Mar 2018 21:23

A vrai dire, mon impression sur ce film, c'est que MARVEL a bossé à partir de 6 axes:

-Les attentes du plus grand nombre: Thanos, les upgrades des personnages, le Wakanda, quelques inspirations des comics, de vraies conséquences

-Les besoins du MCU: Kevin Feige est un putain de génie (depuis le début). Il a parié sur le besoin d'une relance totale du MCU et vaincre la lassitude.

-Les velléités des acteurs: exit ceux qui ne veulent plsu continuer, ou deviennent trop vieux ou ceux qui viennent prendre leurs chèques. place à une nouvelle vague

-Venir carrément apporter une pierre supplémentaire au cinéma: le plus gros crosssovers de super héros, des incidences dramatiques sur les personnages comme jamais vues même dans les autres franchises. De la même manière qu'Avengers I, qu'on le veuille ou non a été un film qui a bouleversé pas mal de choses (mais pas de la même manière que Nollan), ils veulent faire un truc unique, qui inspirera à l'avenir.

-Un boulot très en amont: plus le temps passe, plus j'ai l'impression que cela fait un bout de temps que ce film est dans le tuyaux et qu'il doit être minutieusement bossé (avec ce fragile équilibre entre la volonté de Disney, du MCU, des réalisateurs et des acteurs)

Alors, dit comme ça, on pourra dire que je m'enflamme, mais c'est l'impression que j ai au regard de tous ce que l'on a dans les mains jusqu'à présent. Et puis surtout, tout ce que je dis ne signifie pas qu'on aura un grand film, ni même un bon film. Avoir la volonté ne signifie pas que tout sera maitrisé et puis gare aux égos également...



Pour THAONOS et DIUROTAN: je dirais juste que j'ai l'impression qu'entre le premier trailer d'IW, le trailer du superbowl et le tout dernier, Thanos s'améliore franchement. Il reste un mois (voir moins...) pour bosser encore des détails d'ici l'avant première et les premières projections journaux et tests.

D'ailleurs certains vont à lavant première?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Lun 19 Mar 2018 22:26

ciceron92 a écrit:D'ailleurs certains vont à lavant première?


Cela a été annoncé il y a 2/3 jours que malheureusement il n'y en aurait pas !

On aurait peut-être des avp du mardi soir habituelles (dans le doute perso j'ai quand même réservé déjà ma place pour le 25 à 10h), mais rien dans les grandes pompes en France malheureusement.
Pour un tel casting capable de se séparer, c'est presque une abomination ! :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 19 Mar 2018 22:44

Vous avez vu les dernières photos sur toiles héroïques? j ai vraiment l'impression de voir Josh brolin! il a l'air carrément amélioré le Thanos!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mareff » Lun 19 Mar 2018 23:26

ciceron92 a écrit:Vous avez vu les dernières photos sur toiles héroïques? j ai vraiment l'impression de voir Josh brolin! il a l'air carrément amélioré le Thanos!


Oui d'où mon poste sur lui et Durotan ^^
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ciceron92 » Lun 19 Mar 2018 23:54

Mareff a écrit:
ciceron92 a écrit:Vous avez vu les dernières photos sur toiles héroïques? j ai vraiment l'impression de voir Josh brolin! il a l'air carrément amélioré le Thanos!


Oui d'où mon poste sur lui et Durotan ^^


Oup s! Mais ne même temps la photo montre un visage qui me semble plus "précis" que celui du premier trailer dont elle est tirée.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités