Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Cowl » Mar 20 Mar 2018 00:56

Il est tellement beau Thanos !
Excellent design, il a l'air plus humain quand dans ses premières versions. Très bon choix de le montrer sans armure.
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede Mareff » Mar 20 Mar 2018 10:21

"I hope they'll remember you" :arrow: quand il dit ça on le reconnaît moins que sur les gros plans qui sont fait de lui, sa tête, ou plutôt son visage, est un peu bizarre, un peu bêta.

Perso je trouve Durotan bien mieux fait, mais bon, c'est Blizzard quoi :D
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede mulder29 » Mar 20 Mar 2018 17:48

ciceron92 a écrit:-Un boulot très en amont: plus le temps passe, plus j'ai l'impression que cela fait un bout de temps que ce film est dans le tuyaux et qu'il doit être minutieusement bossé (avec ce fragile équilibre entre la volonté de Disney, du MCU, des réalisateurs et des acteurs)


Je dirais qu'il a dû être "officiellement" mis en branle au moment de "Avengers" et "Thor 2" : Kevin Feige et les autres scénaristes ont dû se rendre compte à ce moment-là qu'il fallait d'une part un fil rouge plus ambitieux que "un plan foireux de Loki" et que le public était prêt pour d'autres éléments de fantazy/SF pour élargir le MCU.

Parce qu'entre le MCU de la Phase 1 et celui de la Phase 3, au niveau du background, il y a un cadre qui a explosé : la technologie Chitauri, l'influence des Avengers, la dynamique de leurs relations, et bientôt l'influence du Wakanda.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 20 Mar 2018 18:04

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Mar 20 Mar 2018 18:45



Elle à l'air foireuse la liste : y'a aussi Evangeline Lilly (or c'est confirmé qu'elle n'apparaisse que dans A4 il me semble), Captain Marvel et Yondu :perp:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mar 2018 18:49


Ah c'est marrant, le black de Hyper RPG a justement parlé de cette possibilité.. ce serait dingue.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Mar 20 Mar 2018 19:19

Mouai, Silver Surfer..., je pense que la simple arrivée massive de Hulk enflammé sur la demeure de Strange est suffisante ?

Il y aurait donc aussi Nick Fury finalement ? Yondu aussi. :point:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Djoul_AOS » Mar 20 Mar 2018 19:21

J'attends confirmation parce que ça me paraît louche mais si jamais c'est vrai c'est tout simplement ouf
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thomas » Mar 20 Mar 2018 19:23

Suis-je le seul à ne pas trouver ouf la présence du Silver Surfer ? [même si c'est incertain] Thanos qui balance Hulk sur Terre, c'est amplement suffisant comme avertissement, non ?

Pour Yondu, le personnage est mort et cette mort est belle, je vois pas l'intérêt de le faire revenir (sauf si sa présence révèle quelque chose qu'on ne savait pas et qui sert le scénario). Quant à Nick Furry, il reviendrait pour motiver et souder les Avengers, comme à la vieille époque contre Ultron.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mar 2018 19:36

Pas ouf ?? ^^
Alors autant les probabilités sont plus que réduites, autant si c'est le cas, cela voudrait dire que MS a trouvé un arrangement avec la Fox.. et que cela augmenterait encore plus les possiblilités pour d'autres persos :D.. et pendant la séance moi je vrille sur mon fauteuil à son apparition.. !! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mar 20 Mar 2018 19:41

Thomas a écrit:Suis-je le seul à ne pas trouver ouf la présence du Silver Surfer ? [même si c'est incertain] Thanos qui balance Hulk sur Terre, c'est amplement suffisant comme avertissement, non ?


Ça serait surtout ouf car jusqu'à maintenant ce personnage appartenait à la fox et que c'est un personnage très iconique surtout dans cette histoire. Après son rôle ne se résume pas seulement a avertir la Terre que Thanos arrive.

Thomas a écrit:Pour Yondu, le personnage est mort et cette mort est belle, je vois pas l'intérêt de le faire revenir (sauf si sa présence révèle quelque chose qu'on ne savait pas et qui sert le scénario). Quant à Nick Furry, il reviendrait pour motiver et souder les Avengers, comme à la vieille époque contre Ultron.


Yondu je suis entièrement d'accord et je ne penses pas qu'il reviendrai. Peut être qu'il apparaîtra dans un flashback. Quant à Fury perso je comprendrai pas qu'il n'apparaisse pas dans le film, encore moins que Hawkeye ou Ant-man.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Mar 20 Mar 2018 20:06

L’arc scénaristique de Yondu s’est fort bien achevé dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, il n’y aurait absolument aucun intérêt à le faire revenir en vie (surtout que sa mort date de plusieurs années avant Avengers : Infinity War dans la chronologie du MCU). Par contre, je viens de remarquer qu’il n’y a aucune mention de Kraglin dans Avengers : Infinity War, sa présence a été confirmée ?

D’ailleurs, petite suggestion, je me demande si Bruce Banner n’arriverait plus à se transformer en Hulk, parce que son alter-égo vert a été traumatisé par sa rencontre avec Thanos et ne veut plus être confronté au Titan Fou.
Je sais que Kevin Feige avait révélé qu’il y aurait un véritable arc scénaristique autour du Bruce Banner/Hulk dans Thor : Ragnarok ; Avengers : Infinity War et Avengers 4, et je pense qu’il veut justement sortir des sentiers battus avec le personnage de Hulk avec des arcs scénaristiques assez inédits.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Mar 20 Mar 2018 20:09

C'est moi ou Thanos a encore un visage légèrement différent sur cette couv' d'Empire ? :lol:
Qu'est-ce que c'est kiffant de voir Strange avec Drax ou Hulk avec Spider-man put***... Tout d'un coup, tous ces personnages se retrouvent mélangés ensemble comme si de rien était presque... Des fois je suis à 2 doigts de pleurer de joie :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rushr » Mar 20 Mar 2018 20:25

En tout cas l'acteur de la liste (Curt Clendenin) s'en amuse et a mit le Silver Surfer en bannière Twitter et répond de façon amusante aux personnes lui demandant si il joue dans le film avec des phrases du perso tiré des comics :lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Rogue One » Mar 20 Mar 2018 21:03



Kea.. ?? Oo
Ça fais trop fake.. ou pourrait - il etre casé ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Mar 20 Mar 2018 22:04

EagleWolf a écrit:Pas ouf ?? ^^
Alors autant les probabilités sont plus que réduites, autant si c'est le cas, cela voudrait dire que MS a trouvé un arrangement avec la Fox.. et que cela augmenterait encore plus les possiblilités pour d'autres persos :D.. et pendant la séance moi je vrille sur mon fauteuil à son apparition.. !! :lol:


Ah oui dans ce cas là c'est un peu plus ouf que ce que j'imaginais. :respect:

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, petite suggestion, je me demande si Bruce Banner n’arriverait plus à se transformer en Hulk, parce que son alter-égo vert a été traumatisé par sa rencontre avec Thanos et ne veut plus être confronté au Titan Fou.
Je sais que Kevin Feige avait révélé qu’il y aurait un véritable arc scénaristique autour du Bruce Banner/Hulk dans Thor : Ragnarok ; Avengers : Infinity War et Avengers 4, et je pense qu’il veut justement sortir des sentiers battus avec le personnage de Hulk avec des arcs scénaristiques assez inédits.


Je pense plutôt que Hulk a été impressionné et qu'il a découvert en Thanos un adversaire inattendu et monstrueux, comme lui mais en bien pire. Je ne le vois pas traumatisé pour autant, genre se cachant ridiculement dans la silhouette de Banner... Dans le trailer 1, Hulk est bien là et il a l'air de vouloir en découdre.

Et puis on ne sait pas ce qui c'est passé ?! Peut-être que Hulk s'est battu contre l'Ordre Noir, notamment Cull Obsidian avant d'être éjecté par un portail créé par Thanos (pierre de l'espace). Outre l'ordre noir et Thanos, qui sont les autres passagers de ce vaisseau ? Peut-être qu'il contient aussi des outriders, on n'en sait rien mais une chose est sûre, les Asgardiens ont été dépassés et anéantis, et la présence de Hulk n'a absolument rien changé.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Winter Soldier » Mar 20 Mar 2018 23:32

Il me semble assez évident que Bruce Banner dirigera l’armure Hulkbuster et se transformera en Hulk lorsqu’il sera débordé par les Outriders.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thomas » Mer 21 Mar 2018 09:02

Winter Soldier a écrit:Il me semble assez évident que Bruce Banner dirigera l’armure Hulkbuster et se transformera en Hulk lorsqu’il sera débordé par les Outriders.


Mon passage préféré de la bande annonce. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Leiv » Mer 21 Mar 2018 09:27

Djoul_AOS a écrit:
Thomas a écrit:Suis-je le seul à ne pas trouver ouf la présence du Silver Surfer ? [même si c'est incertain] Thanos qui balance Hulk sur Terre, c'est amplement suffisant comme avertissement, non ?


Ça serait surtout ouf car jusqu'à maintenant ce personnage appartenait à la fox et que c'est un personnage très iconique surtout dans cette histoire. Après son rôle ne se résume pas seulement a avertir la Terre que Thanos arrive.


C'est ce que j'avais imaginé pour introduire Reed Richards. Parce que si vous regardez, niveau illuminati on a Stark, Strange, Flèche noire, Xavier et Reed Richards (bon et Namor mais j'ai jamais trop compris son utilité...).
Flèche noire et Xavier je les vois mal arriver ici (flèche noire est coincé dans sa série et comme les mutants n'existent pas vraiment dans le MCU, c'est compliqué).
Tous ceux déjà présents dans le MCU pouvant être hors de combat après A3, on pourrait imaginer dans les dernières scènes qu'ils essayent de trouver l'homme le plus intelligent de la planète pour les aider à gérer les pierres d'infinité. Reed pourrait revenir de la zone négative où il est depuis des mois / années... Bon, c'est pas parfait comme solution, mais si comme je l'espère on termine A3 avec des héros défaits et dans une situation critique, Reed sera le seul à pouvoir aider l'humanité.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mareff » Mer 21 Mar 2018 09:32

Thomas a écrit:
Winter Soldier a écrit:Il me semble assez évident que Bruce Banner dirigera l’armure Hulkbuster et se transformera en Hulk lorsqu’il sera débordé par les Outriders.


Mon passage préféré de la bande annonce. :sun:


Perso c'est le plan quand BP met l'armure sur lui, environ à la moitié de la BA. Niveau rythme et musique, tout s'accélère, ça me donne des frissons à chaque fois :sun:

Sur le lien pour le Silver Surfer c'est... bizarre... Car en effet Yondu, The Wasp etc sont dessus. Et puis il y a 2 lists de Cast, je comprends pas trop.
Après c'est spécifié "principal cast", donc ce qui voudrait dire que Yondu pourrait être là en flashback, The Wasp pour dire qu'elle et Antman ne sont pas dispos pour venir en aide (genre elle dit qu'une phrase dans le film), de même que Hawkeye etc...

Mais bon on sent le site qui veut se démarquer des autres et se faire connaître par de la fake news.

Et rien sur ça sur le site de imdb, alors que beaucoup de figurants sont précisés.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Super-Comptable » Mer 21 Mar 2018 10:37

Bonjour à tous,

Mon 1er message sur le forum, il y a une 1ére a tout.

Je vois beaucoup de personnes dire que Bruce Banner sera sûrement dans la Hulkbuster.

Mais j'ai une idée aussi après avoir vu black panther. Et si la Hulkbuster était vide et contrôlé par la soeur de black panther,Nakia vu qu'elle peut niveau technologie.

je trouve cette idée intéressante, on donnerait ainsi une importance à son personnage.
Super-Comptable
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 21 Mar 2018

Messagede ciceron92 » Mer 21 Mar 2018 11:17

Super-Comptable a écrit:Bonjour à tous,

Mon 1er message sur le forum, il y a une 1ére a tout.

Je vois beaucoup de personnes dire que Bruce Banner sera sûrement dans la Hulkbuster.

Mais j'ai une idée aussi après avoir vu black panther. Et si la Hulkbuster était vide et contrôlé par la soeur de black panther,Nakia vu qu'elle peut niveau technologie.

je trouve cette idée intéressante, on donnerait ainsi une importance à son personnage.


J y ait poensé aussi, de même que le contrôle à distance façon Iron Man III, mais en supposant que l'on ait un regard juste sur la suite des évennements (ce dont je doute sur un autre post), il n'est pas certains qu'il y ait une rencontre, du moins suffisamment longue, entre Tony et Churi (ce qui serait très dommageable d'ailleurs). Et puis le contrôle par Banner donnerait son sens à sa volonté de ne pas se faire bouffer par son monstre.

Pour le Surfer d'Argent, il faut surtout en déduire qu'on va avoir des rumeurs inssuportables pendant 1 mois. Vivement que le film arrive. C'est comme l'invention de "Tony Stark est la pierre de l'âme". Il y a aussi la "mission HawkeyeL/Ant Man", alors que tout simplement, le film ne leur réservera pas un grand rôle (qu'ils auront dans la suite). Petite nuance quant même pour Hawkeye: étrange qu'il apparaisse sur le premeir poster et disparaisse soudainement.

Comme dit sur un autre post, je pense qu'on passe, en effet, à côté de plein de trucs essentiels, mais tout est fait pour qu'on ne le sache pas et qu'on soit même mal orienté.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mer 21 Mar 2018 11:24

Comment justifier le fait que Stark n'envoie pas une armée d'armure à la Iron Man III ? Ou une armée de robots comme au début de Age Of Ultron ? Parce qu'il a peur de doter ses robots d'une intelligence artificielle depuis Ultron ? Il a pourtant une nouvelle fois utilisé ce procédé dans Spider-Man : Homecoming. Une armée de 10 ou 15 armures/robots avec une poignée Hulkbuster serait pourtant un atout majeur face aux outriders au moins, et une chose logique sachant la crise de paranoïa que traverse Stark.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede starscream » Mer 21 Mar 2018 11:30

Bonjour à tous,

C'est un plaisir de me joindre à vous sur ce forum, l'attente pour Avengers est tellement forte qu'il faut que je m'en décharge :crazy:

Savez-vous à quel moment sont annoncés les sorties de Mardi la veille de la sortie officielle ?
starscream
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 21 Mar 2018

Messagede ciceron92 » Mer 21 Mar 2018 11:57

ROY a écrit:Comment justifier le fait que Stark n'envoie pas une armée d'armure à la Iron Man III ? Ou une armée de robots comme au début de Age Of Ultron ? Parce qu'il a peur de doter ses robots d'une intelligence artificielle depuis Ultron ? Il a pourtant une nouvelle fois utilisé ce procédé dans Spider-Man : Homecoming. Une armée de 10 ou 15 armures/robots avec une poignée Hulkbuster serait pourtant un atout majeur face aux outriders au moins, et une chose logique sachant la crise de paranoïa que traverse Stark.


Je pense qu'on est pas mal à s'être intérrogé dessus, mais c'est un des arguments qui plaide sur l'idée qu'Iron man (avec Strange Spiderman, une partie des GOG) va vivre son histoire de son côté dans le vaisseau circulaire, puis sur Titan. C'est aussi ce qu'on veut nous faire avaler: Iron Man ne sera pas au Wakanda, du moins pas avant l'extrême fin.Pourquoi pas, mais je trouve que sauf si vraiment, mais vraiment le scénario le justifie (ou que d'autres moments sont gardés au chauf pour Avengers 4), que les Russo prendraient un risque en se privant d'interactions sympas et en ne réunissant pas à un moment un grand nombre d'avengers. Marvel c'est quant même un peu de fan service.

A titre personnel, je plaide plus pour une rencontre globale avant la bataille du Wakanda. Dans ce cas là, soit la scène sur Titan se déjà passée, soit elle se passe après (parce que le groupe décide de se diviser en deux: combattre sur le Wakanda tout en empêchant quelque chose sur Titan. Se rendant compte de la chose, Thanos abandonnerait le Wakanda pour se rendre dare dare sur Titan).

Mais bon mon idée est bardée de faiblesses également: à quoi rimerait toute cette partie avec l'arc circulaire.

De toutes façons il y a vraiment deux choses qui me gardent en haleine car je peux retourner la logique dans tous les sens, il y a deux énormes pierres dans le mécanisme, dont je ne m'arrive pas à me défaire: D'abord, L'histoire de cet arc circulaire. J ai pensé à un moment à un gros passage (avec aide de la pierre de l'espace) façon Avengers I, mais on a pas non plus l'impression qu'on a droit à une grosse bataille. La deuxième chose, c'est Titan. pourquoi cette planète. Ce n'est même pas l'endroit ou se terre Thanos.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités