Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Adanedhel » Dim 10 Juin 2018 17:52

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Le Wakanda ressemble déjà plus à une plaine africaine… Et la forêt a un air plus "grandiose"...

Yes carrément.

On en revient toujours au même point, les Russo ne savent pas mettre en scène pour évoquer l'impressionnant. Même l'affrontement à New York donne des images plus saisissantes sur ces concept art...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Dim 10 Juin 2018 20:48

D’ailleurs, il me semble que la population et la partie urbaine du Wakanda n’ont jamais été mises en valeur, que ce soit dans Black Panther ou Avengers : Infinity War, on a vraiment l’impression que le Wakanda se résume à trois / quatre tribus, soit cents personnes à tout casser.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Dim 10 Juin 2018 21:10

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, il me semble que la population et la partie urbaine du Wakanda n’ont jamais été mises en valeur, que ce soit dans Black Panther ou Avengers : Infinity War, on a vraiment l’impression que le Wakanda se résume à trois / quatre tribus, soit cents personnes à tout casser.

On a deux scènes il me semble dans BP où on le voit marcher en ville au milieu de la population, mais oui c'est peu pour représenter une nation…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Lun 11 Juin 2018 10:44

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, il me semble que la population et la partie urbaine du Wakanda n’ont jamais été mises en valeur, que ce soit dans Black Panther ou Avengers : Infinity War, on a vraiment l’impression que le Wakanda se résume à trois / quatre tribus, soit cents personnes à tout casser.


Ca s'est vrai..il aurait fallu embaucher 2 fois plus de figurants!!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 4 Juil 2018 11:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 4 Juil 2018 11:30

Impressionnants en effet :o :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 4 Juil 2018 12:04

Adanedhel a écrit:Impressionnants en effet :o :crazy:


magnifique ^^

par contre je me rend compte que Nidavellir fais trop "technologique"..
j'aurais préféré voir un véritable royaume de la mythologie nordique, dans le style d'Erebor ou des Mines de la Moria.. là je sais pas.. je vois moins l'esthetique asgardienne..( bon ok en même temps on l'a perdue depuis longtemps.. )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 4 Juil 2018 12:09

Rogue One a écrit:
Adanedhel a écrit:Impressionnants en effet :o :crazy:


magnifique ^^

par contre je me rend compte que Nidavellir fais trop "technologique"..
j'aurais préféré voir un véritable royaume de la mythologie nordique, dans le style d'Erebor ou des Mines de la Moria.. là je sais pas.. je vois moins l'esthetique asgardienne..( bon ok en même temps on l'a perdue depuis longtemps.. )


Oui je trouve aussi. On aurait pu partir sinon sur une esthétique un peu plus steampunk à la manière des nains de Warcraft...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 4 Juil 2018 13:41

aah pourquoi pas aussi.. ^^

auraus bien aimé voir une scène comme dans Fear Itself, quand Stark deboule dans le volcan des nains pour se faire forger des armes spéciales :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 4 Juil 2018 13:47

Rogue One a écrit:aah pourquoi pas aussi.. ^^

auraus bien aimé voir une scène comme dans Fear Itself, quand Stark deboule dans le volcan des nains pour se faire forger des armes spéciales :')

La scène de Fear Itself que je rêve de voir au ciné depuis Avengers 2 c'est Cap qui soulève Mjolnir en criant Avengers Assemble ! :crazy: :crazy:

https://comicnewbies.files.wordpress.co ... itself.jpg
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 4 Juil 2018 13:50

Magnifiques ces concept arts ! Je trouve que ces environnements auraient donné une ambiance plus grandiose à Nidavellir...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 4 Juil 2018 17:13

Niffleur a écrit:Magnifiques ces concept arts ! Je trouve que ces environnements auraient donné une ambiance plus grandiose à Nidavellir...

Oh ils sont quasi tels quels dans le film… C'est juste que certaines personnes que je ne nommerai pas ne savent pas les filmer correctement pour leur donner cette grandeur :sif: :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 4 Juil 2018 18:21

Adanedhel a écrit:Oh ils sont quasi tels quels dans le film… C'est juste que certaines personnes que je ne nommerai pas ne savent pas les filmer correctement pour leur donner cette grandeur :sif: :sif:

Si je peux me permettre, j'aimerais te proposer un petit truc à rajouter à ta signature, comme tes remarques sont assez salées en ce moment ! *se racle la gorge* :
"Huuum ! On l'aime la Baleine !" :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 4 Juil 2018 20:43

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Oh ils sont quasi tels quels dans le film… C'est juste que certaines personnes que je ne nommerai pas ne savent pas les filmer correctement pour leur donner cette grandeur :sif: :sif:

Si je peux me permettre, j'aimerais te proposer un petit truc à rajouter à ta signature, comme tes remarques sont assez salées en ce moment ! *se racle la gorge* :
"Huuum ! On l'aime la Baleine !" :paf:

Ha ha ha :lol: :lol: :paf: :paf: En plus j'avais dit que j'arrêtais d'être cynique après mes partiels :crazy: :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mer 4 Juil 2018 20:58

La plus grosse déception du film, c’est surtout la bataille au Wakanda, elle est vraiment trop correcte pour un film de cette ampleur, que ce soit dans la plaine ou les petites batailles individuelles dans la forêt (Glaive / Captain ou Obsidian / HulkBuster). D’ailleurs, je suis assez déçu de ne pas avoir eu un combat entre Hulk et Cull Obsidian, surtout qu’on aurait encore mieux illustrer la peur de Hulk en le transformant à nouveau en Bruce Banner à l’arrivée de Thanos au Wakanda.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Mer 4 Juil 2018 21:25

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:aah pourquoi pas aussi.. ^^

auraus bien aimé voir une scène comme dans Fear Itself, quand Stark deboule dans le volcan des nains pour se faire forger des armes spéciales :')

La scène de Fear Itself que je rêve de voir au ciné depuis Avengers 2 c'est Cap qui soulève Mjolnir en criant Avengers Assemble ! :crazy: :crazy:

https://comicnewbies.files.wordpress.co ... itself.jpg



aah oui effectivement.. celle là jveu bien aussi ! ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Jeu 5 Juil 2018 17:24

EN même temps, tout le travail autours d'un hulk qui ne veut plus sortir et un Banner était surprenant, alors que l'affrontement Obsidian / Hulk était trop attendu, trop "fan service".

Pour autant, jespère qu'Avengers 4 nous trouvera quelque chose de satisfaisant pour le géant vert car toute cette trame est pour l'instant, pas terrible non plus.

Pour les visuels, ils me font penser à du Blade Runner 2. C'est vrai qu'Avengers 3 aurait peut être pu se rapprocher un peu de cette esthétique. Mais à mon souvenir, je crois qu'Avengers 3 n'est pas non plus dégueu visuellement.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Sam 7 Juil 2018 15:21

Je suis tombé sur un « post » Instagram qui expliquerait la - résurrection - dont parle Thanos après avoir tué Loki : en faite, Loki dérivait inanimé dans l’espace après les événements du premier Thor et Thanos lui aurait simplement sauvé la vie.

Cette phrase n’aurait donc aucun rapport avec la fausse mort de Loki entre Thor : The Dark World et Thor : Ragnarok dont Thanos ne pouvait pas être au courant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Sam 7 Juil 2018 15:58

Winter Soldier a écrit:Je suis tombé sur un « post » Instagram qui expliquerait la - résurrection - dont parle Thanos après avoir tué Loki : en faite, Loki dérivait inanimé dans l’espace après les événements du premier Thor et Thanos lui aurait simplement sauvé la vie.

Cette phrase n’aurait donc aucun rapport avec la fausse mort de Loki entre Thor : The Dark World et Thor : Ragnarok dont Thanos ne pouvait pas être au courant.

J'avais compris la première raison, je ne vois pas ce qui prêtait à confusion... Surtout qu'après Avengers Loki ne fait plus affaire avec Thanos et qu'on le voit "ressusciter" tout seul comme un grand dans TDW...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Darkzone » Mar 10 Juil 2018 01:54

Avengers Infinity War sera disponible en digital le 23 Août en digital et le 31 Août en Blu-ray 4K.

Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede Karak » Mar 10 Juil 2018 19:00

L'incrust de Hulk sur la jaquette BluRay est horrible :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Tom's19 » Mer 11 Juil 2018 07:53

Je prendrai le 4k :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Ven 27 Juil 2018 17:59

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Ven 27 Juil 2018 18:22

Cet affrontement sur Titan...C est vraiment ce que je retiens d'Avengers 3.

On a beaucoup attendu un souffle épique façon SDA, mais c'est finalement cet affrontement qui marque à la fois l'essentiel du film et les esprits. Je trouve qu'il n y a même pas de souci de cohérence car dans le contexte d'un combat rapide et dans l'émotion (cf Starlord), on ne fait pas toujours les meilleurs choix. Surtout, on remarque que 80% du temps les avengers présents empêchent Thanos d'utiliser son gant sereinement et usent largement de l'effet de surprise.

En ce qui concerne la phase action, c'est clairement le point culminant et remarquable du film.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Ven 27 Juil 2018 21:53

La bataille sur Titan est clairement meilleure que celle au Wakanda que je trouve de plus en plus décevante dans mes souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité