Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede EagleWolf » Dim 17 Déc 2017 10:41

Kevin Feige s'est exprimé au Comic-Con Experience au Brésil à propos de Thanos :

"You know, we’ve been teasing Thanos since the very first Avengers film. Remember the end of Avengers, the very end of the movie he turns around in the chair and you realize something bad is coming. We’ve been teasing him for years and the trick is when you tease something for that long you have to deliver. So, within the first five minutes of Infinity War people will understand why Thanos is the biggest and baddest villain in the history of the Marvel Cinematic Universe."

Boudiou.. ça promet.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 17 Déc 2017 12:04

Il fait monter la hype le bougre :D

Je pense du coup pour ces 5 première minutes à l'anéantissement du Nova Corps par Thanos, ou à l'attaque sur le vaisseau Asgardien... Un truc qui fera bien mal :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Lun 18 Déc 2017 23:54

Si chaque semaine Feige nous révèle un truc on aura plus de surprise en avril! :D

Du coup, il faut être certains que dès le début on aura un coup de froid jeté par Thanos, mais à quel degré?

-La planète Xandar? Ce serait tout juste mignon, car si on aime bien Glenn Close on s'en fout un peu de Xandar non?

-Le vaisseau de Thor: hypothèse la plus probable. Le petit coup de froid ce serait de massacrer les asgardiens en épargnant Thor (of course), Loki, Heimdall et la Walkyrie.

Le gros coup de froid ce serait de massacrer directement les agardiens+ un ou plusieurs personnalités connues . moi je penche pour Heimdall, voir Loki. certes l'idée serait que Loki occupe le poste de Méfisto, mais franchement il va falloir qu'il argumente pour épargner sa vie.

Loki a échoué sur terre et n'est pas revenu plus tôt vers Thanos. Loki est un traitre. ca paraît difficile que Thanos vienne gentiment le prendre comme copain après tout cela.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mareff » Mar 19 Déc 2017 12:25

Se pourrait-il que Thor ne soit pas tout simplement une des 1ères victimes de Thanos ? Pas d'image de Thor sur Terre il me semble, dans les 2 bande-annonces... Il est certes avec les Gardiens, mais ça n'empêche pas que ceux-ci arrivent à s'échapper et lui non.

Ca serait étonnant je vous l'accorde, mais rien n'est impossible si la réalité alternative est d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Winter Soldier » Mar 19 Déc 2017 13:32

Mouuiii, quand on voit que War Machine est censé être handicapé à vie et se retrouve complètement opérationnel dans Avengers : Infinity War, je commence à véritablement me demander s’il y aura un mort dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 19 Déc 2017 15:49

Rohdes n'a pas besoin de ses jambes pour être War Machine, surtout avec une armure Stark.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 19 Déc 2017 17:10

ROY a écrit:Rohdes n'a pas besoin de ses jambes pour être War Machine, surtout avec une armure Stark.


Il n’empêche qu’on enlève le peu de « dramatique » qui restait à Captain America : Civil War. Si les mecs se rétractent à laisser War Machine handicapé à vie (surtout que c'était certainement le héros le plus « OSEF » du MCU jusqu’ici), j’ai du mal à les voir sacrifier un héros pour de bon.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Mar 19 Déc 2017 17:26

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Rohdes n'a pas besoin de ses jambes pour être War Machine, surtout avec une armure Stark.


Il n’empêche qu’on enlève le peu de « dramatique » qui restait à Captain America : Civil War. Si les mecs se rétractent à laisser War Machine handicapé à vie (surtout que c'était certainement le héros le plus « OSEF » du MCU jusqu’ici), j’ai du mal à les voir sacrifier un héros pour de bon.

C'est probablement l'effet voulu. Il y aura des morts ce serait stupide de leur part autrement.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede beastoukate » Mar 19 Déc 2017 19:46

Je vois pas le délire de mettre du dramatique tout le temps partout. Puis justement le fait que Rhodes revienne en War Machine tout en étant handicapé ça n'a pas aucun sens, ça montre de l'espoir pour les personnes handicapées de se réinsérer et de ne pas être oublier. Un peu de positif, d'espoir et de renforts dans ce film où les héros partent pas gagnants ben je ne trouve pas ça dommage perso.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Luffyy » Ven 22 Déc 2017 00:07

Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Rogue One » Ven 22 Déc 2017 10:43

Winter Soldier a écrit:Mouuiii, quand on voit que War Machine est censé être handicapé à vie et se retrouve complètement opérationnel dans Avengers : Infinity War, je commence à véritablement me demander s’il y aura un mort dans le film.


Il y'en aura là on parle d'Infinity War quand même. Civil War m'avais grandement déçu ( et l'absence de mort faisait partie de la déceptipn ) mais là c'est impossible que tout le monde s'en sorte vivant, surtout si MS nous vend Thanos comme le pire méchant du MCU :')
Je parie sur 1 mort dans IW pour bien installé les bails et 2 dans le 4 pour marquer la fin de "l'arc Thanos" du MCU et installer une transition vers le prochain arc ( si on part comme ça les morts feront probablement partis des rangs des Avengers Phase 1 voir 2 en tirant sur la corde ).
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 23 Déc 2017 16:51

Rogue One a écrit:Je parie sur 1 mort dans IW pour bien installé les bails et 2 dans le 4 pour marquer la fin de "l'arc Thanos" du MCU et installer une transition vers le prochain arc ( si on part comme ça les morts feront probablement partis des rangs des Avengers Phase 1 voir 2 en tirant sur la corde ).


Perso je pars sur la théorie de l'univers alternatif pour le 4 (et du coup tout le monde meurt dans IW) ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede mulder29 » Sam 23 Déc 2017 17:49

Rogue One a écrit:
Winter Soldier a écrit:Mouuiii, quand on voit que War Machine est censé être handicapé à vie et se retrouve complètement opérationnel dans Avengers : Infinity War, je commence à véritablement me demander s’il y aura un mort dans le film.


Il y'en aura là on parle d'Infinity War quand même. Civil War m'avais grandement déçu ( et l'absence de mort faisait partie de la déceptipn ) mais là c'est impossible que tout le monde s'en sorte vivant, surtout si MS nous vend Thanos comme le pire méchant du MCU :')


Alors que dans le comics, il n'y avait pas eu de mort non plus, enfin "mort importante/majeure", et ça ne l'empêche pas que tout le monde lui chante des louanges à longueurs de messages. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Sam 23 Déc 2017 19:02

Il y a quand même eu des morts, comme dans chaque gros arc de Marvel.. ils onr déjà ratés Civil War là il ne peuvent pas :')
Tout le monde attend la bataille finale et une bataille finale sans morts.. c'est beaucoup moins crédibleet ça enlève trop d'enjeux ou de drame au film.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Sam 23 Déc 2017 19:29

Après il ne faut pas non plus avoir des morts juste pour dire "regardez c'est dramatique on vous a mis des morts on prend des risques hein?" Parce que contrairement aux comics ces persos ne reviendront certainement pas et moi perdre un perso comme Captain, Thor ou Iron man alors que ce n'est pas forcément nécessaire je serai vraiment dégoûté. Surtout quand on sait que prochainement les FF et les X-men vont être introduit, et me dire qu'ils ne pourront pas donner la réplique à un Tony Stark ou a un Steeve Rogers juste parce qu'ils devaient absolument mourir dans IW " parce que sinon IW n'aurait pas été a la hauteur.. :perp: " bah ça me ferait bien chi..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Sam 23 Déc 2017 19:43

Rogue One a écrit:Il y a quand même eu des morts, comme dans chaque gros arc de Marvel.. ils onr déjà ratés Civil War là il ne peuvent pas :')
Tout le monde attend la bataille finale et une bataille finale sans morts.. c'est beaucoup moins crédibleet ça enlève trop d'enjeux ou de drame au film.


Dans le comics ? Oui, juste un, absolument anecdotique puisque c'est du genre "le figurant au fond de la case" dont on entend plus parler ensuite.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Sam 23 Déc 2017 20:08

mulder29 a écrit:
Rogue One a écrit:Il y a quand même eu des morts, comme dans chaque gros arc de Marvel.. ils onr déjà ratés Civil War là il ne peuvent pas :')
Tout le monde attend la bataille finale et une bataille finale sans morts.. c'est beaucoup moins crédibleet ça enlève trop d'enjeux ou de drame au film.


Dans le comics ? Oui, juste un, absolument anecdotique puisque c'est du genre "le figurant au fond de la case" dont on entend plus parler ensuite.


Je parles pas forcement de IW mais aussi de Civil War, Avengers VS X Men, et meme dans des comics plus ciblés ( hors arcs ) comme Gwen Stacey.. ^^

Djoul_AOS a écrit:Après il ne faut pas non plus avoir des morts juste pour dire "regardez c'est dramatique on vous a mis des morts on prend des risques hein?" Parce que contrairement aux comics ces persos ne reviendront certainement pas et moi perdre un perso comme Captain, Thor ou Iron man alors que ce n'est pas forcément nécessaire je serai vraiment dégoûté. Surtout quand on sait que prochainement les FF et les X-men vont être introduit, et me dire qu'ils ne pourront pas donner la réplique à un Tony Stark ou a un Steeve Rogers juste parce qu'ils devaient absolument mourir dans IW " parce que sinon IW n'aurait pas été a la hauteur.. :perp: " bah ça me ferait bien chi..


Avoir des morts juste comme ça non mais le MCU a besoin, je pense, d'un final plus serieux, et oui, de un ou plusieurs morts dans les rangs, pour définir la menace "Thanos" et permettre le passage de flambeau aux nouveaux héros ( comme dans Star Wars, j'ai beau ne pas surkiffer la Postlogie, c'est un de ses bonnes idées ).
Etant donné que les contrats de Donney Jr et des Avengers Phase 1 arrivent a terme.. il leur faut une fin et un derniet combat contre Thanos c"est une bonne fin ^^
Je souhaite vraiment une conclusion calibrée comme Winter Soldier ou Iron Man 3, plus serieuse, avec du drame, des enjeux et une VRAIE notion de danger ( j'adore Thor 3 mais le coté "Ragnarok.." mhe.. ), pas comme dans Civil War, qui est je pense l'exemple parfait de l'adaptation ratée d'un arc majeur et signifiant beaucoup pour l'avenir des personnages :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Dim 24 Déc 2017 19:59

Rogue One a écrit:Il y a quand même eu des morts, comme dans chaque gros arc de Marvel.. ils onr déjà ratés Civil War là il ne peuvent pas :')
Tout le monde attend la bataille finale et une bataille finale sans morts.. c'est beaucoup moins crédibleet ça enlève trop d'enjeux ou de drame au film.


Ils n'ont pas raté Civil War. La mort d'un personnage ne conditionne pas la réussite ou l'échec d'un film ! Le film a quand même du gravitas et je prends toujours plaisir à le regarder.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede mulder29 » Dim 24 Déc 2017 20:51

Thomas a écrit:
Rogue One a écrit:Il y a quand même eu des morts, comme dans chaque gros arc de Marvel.. ils onr déjà ratés Civil War là il ne peuvent pas :')
Tout le monde attend la bataille finale et une bataille finale sans morts.. c'est beaucoup moins crédibleet ça enlève trop d'enjeux ou de drame au film.


Ils n'ont pas raté Civil War. La mort d'un personnage ne conditionne pas la réussite ou l'échec d'un film ! Le film a quand même du gravitas et je prends toujours plaisir à le regarder.


Je me souviens que l'année d'avant, tout le monde a aussi hurlé pour la mort de QuickSilver dans "Avengers 2", donc dans le genre "preuve que personne ne sera content" ça se pose là.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Dim 24 Déc 2017 21:56

mulder29 a écrit:
Thomas a écrit:
Rogue One a écrit:Il y a quand même eu des morts, comme dans chaque gros arc de Marvel.. ils onr déjà ratés Civil War là il ne peuvent pas :')
Tout le monde attend la bataille finale et une bataille finale sans morts.. c'est beaucoup moins crédibleet ça enlève trop d'enjeux ou de drame au film.


Ils n'ont pas raté Civil War. La mort d'un personnage ne conditionne pas la réussite ou l'échec d'un film ! Le film a quand même du gravitas et je prends toujours plaisir à le regarder.


Je me souviens que l'année d'avant, tout le monde a aussi hurlé pour la mort de QuickSilver dans "Avengers 2", donc dans le genre "preuve que personne ne sera content" ça se pose là.


Là tout le monde a hurlé car le personnage venait d'etre introduit. Je ne pense pas que çe sera la même réaction pour une mort de Iron Man ou Captain..
Apres evidemment il y aura toujours des mécontents c'est normal..

Thomas : je ne dis pas que ça "conditionne" le film mais ça donne un peu plus de gravité, regarde Winter Soldier, la "mort" de Fury a donné un bon coup de fouet au film ^^
Et pour Civil War.. je n'ai trouvé aucune gravité au film, c'etait une bagarre de bac a sable, même les protagonistes n'y croyaient pas ( c"est mon avis et je respecte le tien no prob' )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Dim 24 Déc 2017 22:58

Si on veut trouver un parallèle entre les comics et le film, j'ai trouvé cet article intéressant: https://screenrant.com/avengers-infinit ... eferences/

Il y aurait donc 5 comics. J ai trouvé ce lien, mais je l'ai lu aussi à droite et à gauche.

Sinon, avec des films comme le dernier Starwars (ou encore GOG), j'ai l'impression que, finalement, Disney n'est peut être pas si "cadré" que cela et peut laisser la main aux réalisateurs.

Sur les morts, je crois que ce n'est pas innocent si le MCU nous y prépare plus ou moins directement. On serait presque déçu qu'il n'y en ai pas.

J ajoute que le registre dramatique viendrait apporter quelque chose de nouveau après une bonne année assez légère: Thor 3, Spiderman, GOG 2 (bien que ce dernier film soit aussi émouvant à la fin).

Maintenant le public a ses paradoxes: il crierait à la blague si personne ne mourrait, mais il serait en même temps déçu de la disparition de personnages favoris. Parfois on a un "entre deux" ("je ne suis pas contre sa mort mais pas ainsi"). Là encore des films récents l'ont prouvé.


A titre perso, je pense à la mort de pas moins de 5-6 personnages: a mon avis ce sera le cas d'Iron Man, Captain America, Vision + des morts "surprises" comme la Veuve noir, voir pêut être THor ou Drax. Je pense aussi à Banner en cas de séparation avec Hulk.

EN fin de compte la solution est assez pragmatique: cela relève des choix des acteurs pour la suite de leurs carrières.


Aux Russo de rendre ces morts belles, intelligentes et "acceptables".

Décidément Infinity War n a certainement pas du être un cadeau à réaliser.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Dim 24 Déc 2017 23:11

Petit ajout HS : joyeux noel !
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Dim 24 Déc 2017 23:35

Ciceron92 : tu a résumé ma pensée x)
Tout a fais d'accord, surtout sur 'l'entre deux" des fans du MCU ( ou de DC/SW/[inserez saga de votre choix].. ) :')
Et Joyeux Noël a toi :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Dim 24 Déc 2017 23:50

Tout le monde était mécontent de la mort de QuickSilver car il n’y avait aucun attachement envers le personnage et qu’elle était donc inutile. Les réactions auraient certainement été différentes si Hawkeye était décédé à sa place (ce qui aurait été logique, le film lui ayant permis d’avoir son petit moment).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 24 Déc 2017 23:52

Ce n'est pas l'attachement du public envers Quicksilver qui aurait pu rendre sa mort utile mais plutôt l'impact de celle-ci sur Wanda. Et pour l'instant on ne peut pas vraiment en parler puisqu'on ne sait pas vraiment quelles en sont les répercutions et je pense que ce sera traité dans Avengers : Infinity War. La mort de Quicksilver sera utile, mais avec du retard, certes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités