Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Thomas » Mer 21 Mar 2018 12:03

Certains ont-ils eu la chance de voir le trailer au cinéma, si oui, sur quel film ? Cet après-midi, je vais me voir Pacific Rim Uprising (qui s'annonce comme un gros nanar mais passons), j'espère voir un trailer d'Avengers (ça me donnerait des frissons !) :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Super-Comptable » Mer 21 Mar 2018 12:06

Elle fait des merveilles en quelques heures, et vu comment Bruce à eu du mal a ce transformer dans Thor 3 à la fin. C'est un risque de le mettre dans l'armure et j'ai dû mal à le voir foncé dans le tas comme ça.
Super-Comptable
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 21 Mar 2018

Messagede Djoul_AOS » Mer 21 Mar 2018 15:33

Sinon pour en revenir au Silver Surfer, si son apparition dans le film est réellement vrai je penses que ça ne serait qu'une sorte de cameo. On pourrait avoir un visuel sur plusieurs entités cosmiques très inquiète (dont le Surfeur avec peut etre Galactus :crazy: ) lorsqu'elles apprendront que Thanos a réuni les 6 pierres.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 21 Mar 2018 15:42

Là aussi ce serait juste énooormissime :roll: .. que c'est bon de rêver parfois.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mer 21 Mar 2018 15:55

EagleWolf a écrit:Là aussi ce serait juste énooormissime :roll: .. que c'est bon de rêver parfois.. ! :lol:


Faut bien d'ici le 25 avril :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Mer 21 Mar 2018 17:04

'Viens de relire Infinity Gauntless..
Et ptn. Des caméos du Silver Surfer, du Gardien, de Galactus.. y'a tellement de possibilités.. :')
D'ailleurs je vois bien une scène post-gen de Captain Marvel dans ce gout là.. ( les émanations magiques des Pierres qui la réveillent un truc du genre.. ^^ )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Mer 21 Mar 2018 17:16

En même temps au bout d'un moment si Thanos réuni les 6 pierres qui lui permettrait de devenir un dieu il ne va pas y avoir que les héros de la Terre qui vont se bouger le cul...non?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Mer 21 Mar 2018 17:39

Djoul_AOS a écrit:En même temps au bout d'un moment si Thanos réuni les 6 pierres qui lui permettrait de devenir un dieu il ne va pas y avoir que les héros de la Terre qui vont se bouger le cul...non?


Moui pas faux x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Mer 21 Mar 2018 20:42

ça y est ! Je l'ai enfin vu au cinéma ! Même si c'est que le premier trailer, donc le moins impressionnant, ça donne des frissons sur grand écran ! :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Mer 21 Mar 2018 21:00

T'as eu le vrai premier trailer et pas la version raccourcie ? :perp:
Perso je préfère très largement le premier trailer plutôt que le nouveau qui ne m'a fait aucun effet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mer 21 Mar 2018 21:26

Le premier est pas mal mais le dernier à partir du moment où on voit Thanos avec Gamorra le trailer devient fou avec la musique et les images.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 21 Mar 2018 21:32

Perso j'ai besoin que la musique soit forte (c'est là où le trailer de Justice League avait fait mouche) et dans le premier c'est puissant alors que dans le deuxième c'est totalement oublié.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Mer 21 Mar 2018 21:43

J'ai vu le tout premier trailer raccourci du générique loooooong de Marvel (heureusement :D ) en allant voir Tomb Raider et Pacific Rim Uprising (le dernier je ne le conseille pas, c'est de la loooose). Par contre, j'ai maintenant la frousse car j'ai vu la gueule des outriders (moment ou Black Panther met un coup de griffe à l'un d'eux), bah ça a refroidi mon enthousiasme de les voir (ils ont l'air totalement laids, effets spéciaux foireux mais j'accorde le bénéfice du doute).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rushr » Mer 21 Mar 2018 21:48

Thomas a écrit:J'ai vu le tout premier trailer raccourci du générique loooooong de Marvel (heureusement :D ) en allant voir Tomb Raider et Pacific Rim Uprising (le dernier je ne le conseille pas, c'est de la loooose). Par contre, j'ai maintenant la frousse car j'ai vu la gueule des outriders (moment ou Black Panther met un coup de griffe à l'un d'eux), bah ça a refroidi mon enthousiasme de les voir (ils ont l'air totalement laids, effets spéciaux foireux mais j'accorde le bénéfice du doute).


Dans le dernier trailer quand ils font tomber la Hulkbuster ils ont l'air beaucoup mieux faits
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Luffyy » Mer 21 Mar 2018 22:34

ROY a écrit:Perso j'ai besoin que la musique soit forte (c'est là où le trailer de Justice League avait fait mouche) et dans le premier c'est puissant alors que dans le deuxième c'est totalement oublié.


La blague.
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede ROY » Mer 21 Mar 2018 22:54

Luffyy a écrit:
ROY a écrit:Perso j'ai besoin que la musique soit forte (c'est là où le trailer de Justice League avait fait mouche) et dans le premier c'est puissant alors que dans le deuxième c'est totalement oublié.


La blague.

Tu ne trouves pas que la bande son soit un point important dans un trailer ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Jeu 22 Mar 2018 07:12

Luffyy a écrit:
ROY a écrit:Perso j'ai besoin que la musique soit forte (c'est là où le trailer de Justice League avait fait mouche) et dans le premier c'est puissant alors que dans le deuxième c'est totalement oublié.


La blague.


Plutot d'accord avec Roy, la fin du trailer 1 se finissait avec le theme des Avengers balançé à fond de caisse et te collait des frissons..
La deuxième ok les images sont plus impressionantes mais la musique beaucoup moins.. :')
Et c'est assez important la musique.. les meilleurs BA sont celle avec une musique qui marque ( SW7 Trailer 1, Mad Max Fury Road.. )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Jeu 22 Mar 2018 09:09

Combien on parie que par "forte" il pense que je parlais de volume ... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Jeu 22 Mar 2018 09:13

Rushr a écrit:
Thomas a écrit:J'ai vu le tout premier trailer raccourci du générique loooooong de Marvel (heureusement :D ) en allant voir Tomb Raider et Pacific Rim Uprising (le dernier je ne le conseille pas, c'est de la loooose). Par contre, j'ai maintenant la frousse car j'ai vu la gueule des outriders (moment ou Black Panther met un coup de griffe à l'un d'eux), bah ça a refroidi mon enthousiasme de les voir (ils ont l'air totalement laids, effets spéciaux foireux mais j'accorde le bénéfice du doute).


Dans le dernier trailer quand ils font tomber la Hulkbuster ils ont l'air beaucoup mieux faits


C'est pourquoi j'espère voir la bande annonce 2 au ciné, parce que pour l'instant je suis pas encore convaincu. Mais comme je l'ai dit, bénéfice du doute. :sif:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Djoul_AOS » Jeu 22 Mar 2018 09:18

Moi perso j'ai adoré le 2eme trailer autant que le 1er. Dans le 2eme quand la musique s'emballe avec pleins d'images en même temps j'ai eu des frissons de fou! Et on ressent tellement plus la détresse des héros, que cette menace est beaucoup trop grande pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Jeu 22 Mar 2018 10:34

S'ios ont foiré les outriders, c'est gênant, mais en même ce n'est pas non plus l'aspect essentiel à réussir. ce serait plus génant si tu avais considéré qu'ils avaient par exemple bâclé Thanos
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thomas » Jeu 22 Mar 2018 10:50

ciceron92 a écrit:S'ios ont foiré les outriders, c'est gênant, mais en même ce n'est pas non plus l'aspect essentiel à réussir. ce serait plus génant si tu avais considéré qu'ils avaient par exemple bâclé Thanos


Le problème c'est qu'on doit les voir par milliers déferler au Wakanda, donc ça va être un aspect essentiel de cette bataille (une invasion), pourvu qu'on n'est pas un résultat similaire à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=DefILRrX77k

Ok c'est cool mais c'est aussi affreusement laiiiid.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Jeu 22 Mar 2018 10:55

Thomas a écrit:
ciceron92 a écrit:S'ios ont foiré les outriders, c'est gênant, mais en même ce n'est pas non plus l'aspect essentiel à réussir. ce serait plus génant si tu avais considéré qu'ils avaient par exemple bâclé Thanos


Le problème c'est qu'on doit les voir par milliers déferler au Wakanda, donc ça va être un aspect essentiel de cette bataille (une invasion), pourvu qu'on n'est pas un résultat similaire à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=DefILRrX77k

Ok c'est cool mais c'est aussi affreusement laiiiid.



Tu as raison de ce point de vue. Tout dépend peut être aussi de comment c'est filmé. EN regardant de près les chitauris n'étaient pas dingues dans Avengers I, mais on a finalement peu l'occasion de vraiment les voir. D'ailleurs je trouve que les chitauris dans la scène Thanos/Gamora sont plutôt mieux faits que dans Avengers.
Pour le reste, je fais confiance à ton regard avisé, mais ce qui me surprend c'est que l'outrider qui combat Captain dans le premier trailer (juste ce moment là) n'avait pas l'air mal.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Mar 2018 13:04

Allison Keene de Collider a discuté avec les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely qui qualifient le flm de 'Origin Story de Thanos'.

One of the big challenges is how to make sure he’s not just a relentless machine collecting stones like he’s going shopping. So we want to give him a full weighted emotional story. You can kind of say this is Thanos’ origin story, so that he will get the weight of any of the previous heroes in terms of the decisions he has to make in order to get what he wants.

So Thanos will get the benefit of both of those things, [screen time and familial relationships]. He’s got daughters that he clearly has to deal with, and James [Gunn] did a nice job of setting the table for us, but we’re certainly going to run with that. And screen time. Very often, in the screen writing weeds, we’re trying to get a character up and off the ground and so the bad guy tends to be a foil for the development of the hero, and that’s not the case here. If anything, it’s the opposite. Our heroes are foils for the villain, whose story we need to tell at large.


Se pourrait-il donc éventuellement qu'une (bonne ?) partie du film soit consacré à son histoire ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Jeu 22 Mar 2018 13:06

J'ai lu à plusieurs reprises que ce film serait véritablement consacré au personnage de Thanos, donc il se pourrait peut-être bien.... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités