Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Rogue One » Lun 22 Jan 2018 20:32

Karak a écrit:
Adanedhel a écrit:Ouais le trailer de TWS c'était juste énorme :crazy: :crazy: :cap:

Trailer énorme pour film énorme... Je m'en souviens... :love:

Je me suis revu la B-A d'Infinity War ce week-end, et je suis toujours aussi ému par l'écoute du thème et surtout la voix-off. Sérieux quoi, remettre les paroles du tout premier trailer d'Avengers 1, où y'avait juste Fury qui parlait... J'en suis limite à pleurer de joie à chaque fois :lol:


J'avoue que le remix du theme et ce monologue.. il m'avais fais frissoner dans A.1 mais là.. ^^
Il manque une chose... "Avengers... Rassemblement !" :cap: :im: :thor:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Karak » Lun 22 Jan 2018 20:35

T'es fou ! Il faut absolument le garder pour le film ça ! Ce serait fou s'ils l'avaient grillé dès la première B-A :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rogue One » Lun 22 Jan 2018 20:36

Karak a écrit:T'es fou ! Il faut absolument le garder pour le film ça ! Ce serait fou s'ils l'avaient grillé dès la première B-A :lol:


Pas faux.. mais merde quoi ça fais 6 ans que j'attend d'entendre ça ! :')
Avant première pour celui là, juste pour pouvoir crier ça avec tout le monde dans la salle :crazy:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Lun 22 Jan 2018 21:47

ROY a écrit:Je n'ai pas connu cette époque !


Assister à la surprise TWS (déjà que j'avais suivi à l'époque toute sa production) a été pour moi mon meilleur moment MCU. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 22 Jan 2018 21:49

Karak a écrit:T'es fou ! Il faut absolument le garder pour le film ça ! Ce serait fou s'ils l'avaient grillé dès la première B-A :lol:


:sif: :sif: :sif: :sif: :sif: :sif: :sif: :sif: :sif:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Lun 22 Jan 2018 21:51

LMO42 a écrit:
Karak a écrit:T'es fou ! Il faut absolument le garder pour le film ça ! Ce serait fou s'ils l'avaient grillé dès la première B-A :lol:


:sif: :sif: :sif: :sif: :sif: :sif: :sif: :sif: :sif:

Image


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Lun 22 Jan 2018 21:52

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Je n'ai pas connu cette époque !


Assister à la surprise TWS (déjà que j'avais suivi à l'époque toute sa production) a été pour moi mon meilleur moment MCU. :D


La même enfin je pense IW sera au dessus x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Lun 22 Jan 2018 22:11

Rogue One a écrit:
LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Je n'ai pas connu cette époque !


Assister à la surprise TWS (déjà que j'avais suivi à l'époque toute sa production) a été pour moi mon meilleur moment MCU. :D


La même enfin je pense IW sera au dessus x)


Plus au delà d'IW (la hype est 10000000x plus grande et différente), j'espère la même pour BP.

TWS c'était un film que personne n'attendait (j'exagère mais vous voyez l'idée) vu que son premier film n'avait pas tant emballé que ça... Et qui s'est révélé et une très bonne surprise qui a fait un carton et qui aujourd'hui n'a pas perdu de sa superbe. Du coup sur le moment, c'était genre un sentiment très très satisfaisant.

Jusqu'à présent BP est dans une situation à peu près similaire donc j'espère la même !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Lun 22 Jan 2018 22:14

C'est vrai que le film m'intrigue beaucoup, même si c'est dur de ne pas avoir les yeux rivés sur BP :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Cowl » Mar 23 Jan 2018 15:20

Rogue One a écrit:
Thor2.0 a écrit:Pour Civil War aucun trailer mensonge sur le film


Ah sisi.. vendre ça sur une base assez sombre, qui prédisait un gros clash, avec Ross au milieu qui parlait des Accords..
Pour se retrouver avec une bagarre de bac a sable sans enjeux et qui se résume a un "tape mon pote et jte ravale la facade façon Hulk.." :')
Mouai.. x)
Je l'ai encore mauvaise :')


Marrant que tu ne parles pas du combat final entre cap, bucky et tony. Plein de tension et de sincérité.

Dire que la BA a été trompeuse alors que le film est tout à fait dans le même ton, c'est faux. Après que tu n'aies pas aimé, je reviens pas là dessus, mais le film ne trompe en rien.

Les accords existent, ont été signés par la moitié des héros. Ross a un rôle central là dedans.

Quand à la bataille de l'aéroport, c'est une bataille, mais ce n'est pas le point culminant du film (qui arrive 20 minutes après). Leur but n'est pas de se détruire la tronche, mais d'immobiliser l'autre camp en leur bloquant l'accès à l'avion.

Le vrai combat a lieu après, et est une pure merveille de mise en scène dans le genre (et de manière générale d'ailleurs, quelle chorégraphie ! ).

C'est un peu le poids qui pèse sur ces films, un public qui en attend trop et refuse de prendre le film comme il est. "Quoi, on m'a promis une guerre civile, et j'ai 10 couillons qui se chatouillent sur un tarmac ! Remboursé ! " Ouais mais c'est plus complexe que ça.

Du reste, j'adore ce film, justement parce qu'il arrive à maintenir une tension et une urgence constantes.
Quand aux conséquences, y'en a beaucoup qui craquent sur la lettre de Steve à Tony, comme quoi elle annulerait toutes les deux heures de film passées ; on en saura plus avec IW et les situations des personnages.

Dire que cette simple lettre fout tout en l'air (et je parle en général, c'est une critique facile que je lis beaucoup) qui présume des évolutions futures. Et puis on attend quoi ? Qui peut croire que ces personnages allaient s'entre tuer ?
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede Rogue One » Mar 23 Jan 2018 16:26

Aah bh chez moi Civil War c'est :
Reveler son identité
Etre pris en chasse par une unité spécial du gouvernement et les SH SANS 2nd chance
Bosser avec lui

La BA teasait l'affrontement entre héros, l'importance des Accords, le fait que les héros bosseraient avec le gouvernement ou seraient traqués...
Et pour la mort eh bh on teasait War Machine :')

Résultat..
On vire les Accords en 2 secondes, on se bagarre 3 secondes dans l'aeroport ( avec un dialogue édifiant de Hawkeye et B.W ) et on resume le tout a "sauvez le copain Bucky" --", 0 morts...
Pour B.W elle est deja dans l'illégalité depuis W.S :') Hzwkeye s'en fout il est proteger par le SHIELD, Cap'.. boaf y'a presque rien qui change, et Bucky.. il change de congélo..
Sans compter que.. Dr Strange est un heros ? Ils sont ou les agents du gouvernement ?? Idem pour Spidey, et la lettre..
Paye ta Civil War x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Mar 23 Jan 2018 16:31

Cowl a écrit:
Rogue One a écrit:
Thor2.0 a écrit:Pour Civil War aucun trailer mensonge sur le film


Ah sisi.. vendre ça sur une base assez sombre, qui prédisait un gros clash, avec Ross au milieu qui parlait des Accords..
Pour se retrouver avec une bagarre de bac a sable sans enjeux et qui se résume a un "tape mon pote et jte ravale la facade façon Hulk.." :')
Mouai.. x)
Je l'ai encore mauvaise :')


Marrant que tu ne parles pas du combat final entre cap, bucky et tony. Plein de tension et de sincérité.

Dire que la BA a été trompeuse alors que le film est tout à fait dans le même ton, c'est faux. Après que tu n'aies pas aimé, je reviens pas là dessus, mais le film ne trompe en rien.

Les accords existent, ont été signés par la moitié des héros. Ross a un rôle central là dedans.

Quand à la bataille de l'aéroport, c'est une bataille, mais ce n'est pas le point culminant du film (qui arrive 20 minutes après). Leur but n'est pas de se détruire la tronche, mais d'immobiliser l'autre camp en leur bloquant l'accès à l'avion.

Le vrai combat a lieu après, et est une pure merveille de mise en scène dans le genre (et de manière générale d'ailleurs, quelle chorégraphie ! ).

C'est un peu le poids qui pèse sur ces films, un public qui en attend trop et refuse de prendre le film comme il est. "Quoi, on m'a promis une guerre civile, et j'ai 10 couillons qui se chatouillent sur un tarmac ! Remboursé ! " Ouais mais c'est plus complexe que ça.

Du reste, j'adore ce film, justement parce qu'il arrive à maintenir une tension et une urgence constantes.
Quand aux conséquences, y'en a beaucoup qui craquent sur la lettre de Steve à Tony, comme quoi elle annulerait toutes les deux heures de film passées ; on en saura plus avec IW et les situations des personnages.

Dire que cette simple lettre fout tout en l'air (et je parle en général, c'est une critique facile que je lis beaucoup) qui présume des évolutions futures. Et puis on attend quoi ? Qui peut croire que ces personnages allaient s'entre tuer ?


+1
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Cowl » Mar 23 Jan 2018 17:37

Rogue One a écrit:Aah bh chez moi Civil War c'est :
[b]Reveler son identité
Etre pris en chasse par une unité spécial du gouvernement et les SH SANS 2nd chance
Bosser avec lui[

La BA teasait l'affrontement entre héros, l'importance des Accords, le fait que les héros bosseraient avec le gouvernement ou seraient traqués...
Et pour la mort eh bh on teasait War Machine :')


Résultat..
On vire les Accords en 2 secondes, on se bagarre 3 secondes dans l'aeroport ( avec un dialogue édifiant de Hawkeye et B.W ) et on resume le tout a "sauvez le copain Bucky" --", 0 morts...
Pour B.W elle est deja dans l'illégalité depuis W.S :') Hzwkeye s'en fout il est proteger par le SHIELD, Cap'.. boaf y'a presque rien qui change, et Bucky.. il change de congélo..
Sans compter que.. Dr Strange est un heros ? Ils sont ou les agents du gouvernement ?? Idem pour Spidey, et la lettre..
Paye ta Civil War x)


Mais c'est exactement ce que tu as eu ! Ou du moins, c'est l'exact déroulé du film.
Encore une fois, j'accepte tout à fait que tu n'aie pas aimé le film (alors que je l'adore). Mais par rapport à tes attentes sur un plan cinématographique (mise en scène, dialogues, jeu d'acteur, réalisation etc).

Reprocher à ce film de ne pas t'avoir donné ce qu'ils t'avaient promit dans la BA alors que la BA a délivré tout ce que tu espérais littéralement (après si l'exécution ne t'a pas plu, pourquoi pas) :
-l'importance des accords : ce qui divise immédiatement les protagonistes, et ça marche parce qu'il s'agit de convictions. On comprend les raisons de Tony et Steve, et surtout, on les sait sincères.
Evidemment, ça met du temps à démarrer. Steve était à deux doigts de signer avant que Tony laisse échapper que Wanda était enfermée. Puis Bucky s'échappe de détention et la signature est remise à plus tard.

-juste avant, tu oublies la scène de poursuite dans le tunnel autoroutier (sublime de mise en scène par ailleurs), où précisément, un fugitif est poursuivi par un collaborateur du gouvernement (Black Panther).

-l'élément traque est bien là aussi : Bucky est tracé par la police allemande dans son appartement. Puis traqué par BP, puis emprisonné. Puis sauvé par Cap. Ce dernier forme une team, et cette team est traquée par les officiers du gouvernement de la team Tony.

-s'en suit la bataille de l'aéroport, ou les 3/4 de la team Cap finissent en taule. En face, Rhodes perd l'usage de ses jambes.

-puis en Sibérie, Tony "traque" Cap et Bucky. Alors certes, c'était avec des vues amicales. Avant le twist.

L'élément traque est omniprésent dans le film et lui donne tout son sel et sa tension permanente. En cela, CAP 3 malgré son côté Avengers 2.1 reste la suite directe de TWS (Bucky et Steve toujours en fuite). Les désaccords idéologiques sont réels et sincères.
Quand aux conséquences, on est de mauvaise foi en les demandant de suite. C'est seulement après IW, voir BP qu'on en saura plus sur l'après CW. Mais dire qu'il n'y aura rien sur la simple "preuve" de la lettre de Steve, c'est aller vite en besogne.

Voilà,t'auras compris que j'aime beaucoup ce film :D . Je ne conteste pas tes opinions d'ordre purement cinématographiques, ni même ton ressenti global. Tu peux même trouver que c'est un sale film, mais à ce moment là, tu parles d'exécution. En clair, tu peux me dire que les éléments de traque sont faibles, mais exécutés, mais tu ne peux pas dire qu'ils n'existent pas. Enfin tu peux mais je serai pas d'accord :o .
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede Rogue One » Mar 23 Jan 2018 18:27

Je respecte ton avis, si tu trouves que les éléments sont là.. ^^

Je m'attendais a une véritable traque dans le sens "on vous poursuit avec l'objectif de vous casser la gueule, et on ne vous donneras aucune chance de vous rendre"..
Là en plein milieu y'a Romanov qui balance a Clint qu'ils sont potes Oo
Pareil pour la team Cap' j'attendais une equipe hors la loi, prête a tout pour survivre.. là encore le combat finale était efficace ok mais on est loin de la bataille a mort.. sans parler de Clint qui sort "tu retiens tes coups a Wanda". Ou Ant Man qui prend ça a la rigolade.. on dirais que les mecs sont a l'entrainement serieux..
Le film est asseptisé a mort par le fait que tout se résume a "sauvez Bucky" au lieu de raconter une vraie guerre civile sur le port des masques, les identités, le partenariat avec le gouvernement..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Mar 23 Jan 2018 18:35

Je pense qu'il faut faire la différence entre un mauvais film et une déception. Ce n'est pas tout à fait la même chose.
J'aime beaucoup Civil War et Avengers 2, mais à l'époque le MCU avait beaucoup trop teasé et promis bien trop de choses... J espère qu'il n'en ira pas de même pour Infinity War, ou alors que le film sera à la hauteur de ses promesses.

Pour cela, je peux comprendre ceux qui s'étaient un peu enflammé devant ces promesses et n'ont pas eu ce qui était promis.
Certains sont mêmes tombés de haut et je peux le comprendre. Maintenant on tombe quant même de moins haut qu'un Justice League, Valerian, Iron Man 3 (encore que)...

Mais en soi, j'ai revu Civil War récemment, il demeure intrinsèquement un très bon film . Il a des défauts au niveau fluidité, rythme et parfois cohérence (mais à un niveau moins dramatique que BVS), mais il a également d'authentiques qualités.

Il n'y a pas eu de morts et le combat sur le tarmac était assez "amical" , mais on ne peut retirer au film la dramaturgie de la dernière scène, avec au surplus, des raisons solides et bien préparées pendant 2 H à l'opposition finale.

Et puis il y a de très bons éléments :débats sur les accords de Sokovie: l'opinion des deux parties en présence se défend, surprise quant on découvre le but de la maneouvre de zémo, fin pas forcément classique (les "egntils" ont ils vraiment gagné?), débat sur le bien et le mal, introductions Black Panther, Spiderman, séquences d'actions (même si certaines donnent un peu le tourni et sont peu lisibles).

Conclusions:

ROGUE ONE VS COWL: 1 partout!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mar 23 Jan 2018 18:43

@Rogue One nous n'avons eu que le début de la Civil War à l'écran, les premiers jours. Les Accords n'étaient même pas vraiment encore en place. La traque continue actuellement, nous avons pu le voir dans Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D. avec les Neo Inhumans par exemple. Cette intrigue continuera forcément dans Avengers : Infinity War dans lequel nous allons retrouver des héros hors la loi qui auront évolué pendant des mois (2 ans ?) et vivront dans l'ombre la plus totale. C'est à ce moment qu'on saura où en sont les Accords et comment ils sont appliqués : je te rappelle que Spider-Man n'était pas sorti depuis 5 minutes dans Spider-Man : Homecoming qu'il avait déjà les forces spéciales au fesses lorsqu'il était en haut du Washington Monument, ce qui laisse penser que la loi est pleinement appliquée.

De plus, tu dis "la loi c'est la loi de recensement blabla" : non. Ca c'est dans les comics, et ça n'a pas été gardé dans les films. Et quoi de plus logique ? Même du côté de la Team Cap' les héros sont déjà presque tous connus. Tout le monde sait que Captain America est Steve Rogers dans le MCU, personne ne porte de masque. Je crois que même Ant-Man est connu par les autorités comme étant Scott Lang. Donc ne crois-tu pas qu'il aurait été totalement idiot au possible de garder la loi des comics ?

Le fait que tu n'as pas eu ce que tu aurais aimé avoir ne veut pas dire que le film était mauvais. Surtout qu'il n'a jamais rien vendu de différent que ce qu'il a offert. Et honnêtement j'ai l'impression que tu critiques assez souvent les films de manière subjective.

[Par contre je pense qu'il va falloir continuer cette discussion dans le topic approprié car ce n'est absolument pas le bon endroit pour faire ça ici.]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mar 23 Jan 2018 18:48

Plutot d'accord avec l'analyse et le score :lol:
C'est vrai que la déception l'emporte pour moi, je pense que tout les bons points que tu cite sont présents, mais anecdotiques dans le film...
Ce sont des scènes de 5 minutes qui sont expediées sans qu'on ai le temps de les savourer..

Par exemple le débat dans les locaux de la CIA (?) la scène est ok.. et tout ce qui est dis est évacué dès la fin.. :/
Je voulais voir un film entier sur ça, sur les consequences de la bataille de N.Y, de la Sokovie...
Voir les Avengers se déchirés en deux camps a cause de ça, la culpabilité de Tony qui signerais les Accord et l'abandon du côté "boy scout" de Cap' pour une morale plus ambiguë du genre "l'intéret du plus grand nombre l'emporte sur celui du plus petit"...
Voir Bucky sauver Cap' aurait d'ailleurs ajouter une raison a la traque par l'equipe IM ( "fugitifs" + "terroriste" = on les défonce ! ) et rendu le climaxe du film enorme.. Tony persuadé du bien fondé de ses actions qui découvre ça, Cap' n'aurait eu aucun moyen de lui faire entendre raison.. Sans seconde chance ni de "on est potes tkt"
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Mar 23 Jan 2018 19:12

Roy je suis assez d'accord globalement (tu sembles confirmer qu'il faut distinguer une déception d'un mauvais film) , mais je pense quant même que Civil War, comme Avengers 2 n'ont pas tout à fait offert ce qu'ils avaient promis.
On nous teasait plus de poids dans le dramatique, des films plus sombres que ce que nous avons eu. Là dessus je suis d'accord avec Rogue One.

Mais quant on y pense, il est logique qu'au stade des trailers on nous vende monts et merveilles. Certes, l'exercice est à double impact, mais dès lors qu'on s'est "fait prendre au jeu" en achetant les places de ciné, c'est gagné pour Marvel.

Parfois j'ai été agréablement surpris par Marvel sur les films qui n'ont pas fait une tonne de promo (ex Ant Man). Je suis optimiste pour Black Panther car ce film est passé dans l'ombre du teaser d'infinity War.
Comme un commentateur l'expliquait sur YouTube (à juste titre), les réalisateurs des films "lambdas" du MCU ont un peu moins de pression.

En revanche les avengers ou Civil War sont les titres phares, sur lesquels il y a le plus de pognon en jeu. LE problème est que plus de moyens et une grande campagne de com facilite les choses, mais n'assure jamais un film à la hauteur.

A titre perso je n ai aps été trop déçu de civil war (contrairement à avengers 2 qui a pourtant des qualités: je suis sorti content de la salle de ciné. Je suis moins critique que Rogue One.

Mais c'est vrai que j'ai eu l'impression que la promesse était plus ambitieuse que ce que la réalité nous a offert.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Mar 23 Jan 2018 19:19

ciceron92 a écrit:Roy je suis assez d'accord globalement (tu sembles confirmer qu'il faut distinguer une déception d'un mauvais film) , mais je pense quant même que Civil War, comme Avengers 2 n'ont pas tout à fait offert ce qu'ils avaient promis.
On nous teasait plus de poids dans le dramatique, des films plus sombres que ce que nous avons eu. Là dessus je suis d'accord avec Rogue One.

Mais quant on y pense, il est logique qu'au stade des trailers on nous vende monts et merveilles. Certes, l'exercice est à double impact, mais dès lors qu'on s'est "fait prendre au jeu" en achetant les places de ciné, c'est gagné pour Marvel.

Parfois j'ai été agréablement surpris par Marvel sur les films qui n'ont pas fait une tonne de promo (ex Ant Man). Je suis optimiste pour Black Panther car ce film est passé dans l'ombre du teaser d'infinity War.
Comme un commentateur l'expliquait sur YouTube (à juste titre), les réalisateurs des films "lambdas" du MCU ont un peu moins de pression.

En revanche les avengers ou Civil War sont les titres phares, sur lesquels il y a le plus de pognon en jeu. LE problème est que plus de moyens et une grande campagne de com facilite les choses, mais n'assure jamais un film à la hauteur.

A titre perso je n ai aps été trop déçu de civil war (contrairement à avengers 2 qui a pourtant des qualités: je suis sorti content de la salle de ciné. Je suis moins critique que Rogue One.

Mais c'est vrai que j'ai eu l'impression que la promesse était plus ambitieuse que ce que la réalité nous a offert.


C"est ça en fait.. je pense que j'aurais moins enfonçé C.W si la promo avait reflété le film..
Bon vu que je suis un sale con puriste des comics j'aurais râlé mais moins ( même si je trouve le film assez moyen et oubliable, il n'est pas au niveau d'un Thor 2 ou JL ) ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yehuda » Mar 23 Jan 2018 19:33

Thor2.0 a écrit:Pour Civil War aucun trailer mensonge sur le film

Peux-tu préciser en quoi celui ou ceux d'AoU étaient mensongers vis à vis du film lui-même ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mar 23 Jan 2018 19:45

Yehuda a écrit:
Thor2.0 a écrit:Pour Civil War aucun trailer mensonge sur le film

Peux-tu préciser en quoi celui ou ceux d'AoU étaient mensongers vis à vis du film lui-même ?


Ultron, les blagues, le pas ton sombre comme dans les trailers
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Mar 23 Jan 2018 19:50

ROY a écrit:[Par contre je pense qu'il va falloir continuer cette discussion dans le topic approprié car ce n'est absolument pas le bon endroit pour faire ça ici.]

Siouplez, c'est pas des dernières news ça ! :)


Par contre, ça oui :

J-100 pour les USA :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ciceron92 » Mar 23 Jan 2018 19:51

Tu as raison Roy, ce n'est pas le forum approprié et surtout ne se pose pas la bonne question qui:

QU'EST CE QU'ON VA FAIRE PENDANT LES 100 JOURS QUI NOUS SEPARENT D'IW??????


:D :D :D

100 Jours c'est:

-La lune de miel entre un président de la république et son peuple
-le temps qui sépare l'arrêt de travail de ta femme et la naissance de ton fils (et de lui expliquer ce que sont les pierres d'infinités et ou elles sont)
-le temps nécessaire pour arrêter de fumer
-le délai qui peut te séparer de tes examens
-le temps pour rembourser le petit emprunt qui t as servi à t acheter un PC ou une gratte
-Peut être le temps pour les Russo pour bétonner le film.

Malheureusement, nous on ne peut pas utiliser une pierre d'infinité pour avancer le temps

Alors que va t on faire???
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Mar 23 Jan 2018 19:58

ciceron92 a écrit:Alors que va t on faire???


Faire ce qu'on fait de mieux : établir de très complexes et solides théories sur le films, mais qui vont finalement nous décevoir quand on va se rendre compte que certaines de ces théories étaient bien mieux que le scénnario que MS nous a pondu sur le film.
Et avec ça, on ne verra le temps passer qu'en comptant les jours à chaque fin de journée.
Alors, toujours peur de t'ennuyer :sun: ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Mar 23 Jan 2018 20:06

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités