Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Winter Soldier » Ven 2 Nov 2018 16:02

La seule chose qui me gêne réellement avec le costume Iron-Spider dans Avengers : Infinity War, c’est les pattes mécaniques qui sortent directement du costume alors qu’une petite machine dans le dos (façon jetpack) me semblait plus réaliste.

Et c’est dommage qu’ils aient grillé tout l’aspect technologique révolutionnaire du costume Iron-Spider avec le costume technologique dans la première partie de Spider-Man : Homecoming qui était un peu inutile d’ailleurs (il se sert de trois / quatre fonctionnalités à tout casser).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 2 Nov 2018 16:09

C'est normal qu'elles sortent du costume en lui-même puisque le costume semble être fait de la même manière (nanotech) que celui de Stark. Ça aurait été troublant que Stark ait perdu son temps de développer un système mécanique encombrant dans le dos du costume de Spider-Man alors que pour le sien il a tout programmé les nanoparticules pour qu'elles prennent une forment voulue au moment désiré.

Après si t'en es encore à parle de réalisme dans un film où un sorcier se bat contre un alien qui est surpuissant grâce à une poignée de joyaux qu'il a collé à son gant... c'est ton problème. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 2 Nov 2018 16:30

Justement, je ne absolument pas fan de l’évolution technologique des armures de Tony Stark, je trouve qu’on perd l’essence du personnage qui était un simple homme derrière une armure à la base. Dans le premier Iron Man, son armure lui permet d’accomplir quelques exploits surhumains mais elle reste quand même extrêmement fragile, il ne peut pas monter extrêmement haut en altitude par exemple. Là, il arrive carrément à tenir tête à un béhémoth de 2m50 presque omnipotent (Thanos).

PS : il y a quand même une marge entre critiquer les choix artistiques d’un film et remettre en cause la suspension d’incrédulité devant un blockbuster fantaisiste ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Ven 2 Nov 2018 16:47

En soi l'évolution des armures de Stark est logique. Au fur et a mesure de l'évolution des menaces et des technologies, il doit se dépasser et devenir de plus en plus fort.

Par contre pas sur que le petit Spidey ai besoin de tout ça pour proteger NY :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Ven 2 Nov 2018 18:06

Oui, c’est logique scénaristiquement parlant mais ça ne me plait pas artistiquement parlant.

D’ailleurs, par rapport à Spider-Man, c’est surtout idiot qu’il refuse le costume dans Spider-Man : Homecoming pour une raison inconnue (il pouvait toujours être un héros de quartier avec ce costume, je ne vois pas la contradiction dedans).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 2 Nov 2018 18:12

Il le refuse ce que ce costume représente, c'est symbolique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 2 Nov 2018 18:27

Rogue One a écrit:et y'a pas le côté "écailles" de celle du film :paf:


Encore ça pour le coup je trouve ça c'est pas trop dérangeant dans le film, par contre ça fait vraiment moche quand tu prends ce skin dans le jeu PS4... :paf:
Enfin perso quand je disais bouffi, c'est clairement ces lances toiles trop imposant (on dirait Popeye !), et les épaulières trop épaisses.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 5 Nov 2018 16:44

Des concept art de Thanos tiré de Avengers: Infinity War - The Art of the Movie :

Image

Image

Image

Image




Et d'autres de BW :

Image

Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 5 Nov 2018 16:53

Ceux de IM :

Image

Image

Image


De Thor :

Image

Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Lun 5 Nov 2018 16:53

Le look de BW est magnifique ! :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Lun 5 Nov 2018 16:57

Elle fait un peu Hope Summers sur certaines photos :D

Ils étaient parti loin sur certains costumes , au final ils ont pas fait beaucoup de changements ...
Peut être ils y en aura plus pour le prochain ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Lun 5 Nov 2018 16:58

De Cap :

Image

Image

Image

Image



Et enfin de WS :

Image

Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 5 Nov 2018 17:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 5 Nov 2018 17:51

Tiens, je n'avais pas vu ceux de Black Widow (ni ceux du gant ! horribles... :paf:), très sympa les deux dernières. :love: Comment est-ce que Bucky peut-il passer de Tim Lambesis à Foggy Nelson en allant seulement chez le coiffeur ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Lun 5 Nov 2018 18:25

ROY a écrit:Tiens, je n'avais pas vu ceux de Black Widow (ni ceux du gant ! horribles... :paf:), très sympa les deux dernières. :love: Comment est-ce que Bucky peut-il passer de Tim Lambesis à Foggy Nelson en allant seulement chez le coiffeur ? :lol:


:lol: :lol: excellente celle là :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Djoul_AOS » Lun 5 Nov 2018 18:56

ROY a écrit:Tiens, je n'avais pas vu ceux de Black Widow (ni ceux du gant ! horribles... :paf:), très sympa les deux dernières. :love:


Entièrement d'accord je trouve qu'il n'y a pas mieux que le gant original du film, et plus on avance dans les concepts plus ils sont dégueulasse :paf:

ROY a écrit:Comment est-ce que Bucky peut-il passer de Tim Lambesis à Foggy Nelson en allant seulement chez le coiffeur ? :lol:


Mais tellement :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Lun 5 Nov 2018 19:39

Ça c'est de la belle couverture :


Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 6 Nov 2018 16:04

Au vu de ces concept art, je me dis que cette version de la fin aurait pu être meilleure.. qui sait ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 7 Nov 2018 02:30

Je trouve que ça aurait fait redite avec la bataille sur Titan (cf. ces concepts arts qui montrent la team Wakanda tentant d'enlever le gant de Thanos).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Mer 7 Nov 2018 10:25

EagleWolf a écrit:Au vu de ces concept art, je me dis que cette version de la fin aurait pu être meilleure.. qui sait ?



Juste une réflexion: n'aurait t on pas davantage les images d'un avengers 4? En tous cas, je pense qu'ils avaient l'intention de faire une scène pour plusieurs super héros tentaient de retirer le gant, mais ils devaient choisir entre le Wakanda et Titan.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Nov 2018 20:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Nov 2018 20:31

Oh la séquence où Doc Strange fait avoir un Thanos un giga trip psychédélique comme l'Ancien lui avait fait dans son film ça aurait été parfait !!!!! :o :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 8 Nov 2018 20:36

Les trucs de fou qu'il y a tout le temps dans le concepts art comparé aux films... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 9 Nov 2018 16:18

Roh'la'la.. ils auraient pu aller très.. très.. très loin avec le look de Red Skull... :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 9 Nov 2018 16:25

Je pense qu'ils ont essayé de trouver des solutions pour dire au revoir au visage de l'acteur de base ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron