Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede eowyn » Lun 30 Jan 2017 07:10

MenOfLetters a écrit:Vivement le retour de Howard le canard alors :D


En sauveur incongru de l'humanité. :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Thor2.0 » Sam 11 Fév 2017 04:00



Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Dark Sirgon » Sam 11 Fév 2017 10:45

Ces concepts art de folie !!!! :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Djoul_AOS » Sam 11 Fév 2017 12:11

Whoa la hype de fou, depuis 2012 j'attends ce film et la rien que de voir ces concepts art j'en chialerai :D de voir aussi Stark, Parker et Quill ensemble c'est ouf
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Sam 11 Fév 2017 12:51

Excellent.. quelle bonne surprise !


(Edit) Une interview spéciale de RDJr sur le set... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Sam 11 Fév 2017 13:35

Tellement hâte :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Lil_Suig » Sam 11 Fév 2017 13:39

Une simple vidéo de début de tournaeg et c'est bon, Marvel a fait mon week-end :D
Les concepts-arts :o voir Rdj, Pratt et Holland côte à côte :bravo: :im: :spidey: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Sam 11 Fév 2017 15:56

Ce décor au début de la vidéo a l'air ouf ! :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 12 Fév 2017 00:11

Et dire qu'on y est enfin... Je réalise pas, j'ai l'impression que CW et même Age Of Ultron c'était encore hier. :crazy:

J'espère qu'ils vont tout faire pour ne pas manquer le coche, après ces 10 années à les préparer... En effet c'est bien les seuls films MS que je n'ai surtout pas envie d'être fait à leur formule mais qui au contraire que MS se dépasse sur tous ses points et prenne le maximum de risque afin qu'il dépasse toutes attentes. Ils le doivent, vraiment.

Mais je suis surtout en train de réaliser, cette année le comic-con entre des possibles premières images et concept-art d'IW (genre une image avec TOUS les Avengers au complet, y compris les nouveaux (Gardiens, Defenders, Inhumans, etc...) et de l'autre côté il y aura un inévitable panel Justice League avec sûrement un premier trailer (un teaser aura été sûrement alors diffusé avant genre Mars).
En bref, ce sera la première comic-con où Avengers et Justice League se rencontreront enfin...C 'est Historique :D :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Dim 12 Fév 2017 15:16

LMO42 a écrit:Mais je suis surtout en train de réaliser, cette année le comic-con entre des possibles premières images et concept-art d'IW (genre une image avec TOUS les Avengers au complet, y compris les nouveaux (Gardiens, Defenders, Inhumans, etc...) et de l'autre côté il y aura un inévitable panel Justice League avec sûrement un premier trailer (un teaser aura été sûrement alors diffusé avant genre Mars).
En bref, ce sera la première comic-con où Avengers et Justice League se rencontreront enfin...C 'est Historique :D :crazy:


Une photo de tous les super-héros du MCU... Rho la la ce rêve ! :crazy: Je pense qu'ils feront surement encore un événement spéciale qui ne sera dédié qu'à Marvel, pour célébrer la fin de la 1ière génération. Le Comic-Con San Diego c'est devenu trop p'tit pour eux ! :lol:

Pour JL, on aura, à coup sûr, un vrai trailer de 2 min et des poussières vers le moi de mars.
Batman (V2)
 

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 12 Fév 2017 15:31

Autre option : Marvel Studios sera quasiment absent de la Comic-Con.

Il y a la D23, la convention bisannuelle Disney, qui se déroule une semaine avant.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Dim 12 Fév 2017 17:06

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Autre option : Marvel Studios sera quasiment absent de la Comic-Con.

Il y a la D23, la convention bisannuelle Disney, qui se déroule une semaine avant.


Ah oui effectivement c'est tous les deux ans, j'avais pas vu le temps passer :lol: :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Dim 12 Fév 2017 17:52

Autre possibilité ils participent aux deux ? A grand film, grands moyens de com :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 19 Fév 2017 18:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 2 Mar 2017 10:44

SAJ a écrit:Les écossais ont de quoi être content :) : http://www.dailyrecord.co.uk/news/scott ... ts-9582766

Presque 500 millions de dollars de budget pour la première partie :o

(Liv Tyler serait au casting... le retour Betty Ross??)


mulder29 a écrit:Mouais, je suis pas convaincu que ce soit le budget de la seule 1e partie. Il me semble que les réals et la prod' ont déjà dits que les 2 parties seraient tournés en même temps, c'est juste que le seul titre qui soit officiel, c'est "Infinity War", donc à partir de là, le raccourci est facile : le budget des 2 parties sont établis, mais il n'y a que le tournage de la 1e qui soit officiel.


Spidey a écrit:
SAJ a écrit:Presque 500 millions de dollars de budget pour la première partie :o


Non mais c'est pour les 2 "parties", évidemment, les 500 millions.


ROY a écrit:
Spidey a écrit:
SAJ a écrit:
Oui certes mais les frères Russo avaient annoncés 2 films très différents, certes en partie tournés en même temps, mais je ne vois pas pourquoi ce budget engloberait le second IW. L'annonce du tournage ainsi que le budget pourrait concerner uniquement le troisième film. En tout cas moi j'aime y croire :D


Non mais à un moment il faut arrêter de croire au Père Noël. :lol:

Renseignez vous un p'tit peu sur le budget accordé à un film en général et vous verrez bien que ça ne dépasse jamais les 300 millions. ;)

ROY a écrit:Ca m'étonnerait qu'ils aient le même budget pour un Captain America que pour un Avengers vu le rendu plus que moyen de certains scènes CGI dans Civil War, et il a déjà été déclaré il y a plus d'un an que le budget total des deux parties serait de 1 Milliard.


Source? :perp:

C'était Bleeding Cool si je me souviens bien qui avait donné l'info et tous les sites du genre l'avait partagé. Fin d'année 2015 je crois. Joyeux Noël.


Edit : Il est aussi important de rappeler que les deux films sont tournés entièrement en iMax et de plus avec une nouvelle caméra ou je ne sais plus quoi. Peut-être que rien que ça, ça demande plus de ressources. Je ne serais pas non plus étonné que RDJ ait réclamé une somme monstre pour apparaître dans les deux films.


ROY a écrit:
Spidey a écrit:
ROY a écrit:C'était Bleeding Cool si je me souviens bien qui avait donné l'info et tous les sites du genre l'avait partagé. Fin d'année 2015 je crois. Joyeux Noël.


Edit : Il est aussi important de rappeler que les deux films sont tournés entièrement en iMax et de plus avec une nouvelle caméra ou je ne sais plus quoi. Peut-être que rien que ça, ça demande plus de ressources. Je ne serais pas non plus étonné que RDJ ait réclamé une somme monstre pour apparaître dans les deux films.


Bah, oui, 1 milliard pour l'ensemble (les 2 films). On est bien sur la même longueur d'onde. :roll:

Moi, je paris pour 300 par films. Au-delà de cette somme ça frôle l'impossible.

1B divisé par deux ça fait 500M, pas 300.
Et ça me parait évident que le budget soit bien plus important que les précédents films du MCU, on parle là du plus grand crossover de l'histoire du cinéma passé/present/et peut-être futur. Le tout encadré par Disney et Marvel Studios. Je peux me tromper, je n'y connais pas grand chose en chiffres... mais là il n'y a rien de choquant, ils veulent un trucénormissime et mémorable.


Rushr a écrit:Je suis d'accord avec Roy, avec IW on touche à l'apogée du MCU. Marvel , encadré par Disney, veule vraiment mettre le paquet. Sachant que le budget va être rembourser en peu de temps je trouve pas ça étonnant.


Slyr a écrit:490 millions, cela concerne bien uniquement Infinity War, et pas Avengers 4.

Infnity War est annoncé comme le film le plus cher de l'histoire dépassant Pirates des Caraibes 4 et ses 378 millions de budget...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... plus_chers


Mr. Toiles Héroïques a écrit:Les deux tournages sont 'mélangés' (donc c'est un budget global).

La source est un tabloïd local écossais (donc c'est forcément incomplet ou inexact).

Les vrais budgets ne sont jamais connus, sauf fuite de documents internes (les budgets officiels sont très souvent sous-évalués).




Eh bien voilà un info qui semble confirmer que le budget est bien de 1 Milliard pour les deux films, et donc 500 Millions par Avengers.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 2 Mar 2017 12:04

ROY a écrit:Eh bien voilà un info qui semble confirmer que le budget est bien de 1 Milliard pour les deux films, et donc 500 Millions par Avengers.


Sincèrement, je pensais aussi que les 500 millions étaient pour les 2 films. Mais du coup, là ils vont battre un record non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Jeu 2 Mar 2017 12:11

Whoa 1 milliard de dollars :o ces 2 films vont être énorme! En même temps avec un budget aussi colossal ils n'ont pas le droit à l'erreur
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Jeu 2 Mar 2017 12:16

The Batman a écrit:
ROY a écrit:Eh bien voilà un info qui semble confirmer que le budget est bien de 1 Milliard pour les deux films, et donc 500 Millions par Avengers.


Sincèrement, je pensais aussi que les 500 millions étaient pour les 2 films. Mais du coup, là ils vont battre un record non ?


Ben officiellement, oui, en même temps, je pense que beaucoup de blockbuster voient leur budget "sous-évalué" pour éviter de faire peur aux actionnaires : Cameron connaît ça depuis "Terminator 2" où tout le monde la basher sur "il va entraîner la perte de son studio" (en souvenir de l'affaire "Les portes du Paradis" avec United Artist), sauf que, bizarrement, à la suite de la sortie de "T2", "Titanic" et "Avatar", cela ne faisait plus peur aux majors de sortir des budgets de 100 Millions, 200, voire plus. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rushr » Jeu 2 Mar 2017 13:58

Rien d'étonnant un tel budget pour les 2 films. Ils vont le rembourser rien qu'avec le premier.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Valentin » Jeu 2 Mar 2017 18:12

Mais de toute façon, ça prend aussi en compte les salaires des acteurs ? Et vu qu'on est censé avoir une belle brochette d'Avengers dans ces deux films, on peut aussi comprendre une hausse. Et puis dans l'espace tout ça, ça va faire du VFX à faire ^^

Enfin bref, on va pas les plaindre. Vu ce qu'ils ont gagné depuis 2008 et ce qu'ils s'apprêtent à gagner ^^ Surtout que s'ils se permettent un tel budget, c'est qu'ils le peuvent !
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede LMO42 » Jeu 2 Mar 2017 18:17

C'est dans ce genre de situation que je me demande comment considérer le BO de deux films différents tournés en même temps (donc budget commun).
Doit-on évaluer deux BO différents ? (un pour chaque film, mais dans ce cas là avec le prix précis de chacun, en effet même si les deux font 1B rien ne dit que c'est 500/500 chacun, cela peut être 400/600 aussi, m'voyez).
Où alors un seul BO à évaluer après la sortie des deux films vis à vis du budget initial total ?

M'enfin après le milliard est quasi-sûr pour les deux donc en soit au total si on arrondi très grossièrement ils gagneront au total 2B et quelques, soit un bon milliard de bénéfice déjà.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Jeu 2 Mar 2017 18:24

Valentin a écrit:Mais de toute façon, ça prend aussi en compte les salaires des acteurs ? Et vu qu'on est censé avoir une belle brochette d'Avengers dans ces deux films, on peut aussi comprendre une hausse. Et puis dans l'espace tout ça, ça va faire du VFX à faire ^^

Enfin bref, on va pas les plaindre. Vu ce qu'ils ont gagné depuis 2008 et ce qu'ils s'apprêtent à gagner ^^ Surtout que s'ils se permettent un tel budget, c'est qu'ils le peuvent !


Bien sûr qu'ils comptent les salaires. De ce que j'avais pu apprendre, les salaires (je compte acteurs et équipes techniques et entreprises annexes (montage, post-prod, merchandising) équivalent à la plus grosse partie du budget. Une autre grosse partie correspond au décors et autres infrastructures qui peut vite grimper exponentiellement. En réalité tout l'aspect matériel technique n'est pas si élevé que ça car c'est la plupart du temps de la location. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Jeu 2 Mar 2017 19:17

Je suis pas si étonné que ça, vu la quantité d'acteur présent, le tournage IMAX
De toute façon ils vont gagné plus du double de cette somme
Surtout qu'avec ce genre de cas avec film "coupé" en 2, avec la seconde partie on a le droit à une soirée ciné avec les 2, donc encore plus de bénef
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Ven 3 Mar 2017 03:03

Je pense que dans le milliard pour les deux films sont inclus également les budgets promo qui doivent correspondre à quelque chose comme 300 à 350 millions au total...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JAK » Dim 5 Mar 2017 18:54

Heureux que tout ça semble se confirmer :bravo: :bravo: j'en bave déjà.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités