Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Avr 2018 16:17

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Oui je viens de tomber dessus sur YouTube et je suis dégouté j'me suis fais spoiler bien comme il faut rien qu'avec le titre de la vidéo...meme si je m'en doutais fortement je voulais l'apprendre dans le film pas en scrutant YouTube un lundi matin...


Ah bah t'as du comme moi effectivement tomber sur la vidéo dont je parlais l'autre jour. ^^ :-(


Si ça concerne un personnage d'Asgard oui il y a des chances... je trouve ca vraiment inadmissible. Que l'on se fasse spoiler des éléments en regardant tout les spots c'est le risque (quoi qu'un spoil comme celui là j'ai du mal à croire qu'ils aient pu le divulguer dans un simple spot..) mais de là a mettre le spoil dans le titre en majuscule pour que personne passe à côté c'est vraiment des enc....
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Lun 23 Avr 2018 16:45

Quitter les réseaux sociaux, c'est conseillé par les Russo...


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Lun 23 Avr 2018 16:54

Même si je n'aime pas non plus ces pratiques, qu'est ce que vous foutez encore sur ces réseaux, à suivre des news de ce type, en sachant pertinemment que ce genre de chose va se produire. On en est pas au premier film spoilé de la sorte.
Je comprends vraiment pas le truc là...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Lun 23 Avr 2018 17:12

Après il faut être honnête : Marvel n avait pas non plus à dévoiler autant de choses dans les spots . S agissant de communications officielles on est censé être en confiance pour que rien ne soit gâché . Mais manifestement, il y a eu double discours entre la campagne des russo/feige et celui de l équipe chargée de la communication ( c est pas le même métier, c est vrai).

Sinon +1 Roy sur comicsblog, mais j ajouterais qu écran large se lache aussi parfois.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Lun 23 Avr 2018 17:14

Je parlais de Comicbook.com, pas de Comicsblog (qui eux sont juste un peu débiles et partagent tout ce qu'ils trouvent même si ça a été démenti depuis 3 jours et qui se la joue critique gastro à mettre 1/100 aux épisodes des séries).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Lun 23 Avr 2018 17:50

Je suis bien content d'aller le voir dès Mercredi, 18h... j'enchaîne direct après le boulot, donc pas de spoil possible normalement.

Par contre moi qui passe pas mal de soirées sur Twitch, c'est dangereux, car pour SW7 je m'étais fait spoilé sur la mort de Solo... Par un bouffon du Chat.

Quelle invention de merde n'empêche ces réseaux sociaux.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Syrhilla » Lun 23 Avr 2018 17:51

Mareff a écrit:
Quelle invention de merde n'empêche ces réseaux sociaux.


L'invention est excellente (même si je n'utilise pas), les gens c'est autre chose.....
Avatar de l’utilisateur
Syrhilla
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 24 Mar 2018

Messagede Mareff » Lun 23 Avr 2018 18:00

Syrhilla a écrit:
Mareff a écrit:
Quelle invention de merde n'empêche ces réseaux sociaux.


L'invention est excellente (même si je n'utilise pas), les gens c'est autre chose.....


Oui, mais c'est lié. L'invention est excellente, mais ça a créé chez l'Humain une addiction sans limite. Je suis de 90, ma génération, comme beaucoup ici, a grandi avec la technologie, on a tous vécu avec cette évolution et on vit encore avec aujourd'hui. Mais la nouvelle génération, c'est bien pire que ça. J'ai vraiment l'impression que ce sont les mecs de 15-20 ans qui spoil sur les réseaux sociaux.

Une belle invention de pouvoir interagir et se renseigner sur tel ou tel truc, mais le côté "communauté" est complètement idiot, quelle invention pourrie. Et on parle là que de Cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Lun 23 Avr 2018 18:03

Pour le spoiler de Star Wars 7 il était PARTOUT sur les réseaux sociaux c'était immonde (je m'étais évidemment fait spoiler). Je m'étais fait spoiler la mort de Superman également tout simplement avec une photo du cadavre qui traînait dans les news sur twitter..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GGTGZ » Lun 23 Avr 2018 18:08

ROY a écrit:Pour le spoiler de Star Wars 7 il était PARTOUT sur les réseaux sociaux c'était immonde (je m'étais évidemment fait spoiler). Je m'étais fait spoiler la mort de Superman également tout simplement avec une photo du cadavre qui traînait dans les news sur twitter..


Moi c'est avec JL, je m'étais fait spoilé la mort du DCCU :(.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Syrhilla » Lun 23 Avr 2018 18:10

Mareff a écrit:
Syrhilla a écrit:
Mareff a écrit:
Quelle invention de merde n'empêche ces réseaux sociaux.


L'invention est excellente (même si je n'utilise pas), les gens c'est autre chose.....


Oui, mais c'est lié. L'invention est excellente, mais ça a créé chez l'Humain une addiction sans limite. Je suis de 90, ma génération, comme beaucoup ici, a grandi avec la technologie, on a tous vécu avec cette évolution et on vit encore avec aujourd'hui. Mais la nouvelle génération, c'est bien pire que ça. J'ai vraiment l'impression que ce sont les mecs de 15-20 ans qui spoil sur les réseaux sociaux.

Une belle invention de pouvoir interagir et se renseigner sur tel ou tel truc, mais le côté "communauté" est complètement idiot, quelle invention pourrie. Et on parle là que de Cinéma.

Je suis de 89, donc je comprend bien ton point de vu, et je suis prof au college, donc je vois malheureusement ce que tu décris.
désolé pour le HS pour les autres

GGTGZ a écrit:
ROY a écrit:Pour le spoiler de Star Wars 7 il était PARTOUT sur les réseaux sociaux c'était immonde (je m'étais évidemment fait spoiler). Je m'étais fait spoiler la mort de Superman également tout simplement avec une photo du cadavre qui traînait dans les news sur twitter..


Moi c'est avec JL, je m'étais fait spoilé la mort du DCCU :(.

Moi le respawn de superman, ca compte ?
Avatar de l’utilisateur
Syrhilla
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 24 Mar 2018

Messagede Hipopotakluk » Lun 23 Avr 2018 18:37

Woah en lisant vos coms je viens de me raviser de consulter certains sites de SH.

D'ailleurs il y a une avant-première ce soir à L.A je crois, même pas envie de lire les premiers retours car le film sort dans 2 jours!

Moi dès mercredi à 11h séance vo et j'y retourne le soir même :crazy:
En principe avant d'aller voir une 2ème fois un film au ciné j'attends de voir ce donne la première vision mais...les films Avengers c'est l'exception! Bon sang ça a intérêt à tout déchirer :twisted:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede EagleWolf » Lun 23 Avr 2018 18:55


:lol:



Petit extrait de 25 sec. :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 23 Avr 2018 19:07

Jerem a écrit:Même si je n'aime pas non plus ces pratiques, qu'est ce que vous foutez encore sur ces réseaux, à suivre des news de ce type, en sachant pertinemment que ce genre de chose va se produire. On en est pas au premier film spoilé de la sorte.
Je comprends vraiment pas le truc là...


Je n'ai jamais été sur Twitter, je ne l'ai jamaid regretté. :)

Et même si je déteste ça de manière général, pour le coup ici j'apprécie que Facebook censure (et que tous les médias possiblement spoilant exporte sur leur propre site donc suffit de pas cliquer), rendant le spoil quasi impossible dessus (je ne me suis jamais fais spoiler sur Facebook).

Et par contre oui Youtube c'est vraiment un scandale. Moi j'y traîne pas pour m'y faire spoiler, j'y traîne pour regarder des émissions ou des documentaires ou des reportages pour me cultiver. Et ça fait vraiment chiez car avant c'était tranquille mais maintenant l'algorithme c'est n'importe quoi.

Car oui je n'avais pas précisé, mais le titre spoilant, c'était dans les propositions... Alors que je regardais une vidéo de Mediapart (d'Usul en l'occurrence, c'était à ce moment son dernier Ouvrez les Guillemets, pour dire le rapport quoi). :)
Tout ça parce que l'algo a vu que j'avais regardé quelques fois le trailer principal et que j'écoute de temps en temps des ost de films sur youtube aussi, et que je regarde souvent des vidéos humoristique autour du genre (style HISHE, Honest Trailers, et autres etc).
Et à cause de cet algorithme maintenant ça fait vraiment chiez que ça t'oblige quand même à partir alors que tu fais des trucs qui n'ont rien à voir... Youtube se tire vraiment une balle dans le pied depuis qu'ils ont instaurés l'année dernière cet algorithme, et tout le monde le dit...

Hipopotakluk a écrit:Moi dès mercredi à 11h séance vo et j'y retourne le soir même :crazy:
En principe avant d'aller voir une 2ème fois un film au ciné j'attends de voir ce donne la première vision mais...les films Avengers c'est l'exception! Bon sang ça a intérêt à tout déchirer :twisted:


Perso peut importe si je l'adore ou si je le déteste j'irais aussi forcément le revoir (car il y aura sûrement beaucoup à traiter qu'on ne pourra pas tout capter dès le premier visionnage), mais pour le coup je vais quand même attendre au moins un ou deux jours, histoire de digérer, comme ça si je l'ai kiffé en y retournant je vibrais 2x plus !
Je trouve ça dommage d'y aller le soir même, t'es encore dans la hype/vibration, et donc tu ne peux plus vraiment grimper dans les sensations, alors que si t'y vas au moins un ou deux jours après (voir plus), t'as de quoi redescendre pour aller plus haut, you see what i mean ? :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Avr 2018 19:29

GGTGZ a écrit:Moi c'est avec JL, je m'étais fait spoilé la mort du DCCU :(.


:lol: :lol: :lol: trop fort
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede OldManLogan » Lun 23 Avr 2018 19:50

ROY a écrit:pas de Comicsblog (qui eux sont juste un peu débiles et partagent tout ce qu'ils trouvent même si ça a été démenti depuis 3 jours et qui se la joue critique gastro à mettre 1/100 aux épisodes des séries).


Alors là je suis totalement en désaccord. J'ai toujours trouvé leurs articles très peu "putaclics", et que leur travail est largement dans la moyenne de ce qui se fait d'habitude (leurs éditos, par exemple, sont toujours des plus intéressants). Pour les news traitant des rumeurs, je me souviens aussi qu'ils ont toujours le bon gout de rappeler que l'information est à prendre avec des pincettes. Et, en ce qui concerne le débat plus haut, ils utilisent toujours des alertes spoilers.

Après oui, ils sont parfois sacrément difficile (comme avec les séries de la CW, bien que je ne me souvienne pas de note comme 1 sur 100 :perp: )- je suis d'ailleurs souvent en désaccord avec eux - mais au moins ils défendent leurs avis jusqu'au bout en argumentant ( ils s'étaient fait pas mal insultés sur les réseaux sociaux suite à leur review ultra négative de BvS !).

Désolé pour le HS en tout cas, mais vu que je suis leur site depuis des années, je me suis senti obligé de prendre leur défense. Et je peux très bien comprendre que tu ne les aime pas, Roy !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Hipopotakluk » Lun 23 Avr 2018 20:47

Hipopotakluk a écrit:Moi dès mercredi à 11h séance vo et j'y retourne le soir même :crazy:
En principe avant d'aller voir une 2ème fois un film au ciné j'attends de voir ce donne la première vision mais...les films Avengers c'est l'exception! Bon sang ça a intérêt à tout déchirer :twisted:


LMO42 a écrit:Perso peut importe si je l'adore ou si je le déteste j'irais aussi forcément le revoir (car il y aura sûrement beaucoup à traiter qu'on ne pourra pas tout capter dès le premier visionnage), mais pour le coup je vais quand même attendre au moins un ou deux jours, histoire de digérer, comme ça si je l'ai kiffé en y retournant je vibrais 2x plus !
Je trouve ça dommage d'y aller le soir même, t'es encore dans la hype/vibration, et donc tu ne peux plus vraiment grimper dans les sensations, alors que si t'y vas au moins un ou deux jours après (voir plus), t'as de quoi redescendre pour aller plus haut, you see what i mean ? :paf:


Je comprends tout à fait mais si tu veux disons que toutes les étoiles se sont alignées pour que j'y aille 2 fois dans la même journée :
-Je voulais le voir avec 2 petits groupes de personnes, une partie souhaite le voir mercredi matin et l'autre le soir donc... :D
-C'est Avengers IW et je ne travaille pas ce mercredi-là donc... :D
-Etc.

Mais je suis d'accord avec toi il vaut mieux laisser reposer au moins 24h, toutefois pour ce film j'avoue je ne serais pas raisonnable :crazy:
Après j'aurais le temps de laisser reposer le truc avant...le 3ème visionnage :twisted:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede math7777 » Lun 23 Avr 2018 22:17

J'ai aussi pris congé. :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yakiiz » Mar 24 Avr 2018 07:57

Quelques premières réactions sur le film sans spoil :

Image

Image

(la dernière est de Comic Book Debate j'ai mal coupé la capture)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Mareff » Mar 24 Avr 2018 08:38

Je lis tout ça avec engouement, mais je me rappellerai à vie des 1ers retours de SW8 que je n'ai pas beaucoup aimé. Même l'article du Boss en faisant un grand film, or j'ai été énormément deçu...

J'ai très hâte de voir ce film, mais je prends garde quand même, on sait jamais... Aucun film ne fait et ne pourra faire l'unanimité, même chez les adorateurs.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 09:16

Voici un lien avec d'autres réactions: http://variety.com/2018/film/news/aveng ... 202784255/

ou encore:

http://comicbook.com/marvel/2018/04/23/ ... leased/#11

Avant tout, celles-ci semblent être sincères et on voit d'ailleurs que certaines sont nuancées.

Visiblement, il faut particulièrement se prévenir des spoils.

Pour le reste, le film semble mettre les petits plats dans les grands, a soigné les personnages et Thanos et possède une fin très étonnante, il assure équilibre humour/drame. Pour autant, il semble contenir certaines imperfections et manquer un peu d'espaces de respiration.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mar 24 Avr 2018 10:58

Le tapis rouge :





Ça fait plaisir de voir Stan Lee après toutes ses histoires :





Nouvelle featurette :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mar 24 Avr 2018 11:04

Aucune réaction du boss????
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Mar 24 Avr 2018 11:05

Djoul_AOS a écrit:Aucune réaction du boss????


Si je calcule bien depuis qu'il a posté son article il doit être encore à la séance. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 24 Avr 2018 11:08

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Aucune réaction du boss????


Si je calcule bien depuis qu'il a posté son article il doit être encore à la séance. ^^


Oui c'est vrai :lol: laissons lui le temps de sortir et de digérer :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron