Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Niffleur » Sam 4 Nov 2017 21:34

ROY a écrit:Vert comme HULK. :happy:


Ah ! Je suis un peu lent :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 21:07

Nouvel artwork de Infinity War ! ^^
Que pensez vous des costumes de Black Widow et Iron Man ?
http://www.comicsblog.fr/28810-un_nouve ... r_la_toile
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Dim 5 Nov 2017 21:10

Rogue One a écrit:Nouvel artwork de Infinity War ! ^^
Que pensez vous des costumes de Black Widow et Iron Man ?
http://www.comicsblog.fr/28810-un_nouve ... r_la_toile

Déjà posté par Eagle sur la page précédente.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22624
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Dim 5 Nov 2017 21:11

Artwork qui ne dévoile pas tous ses précieux. Les persos ont changé de look et pour m'y faire, ça va être chaud (surtout pour Spider-Man) !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Barryallen9696 » Dim 5 Nov 2017 21:11

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:Nouvel artwork de Infinity War ! ^^
Que pensez vous des costumes de Black Widow et Iron Man ?
http://www.comicsblog.fr/28810-un_nouve ... r_la_toile

Déjà posté par Eagle sur la page précédente.


Roy t'en a pas marre de faire l'admin ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barryallen9696
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2017

Messagede ROY » Dim 5 Nov 2017 21:15

Thomas a écrit:Artwork qui ne dévoile pas tous ses précieux. Les persos ont changé de look et pour m'y faire, ça va être chaud (surtout pour Spider-Man) !

Ben au final ils changent toujours d'apparence entre chaque film, le truc c'est qu'ici c'est plus prononcé pour certains, car ils sont recherchés par les autorités en tant que fugitifs et se doivent donc de rester discret. Je n'arrive pas à comprendre qu'ils n'aient pas accès à cette technologie qui permettait de changer de visage dans Captain America : The Winter Soldier. Pourtant, l'Agent 13 pourrait je pense facilement leur en procurer... mais cacher les acteurs ne serait pas top pour les billets. ;)

Pour ce qui est de Spider-Man : quand on sait qu'on est toujours en plein dans les accords, ça correspond aux comics qu'il porte ne serait-ce qu'un court moment son Iron Spider ; et c'est à mon avis ce à quoi correspond ce nouveau costume fournit par Stark. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22624
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 21:36

Suis pas hyper convaincu pour iron man jsp pk.. Son armure fais trop.. Lisse :')
enfin apres avengers 2 j'ai lâché les armures de Stark je trouve les designs de moins en moins recherchéd --'
En fait ils ont tout mis dans iron man 3 ils ont juste garder la Hulkbuster pour AoU
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Dim 5 Nov 2017 21:39

Tiens c'est marrant, ma préférée c'est justement la Bleeding Edge de Captain America : Civil War ! Elle a été reprise dans Spider-Man : Homecoming mais je n'étais pas fan du paint job. Je suis pressé d'avoir un réel aperçu de la nouvelle pour pouvoir me prononcer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22624
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 22:05

Beuaf x(

1) MARK XL - Shotgun ( IM3 )
2) Hulkbuster ( AoU )
3) MARK V ( IM2 )
4) MARK XLIII ( AoU )
5) MARK XXXIX - Starboost ( IM3 )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LucasPBDS91 » Lun 6 Nov 2017 00:25

ROY a écrit:Tiens c'est marrant, ma préférée c'est justement la Bleeding Edge de Captain America : Civil War ! Elle a été reprise dans Spider-Man : Homecoming mais je n'étais pas fan du paint job. Je suis pressé d'avoir un réel aperçu de la nouvelle pour pouvoir me prononcer.

Tu as tout dit. :im: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Luffyy » Lun 6 Nov 2017 19:13

Celle D'Avengers 2 reste ma préférée. Image[/quote]
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede LMO42 » Lun 6 Nov 2017 22:18

Moui, c'est étrange quand même ces artwork car la plupart semble corresponde sauf Cap qui ne ressemble pas du tout à celui du trailer (il a genre les cheveux bien plus long), et sachant qu'on connait déjà le costume de Spidey d'Homecoming et que dans le trailer + le poster on distingue bien la tête + le costume de BW c'est facile de faire ce genre d'artwork, j'attend quand même le premier trailer...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 6 Nov 2017 22:31

LMO42 a écrit:Moui, c'est étrange quand même ces artwork car la plupart semble corresponde sauf Cap qui ne ressemble pas du tout à celui du trailer (il a genre les cheveux bien plus long), et sachant qu'on connait déjà le costume de Spidey d'Homecoming et que dans le trailer + le poster on distingue bien la tête + le costume de BW c'est facile de faire ce genre d'artwork, j'attend quand même le premier trailer...


Bah ce sont des artworks qui datent de la pré-production surement et durant la production ils ont eu une meilleur idée pour l'apparence de Cap d'où la différence.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 6 Nov 2017 22:52

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Moui, c'est étrange quand même ces artwork car la plupart semble corresponde sauf Cap qui ne ressemble pas du tout à celui du trailer (il a genre les cheveux bien plus long), et sachant qu'on connait déjà le costume de Spidey d'Homecoming et que dans le trailer + le poster on distingue bien la tête + le costume de BW c'est facile de faire ce genre d'artwork, j'attend quand même le premier trailer...


Bah ce sont des artworks qui datent de la pré-production surement et durant la production ils ont eu une meilleur idée pour l'apparence de Cap d'où la différence.


Yep c'est ce que je me suis dis aussi !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Mar 7 Nov 2017 13:06

Je suis absolument fan du look de BW! :love: Cap est parfait aussi! C'est tellement comics.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Bobeckdu11 » Ven 10 Nov 2017 09:06

Je commence serieusement à m'inquieter car sur le site Melty ils disent que Mark Ruffalo tease un film drôle :larme:

https://www.melty.fr/avengers-infinity- ... 29755.html
Bobeckdu11
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 17 Sep 2017

Messagede EagleWolf » Ven 10 Nov 2017 11:27

Bien sûr qu'il sera drôle.. ils ne vont pas nous sortir un MCU movie sombre, grave, et triste.. mais t'inquiète, ce ne sera pas équivalent aux GotG, et encore moins à Ragnarok.. ce sera très logiquement plus dans le ton des deux premiers Avengers.. forcément. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43813
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Ven 10 Nov 2017 15:28

J'avais trouvé l'humour très bien dosé dans les deux premiers Avengers, mais là, avec touts les nouveaux duos comiques annoncé, je le sens mal... Alors que ça devrait être le plus grave des 3 films :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede M.Freeman » Ven 10 Nov 2017 16:53

Ça reste un Disney, ils vont pas changer la recette parce-que y'a Thanos qui débarque.
Wake Up Freeman.
Avatar de l’utilisateur
M.Freeman
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 03 Nov 2017

Messagede math7777 » Ven 10 Nov 2017 17:19

M.Freeman a écrit:Ça reste un Disney, ils vont pas changer la recette parce-que y'a Thanos qui débarque.


Disney a également produit Kill Bill pour ton information ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thomas » Ven 10 Nov 2017 22:36

EagleWolf a écrit:Bien sûr qu'il sera drôle.. ils ne vont pas nous sortir un MCU movie sombre, grave, et triste.. mais t'inquiète, ce ne sera pas équivalent aux GotG, et encore moins à Ragnarok.. ce sera très logiquement plus dans le ton des deux premiers Avengers.. forcément. ;)


Un commentaire qui rejoint ma pensée. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LucasPBDS91 » Sam 11 Nov 2017 00:09

M.Freeman a écrit:Ça reste un Disney, ils vont pas changer la recette parce-que y'a Thanos qui débarque.


T'as raison. Disney est également responsable de la famine dans le monde, c'est connu.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Winter Soldier » Sam 11 Nov 2017 01:58

Je ne comprends pas certaines remarques, sachant que le ton est assez différent entre Avengers et Âge Of Ultron (qui a exactement le ton qui m'exaspère chez Marvel Studios, en se voulant sérieux et dramatique sans aucune crédibilité et avec une dose d’humour pour plaire au grand public).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Sam 11 Nov 2017 02:14

Winter Soldier a écrit:Je ne comprends pas certaines remarques, sachant que le ton est assez différent entre Avengers et Âge Of Ultron (qui a exactement le ton qui m'exaspère chez Marvel Studios, en se voulant sérieux et dramatique sans aucune crédibilité et avec une dose d’humour pour plaire au grand public).

Je trouve pas que le ton soit différent entre Avengers et AoU. Et la "crédibilité" ici me parait très subjective le danger poser par Ultron est tout à fait crédible dans le monde ou se passe l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Sam 11 Nov 2017 02:19

math7777 a écrit:
M.Freeman a écrit:Ça reste un Disney, ils vont pas changer la recette parce-que y'a Thanos qui débarque.


Disney a également produit Kill Bill pour ton information ^^.


Disney a également produit Starship Trroper et Showgirls. :D :D

Je ne comprends pas certaines remarques, sachant que le ton est assez différent entre Avengers et Âge Of Ultron (qui a exactement le ton qui m'exaspère chez Marvel Studios, en se voulant sérieux et dramatique sans aucune crédibilité et avec une dose d’humour pour plaire au grand public).


Attends, on parle bien des films Marvel là ? On dirait que tu causes des derniers films DC, type "Batman V Superman" et "Suicide Squad", qui, eux, se prennent trop au sérieux alors qu'ils enchaînent les perles.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités