Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede LMO42 » Sam 3 Mar 2018 19:46

ROY a écrit:C'était juste une façon marrante d'annoncer le changement de date.


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 3 Mar 2018 19:49

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 4 Mar 2018 17:23

sparky4 a écrit:Un vrai aperçu de l'iron spider avec les bras mecanique ( un peu moche ) d'une figurine signé Diamond select toys en resine , 125 euro , sorti été 2018

http://diamondselecttoys.com.s3.amazona ... ending.jpg


Un aperçu officiel/live

Dommage qu'ils n'aient pas gardés la surprise. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Dim 4 Mar 2018 18:09

Ça va être drôlement kiffant :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Lun 5 Mar 2018 18:36

Ça commence à spoiler sévère...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Lun 5 Mar 2018 18:40

Mais t'es où ? Mais t'es pas là !

Image

C'est fou. Il y a tout.le.MONDE. Sauf eux. RIP :paf: Sur tous les promo et concept art qu'on a eu rien. C'est fou. Il ya même War Machine ! C'est dire !

Et encore Hawkeye était bien apparu sur la bannière de la CC mais tous le monde est passé par la case jouet et promo... Sauf lui.

Et Ant-Man raison de plus à savoir son film qui sort juste après où IW peut être un immense boost. Décidément à force là j'arrive à me dire qu'Ant-Man n'est pas dans le film sûr à 91%.

Et le pire ça serait que les deux y soient, et donc rendrait cette situation encore plus n'importe quoi. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Lun 5 Mar 2018 18:57

Hawkeye est dans le film c'est sur (cf : les photos de tournage) ils ne veulent peut-être pas spoiler sa nouvelle apparence qui a l'air bien différente (coupe/vêtement/arme) pas comme la black widow ou Cap avec leurs teinture/barbe ...

Et pour Ant-Man je croyais que c'était clair (ou j'ai loupé un truc) qu'il apparaîtrait pas dans IW ,non?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Lun 5 Mar 2018 19:06

Dark Sirgon a écrit:Hawkeye est dans le film c'est sur (cf : les photos de tournage) ils ne veulent peut-être pas spoiler sa nouvelle apparence qui a l'air bien différente (coupe/vêtement/arme) pas comme la black widow ou Cap avec leurs teinture/barbe ...

Et pour Ant-Man je croyais que c'était clair (ou j'ai loupé un truc) qu'il apparaîtrait pas dans IW ,non?...


Bah justement en terme de temporalité Hawkeye est dans IW (ses cassages des bras et encore coupe normale), et son nouveau "look" pour Ronin c'est pour A4.
Mais c'est complètement nawak cette absence des promos art quand même inquiétante. Ni même aucun jouet. Rien. Et pourtant je regarde tout depuis le début. J'ai pas envie de spéculer mais j'ai peur que son rôle ne se limite qu'à un caméo en mode "nan cette fois fini les conneries j'abandonne pas ma famille une 2e fois j'ai failli me retrouver en prison là". Ce qui pour le coup serait assez logique.

Et pour Ant-Man bah perso je l'avais lu à l'époque de la prod d'IW qu'effectivement il n'y serait pas, et je l'ai défendu bec et ongle assez longtemps ici jusqu'à ce qu'on me disent "ouais mais chut tqt il y sera bla bla bla", donc j'ai rien dis pour faire gentil et accorder le bénéfice du doute, mais perso je suis sûr qu'on ne le verra pas (et vu le pitch de A&W ça me conforte encore plus dans cette idée là).
Et stratégiquement s'il y est c'est une grossière erreur de ne pas le faire participer à la promo alors que ça pourrait donner quelques millions en plus à A&W.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Lun 5 Mar 2018 19:12

Pour ant man je suis quasi sur qu'on a vu des photos de tournage ou il y etait et c'etait avant le tournage d'A4 , il etait meme en tenue civil
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Lun 5 Mar 2018 19:15

sparky4 a écrit:Pour ant man je suis quasi sur qu'on a vu des photos de tournage ou il y etait et c'etait avant le tournage d'A4 , il etait meme en tenue civil


Si tu parles des photos où il portes une chemise bleu, quelqu'un avait dit le même truc à l'époque j'étais reparti vérifier et ça date temporellement du tournage d'A4 ! C'était même genre au tout début.
Il était même avec un Cap tout beau et propre sur lui correspondant au look d'A1 ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Lun 5 Mar 2018 19:19

LMO42 a écrit:
sparky4 a écrit:Pour ant man je suis quasi sur qu'on a vu des photos de tournage ou il y etait et c'etait avant le tournage d'A4 , il etait meme en tenue civil


Si tu parles des photos où il portes une chemise bleu, quelqu'un avait dit le même truc à l'époque j'étais reparti vérifier et ça date temporellement du tournage d'A4 ! C'était même genre au tout début.
Il était même avec un Cap tout beau et propre sur lui correspondant au look d'A1 ! :D


Le tournage d'A4 etait sensé debuter en aout ( le 10 aout c'est la date des premieres photo et du post insta des russos) alors que les photos d'ant man dont on parle date du 6 juillet
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Lun 5 Mar 2018 19:22

sparky4 a écrit:Le tournage d'A4 etait sensé debuter en aout ( le 10 aout c'est la date des premieres photo et du post insta des russos) alors que les photos d'ant man dont on parle date du 6 juillet


Les seules où on l'a vu en civil c'est celle-là et ça date justement du 8 Octobre. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Lun 5 Mar 2018 19:24

LMO42 a écrit:
Les seules où on l'a vu en civil c'est celle-là et ça date justement du 8 Octobre. :perp:


On parle pas de la meme chose en fait , moi je parle de ça http://www.justjared.com/2017/07/06/pau ... inity-war/
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Lun 5 Mar 2018 19:27

Oh je ne les avais jamais vu celle-là, ceci explique tout !

Mais on est sûr que ça vient pas d'A&W ? Les deux se sont tournés quasi en simultané non ? Faudra que j'aille vérifier.

Et même si ça vient bien d'IW, à tous les coups ça va être un caméo comme pour Hawkeye, je vois pas comment on pourrait expliquer cette absence...

Faut peut-être prendre un compte un léger décalage avec les dates données par les Russo (ils ont postés sur insta le 10 mais peut-être qu'ils avaient repris un peu avant ou inversement, etc...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Lun 5 Mar 2018 19:31

LMO42 a écrit:Oh je ne les avais jamais vu celle-là, ceci explique tout !

Mais on est sûr que ça vient pas d'A&W ? Les deux se sont tournés quasi en simultané non ? Faudra que j'aille vérifier.

Et même si ça vient bien d'IW, à tous les coups ça va être un caméo comme pour Hawkeye, je vois pas comment on pourrait expliquer cette absence...

Faut peut-être prendre un compte un léger décalage avec les dates données par les Russo (ils ont postés sur insta le 10 mais peut-être qu'ils avaient repris un peu avant ou inversement, etc...)


Le meme jour , docteur strange etait sur le plateau et le tournage d'ant man n'a debuté qu'en aout , et entre el tournage d'a3 et d'A4 y a eu une pause de 2-3 semaines . Après on est pas a l'abri d'une surprise mais normalement il y est . Je pense qu'il aura un petit role , mais si hawkeye est present au meme titre que war machine et autres , c'est idiot de le negliger a ce point .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Lun 5 Mar 2018 19:36

Si c'est franchement la seule fois où on l'a vu (sachant que par exemple Strange ont l'a vu de nombreuses fois) hm je suis un peu suspicieux (vu qu'il y en avait plus ou moins 3 en tournage à 2/3 semaines de différences, ce qui n'est vraiment rien, ça peut vraiment appartenir au trois...).

Mais même cette absence complète je ne peux vraiment l'expliquer que par des caméos pour l'instant.
Hawkeye qui préfère cette fois rester avec sa famille et Ant-Man en caméo à la fin voir post-gen, qui vient à peine de s'échapper de la dimension quantique ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thomas » Lun 5 Mar 2018 20:23

Quelqu'un connaît la date, même approximative, du trailer 2 D'IW ? :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Tom's19 » Lun 5 Mar 2018 20:24

Thomas a écrit:Quelqu'un connaît la date, même approximative, du trailer 2 D'IW ? :)


Dans les jours qui viennent :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Thomas » Lun 5 Mar 2018 20:25

Roooooooaaa, moi qui pensait que le fofo avait plus d'info. :D


J'ai lu aussi l'absence de Heimdall dans IW, c'est difficilement rattrapable car on le voit dans le vaisseau de Thor à la fin de Ragnarok. IW ne va pas échapper à la "règle" des incohérences...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Adanedhel » Lun 5 Mar 2018 20:29

Thomas a écrit:Roooooooaaa, moi qui pensait que le fofo avait plus d'info. :D


J'ai lu aussi l'absence de Heimdall dans IW, c'est difficilement rattrapable car on le voit dans le vaisseau de Thor à la fin de Ragnarok. IW ne va pas échapper à la "règle" des incohérences...

On voit Thor avec l'épée d'Heimdall dans des jouets :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Lun 5 Mar 2018 20:32

Donc cette rumeur était fausse. Bon, je suis rassuré dans ce cas. :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Thor2.0 » Lun 5 Mar 2018 20:54

Thomas a écrit:Quelqu'un connaît la date, même approximative, du trailer 2 D'IW ? :)


Peut être Jeudi ou Vendredi
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 5 Mar 2018 21:00

Je suis un peu suspicieux à l'idée du trailer cette semaine. Déjà il y a MP qui vient de sortir aujourd'hui (c'est un blockbuster Disney donc faut pas non plus que ça gêne) et en plus il y a aussi celui de Winnie l'Ourson (encore Disney) demain ! De plus comme le dit le boss les trailer tombent très rarement en fin de semaine.

Donc stratégiquement je pense que Disney ont dû le repousser à la semaine prochaine.

Après on est pas à l'abris d'une surprise !

Mais cela serait cool que cette semaine sortent le poster et qui annonce en même temps le trailer !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mareff » Mar 6 Mar 2018 15:01

Et si Antman était dans le trailer ? Et si il était en mode tout petit et qu'on ne le voit pas ? Je vous l'accorde que niveau promotion "regardez-qui-on-a-dans-notre-trailer-on-a-mis-tous-les-héros" c'est pas cohérent : si Antman est dans le film, tu dois le montrer pour montrer à tlm la quantité de protagonistes dans le film. Mais ça reste possible...

Quant à Hawkeye je vois vraiment pas le problème qu'il ne soit pas dans la promo ou même dans le film. Dans Avengers 2 ils lui avaient trouvé son utilité et après ? Contre Thanos il va faire quoi avec son arc et ses flèches ? C'est vraiment rabaisser ce héros mais bon j'ai pas envie d'un Batman/Hawyeke vs Superman/Thanos. S'pa le même monde, autant laisser tomber. C'est mon avis :sif:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Brasou » Mar 6 Mar 2018 15:09

Je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne à vouloir avoir Hawkeye:

1) Il était censé avoir pris sa retraite lors de CACW
2) Dans le prélude d'IW il est bien présent: après s'être évadé du RAFT il retourne avec sa famille loin de tout ça et prend donc sa retraite.

Logique qu'il ne soit donc pas dans la promo d'Infinity War puisqu'il n'a plus aucun rapport de près ou de loin avec les Avengers... après pour Avengers 4étant donné qu'il "s'agirait" d'une réécriture ou bien d'une réalité alternative, normal qu'il ait changé d'identité et donc soit présent (les événements le guidant vers sa retraite n'ayant jamais eu lieu.)

Après pour Ant-man.... je sèche :D
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron