Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede LMO42 » Jeu 19 Avr 2018 18:10

Boh encore les FX je m'en fiche un peu (même s'ils sont un peu trop 'smoothy' pour être réel là pour le coup), pour le coup c'est plus le design, je trouve juste qu'au final en mouvement ils sont pas très beau à voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mareff » Jeu 19 Avr 2018 18:58

En fait c'est pas les spoils qui vont me faire quitter ce topic mais plutôt les mecs qui y sont, je viens de réaliser.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede LMO42 » Jeu 19 Avr 2018 19:43

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu rage quit simplement parce qu'il y a des gens qui ont leur propres avis et qui malheureusement ne sont pas en accord avec le tiens et que donc tu ne l'acceptes pas ?? Pauvre bichou.

Tu sais il est possible d'accepter les avis des autres tout en défendant le sien et réciproquement... Cela s'appelle le respect. ;)
Dire que des personnes disent n'importe quoi parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi, c'est plus du totalitarisme et du forçage de pensée là pour le coup !
Tout le monde a le droit de penser ce qu'ils veulent, et jusqu'à présent tous le monde le font et respectent l'avis des autres, donc je suis désolé mais je vois pas où est le problème. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Jeu 19 Avr 2018 20:37

De toutes façons si c est pas terrible il passera à la moulinette des trolls deadpool! :lol: si j ai bien suivi la dernière BA, ça a commencé !! :lol:

Sinon pour se rassurer , une interview extrêmement intéressante et en VO des Russo https://youtu.be/jOD-d3QwqPA

En ce qui concerne la scène en question, je vois les Russo avec leur amour de la caméra « Parkinson », que certains trouvent réalistes mais que je n aime pas (sauf l arrivée de faucon qui pour le coup, est assez stylée et lisible . Cela étant je ne jugerais pas une scène tirée de son contexte comme ça . Je suis perplexe comme ça , mais peut être passera t elle comme papa dans maman, lors de du visionnage total du film .

Et puis bon , je trouve que proxima est très bien faite. C est plutôt corvus qui a une apparence laborieuse
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Syrhilla » Jeu 19 Avr 2018 21:02

perso j'ai vraiment trouvé cet extrait très mal fait, la camera sans doute, je sais pas trop.
Je me rassure en me disant que ce n'est qu'un extrait hors contexte
Avatar de l’utilisateur
Syrhilla
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 24 Mar 2018

Messagede Hipopotakluk » Jeu 19 Avr 2018 22:25

Impeccable l'extrait pour moi, on retrouve les fights made in Russos et j'aime beaucoup, bien chorégraphié et nerveux :sun:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Winter Soldier » Jeu 19 Avr 2018 23:08

Ce qui est étonnant, c’est que j’ai visionné quelques spots TV et je ne retrouve vraiment pas les défauts de ce court extrait (à part la photographie complètement fade qui est déplorable pour un « blockbuster » de ce calibre).

Après, je me rappelle que le court extrait du combat final entre Killmonger et Black Panther m’avait complètement refroidi avec des VFX et une chorégraphie assez degueulasse, alors que le reste du film n’a pas réellement ce problème. Espérons que ce soit propre à ces quelques secondes du film pour Avengers : Infinity War comme Black Panther (où il y a toujours le passage dégueulasse de quelques secondes dont je parle).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Jeu 19 Avr 2018 23:56

Ils sont un peu faiblards les enfants de Thanos ou c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede sparky4 » Ven 20 Avr 2018 01:37

Winter Soldier a écrit:Ce qui m’inquiète vraiment, c’est que je ressens le même malaise visuel devant cet extrait que pendant Captain America : Civil War, avec des VFX douteux ; une photographie plutôt fade et des chorégraphies assez moches, alors que les deux bande-annonces ne me donnaient vraiment pas ce ressenti (sauf pour la photographie, mais ce n’est pas propre aux films des frères Russo chez Marvel Studios).


Je suis d'accord avec toi pour la photographie , les VFX douteux ne sont que des details dans ce film sincerement , mis a part stark et un ou deux fond verts les VFX restes très bons ... Contrairement a la derniere sequence de black panther

Mais ce qui me choque assez dans ce que tu dit c'est les "choregraphies assez moche " ???? Ou ça ?? Serieusement les deux captain america ont les meilleurs choregraphies de tout le MCU ou on ressent la violence et l'impact de chaque coup . La shaky cam peut en rebuter certain , personnellement je trouve que ça rend l'action encore plus immersive pour le spectacteur , mais les choregraphies sont parfaites serieusement . Captain Vs bucky , toute la premiere séquence de civil war ., black panther vs bucky etc ...

Et pour rester dans le sujet j'espere que les enfants de thanos auront leur moment pour briller et ne se feront pas envoyer au tapis trop vite et trop facilement
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Mareff » Ven 20 Avr 2018 11:01

Par rapport à un des extraits des spots TV : on l'avait déjà vu le passage où Scarlet Witch défendre Vision, couché et très affaibli (sans lueur jaune sur le front) ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Ven 20 Avr 2018 14:12

Peter Dinklage ferait-il la voix de Corvus ? A rappeler qu'ont été annoncées les voix de Carrie Coon (Nora Durst/The Leftovers) pour Proxima Midnight, Tom Vaughan-Lawlor (The Infiltrator) pour Ebony Maw et Terry Notary (Rocket/War for the Planet of the Apes) pour Cull Obsidian.




Anthony Mackie qui explique que la bataille finale faisait 25 pages du scénario.. une page correspondant généralement à peu près à une minute ^^ :



"I got 25 pages, which was the final fight sequence. And I sent a long email, like, 'this movie is going to be awful, how does this work, there's no story, this is gonna be the longest fight sequence ever."





Un ensemble de posters (par Odeon) formant une banderole assez chouette...

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 20 Avr 2018 14:16

Ah oui, vraiment cool cette bannière !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 20 Avr 2018 19:13

Nouveau spot avec quelques nouvelles images :



Les boucliers d'énergie :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Brasou » Ven 20 Avr 2018 21:21

Effectivement pas très beaux et faibles Corvus et Proxima mais on a la qu'à peine 10 secondes de combat et je pense qu'il durera un peu plus plus longtemps quand même donc attendons de voir dans une semaine! Et sans doute que dans le film, ils rendront beaucoup mieux visuellement.
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Thanseid » Ven 20 Avr 2018 21:57

Non mais les gars j' espère vraiment que vous voyer que l'extrait est juste surcuté pour ne pas tout dévoiler d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
Thanseid
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 30 Mar 2016

Messagede ciceron92 » Ven 20 Avr 2018 22:33

Pour les membres de l ordre noir, les frères russo ont laissé entendre qu ils avaient avant tout adapté ces personnages (donc nature des pouvoirs et degrés de force) au scénario et non l inverse . Ils n ont donc pas adapté leur film à eux.
Cela étant, j ai l impression qu ils ont respecté au moins des atouts de chaque personnages tirés des comics et l extrait montre qu implicitement ils ont respecté le couple Corvus/Proxima.
Idéalement , chacun devrait avoir son propre parcours (trahison d ebony maw?), mais il faudrait étendre sur deux films (pas sur un seul). Je crains qu ils ne soient que fonctionnels et meurent dès le premier film .cela étant,pour être plus optimiste que cet extrait (Peut être cuté), les retours des visionnages des 20-30 premières minutes, ont été impressionnés par Ebony Maw.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Brasou » Sam 21 Avr 2018 01:01

Thanseid a écrit:Non mais les gars j' espère vraiment que vous voyer que l'extrait est juste surcuté pour ne pas tout dévoiler d'un coup.


Je n'avais pas pensé à ça! Mais effectivement après plusieurs visionnages ça saute aux yeux.
J'ai quelques problèmes à me fier aux différents spots montrés jusqu'à présent et je pense que beaucoup de scènes montrées seront très différentes dans le film, à l'image de la scène des présentations entre Strange et Peter, où les dialogues sont identiques mais la disposition des personnages par rapport au trailer et à a un certain spot sont très différentes, à voir dans une semaine! Maintenant vu que le film sort la semaine prochaine plus besoin de théoriser ^^
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede 2k75 » Sam 21 Avr 2018 01:09

Généralement, chaque mardi matin, je me rends au MK2 pour prendre les places du mardi soir...

Quelque soit le film, je suis jamais tombé en rade de place.

Cet aprem, dans un élan de lucidité, j'ai voulu réserver en ligne pour voir Avengers IW mardi soir.... Impossible, qu'importe le cinéma parisien...

Les chiffres parisiens seront pas mal du tout je pense ^^
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 133
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede Karak » Sam 21 Avr 2018 11:12

2k75 a écrit:Généralement, chaque mardi matin, je me rends au MK2 pour prendre les places du mardi soir...

Quelque soit le film, je suis jamais tombé en rade de place.

Cet aprem, dans un élan de lucidité, j'ai voulu réserver en ligne pour voir Avengers IW mardi soir.... Impossible, qu'importe le cinéma parisien...

Les chiffres parisiens seront pas mal du tout je pense ^^

Les places réservées via internet ont dû exploser, donc ils ont fermé les réservations.
Je regrette pas d'avoir pris la mienne il y a 1 mois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede 2k75 » Sam 21 Avr 2018 12:17

Karak a écrit:
2k75 a écrit:Généralement, chaque mardi matin, je me rends au MK2 pour prendre les places du mardi soir...

Quelque soit le film, je suis jamais tombé en rade de place.

Cet aprem, dans un élan de lucidité, j'ai voulu réserver en ligne pour voir Avengers IW mardi soir.... Impossible, qu'importe le cinéma parisien...

Les chiffres parisiens seront pas mal du tout je pense ^^

Les places réservées via internet ont dû exploser, donc ils ont fermé les réservations.
Je regrette pas d'avoir pris la mienne il y a 1 mois :lol:


J'avoue, autant je suis deg, c'est la première fois en 15 ans sur Paris que je vais louper un film mardi soir.... et en même temps, quand je lis Karak qui a pris sa place un mois en avance, je continue a me dire que les chiffres seront oufs...de la a battre le record de Spiderman 3?? A voir ^^
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 133
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede ciceron92 » Sam 21 Avr 2018 13:37

Avec le recul , je me dis qu il y a autant de hyppe, qu une volonté de vite, voir le film afin de ne pas se faire spoiler... à ce titre, un message de james gunn récent (en lien :https://screenrant.com/james-gunn-avengers-infinity-war-surprises/), nous rappelle que le film devrait nous surprendre. Sans compter les messages des Russo qui laissent entendre qu on a pas idée de la « vraie histoire ».
A titre perso, vous savez que je suis hyppé, mais j avoue avoir autant envie de vite voir le film, pour m éviter des révélations (même en coupant internet ou en supprimant l appli YouTube).

A propos de spoils possibles, l embargo sur les journalistes sera levé mardi , même si je crois qu on aura quelques opinions très générales dès lundi soir.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede GGTGZ » Sam 21 Avr 2018 13:52

ciceron92 a écrit:Avec le recul , je me dis qu il y a autant de hyppe, qu une volonté de vite, voir le film afin de ne pas se faire spoiler...


En effet, ce film va très probablement générer un rush au ciné, donc même si le démarrage sera fort, ça ne voudra pas forcément dire que le film va crever les plafonds du BO.

Sans compter les messages des Russo qui laissent entendre qu on a pas idée de la « vraie histoire ».


Mouais ... je suis sceptique là dessus. A mon avis c'est surtout de la com'.
Parce que bon, avec tout les éléments qui ont été dévoilé, on a déjà de quoi ce faire une petite idée.
En espérant tout de même quelques surprises, je pense qu'une bonne partie du film est assez devinable.
L'idéal serait que ni Titan, ni le Wakanda ne soit la vraie bataille finale qui apparemment fait 25 pages de script.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede morlock84 » Sam 21 Avr 2018 13:56

2k75 a écrit:
Karak a écrit:
2k75 a écrit:Généralement, chaque mardi matin, je me rends au MK2 pour prendre les places du mardi soir...

Quelque soit le film, je suis jamais tombé en rade de place.

Cet aprem, dans un élan de lucidité, j'ai voulu réserver en ligne pour voir Avengers IW mardi soir.... Impossible, qu'importe le cinéma parisien...

Les chiffres parisiens seront pas mal du tout je pense ^^

Les places réservées via internet ont dû exploser, donc ils ont fermé les réservations.
Je regrette pas d'avoir pris la mienne il y a 1 mois :lol:


J'avoue, autant je suis deg, c'est la première fois en 15 ans sur Paris que je vais louper un film mardi soir.... et en même temps, quand je lis Karak qui a pris sa place un mois en avance, je continue a me dire que les chiffres seront oufs...de la a battre le record de Spiderman 3?? A voir ^^


C'est surtout qu'aucun cinéma ne propose de séance d'Infinity War ce mardi, et ce dans toute la France ;) les séances commencent mercredi.
morlock84
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 23 Juil 2017

Messagede ROY » Sam 21 Avr 2018 13:58

Bah ouais il sort mercredi le film. Perso je vais aller prendre ma place ce soir au cas où.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Sam 21 Avr 2018 14:12

GGTGZ a écrit:
ciceron92 a écrit:Avec le recul , je me dis qu il y a autant de hyppe, qu une volonté de vite, voir le film afin de ne pas se faire spoiler...


En effet, ce film va très probablement générer un rush au ciné, donc même si le démarrage sera fort, ça ne voudra pas forcément dire que le film va crever les plafonds du BO.

Sans compter les messages des Russo qui laissent entendre qu on a pas idée de la « vraie histoire ».


Mouais ... je suis sceptique là dessus. A mon avis c'est surtout de la com'.
Parce que bon, avec tout les éléments qui ont été dévoilé, on a déjà de quoi ce faire une petite idée.
En espérant tout de même quelques surprises, je pense qu'une bonne partie du film est assez devinable.
L'idéal serait que ni Titan, ni le Wakanda ne soit la vraie bataille finale qui apparemment fait 25 pages de script.



C est ce que je me suis dit aussi, mais il ne faut pas oublier que l originalité de ce film par rapports aux autres films de super héros est qu il pose beaucoup de questions et qu il est incertain sur sa fin . Ainsi on peut se demander si Thanos va l emporter ? S il aura toutes les pierres ?ou est la pierre de l âme ?si des héros vont trépasser et qui/comment ? Mêmes questions côté ordre noir, voir même Thanos ? Sans compter les pouvoirs des pierres (retour dans le temps ? Autre réalité ?) ou encore les nouvelles interactions entre personnages . Sans compter les personnages qui pourraient retourner leurs vestes . N oubliez pas aussi que les russo nous ont mis « une histoire dans l histoire » avec civil war (dur à deviner avec les trailers)

Bref je crois que j aurais été vraiment d accord si ce film était un des 19 autres Marvel (ou on a juste à se demander quant et comment le méchant va échouer).
Mais là objectivement, ce film a beaucoup plus incertitudes et de possibilités . En plus ont sait que pour le MCU l enjeu est à la fois faire table rase du passé et préparer un nouvel avenir pour maintenir l intérêt du public.


Le MCU est comme un poulet dans un camion qui se dirige vers l usine de production du KFC: après s être maintes fois échappé durant 10 ans, il ne peut plus les faire machine arrière, il doit « y aller »

C est une chance énorme qu ont eu les Russo et je crois que les critiques vont juste évaluer , si ce potentiel immense a été bien exploité.... ou lamentablement gâché !
Moi ça me ferait chier qu après autant de temps,d argent, de préparation et un si beau casting, le film finisse par échouer . Mais bon, il est tellement plus simple d échouer que de réussir dans le cinéma. En tous cas ce serait une catastrophe pour l avenir du MCU , qui y a mis sa crédibilité (et qui s est pas mal vanté de ce film déjà ) . L impact serait plus dur encore que JL pour le DCEU, car Marvel n aurait aucune excuse et se sera permis de se la raconter.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités