Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Batmanium » Dim 5 Mar 2017 19:12

Vous savez que la quantité d'argent n'influe pas sur la qualité du film au moins ?

Certains me donnent l'impression de voir ce milliard de dollars comme le messie descendu du ciel.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Dim 5 Mar 2017 19:15

Evidemment mais on est en droit d'espérer une qualité visuelle hors-norme avec un budget pareil. Perso c'est ce que j'en attends.
Je ne parle pas en terme de scénario, uniquement du plaisir visuel, comme celui ressentit devant Dr Strange (avis perso bien sûr).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Yehuda » Dim 5 Mar 2017 23:24

The Batman a écrit:Vous savez que la quantité d'argent n'influe pas sur la qualité du film au moins ?

Certains me donnent l'impression de voir ce milliard de dollars comme le messie descendu du ciel.

Euh je trouve que tu en fais un peu trop car à part Djoul_AOS (qui a qui plus est un bon argument malgré son fanboyisme, que je partage hein c'est pas une critique ^^) tout le monde a eu le réflexe inverse justement, d'émettre des réserves, de justifier la chose, de la normaliser... Ta remarque me fait vraiment l'impression d'une jalousie mal placée (suspicion du fait de ton pseudo indiquant un parti pris pour la Distinguée Concurrence, rien de mal à cela mais sinon je ne vois pas d'autre explication à ta réaction excessive je trouve).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Dim 5 Mar 2017 23:59

Yehuda a écrit:
The Batman a écrit:Vous savez que la quantité d'argent n'influe pas sur la qualité du film au moins ?

Certains me donnent l'impression de voir ce milliard de dollars comme le messie descendu du ciel.

Euh je trouve que tu en fais un peu trop car à part Djoul_AOS (qui a qui plus est un bon argument malgré son fanboyisme, que je partage hein c'est pas une critique ^^) tout le monde a eu le réflexe inverse justement, d'émettre des réserves, de justifier la chose, de la normaliser... Ta remarque me fait vraiment l'impression d'une jalousie mal placée (suspicion du fait de ton pseudo indiquant un parti pris pour la Distinguée Concurrence, rien de mal à cela mais sinon je ne vois pas d'autre explication à ta réaction excessive je trouve).


Ben nous notre film Batman eh ben il va avoir un budget de 1,5 Milliards! Bim! :lol:

En étant pas en mode troll, 500 M$ pour un film ça annonce quand même des effets spéciaux à la hauteur :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Cyclope » Lun 6 Mar 2017 00:41

Peut importe le budget du film, rien que le fait de s'appeler Avengers est une obligation de qualité au moins de même niveau que les deux autres films portant ce nom même si les ambitions sont en hausses. :thor: :cap: :im: :spidey:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Batmanium » Lun 6 Mar 2017 01:04

Yehuda a écrit:
The Batman a écrit:Vous savez que la quantité d'argent n'influe pas sur la qualité du film au moins ?

Certains me donnent l'impression de voir ce milliard de dollars comme le messie descendu du ciel.

Euh je trouve que tu en fais un peu trop car à part Djoul_AOS (qui a qui plus est un bon argument malgré son fanboyisme, que je partage hein c'est pas une critique ^^) tout le monde a eu le réflexe inverse justement, d'émettre des réserves, de justifier la chose, de la normaliser... Ta remarque me fait vraiment l'impression d'une jalousie mal placée (suspicion du fait de ton pseudo indiquant un parti pris pour la Distinguée Concurrence, rien de mal à cela mais sinon je ne vois pas d'autre explication à ta réaction excessive je trouve).


Je serais curieux de savoir ce que tu m'aurais dit si c'était une araignée qui était passé à travers ma fenêtre à la place d'une chauve-souris.

Plus sérieusement, évite de te laisser influencer par quelque chose d'aussi futile qu'un pseudo ça pourrait t'éviter de tirer de mauvaises conclusions. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Lun 6 Mar 2017 01:27

The Batman a écrit:Par contre, Yehuda, je serais curieux de savoir ce que tu m'aurais dit si c'était une araignée qui était passé à travers ma fenêtre à la place d'une chauve-souris.

Plus sérieusement, évite de te laisser influencer par quelque chose d'aussi futile qu'un pseudo ça pourrait t'éviter de tirer de mauvaises conclusions. :jap:

La remarque initiale tient toujours, le pseudo n'était qu'une interprétation parce que ça n'a pas de sens pour moi de faire une remarque aussi injustifiée sur plusieurs personnes alors qu'ici tout le monde allait dans le sens inverse de ce que tu disais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Lun 6 Mar 2017 02:03

Yehuda a écrit:
The Batman a écrit:Par contre, Yehuda, je serais curieux de savoir ce que tu m'aurais dit si c'était une araignée qui était passé à travers ma fenêtre à la place d'une chauve-souris.

Plus sérieusement, évite de te laisser influencer par quelque chose d'aussi futile qu'un pseudo ça pourrait t'éviter de tirer de mauvaises conclusions. :jap:

La remarque initiale tient toujours, le pseudo n'était qu'une interprétation parce que ça n'a pas de sens pour moi de faire une remarque aussi injustifiée sur plusieurs personnes alors qu'ici tout le monde allait dans le sens inverse de ce que tu disais...

Ben à vrai dire j'allais faire la même remarque que lui et je crois pas qu'on puisse me soupçonner de fan boyisme DC :lol: . LA fascination pour les quantités de pognon est en plus mauvaise conseillère. Ce qui manque aux blocks busters en général pour en faire de bon film (à défaut d'en faire un "grand") est pas le pognon.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede JAK » Lun 6 Mar 2017 08:14

Faut arrêter aussi à un moment d'être anti-pognon sur ces blockbusters, on parle de films de SH! Donc d'effets conséquents, des salaires conséquents, des promos conséquentes, et donc d'une une attente énorme tant pour le public que pour les investisseurs!
Les Avengers ne sont pas nommés à Sundance..
Si vous vous attendez à un chef-d'oeuvre scénaristique et émotionnel tout simplement grâce aux 500M, c'est que vous devez revoir tout le MCU (que j'adore cela dit).
J'en attends beaucoup bien sûr, mais c'est surtout le plaisir de voir tous ces perso réunis, après les avoir vu évoluer toutes ces années, qui m'excite comme une puce. Et aussi d'en prendre plein les mirettes! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Yehuda » Lun 6 Mar 2017 08:14

Omen a écrit:
Yehuda a écrit:
The Batman a écrit:Par contre, Yehuda, je serais curieux de savoir ce que tu m'aurais dit si c'était une araignée qui était passé à travers ma fenêtre à la place d'une chauve-souris.

Plus sérieusement, évite de te laisser influencer par quelque chose d'aussi futile qu'un pseudo ça pourrait t'éviter de tirer de mauvaises conclusions. :jap:

La remarque initiale tient toujours, le pseudo n'était qu'une interprétation parce que ça n'a pas de sens pour moi de faire une remarque aussi injustifiée sur plusieurs personnes alors qu'ici tout le monde allait dans le sens inverse de ce que tu disais...

Ben à vrai dire j'allais faire la même remarque que lui et je crois pas qu'on puisse me soupçonner de fan boyisme DC :lol: . LA fascination pour les quantités de pognon est en plus mauvaise conseillère. Ce qui manque aux blocks busters en général pour en faire de bon film (à défaut d'en faire un "grand") est pas le pognon.

Bon, clairement je me fais mal comprendre : c'est qu'à moitié une question de fond, je ne remet pas en question le postulat de départ qui est "un gros budget ne fait pas forcément un bon film" qui est évidemment justifié ! Ce que je remettais en question c'est le fait de nous balancer ça à nous, des cinéphiles et connaisseurs pour la plupart accomplis et qui depuis le début n'en faisons pas un paquet de cette histoire de budget, AU CONTRAIRE. C'est comme si tu entrais dans un restau Vegan et criais "Heeey manger trop de viande rouge c'est mauvais pour la santé !!!" bah j'aurais tendance à te dire que les convives auraient pour réaction : :perp: :wtf: :roll: "ouais eeeeuh.. on sait ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Lun 6 Mar 2017 10:38

Yehuda a écrit:La remarque initiale tient toujours, le pseudo n'était qu'une interprétation parce que ça n'a pas de sens pour moi de faire une remarque aussi injustifiée sur plusieurs personnes alors qu'ici tout le monde allait dans le sens inverse de ce que tu disais...


Yehuda, mon commentaire avait pour but qu'on me dise que j'ai tort justement. Même si toi tu penses que des personnes allaient dans le sens inverse de ce que je disais moi je trouvais que non et je ne les ai pas visé directement parce que je ne voulais pas que ces personnes se sentent attaqué. En effet, une des personnes que je visais été SAJ, il m'a expliqué son point de vue et on allait tourner la page.

Est-ce qu'on peut retourner parler d'Avengers 3 maintenant ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Lun 6 Mar 2017 11:28

SAJ a écrit:Faut arrêter aussi à un moment d'être anti-pognon sur ces blockbusters, on parle de films de SH! Donc d'effets conséquents, des salaires conséquents, des promos conséquentes, et donc d'une une attente énorme tant pour le public que pour les investisseurs!
Les Avengers ne sont pas nommés à Sundance..
Si vous vous attendez à un chef-d'oeuvre scénaristique et émotionnel tout simplement grâce aux 500M, c'est que vous devez revoir tout le MCU (que j'adore cela dit).
J'en attends beaucoup bien sûr, mais c'est surtout le plaisir de voir tous ces perso réunis, après les avoir vu évoluer toutes ces années, qui m'excite comme une puce. Et aussi d'en prendre plein les mirettes! :)


Tiens, c'est marrant, j'ai l'impression que c'est toujours le même débat qui revient.

Déjà, au moment de la sortie du premier "Spider-Man" de Sam Raimi, on lisait ici et là des arguments du genre "Non, mais c'est bon, le mec a juste fait un blockbuster sans âme, il est fini le temps des productions indépendantes, il s'est fourvoyé dans le cinéma tout public maintenant". :D

Tout ça pour quoi ? Parce que le mec venait de faire un blockbo à plus de 100 Millions de Dollar de budget, alors qu'il était connu pour des films amateurs style "Evil Dead"... qui avait déjà plus de 20 ans dans les pattes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 6 Mar 2017 22:08

The Batman a écrit:Yehuda, mon commentaire avait pour but qu'on me dise que j'ai tort justement. Même si toi tu penses que des personnes allaient dans le sens inverse de ce que je disais moi je trouvais que non et je ne les ai pas visé directement parce que je ne voulais pas que ces personnes se sentent attaqué. En effet, une des personnes que je visais été SAJ, il m'a expliqué son point de vue et on allait tourner la page.

Est-ce qu'on peut retourner parler d'Avengers 3 maintenant ? :lol:

T'es mignon à sous-entendre que je fais du HS quand c'est toi qui est parti dans cette direction :sif:

(PS: là je sens déjà revenir le pseudo argument "mais c'est toi qui fait de la surinterprétation", c'est trop facile)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mar 7 Mar 2017 01:23

Yehuda a écrit:Bon, clairement je me fais mal comprendre : c'est qu'à moitié une question de fond, je ne remet pas en question le postulat de départ qui est "un gros budget ne fait pas forcément un bon film" qui est évidemment justifié ! Ce que je remettais en question c'est le fait de nous balancer ça à nous, des cinéphiles et connaisseurs pour la plupart accomplis et qui depuis le début n'en faisons pas un paquet de cette histoire de budget, AU CONTRAIRE. C'est comme si tu entrais dans un restau Vegan et criais "Heeey manger trop de viande rouge c'est mauvais pour la santé !!!" bah j'aurais tendance à te dire que les convives auraient pour réaction : :perp: :wtf: :roll: "ouais eeeeuh.. on sait ?"

Ouais enfin c'est pas parce qu'on est cinéphile qu'on est à l'abri de cette fascination. Quant à "en faire un paquet" tout le monde à pas la même sensibilité sur la question.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 11 Mar 2017 00:05

Image

Terry - Kong - Notary rejoint le casting, il sera le bras droit de Thanos.

“I’m working on four characters right now. I’m working with Josh Brolin and three other actors [in Marvel’s Avengers: Infinity War], and I’m playing Josh Brolin’s right hand bad guy in the film.”


Ses propos sembleraient confirmer que le Black Order sera bien présent aux côtés du titan.

source.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 11 Mar 2017 01:16

Et je me demande si ce n'était pas plus ou moins suggéré dans "Gardiens de la Galaxie" avec Ronan l'accusateur : Thanos qui confie une mission à un type et ça râte, donc Thanos passe à l'étape au-dessus en rassemblant une équipe.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Sam 11 Mar 2017 11:56

Le bras droit... Il pourrait donc jouer Corvus Glaive ! Ce serait génial :happy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 12 Mar 2017 20:31

Adanedhel a écrit:Le bras droit... Il pourrait donc jouer Corvus Glaive ! Ce serait génial :happy: :crazy:

The Other (dans Avengers 1 et GotG Vol.1) est à priori Corvus Glaive même s'il n'est jamais nommé ainsi... Donc le "nouveau" bras droit version MCU pourrait être Black Dwarf ou Ebony Maw (je vote celui-là). Mais clairement le Black Order DOIT être adapté dans Infinity War :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 12 Mar 2017 20:39

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Le bras droit... Il pourrait donc jouer Corvus Glaive ! Ce serait génial :happy: :crazy:

The Other (dans Avengers 1 et GotG Vol.1) est à priori Corvus Glaive même s'il n'est jamais nommé ainsi... Donc le "nouveau" bras droit version MCU pourrait être Black Dwarf ou Ebony Maw (je vote celui-là). Mais clairement le Black Order DOIT être adapté dans Infinity War :D

Il n'était pas le bras droit de Thanos justement ? Ça ne pourrait pas être toujours le cas ?
Honnêtement je ne me souviens ni du personnage, ni de son rôle...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 12 Mar 2017 20:45

ROY a écrit:
Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Le bras droit... Il pourrait donc jouer Corvus Glaive ! Ce serait génial :happy: :crazy:

The Other (dans Avengers 1 et GotG Vol.1) est à priori Corvus Glaive même s'il n'est jamais nommé ainsi... Donc le "nouveau" bras droit version MCU pourrait être Black Dwarf ou Ebony Maw (je vote celui-là). Mais clairement le Black Order DOIT être adapté dans Infinity War :D

Il n'était pas le bras droit de Thanos justement ? Ça ne pourrait pas être toujours le cas ?
Honnêtement je ne me souviens ni du personnage, ni de son rôle...

Bah il a un peu été tué par Ronan dans Les Gardiens de la Galaxie :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 12 Mar 2017 21:09

ROY a écrit:
Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Le bras droit... Il pourrait donc jouer Corvus Glaive ! Ce serait génial :happy: :crazy:

The Other (dans Avengers 1 et GotG Vol.1) est à priori Corvus Glaive même s'il n'est jamais nommé ainsi... Donc le "nouveau" bras droit version MCU pourrait être Black Dwarf ou Ebony Maw (je vote celui-là). Mais clairement le Black Order DOIT être adapté dans Infinity War :D

Il n'était pas le bras droit de Thanos justement ? Ça ne pourrait pas être toujours le cas ?
Honnêtement je ne me souviens ni du personnage, ni de son rôle...


Ben c'est le type qui cause avec Loki dans "The Avengers"

http://marvel-cinematic-universe.wikia.com/wiki/Other

Moi, je prends ça plutôt comme un teasing au Black Order en fait :ce ne serait pas Corvus Glaive, mais juste un serviteur lambda, sa présence préfigurant la nécessité de Thanos à avoir des alliés dans sa quête.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Dim 12 Mar 2017 21:09

Comme je te dis, j'en ai aucun souvenir. ^^
J'ai vu les Gardiens en screener quand le film est sorti, et je l'ai revu une fois, en 1080p, en faisant d'autres trucs à côté... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 12 Mar 2017 21:29

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Le bras droit... Il pourrait donc jouer Corvus Glaive ! Ce serait génial :happy: :crazy:

The Other (dans Avengers 1 et GotG Vol.1) est à priori Corvus Glaive même s'il n'est jamais nommé ainsi... Donc le "nouveau" bras droit version MCU pourrait être Black Dwarf ou Ebony Maw (je vote celui-là). Mais clairement le Black Order DOIT être adapté dans Infinity War :D

Je serais vraiment déçu si Corvus avait été tué sans même se battre ou avoir été nommé... :-(
En plus en 2012 quand Avengers est sorti le perso n'existait même pas (créé par Hickman en 2013 ;) )
Non, il faut que l'Ordre soit complet : Corvus Glaive, Proxima Midnight, Black Dwarf, Ebony Maw et Supergiant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 12 Mar 2017 21:33

Ah ben ça ne peut pas vraiment être lui alors s'il n'existait pas ! :lol:
Remarque... #Coulson ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 13 Mar 2017 01:33

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Le bras droit... Il pourrait donc jouer Corvus Glaive ! Ce serait génial :happy: :crazy:

The Other (dans Avengers 1 et GotG Vol.1) est à priori Corvus Glaive même s'il n'est jamais nommé ainsi... Donc le "nouveau" bras droit version MCU pourrait être Black Dwarf ou Ebony Maw (je vote celui-là). Mais clairement le Black Order DOIT être adapté dans Infinity War :D

Je serais vraiment déçu si Corvus avait été tué sans même se battre ou avoir été nommé... :-(
En plus en 2012 quand Avengers est sorti le perso n'existait même pas (créé par Hickman en 2013 ;) )
Non, il faut que l'Ordre soit complet : Corvus Glaive, Proxima Midnight, Black Dwarf, Ebony Maw et Supergiant !

Pas moi, justement le personnage n'existait pas encore dans les comics quand Avengers est sorti au ciné et il avait à peine plus d'un an lorsque Les Gardiens de la Galaxie est arrivé donc ça me choque pas plus que ça qu'il n'ait pas été nommé ! Et ça me dérange pas d'avoir un MCU qui se différencie de l'univers 616 de la même manière qu'en son temps l'univers Ultimate et d'autres l'ont fait...
ROY a écrit:Ah ben ça ne peut pas vraiment être lui alors s'il n'existait pas ! :lol:
Remarque... #Coulson ;)

Potentiellement le personnage devait être en prépa depuis un moment côté rédac et Joss Whedon étant aussi scénariste comics chez Marvel il pouvait tout à fait s'inspirer des descriptions que ses confrères Hickman et Cheung ont pu lui faire... Gunn n'ayant que continué à exploiter le perso deux ans plus tard :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron