Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede EagleWolf » Sam 28 Juil 2018 10:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Sam 28 Juil 2018 20:35

Pourquoi le 31 août chez nous pourquoi !!! :cry: :cry: :cry: :D :paf:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ciceron92 » Sam 28 Juil 2018 21:12

Tom's19 a écrit:Pourquoi le 31 août chez nous pourquoi !!! :cry: :cry: :cry: :D :paf:



C'est une loi qui impose un délai minimum entre la sortie ciné et la sortie DVD. Le but est de maintenir l'affluence au ciné et éviter les spectateurs qui seraient prêts à attendre un court laps de temps pour voir un film en DVD plutôt que le voir en grande salle.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede psykokiller67 » Dim 29 Juil 2018 11:29

Par contre très déçu que le Blu-Ray ne soit pas en format IMAX (il est en 2.39:1 je crois) ni avec Dolby vision ou HDR10+...
C'est quand même le premier film en IMAX du début à la fin, ils l'ont tourné POUR le voir en IMAX et le Blu-ray est en format normal... Je ne comprends pas
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Tom's19 » Dim 29 Juil 2018 11:47

ciceron92 a écrit:'est une loi qui impose un délai minimum entre la sortie ciné et la sortie DVD. Le but est de maintenir l'affluence au ciné et éviter les spectateurs qui seraient prêts à attendre un court laps de temps pour voir un film en DVD plutôt que le voir en grande salle.


Une loi pour les cinés et les distributeurs de films....car l'argent prime toujours :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Djoul_AOS » Dim 29 Juil 2018 12:35

psykokiller67 a écrit:Par contre très déçu que le Blu-Ray ne soit pas en format IMAX (il est en 2.39:1 je crois) ni avec Dolby vision ou HDR10+...
C'est quand même le premier film en IMAX du début à la fin, ils l'ont tourné POUR le voir en IMAX et le Blu-ray est en format normal... Je ne comprends pas


Mais c'est complètement débile :perp: j'étais persuadé de le voir en Imax chez moi, je me faisais une telle joie...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede psykokiller67 » Dim 29 Juil 2018 12:42

Djoul_AOS a écrit:
psykokiller67 a écrit:Par contre très déçu que le Blu-Ray ne soit pas en format IMAX (il est en 2.39:1 je crois) ni avec Dolby vision ou HDR10+...
C'est quand même le premier film en IMAX du début à la fin, ils l'ont tourné POUR le voir en IMAX et le Blu-ray est en format normal... Je ne comprends pas


Mais c'est complètement débile :perp: j'étais persuadé de le voir en Imax chez moi, je me faisais une telle joie...

Peut être qu'ils re-sortiront une version en IMAX plus tard.
Mais bon au moins ils auraient pu laisser le choix sur le Blu-ray par exemple
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Aoû 2018 10:39

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede arpantheon » Jeu 2 Aoû 2018 12:17

Hello hello,

Bon vous êtes pas sans savoir que Infinity War est sorti en Blu-Ray/DVD aux US. Grâce aux commentaires des frères Russo ont a un peu plus de renseignement sur le comportement de Hulk et sur la relation Thanos/Stark.

https://hitek.fr/actualite/pourquoi-tha ... -war_16907

https://hitek.fr/actualite/avengers-inf ... hulk_16905
Avatar de l’utilisateur
arpantheon
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 17 Avr 2018

Messagede Winter Soldier » Jeu 2 Aoû 2018 13:10

Je ne sais pas s’il faut prendre leurs déclarations à la lettre parce que tout le monde a plus ou moins compris que Hulk était traumatisé par Thanos suite à leur affrontement.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 2 Aoû 2018 13:14

On verra ce qu'il se passe dans le prochain mais oui j'ai bien l'impression qu'ils sont encore en train de volontairement raconter n'importe quoi pour camoufler l'arc réel Banner/Hulk sensé se terminer dans Avengers 4 (Je crois que Feige avait dit que l'arc s'étalait sur Thor: Ragnarok -> Avengers: Infinity War -> Avengers 4).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 2 Aoû 2018 13:52

J’espère que Hulk aura sa revanche sur Thanos, il redeviendrait un peu plus crédible en tant que monstre.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Jeu 2 Aoû 2018 15:17

Winter Soldier a écrit:J’espère que Hulk aura sa revanche sur Thanos, il redeviendrait un peu plus crédible en tant que monstre.

Perso j'aime bien la théorie comme quoi Loki aurait prit l'apparence de Banner ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Jeu 2 Aoû 2018 15:44

Niffleur a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’espère que Hulk aura sa revanche sur Thanos, il redeviendrait un peu plus crédible en tant que monstre.

Perso j'aime bien la théorie comme quoi Loki aurait prit l'apparence de Banner ! ^^


Impossible, on voit bien Hulk et Loki au même endroit au même moment durant l’attaque de Thanos.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Jeu 2 Aoû 2018 20:51

Winter Soldier a écrit:
Niffleur a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’espère que Hulk aura sa revanche sur Thanos, il redeviendrait un peu plus crédible en tant que monstre.

Perso j'aime bien la théorie comme quoi Loki aurait prit l'apparence de Banner ! ^^


Impossible, on voit bien Hulk et Loki au même endroit au même moment durant l’attaque de Thanos.


Et surtout Loki serait très con d'essayer de se transformer en Hulk....
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dark Sirgon » Jeu 2 Aoû 2018 21:38

Djoul_AOS a écrit:
Et surtout Loki serait très con d'essayer de se transformer en Hulk....


+1 :bravo:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 3 Aoû 2018 18:44

Les scénaristes sur les détails du film :





(Edit)
Quelques concept art...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Sam 4 Aoû 2018 11:03

Qurelques précisions (à l'écrit): https://www.thewrap.com/20-big-things-w ... ommentary/

On a pas mal de réponses.

Plus précisément sur l'explication de l'intervention tardive de Thanos (pas vraiment celle que j avais compris avec Eitri)


https://geektyrant.com/news/stephen-mcf ... ake-action



Enfin Feige à propos du devenir des personnages:

https://screenrant.com/mcu-replacement- ... vin-feige/

ENcore des propos émanant de Feige qui amenuisent la chance de vrais "drames" dans Avengers 4. Tant que les acteurs sont viables, il exploitera les personnages jusqu'à la Moelle et on ne peut pas dire qu'il envisage des morts. C'est pas la première fois que j ai cette horrible impression que tout va s'arranger dans Avengers 4 et que nos héros seront tous vivants et tout frais, tout neuf à la fin… Et Thanos n'aura finalement pas fait trop mal.

L'article s'en inquiète un peu en espérant que Feige n'oublie pas que si on va regretter nos bons vieux acteurs, le MCU doit aussi évoluer.... Ca passe nécessairement par des disparitions.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Sam 4 Aoû 2018 16:27

Winter Soldier a écrit:Impossible, on voit bien Hulk et Loki au même endroit au même moment durant l’attaque de Thanos.

Un transfert d'âme, qui sait ! ^^

Djoul_AOS a écrit:Et surtout Loki serait très con d'essayer de se transformer en Hulk....

Je pense qu'il a surtout peur de se retrouver face à lui, mais là il pensait juste tenter de le contrôler pour survivre, ou quelque chose comme ça... :hulk:

Après ce n'est qu'une théorie, mais pour moi elle tient (plus ou moins bien) la route ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Sam 4 Aoû 2018 16:42

Niffleur a écrit:
Winter Soldier a écrit:Impossible, on voit bien Hulk et Loki au même endroit au même moment durant l’attaque de Thanos.

Un transfert d'âme, qui sait ! ^^

Djoul_AOS a écrit:Et surtout Loki serait très con d'essayer de se transformer en Hulk....

Je pense qu'il a surtout peur de se retrouver face à lui, mais là il pensait juste tenter de le contrôler pour survivre, ou quelque chose comme ça... :hulk:

Après ce n'est qu'une théorie, mais pour moi elle tient (plus ou moins bien) la route ! :)

Je la trouve extrêmement bancale moi cette théorie. Surtout que c'était quand même un très beau moment, Loki qui meurt en faisant quelque chose de bien, en se nommant "son of Odin" et donc frère de Thor. Tu voudrais vraiment qu'ils gâchent ce moment dans la suite ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Sam 4 Aoû 2018 16:47

Niffleur a écrit:
Winter Soldier a écrit:Impossible, on voit bien Hulk et Loki au même endroit au même moment durant l’attaque de Thanos.

Un transfert d'âme, qui sait ! ^^

Djoul_AOS a écrit:Et surtout Loki serait très con d'essayer de se transformer en Hulk....

Je pense qu'il a surtout peur de se retrouver face à lui, mais là il pensait juste tenter de le contrôler pour survivre, ou quelque chose comme ça... :hulk:

Après ce n'est qu'une théorie, mais pour moi elle tient (plus ou moins bien) la route ! :)


Il y aurait vraiment trop d'incohérences... en plus on voit bien que Banner est naturel durant tout le film. Comment Loki serait aussi à l'aise en Banner, comment tiendrait-il une conversation avec Stark et les autres, pourquoi serait il mal à l'aise avec Natasha alors qu'il n'est pas au courant pour eux, comment arriverait-il à réparer la Hulkbuster, et j'en passe....et surtout je le redis il serait complètement con d'essayer de se transformer alors qu'il n'en à pas les facultés...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Sam 4 Aoû 2018 18:33

A vrai dire, je crois qu'on peut mettre une croix sur cette thorie de Hulk puisque les réalisateurs nous donnent l'explication de la timidité de Hulk.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Sam 4 Aoû 2018 20:09

Batmanium a écrit:Je la trouve extrêmement bancale moi cette théorie. Surtout que c'était quand même un très beau moment, Loki qui meurt en faisant quelque chose de bien, en se nommant "son of Odin" et donc frère de Thor. Tu voudrais vraiment qu'ils gâchent ce moment dans la suite ?

Pas forcément, c'est justement ce que j'avais dit en dessous de la vidéo qui parait de la théorie je crois. ^^ Mais je trouve la théorie pas trop mal, c'est tout.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede eddymjj » Sam 4 Aoû 2018 20:50

Bonjour, je vous rejoins sur le forum.

Ma théorie tout en notant que Dr. Strange a vu toutes les possibilités d'avenir face à Thanos est qu'il a un plan. Il n'a pas agi pour rien en remettant sa pierre. Je pense que Hulk fait parti de ce plan. Raison pour laquelle il refuse de se montrer car il lui faut se préserver. Le géant vert devrait très certainement faire parti des personnages qui se verrons attribués un rôle plus important face à Thanos.

J'ai lu une théorie où Le personnage de Hulk va évoluer, et je pense que cr sera pour Avenger 4.
eddymjj
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 04 Aoû 2018

Messagede Rogue One » Sam 4 Aoû 2018 21:02

tout le monde sait que Strange avait un plan.
^^

Et pour la théorie Loki/Hulk c'est trop tiré par les cheveux.
Hulk a juste les pétoches c'est tout :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités