Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Djoul_AOS » Dim 12 Avr 2015 00:17

Quelque part c'est on ne peut plus logique...Les mecs scenarise pratiquement tout depuis le début il est donc plus simple que l'épisode qui va regrouper tout le monde le soit aussi.. :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 12 Avr 2015 02:46



23 mars 2015 dans The Hollywood Reporter : "Les frères Russo vont très probablement retrouver les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely".

7 avril 2015 : Marvel confirme officiellement les frères Russo à la réalisation.

9 avril 2015 chez Badass Digest : "Bon les mecs, faut sortir un truc. Tiens, je suis sûr que tout le monde a oublié le fait que l'info sur les scénaristes d'Avengers 3 était déjà sortie dans The Hollywood Reporter. Après tout, c'est juste LE site qui fait autorité en matière de ciné. Les fans de Marvel ont une mémoire de poisson rouge, ça fait trois semaines, il suffit de ré-emballer le truc et ça fera le tour de la planète."

:respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Djoul_AOS » Jeu 16 Avr 2015 20:05

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Avr 2015 21:10

Bon ça, perso, je m'en serais douté.. mais la confirmation est toujours plaisante.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Avr 2015 21:47

Cool cool cool :)
Reste à savoir...qui ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 15:19

Reste à voir surtout comment ça sera ficelé. Car Thanos en grand investigateur, ok. Mais il ne faut pas que les autres arrivent comme un cheveux sur la soupe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Sylar » Lun 20 Avr 2015 19:18

Je met une voix sur Red Skull, je suis quasiment sur qu'il a été aspiré par le Tesseract, mis en stase à l'intérieur de ce dernier, et quand Thanos a envoyé Loki dans Avengers, Red Skull a du en sortir du coté de Thanos...

Avec "The Other" mort dans les Gardiens de la Galaxie, je vois bien l'opportunité de faire le retour de Red Skull en tant que nouveau bras droit de Thanos. Et pourquoi pas Nebula aussi, en bras gauche ^^.

Se sera une occasion de réintroduire le personnage sur Terre à notre époque.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Mar 21 Avr 2015 10:15

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 21 Avr 2015 11:56

Pour Infinity War, on va donc avoir des pseudo-rumeurs quatre ans à l'avance pour TOUS les personnages du MCU... alors que nous savons très bien que le but est de TOUS les réunir dans le film. Quel scoop :D

La prochaine rumeur ce sera sur la présence de l'Ordre Noir (la garde rapprochée de Thanos), vous verrez. Si je voulais, je pourrais même la lancer sur le site. :paf: C'est pas compliqué, il suffit de prendre un truc ultra-plausible et le tour est joué.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Djoul_AOS » Mar 21 Avr 2015 13:00

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
La prochaine rumeur ce sera sur la présence de l'Ordre Noir (la garde rapprochée de Thanos), vous verrez.


Ça c'est déjà à meut prêt dit dans la rumeur qui parlait du fait que Thanos ne serait pas le seul méchant du film on peut se douter qu'il s'agira de l'Ordre Noir :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Ven 24 Avr 2015 12:34

Tiens moi je pensais plutôt à une première partie avec des émissaires genre le Zodiaque (comme dans la série de comics avec la mouture de l'équipe du premier film) ou alors les Maitres du Mal vu que Zemo sera introduit dans Civil War...

C'est confirmé donc pour Agent Carter :D ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Star-Lord » Lun 27 Avr 2015 19:42

Tournage en 2016 très tard pour une durée de 9 mois:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=119725

Donc en gros ça pu pour Thor / Doctor Strange / Spider-Man et je parle même pas des gardiens de la galaxie. On peut facilement parier sur un remplacement de Zoe Saldana qui va se taper Star Trek 3 / Avatar 2/3 et IW en 2016 en tournage, juste IMPOSSIBLE :lol:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede mulder29 » Lun 27 Avr 2015 20:22

Ben, je vois pas pourquoi ça sent mauvais pour Docteur Strange et Spider-Man dans IW. :perp:

D'ici fin 2016, Docteur Strange et Spider-Man seront déjà tourné et il est peu possible qu'un seul acteur fasse les 9 mois entiers de tournage.

Pour Zoé Zeldana, Star Trek 3 sera tourné depuis un moment (le film sort en Aout 2016) et pas sûr que le tournage de Avatar 2 et 3 ne soient très long non plus (avantage de la performance capture, les tournages avec les acteurs sont très courts, c'est la post-prod dure longtemps), elle pourrait même tourner dans un ou deux trucs avant IW.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Lun 27 Avr 2015 20:57

En effet, ils ne vont pas restés pendant 9 mois à tourner un film, ils ont pas que ça à faire hein. ^^
Comme d'hab, chaque acteurs aura son planning et fera ce qu'il a à faire, le plus important sera de tourner dès le début les scènes où il y aura besoin le plus de monde, mais après, ça changera. Certains auront un planning moins lourd que d'autres. Mais je plains déjà ceux qui vont s'en occuper, les planning de tournages c'est déjà assez compliqué, alors là 2 à la suite, pendant 9 fois, avec une bonne vingtaine d'acteurs, voir plus, c'est le casse tête mondiale du siècle. :lol:
Mais du coup, si des photos de tournages fuite, on sera spoiler pour tout les films de 2017/2018/2019, enfin je veux dire, on découvrira pleins de persos avant leur tournage de leur propre film et/ou on sera sûrement spoiler sur certains éléments. XD (notamment les possibles nouveaux membres des GOTG s'il y en aura, mais là reste à savoir si le 2 sera tourner avant, pendant ou après, même topos pour Spidey sauf si ce dernier débute dans Civil War, même topos pour Ragnarok (mais là c'est plus au niveau de spoils), Black Panther c'est good il commence dans Civil War, mais surtout première apparition de Captain Marvel et des Inhumains avant leur propre tournage :lol: )

Mais surtout, quand je vois cette news, c'est la présence de Evans au casting. En effet, cela commence à supprimer les chances d'une possible mort magistrale du personnage, digne du comic (par Crossbones) avec en prime un Bucky qui reprend le flambeau... Franchement ça m'attriste car c'est un peu l'élément que j'attendais le plus dans ce film ! C'est pas le fait que je déteste Cap (bien au contraire !!), mais juste l'adaptation de cet événement MAJEUR dans Civil War qui m'attriste qui n'y sera pas forcément... Cela aurait été tellement bien ! Cela aurait été vraiment osé aux yeux de tous, surtout du grand public, avec en beau final Bucky qui reprend le flambeau, comme dans les comics. Mais après, ce n'est pas totalement perdu. En effet, ils peuvent nous faire le coup d'un Cap toujours en vie (mais son retour se ferait alors dans Infinity War car s'il revient à la fin de CW ça ferait redite avec Fury dans TWS, et puis vaudrait mieux qu'il meurt vers la fin pour laisser Bucky son moment de gloire à reprendre le flambeau), ou alors un Cap présent en temps qu'une sorte "d'esprit", de symbole, d'une mémoire, les encourageant à s'unifier contre Thanos. Mais pitié, faites que cet événement arrive dans Civil War...!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Superbiz » Lun 27 Avr 2015 21:09

LMO42 a écrit:notamment les possibles nouveaux membres des GOTG s'il y en aura, mais là reste à savoir si le 2 sera tourner avant, pendant ou après
Le film commencera son tournage en février 2016. Donc on aura un max de news casting d'ici là, et il est probable que le tournage sera fini lorsque celui d'IW commencera :)

LMO42 a écrit:Mais surtout, quand je vois cette news, c'est la présence de Evans au casting. En effet, cela commence à supprimer les chances d'une possible mort magistrale du personnage, digne du comic (par Crossbones) avec en prime un Bucky qui reprend le flambeau...

On peut cependant supposer que le premier volet fini justement sur ca ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Star-Lord » Lun 27 Avr 2015 21:16

Purée j'ai oublier Gardiens 2 pour Saldana ouais!
Sinon pour le reste que j'ai évoqué! C'était avant que je MàJ mon message (car j'avais mis "début 2016") ^^
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede LMO42 » Lun 27 Avr 2015 21:18

Superbiz a écrit:
LMO42 a écrit:notamment les possibles nouveaux membres des GOTG s'il y en aura, mais là reste à savoir si le 2 sera tourner avant, pendant ou après
Le film commencera son tournage en février 2016. Donc on aura un max de news casting d'ici là, et il est probable que le tournage sera fini lorsque celui d'IW commencera :)


Ouais pour les castings je ne m'en faisais pas, c'était surtout pour le look des persos, si on allait les découvrir avec IW ou GOTG2 (pendant les tournages). ^^

Superbiz a écrit:
LMO42 a écrit:Mais surtout, quand je vois cette news, c'est la présence de Evans au casting. En effet, cela commence à supprimer les chances d'une possible mort magistrale du personnage, digne du comic (par Crossbones) avec en prime un Bucky qui reprend le flambeau...

On peut cependant supposer que le premier volet fini justement sur ca ;)


Là par contre, bien vu sir, je dis oui ! Ou comment bien accentuer la possible première victoire impériale de Thanos qui a récupéré toutes ses pierres en venant chercher les dernières sur terre et vaincu les vengeurs sans problème, tout sous un choc post-traumatique de la CW et de la mort de Steve au combat ou de son assassinat, les amenant à un désespoir complet, Thanos plus glorieux que jamais, joli cliffhanger de IW partie 1 :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mister C. » Lun 27 Avr 2015 21:20

Et moi qui voulait poster la news ici, en espérant avoir l'exclusivité. :D

Par contre, 9 mois de tournage pour les 2 films...La post-production est incluse dans ces 9 mois ? Nan parce que sinon, ça fait long de garder les deux films jusqu'en 2018 et 2019...
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Avr 2015 21:24

Non la post prod n'est pas incluse bien évidemment ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mar 28 Avr 2015 09:15

Superbiz a écrit:
LMO42 a écrit:Mais surtout, quand je vois cette news, c'est la présence de Evans au casting. En effet, cela commence à supprimer les chances d'une possible mort magistrale du personnage, digne du comic (par Crossbones) avec en prime un Bucky qui reprend le flambeau...

On peut cependant supposer que le premier volet fini justement sur ca ;)

Là je dis OUI !

Il faudra cependant que la première partie d'IW ne soit pas une "première partie" (comme Harry Potter ou Hunger Games), mais vraiment un film à part entière avec un cliffhanger (celui-ci serait parfait). Car si ce n'est pas le cas, j'ai peur que les gens se désintéressent de la 2ème partie...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Mar 28 Avr 2015 09:20

Oui, c'est clair que la mode de finir une saga en étirant le film en deux parties juste pour avoir plus de $£€ alors que c'est artificiel, c'est pénible (ils pouvaient très bien faire un film de 3.30 pour Harry Potter 7) pour les autres (twilight ou Hunger games) je sais pas, je regarde pas.

Là en revanche un film avec Cliffhanger intéressant (parce que Voldemort qui sort la baguette mouais, ok c'est la baguette la plus puissante du monde m'enfin...) je prends !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 28 Avr 2015 09:37

Leiv a écrit:Oui, c'est clair que la mode de finir une saga en étirant le film en deux parties juste pour avoir plus de $£€ alors que c'est artificiel, c'est pénible (ils pouvaient très bien faire un film de 3.30 pour Harry Potter 7) pour les autres (twilight ou Hunger games) je sais pas, je regarde pas.

Là en revanche un film avec Cliffhanger intéressant (parce que Voldemort qui sort la baguette mouais, ok c'est la baguette la plus puissante du monde m'enfin...) je prends !


Ben, les Harry Potter sont des films pour les gamins... tu as vu un film pour les gamins de plus de 3 heures ? :sif:

Déjà que pour un film grand public, c'est dur à imposer.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Mar 28 Avr 2015 09:52

Le problème des films de plus de 3 heures, c'est qu'on peut pas battre des records.... Plus le film est long, moins il y a des séances par jour, logique... Moins il y a de séances, moins il y a de billet vendu, et moins il y a de billets vendu, moins il y a de dollars de Gain sur le "Premier Jour", "Premier Week End", "Première Semaine", et donc, on bat pas de record par rapports à d'autres films...

Et ses chiffres là, ont un impact sur les gens, plus le chiffre du premier jour / premier week end est gros, plus les gens ont envies d'aller voir le film...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Mar 28 Avr 2015 10:07

Slyr a écrit:Le problème des films de plus de 3 heures, c'est qu'on peut pas battre des records.... Plus le film est long, moins il y a des séances par jour, logique... Moins il y a de séances, moins il y a de billet vendu, et moins il y a de billets vendu, moins il y a de dollars de Gain sur le "Premier Jour", "Premier Week End", "Première Semaine", et donc, on bat pas de record par rapports à d'autres films...


Et pourtant...
Image :D (3h30)

Et il a été dur à déloger de sa 1e place au Box Office Week-End : il a tenu 3 mois, je crois en tant que n°1.

Il me semble que c'est le seul film qui affichait des recettes "stables", avec 30 Millions de Dollars à chaque week-end.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Leiv » Mar 28 Avr 2015 10:22

Oui d'autant qu'il a été battu par un film tout aussi court hein
/tousse
Avatar 3 heures...

Par contre Mulder, HP pour gamins... les premiers oui.. La dernière partie c'est dark quand même hein... Y a quand même une ambiance fin du monde qui pèse bien la dernière nuit...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron