Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede R01D03 » Lun 5 Fév 2018 02:08

Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede LMO42 » Lun 5 Fév 2018 02:52

Bon je suis sur tel, j’allais me coucher et je l’ai vu. Bon j’attends en bonne qualité et même si comme prévu c’est le trailer de MI qui a récupéré toute la hype, faut dire que la aussi c’est dingue ! (Mais je garde mon excitation pour le prochain trailer à la fin du mois !)

Par contre ma plus grande joie est la confirmation définitive de l’armure bleeding edge qui sort du tracteur !!! :D

Bon c’était prévisible af mais heureux d’avoir eu raison !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 5 Fév 2018 04:52

Dommage que le money shot à la fin - Cap qui mène les Avengers à la bataille - soit le même que dans la bande annonce. C'est très bien d'en montrer le moins possible mais du coup, ce spot n'entrera pas dans l'histoire, comme le spot d'Avengers (avec le plan circulaire). Et faut dire qu'à l'époque, on a aussi eu droit à une version longue (45s).

Tant pis, cela montre l'évolution de Marvel Studios : leur succès est tellement assuré qu'ils peuvent maintenant en garder un maximum sous le capot. :jap:

-----------------------------------

Si c'était un spot Star Wars, on aurait déjà des centaines de personnes sur les réseaux sociaux qui crieraient au scandale de voir Peter Parker respirer dans l'espace. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 5 Fév 2018 05:11

La beauté de la nouvelle armure de Stark. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 5 Fév 2018 06:31

À mon avis, la prochaine véritable bande-annonce sortira en début de mars, comme Captain America : Civil War en 2016.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thomas » Lun 5 Fév 2018 07:18

Spot très avare. Suis déçu :cry:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Lun 5 Fév 2018 07:22

ROY a écrit:La beauté de la nouvelle armure de Stark. :bravo:


Ouep cette fois je suis convaincu, j'étais pas sur avant.. mais c'esg bon ^^
Ps Stark et Starlord.. :") enfin !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Lun 5 Fév 2018 09:09

Winter Soldier a écrit:À mon avis, la prochaine véritable bande-annonce sortira en début de mars, comme Captain America : Civil War en 2016.


C'est si lointain :cry: :lol:

D'ailleurs, j'espère qu'on aura le droit à la bande annonce au cinéma dans peu de temps (à moins que ce ne soit déjà le cas ?). :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Djoul_AOS » Lun 5 Fév 2018 09:18

Quelle hype!!! 30secondes et j'arrive à être enjoué lol. Comme l'a dit LMO42 confirmation de l'armure de Stark qui sort de son réacteur..tellement classe. Toujours pas d'Ant man et de Hawkeye... que j'ai hâte de voir la seconde b.a maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Lun 5 Fév 2018 10:02

C'est très court et surtout, les images vont très vite. Je ne peux pas dire que cela relance la Hyppe c ar en ce qui me concerne, elle n'avait jamais cessé...
EN plus JAMASI je ne repprocherais à marvel de ne pas trop en montrer: j ai été un peu échaudé par les teasers qui en disaient trop.


juste une confirmation: ils ont "humanisé" à mort Thanos et sur cette image je mets au défi les internautes de venir le carricaturer.

l'inconvenient c'est qu'il est si loin de ce qu'on avait vu dans les scènes post génériques et GOG (ou il était quant même pas mal).

Je pense vraimen t que les Russo ont pigé que le souci du CGI est que le carractère artifiel empèche d 'adhérer au méchant. En même temps, on ne pourrait pas déguiser un acteur.

Ils ont donc compris qu'ils ne pouvaient ni faire de l'ultra artifificiel façon Steppenwolf (et orc blanc dans Bilbo), ni, non plus, faire du Cheap façon Apocalypse dans X men (et ses chiottes autours du cou) .

Donc on sent qu'ils ont bossé à mort la semi CGI. Mêlme si, du coup, Thanos a un visage un peu façon Gorille dans la brume (lol), il y a des chances qu'il soit très expressif et très réussi.
Je pense qu'on va arriver à un niveau de détail aussi pertinent que Snoke (au minimum).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Karak » Lun 5 Fév 2018 10:30

Oui, Thanos est visuellement très très propre ! :o

Je m'arrête là pour les bande-annonces moi !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Brasou » Lun 5 Fév 2018 11:02

Woooow

C'est moi ou Vision n'a plus sa pierre?

L'armure de Stark a l'air juste folle, elle me fait penser au costume de Black Panther pour le coup!

Ca fait du bien d'avoir des images inédites sans pour autant spoiler, je suis très satisfait, par contre comme le boss j'aurais aimé avoir un money shot un peu plus fournis... tant pis ce sera pour la prochaine bande annonce :D
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede EagleWolf » Lun 5 Fév 2018 11:09

Court mais très sympa.. vivement le prochain trailer quand même.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 5 Fév 2018 11:54

Brasou a écrit:L'armure de Stark a l'air juste folle, elle me fait penser au costume de Black Panther pour le coup!


Effectivement.

Perso même si je le prédisais dans le sens où c'est l'évolution logique de Tony, et que dans Civil War il sortait déjà un gant d'une montre, là quand même on fait un IMMENSE bon en avant.

Du coup j'espère que ça sera pas balancé comme ça à l'écran, mais qu'il y aura un minimum d'explication, genre Tony s'est inspiré du costume de Black Panther en récupérant un peu de vibranium dans les décombres de Sokovie, ou alors il l'a carrément créé avec l'aide de Black Panther.

N'empêche qu'il y a quelques semaines quand je revoyais le premier IM et sa première armure complète et maintenant ça, c'est Dingue l'évolution !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Lun 5 Fév 2018 12:32

LMO42 a écrit:
Brasou a écrit:L'armure de Stark a l'air juste folle, elle me fait penser au costume de Black Panther pour le coup!


Effectivement.

Perso même si je le prédisais dans le sens où c'est l'évolution logique de Tony, et que dans Civil War il sortait déjà un gant d'une montre, là quand même on fait un IMMENSE bon en avant.

Du coup j'espère que ça sera pas balancé comme ça à l'écran, mais qu'il y aura un minimum d'explication, genre Tony s'est inspiré du costume de Black Panther en récupérant un peu de vibranium dans les décombres de Sokovie, ou alors il l'a carrément créé avec l'aide de Black Panther.

N'empêche qu'il y a quelques semaines quand je revoyais le premier IM et sa première armure complète et maintenant ça, c'est Dingue l'évolution !

C'est ce que je pensais tout à l'heure ! L'évolution entre IM1 où il prenait 15min à mettre/enlever son armure et maintenant, c'est génial :bravo:

J'espère aussi que Shuri passera par là pour l'amélioration de son armure, ce serait assez cool de voir comment Tony accepte que quelqu'un d'autre fasse une meilleure armure que lui :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thor2.0 » Lun 5 Fév 2018 12:45

Karak a écrit:
LMO42 a écrit:
Brasou a écrit:L'armure de Stark a l'air juste folle, elle me fait penser au costume de Black Panther pour le coup!


Effectivement.

Perso même si je le prédisais dans le sens où c'est l'évolution logique de Tony, et que dans Civil War il sortait déjà un gant d'une montre, là quand même on fait un IMMENSE bon en avant.

Du coup j'espère que ça sera pas balancé comme ça à l'écran, mais qu'il y aura un minimum d'explication, genre Tony s'est inspiré du costume de Black Panther en récupérant un peu de vibranium dans les décombres de Sokovie, ou alors il l'a carrément créé avec l'aide de Black Panther.

N'empêche qu'il y a quelques semaines quand je revoyais le premier IM et sa première armure complète et maintenant ça, c'est Dingue l'évolution !

C'est ce que je pensais tout à l'heure ! L'évolution entre IM1 où il prenait 15min à mettre/enlever son armure et maintenant, c'est génial :bravo:

J'espère aussi que Shuri passera par là pour l'amélioration de son armure, ce serait assez cool de voir comment Tony accepte que quelqu'un d'autre fasse une meilleure armure que lui :D


Hâte de voir sa réaction quand il apprendra que la personne la plus intelligente de la terre n'est qu'une gamine de 16 ans :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Lun 5 Fév 2018 12:50

Tellement jouissif de voir tous ces persos ensemble :happy: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Panthera » Lun 5 Fév 2018 12:57

Je me pose une question sur le nouveau trailer, derrière Captain America, c'est Scarlet Witch ou Dr Strange, juste à côté de Vision ( on y vois très clairement Captain America, Black Widow, Vision mais à côté on vois un truc lumineux un peu orange et qui porte une cape, donc j'ai un doute sur l'identité de la personne ). :perp:

La rencontre Iron Man et Dr Strange, je sens que on va bien rigoler avec un Spiderman adolescent entre les deux :lol: .
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Niffleur » Lun 5 Fév 2018 13:01

Panthera a écrit:Je me pose une question sur le nouveau trailer, derrière Captain America, c'est Scarlet Witch ou Dr Strange, juste à côté de Vision ( on y vois très clairement Captain America, Black Widow, Vision mais à côté on vois un truc lumineux un peu orange et qui porte une cape, donc j'ai un doute sur l'identité de la personne ). :perp:


T'es sûre que ce n'est pas le faucon ? ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Lun 5 Fév 2018 13:02

Panthera a écrit:Je me pose une question sur le nouveau trailer, derrière Captain America, c'est Scarlet Witch ou Dr Strange, juste à côté de Vision ( on y vois très clairement Captain America, Black Widow, Vision mais à côté on vois un truc lumineux un peu orange et qui porte une cape, donc j'ai un doute sur l'identité de la personne ). :perp:


Oui c'est bien Scarlet Witch
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Panthera » Lun 5 Fév 2018 13:30

Non je ne pense pas niffleur ;). Merci Thor ^^.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Niffleur » Lun 5 Fév 2018 13:36

Panthera a écrit:Non je ne pense pas niffleur ;). Merci Thor ^^.


Autant pour moi :paf: !
Mais je ne vois pas du tout où est la sorcière rouge :point: C'est surle plan où ils avancent tous ensemble à la fin ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Brasou » Lun 5 Fév 2018 13:59

C'est ce que je pensais tout à l'heure ! L'évolution entre IM1 où il prenait 15min à mettre/enlever son armure et maintenant, c'est génial :bravo:

J'espère aussi que Shuri passera par là pour l'amélioration de son armure, ce serait assez cool de voir comment Tony accepte que quelqu'un d'autre fasse une meilleure armure que lui :D


Hâte de voir sa réaction quand il apprendra que la personne la plus intelligente de la terre n'est qu'une gamine de 16 ans


Et pourquoi pas une scène post-générique de BP sur ça justement? Une scène de collaboration entre les deux :sun:

Difficile de dire que c'est la personne la plus intelligente du monde cependant non? Elle a juste accès à une technologie plus développée
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Thomas » Lun 5 Fév 2018 14:24

Le regard de Thanos à la fin en dit long. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LMO42 » Lun 5 Fév 2018 14:55

Brasou a écrit:Et pourquoi pas une scène post-générique de BP sur ça justement? Une scène de collaboration entre les deux :sun:


Tony qui met au point sa nouvelle armure à l'aide de technologie wakandaise en post-gen de Black Panther ? Je dis 100000000x OUI ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités