Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

L'affiche avec la signature de Ryan Meinerding !

Messagede Batmanium » Mar 25 Juil 2017 02:17

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 25 Juil 2017 02:22

Ah ben voilà ! Vivement la bonne qualité !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Joren » Mar 25 Juil 2017 04:35

Thanos possede la pierre de l esprit sur l affiche. Vision aussi.
C'est pour eviter le spoil a votre avis ?
Wakanda forever !
Joren
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 21 Jan 2016
Localisation: Maisons-Laffitte

Messagede Djoul_AOS » Mar 25 Juil 2017 09:48

Joren a écrit:Thanos possede la pierre de l esprit sur l affiche. Vision aussi.
C'est pour eviter le spoil a votre avis ?


Oui c'est sur, ils ne pouvaient pas mettre Vision mort sur l'affiche :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mar 25 Juil 2017 11:09

Confirmation par Joe Russo que ce sera le film le plus long du MCU.. 2h30.. voir plus...



The current cut is over two and a half [hours]… Most of it’s a movie you could show, but there’s still a lot of work left to be done, I still have a couple of scenes that we haven’t finished from Avengers 3 that I’m shooting in the next few months with my brother, and it’s certainly gonna be a film that lives in the two and a half hour, two and a half hour-plus range.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Cyclope » Mar 25 Juil 2017 11:52

Pensez vous que MS balancera le teaser/trailer officiellement sur le net dans quelque temps ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede LucasPBDS91 » Mar 25 Juil 2017 13:01

Cyclope a écrit:Pensez vous que MS balancera le teaser/trailer officiellement sur le net dans quelque temps ?

Non. Pas avant octobre.

Concernant la "nouvelle version" poster : on voit mieux le costume de Captain. Je pensais qu'il était nouveau mais en fait non ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Cyclope » Mar 25 Juil 2017 13:23

Ok, c'est vraiment dommage. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Winter Soldier » Mar 25 Juil 2017 13:35

Je vois mal Vision mourir, alors que l'on a pratiquement rien fait avec le personnage jusqu'ici (excepté une potentielle relation avec Wanda Maximoff).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Mar 25 Juil 2017 13:44

Winter Soldier a écrit:Je vois mal Vision mourir, alors que l'on a pratiquement rien fait avec le personnage jusqu'ici (excepté une potentielle relation avec Wanda Maximoff).

Bettany avait teasé le fait qu'il avait pas besoin de la pierre pour vivre
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Mar 25 Juil 2017 14:21

Je ne penses pas que Vision va mourir et ne plus jamais revenir. Je penses que Thanos va le tuer en prenant la pierre mais je vois bien par la suite Stark, Banner et/ou peut être même Pym trouver un moyen de le ramener à la vie sans qu'il est besoin de la pierre pour fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mer 26 Juil 2017 00:31

Vu sur RARBG : Joe Russo a dit à comicbook.com que Captain Marvel ne sera pas dans le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 26 Juil 2017 10:52

Bien si le film fait plus de 2h30 vu le nombre d'intrigues et de personnages à développer.

Pour Vision je pense qu'il peut mourir dans IW et revenir dans le 4... voir même être piège dans le joyaux de l'esprit quand Thanos s'en empare et participer à sa chute de l'intérieur ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 28 Juil 2017 18:52

Adanedhel a écrit:Bien si le film fait plus de 2h30 vu le nombre d'intrigues et de personnages à développer.

Pour Vision je pense qu'il peut mourir dans IW et revenir dans le 4... voir même être piège dans le joyaux de l'esprit quand Thanos s'en empare et participer à sa chute de l'intérieur ;)


Riche idée ;) ... Et ils le "ressusciteraient" dans le 4 en reprenant les gèmes à Thanos (même si je pense plus qu'ils les détruiront).

Au passage, voici ce que j'espère pour IW : Thanos rassemble le gang pendant que l'Ordre Noir qui préparait son arrivée doivent affronter les Avengers. Les Avengers étant plus nombreux, il vont chercher Thanos et grosse baston finale :sun: ! Et entre les deux, chaque membre vit des aventures chacun dans son coin afin d'être prêt quand Thanos va venir.

Tout les héros du MCU réuni dans un film... Ça va être énorme :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LucasPBDS91 » Ven 28 Juil 2017 19:26

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Bien si le film fait plus de 2h30 vu le nombre d'intrigues et de personnages à développer.

Pour Vision je pense qu'il peut mourir dans IW et revenir dans le 4... voir même être piège dans le joyaux de l'esprit quand Thanos s'en empare et participer à sa chute de l'intérieur ;)


Riche idée ;) ... Et ils le "ressusciteraient" dans le 4 en reprenant les gèmes à Thanos (même si je pense plus qu'ils les détruiront).

Au passage, voici ce que j'espère pour IW : Thanos rassemble le gang pendant que l'Ordre Noir qui préparait son arrivée doivent affronter les Avengers. Les Avengers étant plus nombreux, il vont chercher Thanos et grosse baston finale :sun: ! Et entre les deux, chaque membre vit des aventures chacun dans son coin afin d'être prêt quand Thanos va venir.

Tout les héros du MCU réuni dans un film... Ça va être énorme :D !


M'enfin, il faut un minimum d'histoire quand même
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Winter Soldier » Ven 28 Juil 2017 19:32

Effectivement, vaut mieux une histoire qui tienne la route, pas d'avoir la simple prétention de dire "on a fait côtoyer une cinquantaine de héros en même temps".
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Ven 28 Juil 2017 21:02

Winter Soldier a écrit:Effectivement, vaut mieux une histoire qui tienne la route, pas d'avoir la simple prétention de dire "on a fait côtoyer une cinquantaine de héros en même temps".


C'est ça ^^
C'est bien beau le combat, mais si c'est "Thanos débarque et récupère, les Avengers tous ensemble l'affrontent". Non ...
Les Russo ont sorti The Winter Soldier, qui avait une véritable histoire et était l'un (si ce n'est le) des meilleurs MS jusqu'à présent. Allez ... LE meilleur pour moi. Je veux revoir une véritable histoire.
Et j'y crois d'ailleurs. Les Russo sont à la tête de TWS et CW qui ont tout les deux une histoire réfléchie (après ça débattra sûrement pour CW, mais bon, par rapport à d'autres films MS et de super-héros, voilà), et la saga Avengers évolue également vers cela. AoU était également plus mur et réfléchit.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Niffleur » Ven 28 Juil 2017 21:11

LucasPBDS91 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Effectivement, vaut mieux une histoire qui tienne la route, pas d'avoir la simple prétention de dire "on a fait côtoyer une cinquantaine de héros en même temps".


C'est ça ^^
C'est bien beau le combat, mais si c'est "Thanos débarque et récupère, les Avengers tous ensemble l'affrontent". Non ...
Les Russo ont sorti The Winter Soldier, qui avait une véritable histoire et était l'un (si ce n'est le) des meilleurs MS jusqu'à présent. Allez ... LE meilleur pour moi. Je veux revoir une véritable histoire.
Et j'y crois d'ailleurs. Les Russo sont à la tête de TWS et CW qui ont tout les deux une histoire réfléchie (après ça débattra sûrement pour CW, mais bon, par rapport à d'autres films MS et de super-héros, voilà), et la saga Avengers évolue également vers cela. AoU était également plus mur et réfléchit.


Oui, j'ai pas dit que je voulais juste un gros film d'action sans scénario, mais comme j'avais pas d'idée intéressante pour celui ci, j'ai préféré ne pas en parler...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Ven 28 Juil 2017 21:18

C'est vrai que la gestion des personnages a été quasiment parfaite dans Civil War.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Ven 28 Juil 2017 21:24

Winter Soldier a écrit:C'est vrai que la gestion des personnages a été quasiment parfaite dans Civil War.


Euh on parle bien du film où on ne connaît quasi aucune motivation pour la moitié des persos impliqués dont les trois quart disparaissent au milieu de film ? :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LucasPBDS91 » Ven 28 Juil 2017 21:33

Adanedhel a écrit:
Winter Soldier a écrit:C'est vrai que la gestion des personnages a été quasiment parfaite dans Civil War.


Euh on parle bien du film où on ne connaît quasi aucune motivation pour la moitié des persos impliqués dont les trois quart disparaissent au milieu de film ? :D


Dit comme ça, c'est sûr :lol:
C'était impossible s'occuper des motivations de chacun sans sortir du film Captain America, ni faire trop long je pense ^^

Après je pense qu'il voulait dire cela dans le sens où chacun à le droit à son moment, à sa scène et est bien présent dans l'histoire
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Winter Soldier » Ven 28 Juil 2017 21:34

Je parlais du temps d'antenne des personnages ;)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Ven 28 Juil 2017 21:42

Oui en terme de temps d'écran c'était plutôt bien réparti dans la bataille de l'aéroport :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 29 Juil 2017 14:23

Joe Russo évoque un duo comique inattendu et les gemmes de l'infini...

Ce duo "comique" Thor/Star-Lord pourra être très sympa en effet.

Bon et au moins il n'y aura pas d’ambiguïté visuelle avec les pouvoirs des gemmes.. en espérant que cela ne soit pas trop simpliste non plus. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 29 Juil 2017 14:43

Vraiment cool pour les gemmes (pour l'instant leurs pouvoirs font un peu bouilli colorée, notamment pour réalité et pouvoir ^^ )

Sinon un duo comique... Ouais, enfin c'est Infinity War quand même. J'espère qu'ils vont passer plus de temps à développer le personnage de Thanos pour en faire un grand méchant (soit disant qu'ils veulent en faire un Dark Vador... Il y a grandement le potentiel encore faut-il l'exploiter correctement) plutôt qu'à faire des blagues vaseuses.

Parce que si on lit Le Gant de l'Infini ou Infinity, il y a pas un pet d'humour... Ce serait pas mal qu'ils s'inspirent un peu de ça aussi (ou qu'ils ouvrent le manuel du "comment créer de la tension dramatique pour les nuls").
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités