Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede LMO42 » Jeu 16 Nov 2017 20:31

Bien sûr qu’il sortira avant la fin de l’année.
C’est une tradition, tous les gros films de la première moitié de l’année suivante sortent leur trailer durant la période de Noël (Novembre/Décembre). C’est une période de très forte affluence au cinéma (froid + vacances = epic combo). Enfin bref ça fait très longtemps que c’est comme ça, et comme MS marche comme une horloge suisse, ils n’ont jamais dérogés à la règle.
De plus cette période de forte affluence est renforcé depuis 2 ans, par la sortie d’un Star Wars, où les blockbusters en profitent.

Donc no Worry il sera là soon. Et sachant que celui d’A2 devait débarquer avec AoS, on peut miser une grosse pièce pour que ça soit aussi le cas ici (s’il leak pas avant :lol: )

Et d’ailleurs sparky pas totalement, un ou deux de ces screens ne sont pas dans celui de la CC (confirmant que ça vient bien d’un prochain trailer).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Jeu 16 Nov 2017 21:36

LMO42 a écrit:Et d’ailleurs sparky pas totalement, un ou deux de ces screens ne sont pas dans celui de la CC (confirmant que ça vient bien d’un prochain trailer).


Oui oui mais seulement 2/11 celui ou y a captain , falcon et black widow et celui des gardiens mais tout ça pour dire que si il avait vraiment le trailer il aurait mis des images plus interessantes
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Jeu 16 Nov 2017 22:05

sparky4 a écrit:
LMO42 a écrit:Et d’ailleurs sparky pas totalement, un ou deux de ces screens ne sont pas dans celui de la CC (confirmant que ça vient bien d’un prochain trailer).


Oui oui mais seulement 2/11 celui ou y a captain , falcon et black widow et celui des gardiens mais tout ça pour dire que si il avait vraiment le trailer il aurait mis des images plus interessantes


Ça n'a aucun sens ce que tu dis, Sparky. Quel serait le but de mettre des images plus intéressantes et donc forcément plus spoilantes ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Jeu 16 Nov 2017 22:13

Batman a écrit:Ça n'a aucun sens ce que tu dis, Sparky. Quel serait le but de mettre des images plus intéressantes et donc forcément plus spoilantes ?


Je disais ça en rapport avec le fait que , peut etre , que cette fuite d'image est un coup de marvel ( voir les post precedents )

Et j'expliquais qu'il a mis 11 images ( dont 9 qu'on connais ) avec enormement d'images dans un seul et meme plan ( 2 de proxima , 3 de scarlet witch ) . Tout ça pour dire que si il avait bien accès a la bande annocne il partagerais vraiment des images intéressantes et non pas autant d'images de ce style . Imagine si l'un de nous avez accès a cette bande annonce , on ferait ça ? Evidemment que non , on prendrait des moments fort et interessant de la ba et encore moins plusieurs images d'un seul et meme plan genre scarlet witch qui esquive un laser

J y crois pas vraiment et je trouve que je vais trop loin mais dire que ça n'a a aucun sens je suis pas d'accord
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Jeu 16 Nov 2017 22:43

Qui a dit que le gars a eu accès à tout le trailer déjà ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Jeu 16 Nov 2017 23:12

LMO42 a écrit:Qui a dit que le gars a eu accès à tout le trailer déjà ? ^^


Personne , mais il a dit quil va poster d autres screen .
.En tout cas ce qui est sur c'est qu'il a la vidéo " original " c'est à dire pas telecharger d'un truc YouTube ou de ce genre là qualité de l'image est supérieur à ce qu'on trouve la dessus
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Jeu 16 Nov 2017 23:24

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Ven 17 Nov 2017 01:56

La hype que j'ai est tellement immense
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede sparky4 » Ven 17 Nov 2017 02:20

Je garde espoir pour les prochains jour , fin avant decembre quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Ven 17 Nov 2017 10:20

Le 4 décembre d'après Jeremy Conrad journaliste et en même temps que Star Wars dans les cinés.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thomas » Ven 17 Nov 2017 13:44

math7777 a écrit:Le 4 décembre d'après Jeremy Conrad journaliste et en même temps que Star Wars dans les cinés.


Tu parles de la date de sortie ciné de Star Wars ??
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede math7777 » Ven 17 Nov 2017 14:02

Thomas a écrit:
math7777 a écrit:Le 4 décembre d'après Jeremy Conrad journaliste et en même temps que Star Wars dans les cinés.


Tu parles de la date de sortie ciné de Star Wars ??


Le trailer serait diffusé sur le web le 4 décembre. Et avant Star Wars au cinema.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thomas » Ven 17 Nov 2017 14:16

math7777 a écrit:
Thomas a écrit:
math7777 a écrit:Le 4 décembre d'après Jeremy Conrad journaliste et en même temps que Star Wars dans les cinés.


Tu parles de la date de sortie ciné de Star Wars ??


Le trailer serait diffusé sur le web le 4 décembre. Et avant Star Wars au cinema.


Y a peut-être quelque chose qui m'échappe (ou que je comprends mal :jap: ), mais tu parles de Star Wars 8 ? Si c'est le cas, c'est le contraire. Star Wars sortirait au ciné après, le film est prévu autour du 14-15 décembre. Sauf si tu parles du spin-off ?

Espérons que tu as tort pour la sortie du trailer, et qu'il nous parvienne quand même fin novembre. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Adanedhel » Ven 17 Nov 2017 14:20

Il sortira en ligne le 4 décembre mais les gens pourront le voir après au ciné rattaché à Star Wars VIII ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Ven 17 Nov 2017 14:21

Adanedhel a écrit:Il sortira en ligne le 4 décembre mais les gens pourront le voir après au ciné rattaché à Star Wars VIII ;)


:jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thomas » Ven 17 Nov 2017 14:23

math7777 a écrit:
Adanedhel a écrit:Il sortira en ligne le 4 décembre mais les gens pourront le voir après au ciné rattaché à Star Wars VIII ;)


:jap:



Ah j'avais mal compris. Désolé. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Ven 17 Nov 2017 21:13

Ils sont encore plus malins que je le pensais: les millions ou milliards de spectateurs qui iront voir starwars vont, pour certains, découvrir la BO d Infinity War, juste avant le début du film.

Moi je dis bien joué.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Ven 17 Nov 2017 21:39

ciceron92 a écrit:Ils sont encore plus malins que je le pensais: les millions ou milliards de spectateurs qui iront voir starwars vont, pour certains, découvrir la BO d Infinity War, juste avant le début du film.

Moi je dis bien joué.


Un film n'a jamais eu un milliard de spectacteurs, donc bon... :lol:

Et c'est pas d'être malin, c'est juste que c'est normal, ça sert à ça à la base une bande annonce. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede R01D03 » Lun 20 Nov 2017 16:17

Bonjour à tous, cela faisait un moment que je n'avais plus posté :D Même si je lis tout ce que vous postez assidûment.

Hier, des infos ont été dévoilées par rapport aux sets Légo qui accompagneront le film, donc à prendre avec des pincettes, mais ça donne des bonnes indications: (spoilers possibles, du coup, notamment sur quelques lieux du film) :

Il y aurait six sets différents, avec la possibilité de deux supplémentaires pas encore révélés..

Les noms des sets sont traduits depuis le russe, comme toutes les autres infos, donc certaines choses peuvent avoir été mal comprises.

Le premier s'appelle "Attack of the riders". Il se passerait au Wakanda, il y aurait des petits vaisseaux pour les méchants (à six bras) inclus dans le set. Pour les combattre, Captain America et Black Widow sont inclus avec le set, ainsi que la pierre de l'espace (celle du sceptre, je pense?)

Le deuxième s'appelle "The search for Thor's weapon", et se passera sur la planète rouge Nidavellir. Le set comporte Thor, Rocket et Groot, ainsi qu'une autre pierre d'infinité, sans préciser laquelle.

Le troisième s'appelle "Corvus Glaive attacks", où Corvus Glaive attaque une partie de ce qui semble être le mur "d'enceinte" du Wakanda, qui est protégé par Black Panther, Shuri et Spoiler dans le spoiler, attention attention ==> (Vision).

Le quatrième s'appelle "The Hulkbuster Fight", inclut une espèce de "tour", et comporte Proxima Midnight, Hulk/Bruce Banner, Falcon, et la Hulkbuster. Pas de Tony Stark/Ironman confirmé, peut-être parce qu'il est dans l'armure, sur Internet les gens ne sont pas sûrs de ce que cela veut dire, certains supposent que Banner serait dans l'armure, je ne sais pas trop... Il y a également la pierre de l'âme.

Le cinquième s'appelle "Battle in the Sanctum Sancterum", qui se passe dans le Sanctum Sanctorum, inclurait une partie de la chambre de Peter Parker avec des affaires à lui et un "passage secret" vers le Sanctum Sanctorum. La pierre du temps devrait être comprise dans le set, ainsi que Black Dwarf, Ebony Maw, Stephen Strange, Ironman et Spider-man.

Le sixième s'appelle "Thanos, the final battle", contient évidemment Thanos, ainsi qu'une épée, le gant de l'infini et une espèce de petit "scooter"pour lui. (probablement une espèce de vaisseau). Egalement inclus, IronMan, Star Lord, Gamora et peut-êtres d'autres mini-figures, ainsi qu'un vaisseau pour les Avengers (peu probable que ça soit le Milano, ça aurait sûrement été précisé, mais la possibilité existe).
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Lun 20 Nov 2017 18:20

Très alléchant ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Panthera » Lun 20 Nov 2017 21:38

D'après ce que j'ai lu, la bande-annonce finale n'est même pas entièrement montée, donc le mec à juste pu voir des passages du montage mais pas de la version finale.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Karak » Lun 20 Nov 2017 22:24

D'autant plus que ces screen pourraient provenir du trailer du Comic-con, même si je pense qu'on retrouvera beaucoup d'images similaires.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede eowyn » Mar 21 Nov 2017 03:20

La personne à l'origine des possibles eaks concernant la future bande annonce d'Infinity War, vient juste de fournir une description partielle de celle-ci.
A prendre avec des pincettes bien sûr.

Loki gives the tesseract to Thanos to be spared when Thanos attacks Thor’s ship. Thor, Hulk, and co take on the the Black order while their ship tries to flee. The fight goes bad and Thor is left dangling in space until discovered by the guardians.

The collector’s place is raided and attacked by the black order. The guardians fail to stop them and the reality gem is brought to Thanos.

Thanos is missing the last and important gem, the soul gem. All the avengers assemble to protect it, which is inside Heimdall.


Source : https://www.comicbookmovie.com/avengers/avengers_infinity_war/partial-description-of-avengers-infinity-war-trailer-leaks-online-a155536

Cela paraît plausible.
Cela expliquerait en partie les pouvoirs de CE personnage (en outre j'adore cet acteur donc un rôle plus important me ravirait) mais bon, la possibilité de Wakanda me tente beaucoup. :D

Edit: :o Je viens de penser à quelque chose, s'il peut tout voir, est-ce que cela signifie qu'il pourrait potentiellement trouver Captain Marvel et donner une longueur d'avance aux Avengers lorsqu'ils sauront que Thanos est la menace ultime? :sif:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Djoul_AOS » Mar 21 Nov 2017 10:14

Je demande à voir...parce que cette description moi aussi j'aurai pu la faire. N'empêche si c'est bien vrai ça donne envie.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede sparky4 » Mar 21 Nov 2017 16:54

Mouais j'ai du mal a croire que leak est vrai ... Surtout que si c'est bien heimdall qu'a la pierre , ça m'etonnerait que marvel spoil ça dans la premiere ba et pour la derniere pierre est au wakanda meme si heimdall peut etre amené au wakanda Bref j'ai du mal a croire ce leak
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités