Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ROY » Jeu 25 Jan 2018 07:00

lol Oui ce n'était même pas un sneak peek, juste une version charcutée du trailer. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 25 Jan 2018 20:41

J'ai lu le prélude d'Avengers: Infinity War et je dois dire que je l'ai trouvé pas mal intérressant malgré que les dix premières pages reprennent la fin de Civil War.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 25 Jan 2018 20:44

Batman a écrit:J'ai lu le prélude d'Avengers: Infinity War et je dois dire que je l'ai trouvé pas mal intérressant malgré que les dix premières pages reprennent la fin de Civil War.


Oui la fin est pas mal intéressant
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rogue One » Jeu 25 Jan 2018 21:04

Thor2.0 a écrit:
Batman a écrit:J'ai lu le prélude d'Avengers: Infinity War et je dois dire que je l'ai trouvé pas mal intérressant malgré que les dix premières pages reprennent la fin de Civil War.


Oui la fin est pas mal intéressant


Ah intéréssant ça si ça peut relever le film.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 25 Jan 2018 21:10

Rogue One a écrit:
Thor2.0 a écrit:
Batman a écrit:J'ai lu le prélude d'Avengers: Infinity War et je dois dire que je l'ai trouvé pas mal intérressant malgré que les dix premières pages reprennent la fin de Civil War.


Oui la fin est pas mal intéressant


Ah intéréssant ça si ça peut relever le film.. ^^

Quelqu'un peut expliquer ce prélude s'il vous plait :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede TheFuerza » Jeu 25 Jan 2018 21:22

En gros :

Comment les événements de Captain America : Civil War vont-ils mener à Avengers : Infinity War ? Un comic book prélude en deux parties (seule la première est pour l’instant sortie) fait le pont entre les deux films et nous donne des nouvelles des principaux protagonistes. On apprend ainsi que Clint Barton/Hawkeye est retourné près de sa famille vue dans Avengers : l’Ère d’Ultron, que Scott Lang/Ant-Man a retrouvé sa fille Cassie alors que Wanda Maximoff and Vision ont entamé une sorte de relation amoureuse (Vision prenant une apparence humaine, à part pour la Pierre d’infinité qu’il porte sur le front)

Quant à Bucky Barnes/Le Soldat de l’hiver, il prend la décision de laisser Black Panther/T’Challa le cryogéniser de nouveau pour pouvoir le guérir de son lavage de cerveau. C’est la soeur du roi du Wakanda, Shuri qui s’occupera de l’opération. Elle est décrite dans la BD comme « la plus grande scientifique » du pays et assure elle-même être plus intelligente que Tony Stark

Ce dernier admet par ailleurs « avoir été distrait. Je n’étais pas concentré sur la vraie menace », alors qu’on le voir préparer sa nouvelle armure d’Iron Man (dans le fond, on aperçoit le costume qu’il a proposé à Peter Parker à la fin de Spider-Man : Homecoming).

Pendant ce temps, Steve Rogers, Sam Wilson et Black Widow continuent d’opérer dans l’ombre, traquant des cellules terroristes qui utilisent la technologie Chitauri, laissée sur Terre après la bataille de New York du premier Avengers. On notera que cette idée a déjà été exploitée par Spider-Man : Homecoming. Y aura-t-il un lien avec Avengers : Infinity War ?

Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ant-Thanos
Avatar de l’utilisateur
TheFuerza
Kick-Ass
 
Messages: 67
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede Rogue One » Jeu 25 Jan 2018 21:34

TheFuerza a écrit:En gros :

Comment les événements de Captain America : Civil War vont-ils mener à Avengers : Infinity War ? Un comic book prélude en deux parties (seule la première est pour l’instant sortie) fait le pont entre les deux films et nous donne des nouvelles des principaux protagonistes. On apprend ainsi que Clint Barton/Hawkeye est retourné près de sa famille vue dans Avengers : l’Ère d’Ultron, que Scott Lang/Ant-Man a retrouvé sa fille Cassie alors que Wanda Maximoff and Vision ont entamé une sorte de relation amoureuse (Vision prenant une apparence humaine, à part pour la Pierre d’infinité qu’il porte sur le front)

Quant à Bucky Barnes/Le Soldat de l’hiver, il prend la décision de laisser Black Panther/T’Challa le cryogéniser de nouveau pour pouvoir le guérir de son lavage de cerveau. C’est la soeur du roi du Wakanda, Shuri qui s’occupera de l’opération. Elle est décrite dans la BD comme « la plus grande scientifique » du pays et assure elle-même être plus intelligente que Tony Stark

Ce dernier admet par ailleurs « avoir été distrait. Je n’étais pas concentré sur la vraie menace », alors qu’on le voir préparer sa nouvelle armure d’Iron Man (dans le fond, on aperçoit le costume qu’il a proposé à Peter Parker à la fin de Spider-Man : Homecoming).

Pendant ce temps, Steve Rogers, Sam Wilson et Black Widow continuent d’opérer dans l’ombre, traquant des cellules terroristes qui utilisent la technologie Chitauri, laissée sur Terre après la bataille de New York du premier Avengers. On notera que cette idée a déjà été exploitée par Spider-Man : Homecoming. Y aura-t-il un lien avec Avengers : Infinity War ?

Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ant-Thanos



Oui bon Bh résumons ça par un peu de background pour le trio de Cap' et le reste on s'en branle x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Jeu 25 Jan 2018 21:47

TheFuerza a écrit:En gros :

Comment les événements de Captain America : Civil War vont-ils mener à Avengers : Infinity War ? Un comic book prélude en deux parties (seule la première est pour l’instant sortie) fait le pont entre les deux films et nous donne des nouvelles des principaux protagonistes. On apprend ainsi que Clint Barton/Hawkeye est retourné près de sa famille vue dans Avengers : l’Ère d’Ultron, que Scott Lang/Ant-Man a retrouvé sa fille Cassie alors que Wanda Maximoff and Vision ont entamé une sorte de relation amoureuse (Vision prenant une apparence humaine, à part pour la Pierre d’infinité qu’il porte sur le front)

Quant à Bucky Barnes/Le Soldat de l’hiver, il prend la décision de laisser Black Panther/T’Challa le cryogéniser de nouveau pour pouvoir le guérir de son lavage de cerveau. C’est la soeur du roi du Wakanda, Shuri qui s’occupera de l’opération. Elle est décrite dans la BD comme « la plus grande scientifique » du pays et assure elle-même être plus intelligente que Tony Stark

Ce dernier admet par ailleurs « avoir été distrait. Je n’étais pas concentré sur la vraie menace », alors qu’on le voir préparer sa nouvelle armure d’Iron Man (dans le fond, on aperçoit le costume qu’il a proposé à Peter Parker à la fin de Spider-Man : Homecoming).

Pendant ce temps, Steve Rogers, Sam Wilson et Black Widow continuent d’opérer dans l’ombre, traquant des cellules terroristes qui utilisent la technologie Chitauri, laissée sur Terre après la bataille de New York du premier Avengers. On notera que cette idée a déjà été exploitée par Spider-Man : Homecoming. Y aura-t-il un lien avec Avengers : Infinity War ?

Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ant-Thanos


Super j'ai hâte de lire tout ça surtout si ce n'est qu'une première partie.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 25 Jan 2018 21:55

J'avais lu cette news de Première. Je pensais que y'avait un peu plus que ce qu'ils ont dit.
Mais merci alors :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Jeu 25 Jan 2018 22:26

Moi c'est surtout la page sur Tony et son armure qui me ravis (vu ce qu'il tient dans la main), un indice de plus ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Jan 2018 22:30

LMO42 a écrit:Moi c'est surtout la page sur Tony et son armure qui me ravis (vu ce qu'il tient dans la main), un indice de plus ! :D

Non mais tease pas comme ça c'est pas bien :-( ! Vas y spoile tout ! :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 25 Jan 2018 22:32

LMO42 a écrit:Moi c'est surtout la page sur Tony et son armure qui me ravis (vu ce qu'il tient dans la main), un indice de plus ! :D

C'est vrai que ça tend encore plus vers l'armure qui sort de cette partie centrale. Tiens d'ailleurs sur cette page il a son réacteur au torse, c'est vraiment bizarre.

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Moi c'est surtout la page sur Tony et son armure qui me ravis (vu ce qu'il tient dans la main), un indice de plus ! :D

Non mais tease pas comme ça c'est pas bien :-( ! Vas y spoile tout ! :twisted:

La page en question. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Jan 2018 22:34

Merci ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Brasou » Ven 26 Jan 2018 01:25

Un truc qui me reste encore en travers de l'esprit et qui est bien souligné dans ce prélude, comment Stark peut-être aussi persuadé et certain qu'il y'aura une menace plus grande que Loki et les chitauris? Je veux dire, il semble tellement investit dans la cause alors qu'avant la fin de AoU, personne n'est au courant que quelqu'un "joue" avec les pierres d'infinités comme le dit Thor.

Le truc qui me chiffonne c'est qu'il semble avoir "guérit" son PTSD et il doit bien savoir que la vision qu'il a eu de Wanda avait pour but de créer Ultron et lui faire peur simplement, rien n'était réel on est d'accord?

Je me pose cette question car il n'y a eu aucun indice, connu par les Avengers, pouvant annoncer une prochaine fin du monde.
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede ROY » Ven 26 Jan 2018 01:33

Peut-être que ce passage dans le prelude nous montre un moment d'Avengers : Infinity War ou Stark vient d'être mis en garde d'une nouvelle menace.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 26 Jan 2018 11:47

Brasou a écrit:Un truc qui me reste encore en travers de l'esprit et qui est bien souligné dans ce prélude, comment Stark peut-être aussi persuadé et certain qu'il y'aura une menace plus grande que Loki et les chitauris? Je veux dire, il semble tellement investit dans la cause alors qu'avant la fin de AoU, personne n'est au courant que quelqu'un "joue" avec les pierres d'infinités comme le dit Thor.

Le truc qui me chiffonne c'est qu'il semble avoir "guérit" son PTSD et il doit bien savoir que la vision qu'il a eu de Wanda avait pour but de créer Ultron et lui faire peur simplement, rien n'était réel on est d'accord?

Je me pose cette question car il n'y a eu aucun indice, connu par les Avengers, pouvant annoncer une prochaine fin du monde.



Pas faux..
Après à la fin de AoU Thor parle de quelqu'un jouant une "dangereuse partie" avec les Pierres..
Et Stark aura remarqué l'abondance d'artefacts alien ces derniers temps.. le connaissant c'est logique qu'il se prépare.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 26 Jan 2018 12:34

Ou peut être qu'il pense encore à la vision qu'il a eu dans Age of Ultron
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Omen » Ven 26 Jan 2018 16:44

Brasou a écrit:Un truc qui me reste encore en travers de l'esprit et qui est bien souligné dans ce prélude, comment Stark peut-être aussi persuadé et certain qu'il y'aura une menace plus grande que Loki et les chitauris? Je veux dire, il semble tellement investit dans la cause alors qu'avant la fin de AoU, personne n'est au courant que quelqu'un "joue" avec les pierres d'infinités comme le dit Thor.

Le truc qui me chiffonne c'est qu'il semble avoir "guérit" son PTSD et il doit bien savoir que la vision qu'il a eu de Wanda avait pour but de créer Ultron et lui faire peur simplement, rien n'était réel on est d'accord?

Je me pose cette question car il n'y a eu aucun indice, connu par les Avengers, pouvant annoncer une prochaine fin du monde.

SPT (Syndrome Post-Traumatique en français :D ) guérit ou pas, même en sachant rationnellement que c'étais qu'un cauchemar, ça n'a rien d'étonnant qu'il continue d'avoir ce sentiment d'un danger imminent. C'est une réaction psychologique banale, ça n'a rien de certain mais c'est tout à fait possible. Surtout dans son type de "boulot".
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Sam 27 Jan 2018 12:55

Brasou a écrit:Le truc qui me chiffonne c'est qu'il semble avoir "guérit" son PTSD et il doit bien savoir que la vision qu'il a eu de Wanda avait pour but de créer Ultron et lui faire peur simplement, rien n'était réel on est d'accord?


Alors moi, j'ai pris sa position dans "Civil War" comme une séquelle de son PTSD : tout le monde a remarqué que quelque chose clochait avec Stark, ça démarrait déjà avec "Age of Ultron" comme si ça explosait au grand jour et ça semblait se canaliser dans "Civil War".

Et vu que le caractère obsessionnel du type (en 2 ans, il construit une dizaine d'armure), le fait que son "rêve" le fasse gambergé, it make sense.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Sam 27 Jan 2018 13:31

mulder29 a écrit:
Brasou a écrit:Le truc qui me chiffonne c'est qu'il semble avoir "guérit" son PTSD et il doit bien savoir que la vision qu'il a eu de Wanda avait pour but de créer Ultron et lui faire peur simplement, rien n'était réel on est d'accord?


Alors moi, j'ai pris sa position dans "Civil War" comme une séquelle de son PTSD : tout le monde a remarqué que quelque chose clochait avec Stark, ça démarrait déjà avec "Age of Ultron" comme si ça explosait au grand jour et ça semblait se canaliser dans "Civil War".

Et vu que le caractère obsessionnel du type (en 2 ans, il construit une dizaine d'armure), le fait que son "rêve" le fasse gambergé, it make sense.


D'accord pour le rêve, c'est totalement le style de Stark de se tenir pret au moindre risque d'affrontement, on l'a vu avec la création d'Ultron, l'Iron Legion ( qui est passée ou d'ailleurs ???? ), l'aide qu'il apporte au Projet INSIDE...

Par contre son PTSD dans Civil War.. j'y crois pas trop il se rend juste compte après l'accident ( et encore comparé au reste ça aussi c'est un grain de sable ) en Afrique que les Avengers doivent etre encadrés par le gouvernement et qu'il y'a eu trop de pertes civiles par leur faute..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Sam 27 Jan 2018 14:40

Rogue One a écrit:
Par contre son PTSD dans Civil War.. j'y crois pas trop il se rend juste compte après l'accident ( et encore comparé au reste ça aussi c'est un grain de sable ) en Afrique que les Avengers doivent etre encadrés par le gouvernement et qu'il y'a eu trop de pertes civiles par leur faute..


Ah non non, il ne s'en rend pas juste compte "après" l'Afrique. Dès son intro dans le film, à l'université, on le voit chamboulé et on comprend plus tard pourquoi : il a rompu avec Pepper Potts. Vu qu'elle n'est déjà plus dans "Avengers 2", ça sous-entend qu'il devenait ingérable après "Iron Man 3".

En gros, son évolution, je la comprends comme ça : il se remet en question via son PTSD dans "Iron Man 3" ce qui lui permet enfin de conclure avec Pepper Potts, mais ensuite la chute du SHIELD l'oblige à reprendre l'armure pour aider le Cap' ce qui a dû être la goutte de trop pour Potts. Le Stark de "Avengers 2", je le vois comme un Stark qui a complétement perdu pied et qui, au pied du mur, ne parvient pas à justifier son comportement. Du coup, les Accords de Sokovie, ça représente pour lui une sorte de bouée pour reprendre contact avec la réalité, ce qui explique son acharnement à imposé le traité au groupe sans discussion.

Disons que sa rupture avec Potts, juste cette petite réplique, ça fonctionne comme un twist plus important que ça en a l'air vu que toute la trilogie reposait un peu dessus. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ciceron92 » Sam 27 Jan 2018 15:10

Hello

Juste un mot , d'abord pour dire que selon des déclarations des Russo, point de voyage ans le temps mais usage de la machine à revivre les souvenirs vu dans Civil War.
Ca rale à droite et à gauche car cela fait moins réver mais....Je trouve que le voyage dans le temps a été vu et archi revu, alors qu'un usage des souvenir n'a été vu que dans Harry Potter Ca peut être plus intelligent et intéressant si c'est bien employé.

Pour Iron Man, le personnage a vraiment évolué et c'est d'ailleurs ce qui conforte parmi les plus intéressants du MCU (même si on évolution est parfois, par trop radicale).
Je pense qu'il y a pas moins de 5 étapes:

1) Le milliardaire Nihiliste et sarcastique qui vend des armes Iron Man I
2) Dans la foulée, le milliardaire Nihiliste et sarcastique qui arrête de vendre des armes et défend le monde. Iron Man I et 2.
3) Le héro lourdement traumatisé par l'invasion Chitauris et son petit voyage dans l'espace (Avengers I, Iron Man 3)
4) Le Héro sorti, plus ou moins de ses tourments, coscient des dangers futurs et qui est prêt à tout pour défendre la planète (Avengers 2)
5) Le Héro qui à la fois est au stade de la maturité et pense à sa succession, quitte à se plier aux règles (Voir évolution par rapport à Iron MAn 2 ou il dit en rigolant avoir privatisé la paix mondiale). Lorsqu'une menace telle que le Vautour survient, il le prend presque comme "une affaire courante". : Civil War, Spiderman Homecoming.

Le Iron Man d'aujourd'hui a pris un virage à 180° par rapport à ses débuts. Il est prêt à se soumettre aux accords de Sokovie, ce qui était inimaginable, il se montre plus "adulte" , il souhaite transmettre aux jeunes...

EN ce sens je crois que s'il ne meurt pas, je pense que notre Iron Man aura la sagesse de prendre du recul après le combat contre Thanos.
Il garde un peu de son ton sarcsatique, mais c'est cette évolution qui explique le retour de Peper dans sa vie.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Sam 27 Jan 2018 15:14

mulder29 a écrit:
Rogue One a écrit:
Par contre son PTSD dans Civil War.. j'y crois pas trop il se rend juste compte après l'accident ( et encore comparé au reste ça aussi c'est un grain de sable ) en Afrique que les Avengers doivent etre encadrés par le gouvernement et qu'il y'a eu trop de pertes civiles par leur faute..


Ah non non, il ne s'en rend pas juste compte "après" l'Afrique. Dès son intro dans le film, à l'université, on le voit chamboulé et on comprend plus tard pourquoi : il a rompu avec Pepper Potts. Vu qu'elle n'est déjà plus dans "Avengers 2", ça sous-entend qu'il devenait ingérable après "Iron Man 3".

En gros, son évolution, je la comprends comme ça : il se remet en question via son PTSD dans "Iron Man 3" ce qui lui permet enfin de conclure avec Pepper Potts, mais ensuite la chute du SHIELD l'oblige à reprendre l'armure pour aider le Cap' ce qui a dû être la goutte de trop pour Potts. Le Stark de "Avengers 2", je le vois comme un Stark qui a complétement perdu pied et qui, au pied du mur, ne parvient pas à justifier son comportement. Du coup, les Accords de Sokovie, ça représente pour lui une sorte de bouée pour reprendre contact avec la réalité, ce qui explique son acharnement à imposé le traité au groupe sans discussion.

Disons que sa rupture avec Potts, juste cette petite réplique, ça fonctionne comme un twist plus important que ça en a l'air vu que toute la trilogie reposait un peu dessus. :D


Mouai pas con.. ^^ ça se tiens.
Après je suis anti-C.W donc bon x)

Mais quid de Spiderman Homecoming ?

Le truc chiant c'est que ton histoire tiens carrement la route, mais ça se résoud trop bien.
La fin de C.W aurait put ammené une réflexion pour Stark et continuer cette remise en question..
Sauf que a la fin les Accords sont signés, et en plus la lettre de Cap' le conforte dans sa vision du monde alors que bon ses choix sont très discutables :')
Et en prime il se marrie avec Pepper ! ^^'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 27 Jan 2018 15:16

ciceron92 a écrit:
Juste un mot , d'abord pour dire que selon des déclarations des Russo, point de voyage ans le temps mais usage de la machine à revivre les souvenirs vu dans Civil War.

C'est conforme au fait qu'on voit partout des boîtes avec le nom de cette fameuse technologie sur le tournage, mais je pense que c'est uniquement pour nous induire en erreur. Mais je pense qu'il dit en partie vrai, pas de voyage dans le temps, mais plutôt réalité alternative ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Sam 27 Jan 2018 15:21

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:
Juste un mot , d'abord pour dire que selon des déclarations des Russo, point de voyage ans le temps mais usage de la machine à revivre les souvenirs vu dans Civil War.

C'est conforme au fait qu'on voit partout des boîtes avec le nom de cette fameuse technologie sur le tournage, mais je pense que c'est uniquement pour nous induire en erreur. Mais je pense qu'il dit en partie vrai, pas de voyage dans le temps, mais plutôt réalité alternative ;)


Ouai beaucoup plus probable, ça permettrait un semi reboot sans pour autant coinçer les films dans la même période.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités