Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Lil_Suig » Mar 7 Juin 2016 21:39

Bonne nouvelle, j'espère des thèmes vraiment puissant :D
Et je confirme pour la B.O de Thor, j'ai vraiment bien aimé
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mer 8 Juin 2016 09:36

Rushr a écrit:Le plus marquant reste Avengers et Iron Man avec AC/DC.

Même si Iron Man c'est le même cas que GotG (ils ont pris des titres existants + un thème original) je suis d'accord que ce sont les deux plus marquants !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Tom's19 » Mer 8 Juin 2016 11:08

Thor, y a que ceux qui ont adoré le film qui peuvent dire que la BO est géniale :D :D :lol: Donc ils ont de très très mauvais goût :D :happy: :paf: :paf: :paf:

je rigole hein ;) :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Yehuda » Mer 8 Juin 2016 11:17

Tom's19 a écrit:Thor, y a que ceux qui ont adoré le film qui peuvent dire que la BO est géniale :D :D :lol: Donc ils ont de très très mauvais goût :D :happy: :paf: :paf: :paf:

je rigole hein ;) :)

Mdrrr, sinon je reviens sur Danny Elfman parce que tu vois étrangement j'ai kiffé la BO du premier Avengers par Silvestri mais préféré AoU en tant que film or la BO de ce dernier faite par Elfman est pas ouf... Tu as le refrain sympa mais court et un passage qui reprend vite fait un sample de Silvestri mais sinon c'est moyen et peu mémorable :larme: ce qui est dommage quand on sait le taffe qu'il a fait sur les Spider-Man de Raimi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Skyleat » Mer 8 Juin 2016 11:56

Yehuda a écrit:Mdrrr, sinon je reviens sur Danny Elfman parce que tu vois étrangement j'ai kiffé la BO du premier Avengers par Silvestri mais préféré AoU en tant que film or la BO de ce dernier faite par Elfman est pas ouf... Tu as le refrain sympa mais court et un passage qui reprend vite fait un sample de Silvestri mais sinon c'est moyen et peu mémorable :larme: ce qui est dommage quand on sait le taffe qu'il a fait sur les Spider-Man de Raimi !


Pourtant je préfère réecouter le thème d'AoU que celui du premier, vu que j'ai beaucoup aimé la vivacité orchestrale dans le 2. (Bon effectivement ça arque moins qu'un Spider-man, quant à lui j'espère une bande son à la hauteur).
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede Tom's19 » Mer 8 Juin 2016 21:07

Ben je préfère Avengers pour la BO comparé à celle d'AoU mais je préfère AoU pour le film :D

En tout cas je veux un film épique pour AIW et une BO épique également :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Yehuda » Mer 8 Juin 2016 22:23

Tom's19 a écrit:Ben je préfère Avengers pour la BO comparé à celle d'AoU mais je préfère AoU pour le film :D

En tout cas je veux un film épique pour AIW et une BO épique également :D

Ah bah on a exactement le même gout là-dessus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rushr » Mer 8 Juin 2016 23:01

Moi je veux une musique épique lorsque les Vengeurs seront sans espoir devant Thanos :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Jeu 9 Juin 2016 11:15

Yehuda a écrit:Ah bah on a exactement le même gout là-dessus ;)


:D

Rushr a écrit:Moi je veux une musique épique lorsque les Vengeurs seront sans espoir devant Thanos :lol:


le rêve :bravo: :happy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Skyleat » Jeu 14 Juil 2016 18:44

Ouais mais vu que la définition de épique n'est pas la même pour tout le monde je ne sais pas si Sivestri va y arriver.
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede Xiggy » Sam 16 Juil 2016 03:03

Heh, ça ferait très jeux vidéo, mais j'aimerai beaucoup que chaque personnage ait un morceau de musique qui lui soit propre... Même si c'est pas très long hein.
Sinon, au moins une variation différente du thème d'Avengers 1 pour l'équipe d'Avengers Secret de Cap et pour les Officiels de Stark. :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Thor2.0 » Dim 17 Juil 2016 01:33

Apparemment voici le nouveau visage de Thanos pour IW

13394893_1753573688259721_685499375_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Juil 2016 03:19

C'est le Thanos d'Avengers (le 1er du nom) ça...celui d'Infinity Wars (interprété par Brolin) a déjà été vu dans GotG...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 30 Juil 2016 01:28

Breaking News: Le film ne sera pas en deux partie ,il est maintenant renommé Avengers Infinity War . Alors que celui qui sortira en 2019 est maintenant appelé “Untitled Avengers” (biensur il aura un autre titre dans quelques mois) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juil 2016 09:33

Bon b'en tant pis pour les deux parties.. j'aimais bien l'idée.. ils ont changé de mise en place là. ^^

La Croisade pour la seconde partie du coup ? :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43633
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 30 Juil 2016 10:07

Ben les frères Russos en avaient déjà parlé je crois, que les titres allaient être modifiés je veux dire. Du coup, maintenant on se retrouve juste avec une "1e Partie" qui se titre juste "Infinity Wars". pour la seconde, je parierais sur un "Thanos Rising" ou un truc du genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2016 12:04

mulder29 a écrit:Ben les frères Russos en avaient déjà parlé je crois, que les titres allaient être modifiés je veux dire. Du coup, maintenant on se retrouve juste avec une "1e Partie" qui se titre juste "Infinity Wars". pour la seconde, je parierais sur un "Thanos Rising" ou un truc du genre.

Oui mais ils avaient dit que les deux films allaient avoir un titre propre à chacun car ce sont finalement deux films bien différents. Donc du coup je me dit que l'arc Thanos va être balayé dans Avengers : Infinity War en 2018 (non sans répercutions) et que le film de 2019 sera un tout autre film.

Ma théorie :

On sait que Vision a une Infinity Stone sur le front.
On sait qu'il y a des rumeurs comme quoi la Fox prépare un crossover avec Marvel Studios. (oui, j'y crois)

Je dirais que Thanos tue la Vision dans Avengers : Infinity War pour récupérer la pierre, quand Wanda l'apprend elle père les plombs et ouvre une brèche inter-dimensionnelle donnant sur le multivers, permettant aux studios de faire un Avengers VS. X-Men en 2019. (ça permettrait aussi d'avoir un ou deux nouveaux Spider-Man dans les films solos de l'Araignée.

Et ça pourrait même permettre à la Fox de remanier complètement son univers afin de ramener tous les héros à la même époque sans avoir à faire jouer des acteurs de 20 ans pour jouer des personnages qui en ont 40.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Sam 30 Juil 2016 12:13

Tellement pas envie de voir Avengers Vs X-men :roll:
dsl RomainWW mais j'espère que ta théorie est fausse :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Benlo » Sam 30 Juil 2016 19:32

Pour Wanda, c'est quasi sûr qu'ils vont la garder en réserve le plus longtemps possible, car c'est une des seules, voire la seule solution pour ramener les X-Men dans le même univers.

House of M serait vraiment intéressant à être adapté. Par exemple, sur Peter Parker, on reverrait à la fois MJ et Gwen Stacy et cela ferait une sorte de parallèle avec les 2 autres séries de films (bien qu'il s'agirait d'autres actrices). Après, il faut voir la présence de Miss Marvel, Luke Cage, qui ont un certain rpole Mais bon, cela coince un peu sur un point voir 2 : Pietro et Emma Frost. Pietro car c'est lui qui pousse Wanda dans ce sens, mais il n'est plus dans le MCU; et Emma, elle est sous entendue morte dans les films X-Men actuels alors même si les X-Men peuvent être ramenés dans l'univers de Avengers, ce sera un peu compliqué pour elle (à moins qu'elle ne soit pas morte), surtout qu'elle tient un rôle important dans House of M.

Une version très remaniée serait plutôt envisagée (comme Civil War au fond) sans doute, s'il cet arc venait à être mis en scène...
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Adanedhel » Sam 30 Juil 2016 19:38

HoM pourrait être un monde créé par Wanda où son frère est toujours en vie... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Benlo » Sam 30 Juil 2016 20:44

Adanedhel a écrit:HoM pourrait être un monde créé par Wanda où son frère est toujours en vie... ;)


Oui, c'est vrai. C'est juste que c'est plus intéressant que cela soit qqun qui ait incité Wanda à la "Maison M" et au "Plus de mutants", plutôt qu'elle toute seule je trouve (et cela caractérisait bien la relation très proche des jumeaux)

Mais oui, elle pourra faire sans.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Yehuda » Dim 31 Juil 2016 00:09

Ce serait bien que la FOX se fasse hackée comme Sony histoire qu'on soit fixés :lol:

Plus sérieusement, je suis pour un House of M (adapté comme j'en parle depuis des années) mais pas tout de suite et pas avec les X-Men ou du moins le bordel que c'est côté FOX ! Déjà parce que ce serait un cauchemar juridique contrairement à Spider-Man et deuxièmement c'est la seconde fois (pour ne pas dire la première) où un film avec autant d'envergure est tenté dans le MCU :o je préfère que ce chapitre 1 composé de 3 phases finisse de faire ses preuves, que la FOX nous montre s'ils ont vraiment appris de leurs erreurs de leur côté, puis on discutera d'un crossover d'ici quelques années - AvX est franchement pas mon préféré, je voterai plus pour un Onslaught ou quoi ^^

Le fait que ce soit le premier opus qui soit renommé Infinity War et que le second n'ait pas encore son titre ne veut en aucun cas dire que l'histoire sur Thanos sera achevée !! Pour moi c'est clair : le premier film sera une histoire en lui-même ET traitera entre autre du fait que Thanos récupère les pierres de l'infini, PUIS le second qui sera aussi une histoire en lui-même - simplement le MCU étant la fresque ciné qu'il est bah il fait suite au premier - sera l'affrontement global avec le rameutement des Gardiens, le rassemblement de tous les Avengers, etc.

On est plusieurs à avoir toujours dit et pensé que c'était le plus logique, je vois pas en quoi le changement de titre contredit cette théorie :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 7 Aoû 2016 21:22

Est-ce un troll de Doney Jr. ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 7 Aoû 2016 21:51

C'est juste le CM de RDJ - qui a l'habitude partager des fan-arts - qui va se faire taper sur les doigts par Marvel Studios pour avoir partagé un fake qui va être mal interprété par un ou deux millions de fans (en partie grâce à la complicité de certains sites qui vont faire un article sur ce non-événement). :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Dim 7 Aoû 2016 21:57

Un troll je pense pas mais RDJ a pour habitude de partager des fan made, après est-ce qu'il n'y aura aucun clin d’œil ou guests du MTVU dans l'une des deux parties d'IW ? Rien n'est moins sûr !

PS: j'ai pensé à un titre pour la seconde partie d'ailleurs... Puisque les deux premières phases étaient en quelques sortes une façon pour le public de découvrir Thanos et les Pierres on pourrait considérer qu'il s'agit de l'adaptation d'Infinity Gauntlet*, nous menant à Infinity War et sa suite qui serait Infinity Crusade concluant ainsi la trilogie comme dans les comics originels de Jim Starlin ^^

*à vrai dire ça rappelle plus Thanos Quest (dont les deux frères Doyens de l'Univers - le Collectionneur ainsi que le Grand Maitre - apparaissent respectivement dans GotG et Ragnarok où apparaitra également la Mort/Hela), cependant on se doute que les scénaristes s'inspirent de toute la quadrilogie comics pour les trames majeures des deux films
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités