Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Luffyy » Jeu 1 Mar 2018 22:40

Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 1 Mar 2018 23:02

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 1 Mar 2018 23:19

Thor2.0 a écrit:Nouveau trailer demain ?

Ou une certaine date de sortie... Mais je rêve peut-être un peu trop.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 1 Mar 2018 23:24

Batman a écrit:
Thor2.0 a écrit:Nouveau trailer demain ?

Ou une certaine date de sortie... Mais je rêve peut-être un peu trop.


Je vois de quoi tu parles l'ami :-(

Mais je crois bien que c'est pour ça...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Jeu 1 Mar 2018 23:24

Luffyy a écrit:Avancée au 27 avril aux US :
http://www.newsweek.com/avengers-infini ... ate-827125

J'aimerais être Américain pour pouvoir pleurer de joie :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 2 Mar 2018 10:41

J'adore la dernière réponse de Downey... :lol:


Plus qu'à savoir si ce sera le vendredi pour nous aussi, ou si nous l'aurons deux jours avant.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Ven 2 Mar 2018 10:57

Marvel a réalisé un gros coup de com: décaler aux USA au 27, en faisant croire que cela résultait d'échanges sur les réseaux sociaux avec Robert Donney Jr...
Je défend parfois Marvel et DIsney, mais honnêtement, un peu raz le bol de ces coup de com gnagnan qui joue sur la crédulité du public!!

Divers sites analysent les vraies raisons et il est même probable que cette décision ait été prise dès le début, mais qu'il se soit réservé un coup de com

EN effet, le sortir plus tôt, permet d'avoir quelques jours encore de décallage avec les effets de prochains films (Deadpool 2 et Solo) et, surtout, pouvoir libérer un créneau supplémentaire pour réaliser la com sur ces films.
Par ailleurs, Marvel avait conscience qu'avec ce décallage, il y aurait plein de spoilers sur le net entre le 27 avril et le 4 mai.

Dernière raison selon des sites et non des moindres: après BP et le grand nombre de vue du trailer d'IW, Marvel se sent pousser des ailes et pense réaliser l'exploit du plus grand nombre d'entrées pour la sortie d'un film.


faut quant même pas prendre les gens pour des sagouins
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Ven 2 Mar 2018 11:03

Mais à aucun moment ils ont voulu faire croire à qui que ce soit que cette décision découle de l'échange Twitter que le CM du compte du MCU a eu avec le CM du compte de Downey.. :lol: Le plus crédule pour le coup c'est bien toi ! :D :)

C'était juste une façon marrante d'annoncer la nouvelle.

De plus ils s'en foutent de libérer un créneau supplémentaire pour la com' de Deadpool, Deadpool est un film de la Fox et n'a rien à voir avec eux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Ven 2 Mar 2018 11:48

Surtout que deadpool ou Solo sont pas des films qui vont faire peur à IW :lol: :lol: :lol: (encore ça serait l'épisode IX je dis pas mais juste Solo :lol: :lol: :lol: )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Luffyy » Ven 2 Mar 2018 16:44

Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Rogue One » Ven 2 Mar 2018 17:13

Tom's19 a écrit:Surtout que deadpool ou Solo sont pas des films qui vont faire peur à IW :lol: :lol: :lol: (encore ça serait l'épisode IX je dis pas mais juste Solo :lol: :lol: :lol: )


J'ai beau adoré les 2 j'avoue qu'ils ne pourons rien faire face a IW :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Ven 2 Mar 2018 17:25



J'adore cette armure. Tellement hâte de voir Stark voltiger et se battre avec :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Luffyy » Ven 2 Mar 2018 17:32

Rogue One a écrit:
Tom's19 a écrit:Surtout que deadpool ou Solo sont pas des films qui vont faire peur à IW :lol: :lol: :lol: (encore ça serait l'épisode IX je dis pas mais juste Solo :lol: :lol: :lol: )


J'ai beau adoré les 2 j'avoue qu'ils ne pourons rien faire face a IW :')


Attention à ne pas trop surestimer la force de frappe d'Infinity War. On disait la même pour Avengers 2 et dans une moindre mesure la même pour Civil War et au final ils n'ont pas réussi à atteindre les sommets du Box Office.

Alors certes à l’international Solo ne représente presque rien mais aux USA, Star Wars reste très fort
(Rogue One 50% de son box office sur le territoire US) et Deadpool lui aussi reste fort avec 46% de son box office aux USA. Contre par exemple, seulement 37% pour Avengers 2, 35% pour Civil War et ""seulement"" 41 % pour Avengers 1 malgré un score stratosphérique de 623 millions de dollars ^^
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Winter Soldier » Ven 2 Mar 2018 17:54

Au delà des bénéfices au box-office, il y a également le fait que le film soit marquant, ce qui n’a pas été le cas pour Avengers : Age Of Ultron malgré son milliard (même Captain America : Civil War, censé être un cran en dessous, a été mieux marquant).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Luffyy » Ven 2 Mar 2018 18:00

Winter Soldier a écrit:Au delà des bénéfices au box-office, il y a également le fait que le film soit marquant, ce qui n’a pas été le cas pour Avengers : Age Of Ultron malgré son milliard (même Captain America : Civil War, censé être un cran en dessous, a été mieux marquant).


chiffre d'affaires* :p
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Rogue One » Ven 2 Mar 2018 18:23

Luffyy a écrit:
Rogue One a écrit:
Tom's19 a écrit:Surtout que deadpool ou Solo sont pas des films qui vont faire peur à IW :lol: :lol: :lol: (encore ça serait l'épisode IX je dis pas mais juste Solo :lol: :lol: :lol: )


J'ai beau adoré les 2 j'avoue qu'ils ne pourons rien faire face a IW :')


Attention à ne pas trop surestimer la force de frappe d'Infinity War. On disait la même pour Avengers 2 et dans une moindre mesure la même pour Civil War et au final ils n'ont pas réussi à atteindre les sommets du Box Office.

Alors certes à l’international Solo ne représente presque rien mais aux USA, Star Wars reste très fort
(Rogue One 50% de son box office sur le territoire US) et Deadpool lui aussi reste fort avec 46% de son box office aux USA. Contre par exemple, seulement 37% pour Avengers 2, 35% pour Civil War et ""seulement"" 41 % pour Avengers 1 malgré un score stratosphérique de 623 millions de dollars ^^


Sauf qu'on parle d'IW, le film qui amorce la fin de l'arc "Infinity", le retour de personnages anciens ( Cap' ), le team up Avengers-Gardiens..
Civil War a déçu beaucoup de monde dès les BA ( et ça se comprend :paf: ) et Avengers 2 était un "entre deux", pour faire avancer l'intrigue..
IW a beaucoup plus de promesses et d'enjeux..

Et pour les autres bah ils rapportent et ont une fanbase solide mais Deadpool s'adresse a un public plus réduit que IW et Solo n'a pas bénéficié de grosse comm', et s'adresse là aussi a un public plus restreint..
Donc bon qu'ils fassent un bon score je n'en doute pas mais je pense qu'IW va tout balayer dans les premières semaines et qu'aucun autre film ne pourra tenir la distance :')
Et puis bon le film aura fais le gros du taff avant la sorties des 2 autres :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Bobeckdu11 » Ven 2 Mar 2018 21:38

Vous pensez qu'on aura la nouvelle BA ce Weekend ?
Bobeckdu11
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 17 Sep 2017

Messagede Djoul_AOS » Ven 2 Mar 2018 21:48

Bobeckdu11 a écrit:Vous pensez qu'on aura la nouvelle BA ce Weekend ?


Non mais peut être l'annonce de cette B.A. pour la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Sam 3 Mar 2018 01:50

La semaine prochaine, ça me semble effectivement jouable (il est sûr et certain qu’elle sera balancée avant le 15 mars).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Sam 3 Mar 2018 11:07

Roy, je ne suis pas exempt de tout reproche, mais je n'aime pas trop soutenir quelque chose, sans avoir une base derrière.

J 'ai peut être mal été orienté, mais s'agissant des causes du décalage de la date, on peut se référer, par exemple, à cet article de Forbes
https://www.forbes.com/sites/scottmende ... 9b06e57db3

Quant aux conditions de diffusion, voilà comment, notamment ce site a présenté les choses:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... st-avancee

On peut ne pas être d'accord avec des sources des articles, mais je n ai pas non plus sorti tout cela du néant.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Mar 2018 11:55



Je suis pas très fan de l'armure avec des ailes ,en plus du fait que ça lui donne un côté Wasp , quelle seraient leurs utilités ? Pour l'espace ?
En plus j'attend de voir comment rend son "assemblage nanobot" ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rogue One » Sam 3 Mar 2018 13:33

Dark Sirgon a écrit:


Je suis pas très fan de l'armure avec des ailes ,en plus du fait que ça lui donne un côté Wasp , quelle seraient leurs utilités ? Pour l'espace ?
En plus j'attend de voir comment rend son "assemblage nanobot" ...


perso c'est l'espèce de canon qui fais bizzard.. On dirais le canon a bruit blanc de Cyborg :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede sparky4 » Sam 3 Mar 2018 15:14

Un vrai aperçu de l'iron spider avec les bras mecanique ( un peu moche ) d'une figurine signé Diamond select toys en resine , 125 euro , sorti été 2018

http://diamondselecttoys.com.s3.amazona ... ending.jpg
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Djoul_AOS » Sam 3 Mar 2018 15:48

sparky4 a écrit:Un vrai aperçu de l'iron spider avec les bras mecanique ( un peu moche ) d'une figurine signé Diamond select toys en resine , 125 euro , sorti été 2018

http://diamondselecttoys.com.s3.amazona ... ending.jpg


Ça va inspirer un certain Dr. Octopus ça :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Sam 3 Mar 2018 18:36

ciceron92 a écrit:Roy, je ne suis pas exempt de tout reproche, mais je n'aime pas trop soutenir quelque chose, sans avoir une base derrière.

J 'ai peut être mal été orienté, mais s'agissant des causes du décalage de la date, on peut se référer, par exemple, à cet article de Forbes
https://www.forbes.com/sites/scottmende ... 9b06e57db3

Quant aux conditions de diffusion, voilà comment, notamment ce site a présenté les choses:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... st-avancee

On peut ne pas être d'accord avec des sources des articles, mais je n ai pas non plus sorti tout cela du néant.

C'est un sketch !
A aucun moment ils ont voulu faire croire à qui que ce soit que le mec a demandé au studio de bouger la date et que le studio l'a fait, c'est absurde ! Ce n'est même pas Downey Jr. qui gère son twitter mais une personne payée pour ça.

C'était juste une façon marrante d'annoncer le changement de date.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron