Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Mysterion » Jeu 3 Mai 2018 14:35

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:
Mysterion a écrit:C'est quand même très très très très gênant.. :roll: :paf: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -sa-sortie

Ben justement... C'est pas tout le monde, juste la moitié. Donc en fait il nous a induit en erreur d'où nos théorie d'un seul survivant créant une autre réalité ^^

Non mais ça me fait toujours rire de voir des gens qui ne comprennent pas que c'est un sketch avec script. ^^"


ça parait très très gros quand même.. Il dit pas "tout le monde meurt, enfin presque"
J'trouve ça bizarre. A la limite que Marvel décide de laisser couler et de faire croire à un sketch me parait plus plausible qu'autre chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Jeu 3 Mai 2018 14:42

Ruffalo n'est pas débile, ça s'appelle de la promo ! Ils ont joué avec ça pendant toute une période d'un ou deux ans avec Ruffalo et Holland.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 4 Mai 2018 13:47

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Ven 4 Mai 2018 16:55

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 16:58

C'est fou quand même ! Triste pour lui. Le pire c'est que c'est peut-être même l'excitation du film qui a provoqué son arrêt.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Ven 4 Mai 2018 17:03

ROY a écrit:C'est fou quand même ! Triste pour lui. Le pire c'est que c'est peut-être même l'excitation du film qui a provoqué son arrêt.



Moi je ne suis pas surpris. Au Brésil cela arrive tout le temps pendant les périodes de coupe du monde, même quant le Brésil la gagne.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Ven 4 Mai 2018 19:10

ciceron92 a écrit:
ROY a écrit:C'est fou quand même ! Triste pour lui. Le pire c'est que c'est peut-être même l'excitation du film qui a provoqué son arrêt.



Moi je ne suis pas surpris. Au Brésil cela arrive tout le temps pendant les périodes de coupe du monde, même quant le Brésil la gagne.


mourir d'excitation.. au moins il est mort heureux..
bon ok humour noir mis a part c'est vraiment tragique de se dire que des gens peuvent mourir durant une simple séance de cinéma.. :-(
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Ven 4 Mai 2018 19:18

EagleWolf a écrit:Ils peuvent se la péter maintenant ;) :




"The universe has spoken..." :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Ils en parlent...

Messagede ROY » Sam 5 Mai 2018 07:03

Au moins les Russo sont honnêtes, ils avouent mentir car les fans trouvent la trame du film assez facilement.

    “We have seen so much content that every average moviegoer has a level of sophistication in their ability to predict what is going to happen in a movie, which is why Anthony and I spent a lot of time trying to hide the secrets of ['Avengers: Infinity War'], misdirect the way the trailers were cut, misdirect with information. It's too easy for them to intuit what is going to happen.”

Edit :
Ils l'ont dit ! :lol: :lol: :lol:

    "We desaturated Civil War and Winter Soldier"



La position que prend Mantis à 5:02 est complètement flippante ! :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 5 Mai 2018 13:34

C'est pas plus mal qu'ils mentent tout le temps, ça brouille les pistes (c'est vrai que là avec une telle fidélité aux comics ça aurait été facile de trouver ^^)

ROY a écrit:
    "We desaturated Civil War and Winter Soldier"

La question maintenant c'est pourquoi chercher à rendre volontairement une image plus moche ? Pour TWS ça ne pose pas trop de problème, ça va avec le ton du film, mais pour CW ? :perp: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Sam 5 Mai 2018 13:52

Adanedhel a écrit:La question maintenant c'est pourquoi chercher à rendre volontairement une image plus moche ? Pour TWS ça ne pose pas trop de problème, ça va avec le ton du film, mais pour CW ? :perp: :paf:


Je pense que c'est parce qu'ils voulaient, vu le propos du film, ancrer le film le plus possible dans le monde réel.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Sam 5 Mai 2018 13:55

OldManLogan a écrit:
Adanedhel a écrit:La question maintenant c'est pourquoi chercher à rendre volontairement une image plus moche ? Pour TWS ça ne pose pas trop de problème, ça va avec le ton du film, mais pour CW ? :perp: :paf:


Je pense que c'est parce qu'ils voulaient, vu le propos du film, ancrer le film le plus possible dans le monde réel.

A mon avis c'est pas en désaturant l'image qu'on l'ancre dans le réel. On peut avoir un film ancré dans notre réalité avec une photographie propre et soignée (Logan par exemple ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 5 Mai 2018 14:31

Je pense aussi que c'était pour donner un effet de réel, en mode ''le spectateur regarde la scene de ses propres yeux''. Ça fonctionne un peu mais c'est moche.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Sam 5 Mai 2018 17:50

Adanedhel a écrit:On peut avoir un film ancré dans notre réalité avec une photographie propre et soignée (Logan par exemple ^^)


Mais dans Logan on ne suit pas des personnages hauts en couleur. Je pense que si on prend la photographie de AoU (que j'aime beaucoup, surtout dans la bataille finale) et qu'on l'utilise dans Civil War, ça peut jurer avec le propos.
Après je suis d'accord que Cap 3 reste plutôt moche de ce côté là, mais je comprend le choix des Russo.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Sam 5 Mai 2018 17:54

OldManLogan a écrit:
Adanedhel a écrit:On peut avoir un film ancré dans notre réalité avec une photographie propre et soignée (Logan par exemple ^^)


Mais dans Logan on ne suit pas des personnages hauts en couleur. Je pense que si on prend la photographie de AoU (que j'aime beaucoup, surtout dans la bataille finale) et qu'on l'utilise dans Civil War, ça peut jurer avec le propos.
Après je suis d'accord que Cap 3 reste plutôt moche de ce côté là, mais je comprend le choix des Russo.

Mmh pas sûr mais bon ça dépend de la sensibilité de chacun face aux images ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 5 Mai 2018 18:42

J'ai plus l'article sous la main car je dois vite partir (et le boss en fera sûrement un), mais le milliard est dépassé (en un temps record) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Sam 5 Mai 2018 18:48

LMO42 a écrit:J'ai plus l'article sous la main car je dois vite partir (et le boss en fera sûrement un), mais le milliard est dépassé (en un temps record) !

ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede psykokiller67 » Sam 5 Mai 2018 19:05

LMO42 a écrit:J'ai plus l'article sous la main car je dois vite partir (et le boss en fera sûrement un), mais le milliard est dépassé (en un temps record) !

http://www.comicsblog.fr/30681-avengers ... mps_record
Là par exemple !
1 milliard en 11 jours, nouveau record devant SW - TFA et ses 1 milliards en 12j (en dollards)

Par contre belle chute aux US entre les 2 weekend de 70% prévue
Et nouveau record en premier jour en Russie
N’oublions pas qu'il sort en Chine vendredi prochain seulement !
(En Chine les films "stand alone" font +100M$ et les "rassemblement" : AaU 240M$ et CA-CW 180M$)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Dim 6 Mai 2018 18:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 6 Mai 2018 18:13

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Dim 6 Mai 2018 21:20

Adanedhel a écrit:

Surprenant !

PAs vraiment le seul qui me surprend un peu c'est la place de Gamora je m'attendais à ce qu'elle soit derrière Tony et Strange.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mysterion » Lun 7 Mai 2018 12:09

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Lun 7 Mai 2018 18:57

L'avis du maître :D :



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 7 Mai 2018 19:57

C'est sûr que pour lui qui a créé le personnage, qui en a écrit les plus grand moments et y est encore rattaché aujourd'hui ce film doit avoir une saveur d'autant plus particulière ! Je pense que les moments où Thanos se montre vraiment humain, le snap et le plan de fin notamment ont du lui faire réellement plaisir tant ils sont proche de ce qu'il a écrit !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mysterion » Mer 9 Mai 2018 13:36

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités