Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Neimad » Sam 11 Nov 2017 02:32

mulder29 a écrit:
Je ne comprends pas certaines remarques, sachant que le ton est assez différent entre Avengers et Âge Of Ultron (qui a exactement le ton qui m'exaspère chez Marvel Studios, en se voulant sérieux et dramatique sans aucune crédibilité et avec une dose d’humour pour plaire au grand public).


Attends, on parle bien des films Marvel là ? On dirait que tu causes des derniers films DC, type "Batman V Superman" et "Suicide Squad", qui, eux, se prennent trop au sérieux alors qu'ils enchaînent les perles.


:roll:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 11 Nov 2017 02:42

mulder qui kiffe jeter du sable dans les yeux. :P

Perso, si Avengers : Infinity War emprunte l'humeur de Avengers : Age Of Ultron, ça me va ! Même si je l'aimerais un peu plus sérieux. En revanche, ça me foutrait vraiment les boules de découvrir en salle une dédramatisation à la Captain America : Civil War... mais si, le film des mêmes réalisateurs... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede M.Freeman » Sam 11 Nov 2017 10:20

math7777 a écrit:
M.Freeman a écrit:Ça reste un Disney, ils vont pas changer la recette parce-que y'a Thanos qui débarque.


Disney a également produit Kill Bill pour ton information ^^.

Distribué ou produit pour les films de l'époque avec Miramax, mais y'avait surtout écrit indépendance sur tous les contrats ! C'était en quelque sorte la filiale underground de Disney. :D
Wake Up Freeman.
Avatar de l’utilisateur
M.Freeman
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 03 Nov 2017

Messagede mulder29 » Sam 11 Nov 2017 11:36

M.Freeman a écrit:
math7777 a écrit:
M.Freeman a écrit:Ça reste un Disney, ils vont pas changer la recette parce-que y'a Thanos qui débarque.


Disney a également produit Kill Bill pour ton information ^^.

Distribué ou produit pour les films de l'époque avec Miramax, mais y'avait surtout écrit indépendance sur tous les contrats ! C'était en quelque sorte la filiale underground de Disney. :D


Ben ouai, tout comme Marvel est une filiale indépendante de Disney.

Marvel Studios a le même rapport avec la firme que Pixar du temps de "Toy Story", sinon, c'est amusant, personne ne reproche le formattage à la Disney des "Le Monde de Narnia"et autres "Harry Potter", alors qu'ils ont tout de la caricature du "format Disney" justement.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Sam 11 Nov 2017 12:47

ROY a écrit:Perso, si Avengers : Infinity War emprunte l'humeur de Avengers : Age Of Ultron, ça me va ! Même si je l'aimerais un peu plus sérieux. En revanche, ça me foutrait vraiment les boules de découvrir en salle une dédramatisation à la Captain America : Civil War... mais si, le film des mêmes réalisateurs... ^^

Je suis d'accord, l'humour de AoU était bien dosé et ne dédramatisait pas les situations importantes, parfois même il parvenait à les appuyer (la naissance de Vision avec Mjölnir par exemple ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede M.Freeman » Sam 11 Nov 2017 14:19

Je ne sais pas pour Harry Potter & co, je ne suis pas omniscient et je n'ai jamais regardé ces films.

LucasPBDS91 a écrit:
M.Freeman a écrit:Ça reste un Disney, ils vont pas changer la recette parce-que y'a Thanos qui débarque.


T'as raison. Disney est également responsable de la famine dans le monde, c'est connu.


Well, that's escalated quickly.
Wake Up Freeman.
Avatar de l’utilisateur
M.Freeman
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 03 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 11 Nov 2017 14:21

Le truc c'est que Disney ne peut être tenu pour responsable du ton des films puisqu'il ne gèrent pas directement les films, c'est Marvel Studio qui s'occupe en détail de ce à quoi leurs produits ressembleront ;) (de même pour Lucasfilm).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Luffyy » Dim 12 Nov 2017 19:01

http://www.adventuresinpoortaste.com/20 ... comic-con/

De la new et du teasing ultra basique mais ça fait toujours plaisir en période de vache maigre x)
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 16 Nov 2017 14:41

:spoil: :spoil: :spoil: ATTENTION :spoil: :spoil: :spoil:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 16 Nov 2017 14:45

Je suis vraiment pressé de la voir, cette Proxima Midnight. Ils l'ont faite vraiment musclée et épaisse, on dirait un tank, et je kiffe !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Nov 2017 14:46

ROY a écrit:Je suis vraiment pressé de la voir, cette Proxima Midnight. Ils l'ont faite vraiment musclée et épaisse, on dirait un tank, et je kiffe !

Pareil ! Elle est bien plus massive que dans les comics en tous cas !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Jeu 16 Nov 2017 14:49

Le trailer arrive SOON

si il drop aujourd'hui :happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Jeu 16 Nov 2017 14:51

Ce sont des images du futur trailer ?

(@Thor2.0 - Vaut mieux seulement mettre les liens si tu ne veux pas spoiler parce que les images là on est un peu obligé de les voir qu'on le veuille ou non. ;) )
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Jeu 16 Nov 2017 15:31

Je crois pas trop au fait qu'ils envoit le trailer sans l'avoir annoncé avant , surtout pour un film aussi ambitieux mais bon on peut espérer , tellement qu'il ont confiance en eux
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batman (V2) » Jeu 16 Nov 2017 15:41

sparky4 a écrit:Je crois pas trop au fait qu'ils envoit le trailer sans l'avoir annoncé avant , surtout pour un film aussi ambitieux mais bon on peut espérer , tellement qu'il ont confiance en eux

Je l'imagine plutôt sortir à l'occasion du season premiere d'Agent of SHIELD.
Batman (V2)
 

Messagede Djoul_AOS » Jeu 16 Nov 2017 15:49

Arrêtez de me faire espérer comme ça c'est pas humain :D en plus je me suis levé ce matin avec cette question en tête : " Mais merde il arrive quand le trailer??!!" :lol:

PS : d'autres images ont fuitées http://www.comicsblog.fr/28954-Des_premires_images_davengers__infinity_War_fuitent_en_ligne
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Jeu 16 Nov 2017 15:53

Se serai plutôt intelligent de balancer le trailer en même temps que la sortie de JL :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede sparky4 » Jeu 16 Nov 2017 16:16

math7777 a écrit:Se serai plutôt intelligent de balancer le trailer en même temps que la sortie de JL :D


Intelligent c'est pas trop le mot je dirais plus pas cool pour DC mais bon vu le demi bad buzz qu'ils ont ça eclipserait les critiques . Je le vois mal sortir demain mais avec la sortie des leak , les gens ne vont plus vouloir attendre , dont moi

La derniere fois que des image pour un trailer marvel a leaker c'etait pour le premier trailer d'avengers 2 qui devait sortir pour le season premiere de shield . Coincidence ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Jeu 16 Nov 2017 17:07

À mon avis quand je vois ça, ça me rappelle aussi trait pour trait la sortie en avance de celui d'A2 qui devait normalement accompagner AoS. Donc là si ça continu à en lâcher, on devrait avoir ça limite ce week end ou lundi grand max, sachant que Deadpool va monopoliser avec le sien la 2e partie de la semaine prochaine...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thomas » Jeu 16 Nov 2017 17:42

sparky4 a écrit:
math7777 a écrit:Se serai plutôt intelligent de balancer le trailer en même temps que la sortie de JL :D


Intelligent c'est pas trop le mot je dirais plus pas cool pour DC mais bon vu le demi bad buzz qu'ils ont ça eclipserait les critiques . Je le vois mal sortir demain mais avec la sortie des leak , les gens ne vont plus vouloir attendre , dont moi

La derniere fois que des image pour un trailer marvel a leaker c'etait pour le premier trailer d'avengers 2 qui devait sortir pour le season premiere de shield . Coincidence ?


Il sortira fin du mois, au pire en décembre. Cela dit, s'il sort en décembre, bah ça contredit tout ce qu'ils ont émis depuis des mois, à savoir que "le trailer arrive bientôt". Signification de bientôt = 4 mois.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede sparky4 » Jeu 16 Nov 2017 18:12

Thomas a écrit:=

Il sortira fin du mois, au pire en décembre. Cela dit, s'il sort en décembre, bah ça contredit tout ce qu'ils ont émis depuis des mois, à savoir que "le trailer arrive bientôt". Signification de bientôt = 4 mois.


Le trailer n' a jamais etait prevu pour 2018 .

Ca fait theorie du complot mais c'est assez bizarre que le gars qui leak tout ça , n'envoie que des images inutiles et qu'on a deja vu dans le trailer d'avant . On dirait marvel qui fait passer ça pour un leak pour qu'on dise après " ils ont etait obligé de le sortir vite à cause des leaks " alors que c'est juste pour le sortir le meme jour que JL

Oui je pars trop loin :paf:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 16 Nov 2017 18:14

Honnêtement sparky4, je ne trouve pas que tu pars si loin que ça. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Jeu 16 Nov 2017 18:25

sparky4 a écrit:Le trailer n' a jamais etait prevu pour 2018 .


1 mois plus tard, le "trailer arrive bientôt". :lol:
Entre temps, j'aurai vu 100 fois le trailer de la Com pour me consoler. :cap:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede sparky4 » Jeu 16 Nov 2017 18:27

ROY a écrit:Honnêtement sparky4, je ne trouve pas que tu pars si loin que ça. ;)


C'est possible mais en tout cas c'est bizarre que le gars ai eu le trailer ( comme si les trailer fuitait si facilement ) et surtout pourquoi partager des image du trailer qu'on a tous deja vu dans celui du comic con ? Il doit y avoir plus interessant que ça quand meme

Thomas a écrit:
sparky4 a écrit:Le trailer n' a jamais etait prevu pour 2018 .


1 mois plus tard, le "trailer arrive bientôt". :lol:
Entre temps, j'aurai vu 100 fois le trailer de la Com pour me consoler. :cap:


ça fait longtemps qu'ils ont annoncé que le trailer arriverait avant la fin de l'année et personne n'en doute . ( je pense )
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ciceron92 » Jeu 16 Nov 2017 18:59

A mon avis il sera soit bien avant, soit bien après star wars. Ce serait hyper bête qu'il tombe à la période ou le public sera le moins attentif. Je pense qu'ils laissent aussi le souffle de la sortie de Justice League s'essouffler. Vu les critiques sur ce film (que je devrais quant même voir, étant bon public), ils marqueraient le coup (du genre "vous n'avez pas aimé JL, eh bien nous on fait mieux")..
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités