Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Leiv » Ven 16 Mar 2018 15:16

Ah lala... Gamora qui annonce la venue de Thanos comme c'est beau. Machoire d'ébène qui se joue de Strange apparemment Par contre je crois pas avoir vu le reste de l'ordre noir.

Bon, définitivement ça va déchirer...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1583
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Rushr » Ven 16 Mar 2018 15:17

Leiv a écrit:Ah lala... Gamora qui annonce la venue de Thanos comme c'est beau. Machoire d'ébène qui se joue de Strange apparemment Par contre je crois pas avoir vu le reste de l'ordre noir.

Bon, définitivement ça va déchirer...


Si si a un moment on les vois tous avec Loki !!!
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 16 Mar 2018 15:17

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Ven 16 Mar 2018 15:18

J'ai pas de mots.... Je commenterai plus tard mais je suis oufff
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mar 2018 15:20

Étonnant ce poster/affiche.. ça fait plaisir.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43813
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Ven 16 Mar 2018 15:21

Je crois qu'on vient d'assister à la plus belle et la plus bandante bande-annonce qu'ils nous ait été donnés de voir.
Je suis sous le choc...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Leiv » Ven 16 Mar 2018 15:23

Rushr a écrit:
Leiv a écrit:Ah lala... Gamora qui annonce la venue de Thanos comme c'est beau. Machoire d'ébène qui se joue de Strange apparemment Par contre je crois pas avoir vu le reste de l'ordre noir.

Bon, définitivement ça va déchirer...


Si si a un moment on les vois tous avec Loki !!!


Ah vi au deuxième passage j'ai vu :). Bon, mon préféré restantmachoire d'ébène (les autres c'est que des bourrins hein) j'ai hâte de le voir manipuler tout le monde.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1583
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Karak » Ven 16 Mar 2018 15:31

C'est très dur de ne pas regarder :lol:

Mais regardez le nombre de personnes présentes sur le topic en ce moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ciceron92 » Ven 16 Mar 2018 15:31

La vache!!: tant de choses à dire!!! le trailer est juste incroyable!!!!! Et Thanos paraît si intéressant!!!

La tonalité est peut être un peu moins sombre, histoire de montrer qu'il y aura quant même un peu de fun ci et là. Attention, on sent quant même qu'il y aura de la souffrance.

Les images sont superbes et comme je le pensais, on est éloigné des atmosphère assez grisâtres et métalliques des deux opus des frères Russo!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Jerem » Ven 16 Mar 2018 15:35

Karak a écrit:C'est très dur de ne pas regarder :lol:

Mais regardez le nombre de personnes présentes sur le topic en ce moment :lol:


Ceux qui ne veulent pas regarder, je ne comprends même pas pourquoi vous venez ici :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Ven 16 Mar 2018 15:36

Jerem a écrit:
Karak a écrit:C'est très dur de ne pas regarder :lol:

Mais regardez le nombre de personnes présentes sur le topic en ce moment :lol:


Ceux qui ne veulent pas regarder, je ne comprends même pas pourquoi vous venez ici :roll:

Je regarde les réactions
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Ven 16 Mar 2018 15:37

Meilleur scène du trailer : Spider-Man qui swing sous le pont de Queensboro ! :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Ven 16 Mar 2018 15:37

Jerem a écrit:
Karak a écrit:C'est très dur de ne pas regarder :lol:

Mais regardez le nombre de personnes présentes sur le topic en ce moment :lol:


Ceux qui ne veulent pas regarder, je ne comprends même pas pourquoi vous venez ici :roll:


Ben le site http://www.fesse-moi-avec-une-pelle.com (oui je regardais les guignols il y a très longtemps d'accord ! :lol: ) a fermé donc ils viennent ici pour se faire mal :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1583
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mareff » Ven 16 Mar 2018 15:37

Karak a écrit:
Jerem a écrit:
Karak a écrit:C'est très dur de ne pas regarder :lol:

Mais regardez le nombre de personnes présentes sur le topic en ce moment :lol:


Ceux qui ne veulent pas regarder, je ne comprends même pas pourquoi vous venez ici :roll:

Je regarde les réactions


Tu te fais du mal...

Je crois que c'est un des plus beaux jours de ma vie ptdr
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Mareff » Ven 16 Mar 2018 15:38

Batman a écrit:Meilleur scène du trailer : Spider-Man qui swing sous le pont de Queensboro ! :paf:


Y'a pas de plus belle ou moins belle scène en fait. CHAQUE scène est OUF j'ai JAMAIS vu ça ! JAMAIS !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ciceron92 » Ven 16 Mar 2018 15:39

J 'au l'impression que c'est une BO qui répond à pas mal de demandes de fan service. Je mets entre spoils pour ceux qui veulent partir au fin fond du Guatemala jusqu'à mi avril:

-On s'est demandé si Thanos allait porter son armure, on a la réponse
-On s'est demandé si le film explorerait Thanos et son passé, on a aussi la réponse
-On voulait l'ordre noir? On l'a eu
-On s'est demandé si el film comporterait une part de fun, là encore on a une réponse.


Le seul truc sur lequel le film est absolument flou, ce sont les pierres ou on a pas d'autres réponses que celles que l'on avait déjà.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Ven 16 Mar 2018 15:41

Batman a écrit:Meilleur scène du trailer : Spider-Man qui swing sous le pont de Queensboro ! :paf:


Pour moi on a la scène de Thanos qui tient la main d'une petite fille car elle est...inattendue. On le sent aimant et humain à ce moment là.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mareff » Ven 16 Mar 2018 15:41

ciceron92 a écrit:J 'au l'impression que c'est une BO qui répond à pas mal de demandes de fan service. Je mets entre spoils pour ceux qui veulent partir au fin fond du Guatemala jusqu'à mi avril:

-On s'est demandé si Thanos allait porter son armure, on a la réponse
-On s'est demandé si le film explorerait Thanos et son passé, on a aussi la réponse
-On voulait l'ordre noir? On l'a eu
-On s'est demandé si el film comporterait une part de fun, là encore on a une réponse.


Le seul truc sur lequel le film est absolument flou, ce sont les pierres ou on a pas d'autres réponses que celles que l'on avait déjà.


Je rajouterais même qu'on a la confirmation de ses intentions, données par Gamora.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Ven 16 Mar 2018 15:43

Trailer sympa (oui j'ai regardé) qui donne la hype et apporte quelques réponse (et montre beaucoup trop de nouveauté). Par contre c'est toujours aussi terne + des plans sont graves moches comme par exemple la scène dans laquelle on voit Peter sous le pont il est mal foutu visuellement même si la scène est géniale et pareil pour le plan de Thanos dans lequel il dit "we hope the remember you" son visage est grave moche mais ça ne doit pas être terminé niveau FX. Sinon bon trailer toujours envie de voir ce film qui arrive bientôt maintenant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22624
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thine » Ven 16 Mar 2018 15:44

je suis d'accord avec toi pour le coté "Fan service", je me suis fait exactement la même réflexion, mais honnêtement il y'a avait aucune raison de s’inquiéter concernant ces différents points, vu l'ampleur du projet et de l'attente, ils auraient été complémentent suicidaire de passer à coté.
En tout cas, de mon point de vu, ça complétement renforcé mon attente pour le film, il me tarde le mois prochain (déjà ?!) :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Thine
Humain
 
Messages: 33
Inscription: 05 Juil 2017

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mar 2018 15:47

La seule petite chose que je lui reprocherais c'est de terminer sur Spidey comme ça.. histoire de bien accrocher les fans du monte-en-l'air.. m'enfin je ne leur en tiendrai pas rigueur.



ciceron92 a écrit:Pour moi on a la scène de Thanos qui tient la main d'une petite fille car elle est...inattendue. On le sent aimant et humain à ce moment là.

Très beau moment inattendu en effet. :)
Et puis bon quand Cap tient le poing de Thanos ce n'est pas dégueu non plus. :D
Et alors Thor.. il va passer un mauvais quart d'heure apparemment. ^^'

(Edit) Ah et les jambes de IM qui se transforment en réacteur... :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43813
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Ven 16 Mar 2018 15:48

ROY a écrit:Trailer sympa (oui j'ai regardé) qui donne la hype et apporte quelques réponse (et montre beaucoup trop de nouveauté). Par contre c'est toujours aussi terne + des plans sont graves moches comme par exemple la scène dans laquelle on voit Peter sous le pont il est mal foutu visuellement même si la scène est géniale et pareil pour le plan de Thanos dans lequel il dit "we hope the remember you" son visage est grave moche mais ça ne doit pas être terminé niveau FX. Sinon bon trailer toujours envie de voir ce film qui arrive bientôt maintenant.



Je suis d'accord sur le fait qu'ils sont peut être allé trop loin dans l'info. Le problème, ce n'est pas nous ou la pluparts du public, mais plutôt des journalistes et youtubeurs qui vont scruter tout image par image et en déduire une mine d'info. Donc je pense que le problème ce n'est pas tant vori le trailer que de voir les analyses.

EN revanche, je ne partage pas ton avis sur les plans et le côté terne. Moi si j avais une critiques, c'est que Thanos, surtout dans sa corpulence a un côté "gorille dans la brume". cela étant, je trouve qu'ils ont vachement travaillé et réussi (en grande majorité) l'expression de son regard et du visage.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thor2.0 » Ven 16 Mar 2018 15:49

Batman a écrit:Meilleur scène du trailer : Spider-Man qui swing sous le pont de Queensboro ! :paf:


Cette mauvaise langue...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Ven 16 Mar 2018 15:53

Juste pour nuancer mon dernier propos: je pense qu'il y a quant même des infos bidons, notamment en ce qui concerne le nombre de pierres obtenues.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Ven 16 Mar 2018 15:55

Image

DE L'EPIQUE (mais pas tant que ça)

DES EMOTIONS (mais pas tant que ça)

DES PUTAINEJFNMSKJGVNBSELJKBVSLKJB D'INTERACTION TANT ATTENDUS (mais pas tant que ça)

DES COMBOS (mais pas tant que ça)

Et j'en passe...

Mais, mais, mais, il est énorme ce trailer !!! :D (et pourtant au final pas tant que ça car on semble rien voir et on sent qu'ils gardent tous les money shot et autres trucs géniaux sous le coude... Donc trooooooooop bien !)

Seul bémol : L'armure de Thanos est quand même sacrément moche. :paf: Ont-ils fait exprès pour qu'on préfère la version plagiste ? car c'est l'effet que ça me fait en tout cas. :lol:
L'armure des GOTG était parfaite pourquoi l'avoir changer ??

Et le mieux c'est de se dire que la bataille du Wakanda ne semble même pas être la bataille finale... :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités