Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Adanedhel » Ven 9 Nov 2018 22:03

Il y en qui sont assez classe, mais sur beaucoup on ne reconnait pas du tout le personnage… Alors que le truc cool c'est justement qu'on l'identifiait directement dans le film… ;)

ROY a écrit:Je pense qu'ils ont essayé de trouver des solutions pour dire au revoir au visage de l'acteur de base ?

Vu la quantité de maquillage qu'avait Hugo Weaving et la possibilité de le faire en motion capture (ce qu'ils ont fait il me semble), je pense pas que ce soit réellement un problème…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 9 Nov 2018 22:09

Adanedhel a écrit:Il y en qui sont assez classe, mais sur beaucoup on ne reconnait pas du tout le personnage… Alors que le truc cool c'est justement qu'on l'identifiait directement dans le film… ;)

Tout à fait, il est vraiment méconnaissable sur certaines images ! Ou alors il fait trop soldats méchants de base...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Sam 10 Nov 2018 13:33

Yep, j'aime bien le fait qu'ils aient gardé le même visuel que pour CA1.
On l'identifie tout de suite et on tombe direct en extase du coup, pas besoin d'avoir de doutes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Sam 10 Nov 2018 18:25

Incroyable ces concept arts ! ( du coup j'ai bien envie de me prendre l'art book infinity war :D )

Content qu'ils aient choisi ce visuel pour crane rouge , j'etais vraiment comme un fou quand je l'ai découvert dans le film la première fois !!!

J'espère qu'il y aura d'autres surprise de ce genre pour le 4 ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Sam 10 Nov 2018 19:48

Et d'ailleurs ça continue d'en pleuvoir.. avec la bleeding edge :crazy:, Eitri et Groot utilisant ses pouvoirs d'une nouvelle façon, et le début du film.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 10 Nov 2018 20:02

C'est la Model Prime, la Bleeding Edge c'est celle de Captain America : Civil War. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 10 Nov 2018 20:35

Humm.. t'es certain sur ce point.. ? :perp: :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 10 Nov 2018 20:56

Le confusion est dans le fait que la Model Prime se déploie comme la Bleeding Edge des comics mais c'est bien ça de base. Celle de Captain America : Civil War (Mark 46) a toujours été appelée la Bleeding Edge, d'ailleurs le design est est très très similaire à son homologue des comics : Elle reste bulky mais très élancée, avec des lumières partout, et on retrouve les mêmes courbes.

La Model Prime (Mark 50), elle, c'est l'adaptation de l'armure des comics complètement cheatée du même nom qui peut prendre toutes les formes sur commande et qui est très très près du corps. D'ailleurs son logo et sa base de design c'est l'alvéole et le "jogging" en nanotech de Stark en est rempli dans Avengers : Infinity War.

La confusion se fait vraiment sur le fait que la Bleeding Edge des comics tient vraiment son nom du fait que Stark la saigne je crois. Chose qui peut semble très similaire à la façon dont les vêtements/lunettes/etc. de Stark dans Avengers : Infinity War se transforment en armure grâce aux nanotech (D'ailleurs il se fait défoncer les nanotechs par Thanos et il en perd beaucoup donc à la fin du film il n'a même plus de t shirt sous son pull).

Bleeding Edge Armor :
films / animé / comics
Image Image Image

Model Prime Armor :
films / comics
Image Image

Edit :

Image Image

Image

Image Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 11 Nov 2018 11:09

Ah ok.. merci pour les précisions, mais.. bah du coup il y a confusion et tout internet se goure alors.. parce que la majorité des références à IW c'est la Bleeding Edge, et la Model Prime serait apparemment attendue pour A4. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 11 Nov 2018 11:59

Eh oui tout le monde appelle la nouvelle la Bleeding Edge depuis qu'elle a été dévoilée car elle se déploie d'une façon similaire mais c'est bien la Model Prime. ^^

Edit : Sur le Wiki des armures (pour ce que ça vaut), ils disent bien que la Mark 47 est nommé la Bleeding Edge Armor, et la Mark 50 est nommée la Model Prime Armor. Mais ils précisent bien que la Model Prime est également basée sur la Bleeding Edge des comics (le déploiement similaire donc).

MARK 47 -------------------------------------------- MARK 50

Image

En fait, c'était inévitable de mettre la Bleeding Edge pour Captain America : Civil War puisque c'est l'armure iconique qu'il porte dans l'event comics du même nom. En revanche, il était complètement illogique de lui donner le système de déploiement par nanotech tout de suite puisque ça aurait été beaucoup trop brusque avec la technologie utilisée dans Avengers : Age of Ultron. Je suis d'accord que c'est assez con de toute façon, puisque la Bleeding Edge des comics.... il la saigne... et c'est LA principale particularité du costume. Mais bon, pour le film, ils ont simplement copié le design et lui ont donné le nom de Bleeding Edge alors que Stark ne développera une technologie similaire (technologie adapté à un cinéma plus réaliste) qu'au film suivant. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 11 Nov 2018 12:55

Oui voilà.. c'est ce que j'étais un peu en train de me dire/me demander, c'est l'adaptation ciné qui est un peu ambiguë en fait. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 12 Nov 2018 16:50

Nouveau concept du pager de la post credits scene qui confirme que Nick Fury croyait que les Skrulls étaient derrière ce qu'il avait sous les yeux ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 12 Nov 2018 17:52

Bizarre vu que cela aurait pu être vraiment n'importe quoi d'autre. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 12 Nov 2018 17:57

EagleWolf a écrit:Bizarre vu que cela aurait pu être vraiment n'importe quoi d'autre. ^^

Mais ça serait un début d'explication pour le fait qu'elle n'ait pas été appelé avant : si Fury n'est sensé appeler Captain Marvel à l'aide que si le problème est un problème Skrull. Mais ça parait tirer par les cheveux.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 12 Nov 2018 18:00

Ça pourrait faire penser que plusieurs personnes ont des moyens de la contacter si un problème Skrull survient dans l'univers (le secteur est précisé).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 12 Nov 2018 18:15

Concept art de la Hulkbuster et du Black Order.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Lun 12 Nov 2018 19:01

ROY a écrit:Nouveau concept du pager de la post credits scene qui confirme que Nick Fury croyait que les Skrulls étaient derrière ce qu'il avait sous les yeux ?

Image


Toujours intéressant à savoir, mais comme les collègues au dessus je me demande qu'est ce qui à pu faire croire à Fury que cette attaque était une attaque de Skrulls. Je pense vraiment que la réponse sera dans CM mais j'espère qu'elle ne sera pas ambiguë...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Lun 12 Nov 2018 19:07

Peut être simplement que ce bippeur n'avait été prévu qu'en cas d'attaque de Skrull mais que face à ce qu'il avait sous les yeux Fury l'a activé pour que CM rapplique, peu importe la nature de la menace…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 12 Nov 2018 21:28

Adanedhel a écrit:Peut être simplement que ce bippeur n'avait été prévu qu'en cas d'attaque de Skrull mais que face à ce qu'il avait sous les yeux Fury l'a activé pour que CM rapplique, peu importe la nature de la menace…

Tout à fait ce que je me disais !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Mar 13 Nov 2018 09:42

EN ce qui concerne l'absence de Captain Marvel, je crois de plus en plus à la théorie tenant à un retour dans le temps de Doctor Strange lorsqu'il est sur Titan, qui aurait briefé fury et Captain Marvel sur la situation. L'idée serait de "cacher" l'existence de Captain Marvel à Thanos pour mieux le surprendre ensuite (à un moment ou son gant est HS). Fury aurait eu pour consigne de ne contacter Captain Marvel que le jour ou il verra la population partir en poussière. Ceux qui soutiennent cette théorie s'appuient sur l'étrange impression que Fury avait l'air bien au courant de ce qui se passe dans Avengers I et II
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Mar 13 Nov 2018 15:37

ciceron92 a écrit:EN ce qui concerne l'absence de Captain Marvel, je crois de plus en plus à la théorie tenant à un retour dans le temps de Doctor Strange lorsqu'il est sur Titan, qui aurait briefé fury et Captain Marvel sur la situation. L'idée serait de "cacher" l'existence de Captain Marvel à Thanos pour mieux le surprendre ensuite (à un moment ou son gant est HS). Fury aurait eu pour consigne de ne contacter Captain Marvel que le jour ou il verra la population partir en poussière. Ceux qui soutiennent cette théorie s'appuient sur l'étrange impression que Fury avait l'air bien au courant de ce qui se passe dans Avengers I et II

Je n'y crois pas pour plusieurs raisons :
- c'est exactement ce que la Warner a fait dans BvS avec Flash (or le film est sorti après qu'IW et A4 ait été écrits donc depuis s'ils avaient pour idée de partir dans cette direction ils ont pu modifier) ;
- Justement l'avantage de Fury dans les deux premiers opus c'est qu'il a des secrets et + d'infos que les autres alors que là dans la post-credit il ne comprend pas ce qui se passe.

Pour moi les deux raisons qui pourraient potentiellement justifier l'absence de CM jusqu'à présent sont : si ils ne peuvent la contacter qu'en dernier recours (un joker) ou bien si Fury n'a retrouvé sa trace que récemment (qu'elle ait fait un bond dans le temps d'une manière ou une autre ou pas).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Le Valet de Coeur » Dim 18 Nov 2018 19:59

Bon, les amis, je ne sais pas par où commencer.
Il y a tellement de choses à dire...

C'est un de mes premiers messages sur ce forum et j'interviens un peu comme un gardien de la mémoire, voire de la tradition. Tout d'abord bonjour à tous et RIP à Stan Lee qui a bercé mon enfance et mon adolescence.

Je viens aujourd'hui pousser un gros coup de gueule sur le MCU et sur Avengers/Thanos Infinity War en particulier.

Car autant de trahisons est inacceptable!

Lorsque j'ai lu, il y a déjà bien longtemps, Le Seigneur des Anneaux, je me suis demandé: "Mais pourquoi n'en ont-ils pas encore fait une adaptation cinématographique (je passe sous silence le film d'animation bien merdique), alors que le mièvre mais sympathique roman Willow avait été, lui, adapté?". Il le fut malgré tout, bien des années après. Et, de manière magistrale, par Peter Jackson.

Mais alors que les puristes trouvaient encore à redire sur l'adaptation du Seigneur des Anneaux, pourtant bien fidèle dans son ensemble, que dire de Thanos et du infinity Gauntlet!?

Car, enfin, qui, ici, a lu les récits complets Marvel: Thanos (n°31) et le Défi de Thanos (n°33, 34 et 35)???

L'adapation dans le MCU est non seulement infidèle à l'histoire originelle (et c'est un euphémisme) mais cela amène à de grosses incohérences.

Le pire, c'est qu'en relisant il y a quelques années ces récits complets Marvel, je me suis dit que cela ferait la plus grande adaptation jamais faite, digne des plus grands Space Opera, et même au-delà.

Mais PATATRA, tout s'est écroulé...

Tout d'abord ce film arrive bien trop tôt. D'autres films sur d'autres super héros, inconnus du grand public, auraient dû avoir eu lieu avant. Un film préalable sur Thanos aurait été le bienvenu. Car Thanos a déjà travaillé avec Adam Warlock(Starlord ) et est déjà mort. Il est d'ailleurs ressuscité par La Mort elle-même, personnage personnifiée dans l'univers Marvel par une femme, qui augmente au passage les pouvoirs de Thanos.

Et c'est la Mort qui souhaite le ré-équilibrage des créatures vivantes de l'univers en en sacrifiant la moitié. Pas Thanos. Lui, en serviteur et amoureux de la Mort (oui, c'est une histoire d'Amour en fait Infinity War) ne sera que l'exécutant et obéira aux ordres.

Mais Thanos ne roule au fond que pour lui-même. Et en méditant dans le puits de l"infini, qui va au delà de la pensée consciente et inconsciente, cela lui permet de retrouver un immense secret perdu dans des temps immémoriaux: celui de la nature réelle des gemmes et de leur pouvoir incommensurable. Et c'est là un élément clé et CAPITAL dans l'épopée de Thanos car PERSONNE n'est au courant, pas même la Mort elle-même!
Alors que dans le MCU, tout le monde semble savoir ce qu'il en est, limite la concierge du coin aussi...

Ce SECRET, si bien gardé quasiment jusqu'au bout, lui sera très utile, voire indispensable, dans sa quête des gemmes. Et JAMAIS il n'a confié cette tâche à un autre, car bien trop sensible. Au contraire il va les chercher TOUT SEUL les pierres. Pierres qui sont majoritairement détenus par une race d'anciens, dont fait par exemple parti le collectionneur. La méconnaissance du pouvoir des gemmes sera très utile à Thanos pour les acquérir car sinon les propriétaires auraient pu s'en servir contre lui.

Vous voulez un exemple? Le propriétaire de la pierre du temps, un ancien devenu jardinier sur une planète, dans l'histoire originelle, s'en sert juste pour stopper la croissance des fleurs et des plantes à leur apogée, lui permettant d'avoir et d'admirer un jardin sans pareil. Mais il ne connait pas la puissance réelle de la pierre et ne s'en sert que très partiellement, et encore, presque inconsciemment.
Or, dans le MCU c'est l'oeil d'Agamotto qui est/contient la pierre du temps. VASTE BLAGUE!!!
Car, comment, puisque le Docteur Strange sait très bien utilisé la pierre, ne l'utilise t-il pas pour revenir dans le passé, avant même que THANOS n'acquière la première pierre, lorsqu'il est déjà presque trop tard?

Au passage, dans le film, THANOS l'utilise pour revenir en arrière avant que la sorcière rouge ne détruise celle de l'esprit: MDR! Quelle absurdité! Ces pierres sont INDESTRUCTIBLES! Elles sont des SINGULARITES représentant l'Univers lui-même et celui qui en était à l'origine (et qui s'est fractionné en elles)!
Une telle méconnaissance des auteurs et réalisateurs me scandalise. La liberté qu'ils ont prise est impardonnable.

Petite aparté sur la Sorcière Rouge, puisqu'on en parle. Mais qu'est-ce que c'est que cette dinguerie!? Qu'en ont-ils fait!? Ils étaient en mal de rôle féminin ou quoi? Dans la BD, cette femme n'a aucune capacité spéciale, elle a juste le "pouvoir" de jeter un sort provoquant par exemple une maladresse; un pistolet adverse qui s'enraye, un bouton qui se défait et le pantalon qui tombe aux genoux, un méchant qui ne retrouve plus ses clés...
Même Daredevil est capable de lui mettre une tannée, une main attachée dans le dos, c'est dire. Alors que dans le film, ils en ont fait une sorte de super-mutant à cheval entre Cyclope/Phénix et Doctor Strange. N'importe quoi!

Mais revenons à notre histoire. Après le premier tome de la BD sur Thanos (le récit complet Marvel n°31) ou celui-ci devient le DIEU de son Univers en conquérant toutes les pierres, la riposte s'organise. Et elle ne vient pas de n'importe où, ni de n'importe qui. Ce sont des entités cosmiques, célestes, divines qui s'en mêlent. Même la Mort est contre lui. Or, comment parler de ces entités alors qu'elles n'ont JAMAIS été abordées NULLE PART!?
Mis à part Galactus mais qui, bizarrement, est apparu sous la forme d'un grand brouillard au lieu du géant qu'il est, dans les 4 Fantastiques. Et comment vont-ils intégrer le surfeur d'argent qui joue un rôle non négligeable dans la BD? Car c'est encore la Fox qui détient les droits sur l'univers des 4F il me semble, non?

Autre absurdité/incohérence (mais il y en a tellement!) : JAMAIS la pierre de l'âme n'exige de sacrifice! Pourquoi faire? Je vous signale que celui ou celle qui a toutes les pierres a le pouvoir de Dieu dans cet univers. C'est à dire qu'il ou elle peut TOUT. Et d'un simple claquement de doigt! Alors s'il peut anéantir la moitié des êtres de l'univers, remodeler le temps, l'espace et tout ce qui existe comme bon lui semble...oui, vous avez compris, il peut ramener Gamora à la vie. Entre parenthèses, dans la BD, elle a une mission annexe pas directement prise dans l'histoire principale, et c'est Nébula qui a un rôle plus important.

D'ailleurs, séchez vos larmes. Tous vos super héros préférés disparus reviendront. Car le gant de l'infini changera de main plusieurs fois, et tout finira par être rétabli comme si de rien n'était par Starlord, le même qui a tout fait foiré en ne maîtrisant pas ses nerfs... Oups, encore une grosse incohérence en perspective!
Messages: 2
Inscription: 18 Nov 2018

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 30 Nov 2018 14:26

Petite question : y'a quelques semaines sur le site le boss a posté une image épique du film (en dessin). Pas moyen de remettre la main dessus... Quelqu'un se souvient ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Ven 30 Nov 2018 14:29

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 30 Nov 2018 15:10

Merci beaucoup :)
Le titre de l'article m'a induit en erreur ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités