Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Batmanium » Ven 16 Mar 2018 15:58

Thor2.0 a écrit:
Batman a écrit:Meilleur scène du trailer : Spider-Man qui swing sous le pont de Queensboro ! :paf:


Cette mauvaise langue...

Un peu, c'est vrai, mais je suis quand même content de revoir Spidey swingait, ça faisait longtemps. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mareff » Ven 16 Mar 2018 16:01

Ca me fait déjà chier qu'ils aient prévu que 2 films en fait :lol: :lol: :lol:

Thanos fronce les sourcils quand Cap retient son poing, donc pas tant de faiblesse que ça, il a l'air surpris ;)

Thor se fait battre dans le vaisseau Asgardien, on le voit pas mal au ralenti vu le background

Groot sera-t-il useless ? J'ai un peu peur de son utilisation
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Omen » Ven 16 Mar 2018 16:08

Je suis très impréssioné. La sensation de puissance que dégage Thanos est vraiment folle. Je trouve les couleurs très belle aussi.
Y a eu que moi pour penser que la petite fille c'est Gamora? Du coup aura-t-on des passages de l'enfance de Gamora et Nebula? Qui n'apparait pas ici, ou je lai loupé?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Djoul_AOS » Ven 16 Mar 2018 16:09

ciceron92 a écrit:
Batman a écrit:Meilleur scène du trailer : Spider-Man qui swing sous le pont de Queensboro ! :paf:


Pour moi on a la scène de Thanos qui tient la main d'une petite fille car elle est...inattendue. On le sent aimant et humain à ce moment là.


Tu as compris que cette petite fille est Gamora et que le reste de son peuple va être anéanti hein? :D Sinon pour revenir à cette scène je penses qu'elle confirme la théorie du sacrifice d'un être cher pour la pierre de l'âme. On va revoir son soit disant attendrisement pour Gamora quand il l'a récupéré et la façon dont il va vouloir la sacrifier pour récupérer la pierre.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Omen » Ven 16 Mar 2018 16:10

TheFuerza a écrit:Est ce que elle en montre beaucoup trop ou sa va allez ?

JE trouve qu'on n'apprend pas grand chose qu'on ne sache déjà. Par contre ça montre plein d'interaction entre les personnages.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mareff » Ven 16 Mar 2018 16:11

D'ailleurs il n'y AUCUNE trace de Nebula dans les trailers ! Bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yakiiz » Ven 16 Mar 2018 16:12

Mon dieu mais ce trailer et surtout ce plan sur Steve Rogers :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Thor2.0 » Ven 16 Mar 2018 16:14

Ebony Maw :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Leiv » Ven 16 Mar 2018 16:26

Yakiiz a écrit:Mon dieu mais ce trailer et surtout ce plan sur Steve Rogers :bravo: :bravo:


Je verrai bien cette scène à la fin de la bataille du Wakanda, alors qu'après 40 minutes de bataille Thanos et les siens ont fini par balayer les avengers et là ils tombent sur le seul mec qui lui résiste et qui ne renonce pas, d'où son étonnement.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 16 Mar 2018 16:28

On pari combien que le plan de Thor main dans le ciel et qui déchaîne ses éclairs, il tiens Stormbreaker ?
Car ce trailer prouve bien qu'effectivement certains plans sont modifiés (exemple la Hulkbuster derrière Steve et Bucky lors de la lignée de la bataille).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lepas33 » Ven 16 Mar 2018 16:35

Sur le trailer :
1) On a la confirmation que Vision débarque au Wakanda avec sa pierre d'infinité.
2) On a la confirmation que Thanos débarque au Wakanda.
3) On a la confirmation que Thanaos n'a pas la gemme du Dr Strange sur le gant au Wakanda.
4) On a la confirmation que Thanos débarque sur le vaisseau des Asgardiens et défonce Thor.
5) On a la confirmation que les GoT se séparent en deux : Quill, Drax & Gamora sur la Terre, Groot,Rocker & Thor ailleurs (la forge sans doute)

6) On ne sait pas ce qu'il va advenir du Dr Strange :
- on le voit en mauvaise posture, mais ça ne présage rien de son sort final
- on ne le voit pas au Wakanda mais ça peut être une ruse
7) On ne sait pas ce qu'il est de Nébula et de Hawkeye


Par contre, le poster est dégueulasse ! Regardez les proportions des visages (avec la palme pour IronMan) : j'ai rarement vu un photomontage aussi mal fait.
lepas33
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 07 Avr 2017

Messagede Djoul_AOS » Ven 16 Mar 2018 16:43

Sympa aussi le clin d'oeil au comic de base quand Gamora dit que Thanos veut décimer la moitié de l'univers et qu'avec toutes les pierres il pourra le faire en un claquement de doigt :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Ven 16 Mar 2018 16:51

lepas33 a écrit:Sur le trailer :
1) On a la confirmation que Vision débarque au Wakanda avec sa pierre d'infinité.
2) On a la confirmation que Thanos débarque au Wakanda.
3) On a la confirmation que Thanaos n'a pas la gemme du Dr Strange sur le gant au Wakanda.
4) On a la confirmation que Thanos débarque sur le vaisseau des Asgardiens et défonce Thor.
5) On a la confirmation que les GoT se séparent en deux : Quill, Drax & Gamora sur la Terre, Groot,Rocker & Thor ailleurs (la forge sans doute)

6) On ne sait pas ce qu'il va advenir du Dr Strange :
- on le voit en mauvaise posture, mais ça ne présage rien de son sort final
- on ne le voit pas au Wakanda mais ça peut être une ruse
7) On ne sait pas ce qu'il est de Nébula et de Hawkeye


Par contre, le poster est dégueulasse ! Regardez les proportions des visages (avec la palme pour IronMan) : j'ai rarement vu un photomontage aussi mal fait.



Méfie toi des pierres, à mon avis, il y a de la fausse info des les trailers.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede lepas33 » Ven 16 Mar 2018 16:52

On ne voit que deux pierres, tu penses à quoi en disant ça ?
lepas33
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 07 Avr 2017

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mar 2018 16:55

Les cris de Thor et Dr Strange.. et la façon dont ils se prolongent en écho sur les plans suivants. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Ven 16 Mar 2018 16:58

Et personne ne retient Shuri qui montre un hologramme de vision ? Je pense que la théorie comme quoi elle va l'opérer est la bonne, sinon je ne vois pas l'intérêt de l'analyser en hologramme :)
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Dark Sirgon » Ven 16 Mar 2018 17:01

Whaaaa quel kiffe ça va être ! ! J'adore tout dans ce trailer , on sent la gravité de la situation !
Thanos à l'air énorme dans tout les sens du terme on aura même droit à des flashback

Je suis suis joie :crazy: :happy: :love:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ciceron92 » Ven 16 Mar 2018 17:06

Spoilers possibles: :spoil:


Profitez de l'image de Cap qui résiste à Thanos car j'ai l'impression que c'est une de ses dernières images vivantes. Notez aussi qu'on ressent toujours de la souffrance chez Thor, comme s'il avait perdu un proche . Enfin et surtout, Tony est à côté d'un personnage certainement décédé sur la planète orange (scène à relier avec celle ou il tient une main).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Batmanium » Ven 16 Mar 2018 17:12

ciceron92 a écrit:Spoilers possibles: :spoil:


Profitez de l'image de Cap qui résiste à Thanos car j'ai l'impression que c'est une de ses dernières images vivantes.


Combien de fois il faudra vous le répétez ? Dans Avengers: Infinity War, tout le monde va mourir ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Blade » Ven 16 Mar 2018 17:14

Thor2.0 a écrit:Le trailer est là :happy:



INCROYABLE !!! :o Ce film va déchirer le box office c'est sur! :respect:
Avatar de l’utilisateur
Blade
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 08 Jan 2018

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mar 2018 17:16

Djoul_AOS a écrit:Sympa aussi le clin d'oeil au comic de base quand Gamora dit que Thanos veut décimer la moitié de l'univers et qu'avec toutes les pierres il pourra le faire en un claquement de doigt :D

Yep.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Ven 16 Mar 2018 18:08

Moi je l'ai pas encore vu la bande annonce !! Est-ce que j'y vais ou pas ? :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Adanedhel » Ven 16 Mar 2018 18:09

J'ai rien lu de vos retours du trailer, je passe juste pour dire que ce poster est une tuerie cosmique intersidérale :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Surement un des plus beaux de Marvel Studio ! Toutes ces couleurs, ces personnages... Bon sang ça va être épique :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Ven 16 Mar 2018 18:17

La bande annonce est comment dire ? Renversante. TELLEMENT impatient. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Brasou » Ven 16 Mar 2018 18:18

Fandango: The airport scene in Captain America: Civil War served as the splash page moment for that film. What was your splash page moment for Avengers: Infinity War?

Joe Russo: You know, it's crazy, but the level of ambition in the airport sequence almost killed my brother and I. It was a really intense sequence. It took us literally a year to execute from start to finish, from the time we rolled cameras on it til the time we locked picture on it. It was a lot of work and it kept evolving as it went. This movie has three or four airport sequences



"Fandango: La scène de l'aéroport dans CA:CW a servi de moment le plus épique dans ce film, quel serait ce moment pour Infinity War?

Joe Russo: La scène de l'aeroport nous a littéralement tué mon frère et moi {...} ce film a 3 ou 4 scènes de l'aéroport"


:roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités