Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 30 Nov 2017 20:34

Au fait c'est quoi l'annonce de Russos par rapport à leur compteur??
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rushr » Jeu 30 Nov 2017 20:36

Djoul_AOS a écrit:Au fait c'est quoi l'annonce de Russos par rapport à leur compteur??


Aucune idée, je suis intrigué aussi
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batman (V2) » Jeu 30 Nov 2017 20:39

EagleWolf a écrit:Je n'avais pas percuté que Cap a des sortes de gros gants métalliques à griffes. :o


Faut croire que personne n'a voulu lui donné de bouclier finalement.

Djoul_AOS a écrit:Au fait c'est quoi l'annonce de Russos par rapport à leur compteur??



On ne sait pas. Rien du tout si ça se trouve. Ou juste quelque chose pour nous leurrer.
Batman (V2)
 

Messagede Rushr » Jeu 30 Nov 2017 22:00

Marvel Studios annonce que c'est le trailer le plus vue de tout les temps en 24h avec... 230 millions de vues ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 30 Nov 2017 22:05

Rushr a écrit:Marvel Studios annonce que c'est le trailer le plus vue de tout les temps en 24h avec... 230 millions de vues ! :crazy:


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede 2k75 » Jeu 30 Nov 2017 22:06

Rushr a écrit:Marvel Studios annonce que c'est le trailer le plus vue de tout les temps en 24h avec... 230 millions de vues ! :crazy:


En cumul? parce que sur le trailer VO sur youtube, ils tournaient a 65/70 millions, dans la journée
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Nov 2017 22:43

Sinon la couleur de l'armure de Spidey serait parfaite pour un Flash version Wally West je trouve :D

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Jeu 30 Nov 2017 22:57

2k75 a écrit:
Rushr a écrit:Marvel Studios annonce que c'est le trailer le plus vue de tout les temps en 24h avec... 230 millions de vues ! :crazy:


En cumul? parce que sur le trailer VO sur youtube, ils tournaient a 65/70 millions, dans la journée


Ben c'est normal on cumul toujours tous les pays..logique. C'était bien le trailer le plus attendu :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Plot Twist » Jeu 30 Nov 2017 23:30

RDJ en a pour 58 millions de vues sur son facebook. :sun: :D

Sinon, est-ce que quelqu'un sait où en est le tournage du 4 ? Je n'arrive pas à me représenter pour celui-là. Il me semble que celui d'IW s'est étendu sur environ 6 mois mais là je n'ai pas réussi à capter le moment où ça redémarrait (à part quand on a eu les premières photos). Mon Dieu quel chantier.
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede Batman (V2) » Jeu 30 Nov 2017 23:45

Plot Twist a écrit:Sinon, est-ce que quelqu'un sait où en est le tournage du 4 ? Je n'arrive pas à me représenter pour celui-là. Il me semble que celui d'IW s'est étendu sur environ 6 mois mais là je n'ai pas réussi à capter le moment où ça redémarrait (à part quand on a eu les premières photos). Mon Dieu quel chantier.


Le tournage du 4 a commencé début aout, donc ça va faire 4 mois là bientôt qu'il aura commencé.

Ils sont plutôt bien organisé et minutieux chez Marvel pour pouvoir réussir à faire un truc pareil. Sachant qu'il y a la post prod d'Infinity War a gérer aussi.
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Jeu 30 Nov 2017 23:51

Ah donc oui au final il a carrément exploser le record de It ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Plot Twist » Ven 1 Déc 2017 00:28

Spidey a écrit:
Le tournage du 4 a commencé début aout, donc ça va faire 4 mois là bientôt qu'il aura commencé.

Ils sont plutôt bien organisé et minutieux chez Marvel pour pouvoir réussir à faire un truc pareil. Sachant qu'il y a la post prod d'Infinity War a gérer aussi.


Ok, donc il doit rester à peu près deux mois et ils enchaînent sur la promo.

J'ai une pensée pour les frères Russo, sur le plan humain ça doit être vraiment intense à gérer entre la pression du studio et celle des fans. C'est bizarre parce qu'on attend ça depuis longtemps, mais depuis hier c'est exponentiel et ça rend la pression "palpable" sur internet. Je repense à cette photo et à l'air épuisé qu'avait Joe Russo pendant la D23, je bizarrement je peux comprendre. Surtout qu'ils ne peuvent pas superviser toute la post-prod du 3. Je sais qu'ils sont ultra organisés et rodés mais honnêtement ça m'échappe. :crazy:

J'édite, j'avais pas vu que je répétais la même chose que toi à la fin. Ouais, chapeau bas à eux s'ils survivent.
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede Batman (V2) » Ven 1 Déc 2017 00:44

Spidey a écrit:
EagleWolf a écrit:Je n'avais pas percuté que Cap a des sortes de gros gants métalliques à griffes. :o


Faut croire que personne n'a voulu lui donné de bouclier finalement.


Ah mais qu'est-ce que je raconte, ça peut très bien être des boucliers d’énergies que Shuri, la sœur de T'Challa, avait fait pour le costume de Black Panther à la base !
Batman (V2)
 

Messagede Karak » Ven 1 Déc 2017 01:25

Image
C'est la phrase que Marvel Studios a prononcée vis à vis de Warner/DC en sortant la B-A.
"Ah ah ah"
C'est tellement beau, le thème musical... :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thomas » Ven 1 Déc 2017 08:23

Rushr a écrit:Marvel Studios annonce que c'est le trailer le plus vue de tout les temps en 24h avec... 230 millions de vues ! :crazy:


Un coup supplémentaire pour son concurrent direct. En réalité, Marvel n'a pas de concurrent en matière d’héroïsme.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede spartansniper619 » Ven 1 Déc 2017 10:26

Wow... Je suis scotché par Thanos, en voyant la catastrophe SteppenWolf en action j'ai commencé à douter de la capacité des studios à nous présenter un personnage imposant et charismatique tout en CGI (même si Hulk fonctionne dans ce sens là en vrai, mais bon... J'me comprends...).

J'espère juste ne pas être déçu une fois devant le film, là ou je n'attendais pas grand chose d'Ultron durant la promo d'A:AoU il a finalement été l'élément qui m'a fait adoré ce film, son charisme, sa voix (en VO), sa psychologie, etc... J'espère que ça ne sera pas l'inverse avec Thanos (grosse attente durant la promo puis déception devant le film).

J'ai surtout peur de voir un Thanos ultra mobile sauter à mach 5 en CGIs tous flous à travers les murs sur le sol au plafond en soulevant des gerbes de bétons dans tous les sens... L'horreur... (Oui j'ai un problème avec les combats dans MoS xD).

Mais la hype est bien présente, c'est pratique d'un côté ça permet de se détourner un peu de SW8 et de l'attente insupportable qu'il reste jusqu'au 13... :crazy:
"J'pourrais pas manger une banane pas courbée, j'aurais trop l'impression qu'c'est une courgette qui s'fou d'ma gueule..." - 14

http://www.docteurbonobo.com/
Avatar de l’utilisateur
spartansniper619
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mareff » Ven 1 Déc 2017 11:05

Vous pensez que l'on verra la BA au cinéma pendant Star Wars ? Ca serait génial :)
J'ai tellement l'impression de voir que des BA de films français ou des pubs à chaque fois...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Ven 1 Déc 2017 11:14

Mareff a écrit:J'ai tellement l'impression de voir que des BA de films français

Le pire c'est quand t'es à une séance VO et que tu vois un trailer cool démarrer genre Justice League ou Black Panther, et que ça part en VF. :lol: :larme:

Sinon pour le trailer attaché à Star Wars : The Last Jedi... ce n'est pas ce qui était prévu, justement ? Ou alors c'était de la rumeur/déduction, je ne sais plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Ven 1 Déc 2017 11:31

ROY a écrit:
Mareff a écrit:J'ai tellement l'impression de voir que des BA de films français

Le pire c'est quand t'es à une séance VO et que tu vois un trailer cool démarrer genre Justice League ou Black Panther, et que ça part en VF. :lol: :larme:

Sinon pour le trailer attaché à Star Wars : The Last Jedi... ce n'est pas ce qui était prévu, justement ? Ou alors c'était de la rumeur/déduction, je ne sais plus.


Perso j'aurais plutôt trouvé ça super cool de le découvrir même pendant les BA ! Genre big surprise et tout :D
Ça aurait probablement été ça du temps de mes aïeux, sans tous les réseaux sociaux. Maintenant on est plus sur de la pêche à "il faut que mon trailer soit vu par le plus de monde possible", ce qui est pas non plus illogique.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ciceron92 » Ven 1 Déc 2017 16:57

Je ne sais pas vu, mais à chaque fois que je vois Thanos sur la B.O.....Ouch!!! extraordinaire! On est impressionné et on sent qu'on aura le méchant ultime.
La seule questions era de savoir s'il sera assez creusé pour entrer dans la catégories des meilleurs méchants, avec Dark Vador, Le Joker et Hannibal Lecter.

J avais un peu la même impression en regardant les BO à l'époque de Starwars "La Menace Fantome", avec Dark Maul.

Le personnage s'est avéré peu creuse, mais c'était un méchant aussi extrêmement réussi sur la forme.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Ven 1 Déc 2017 17:06

Au contraire, je trouve qu’il est balance de manière assez « OSEF » dans la bande-annonce (qui est surtout un enchaînement d’images). D’ailleurs, je trouve que Thanos est assez raté jusqu’ici (entre son apparition inutile dans les GOTG et son « teasing » constant depuis 53 ans).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thomas » Ven 1 Déc 2017 17:38

Mareff a écrit:Vous pensez que l'on verra la BA au cinéma pendant Star Wars ? Ca serait génial :)
J'ai tellement l'impression de voir que des BA de films français ou des pubs à chaque fois...


Ce serait jubilatoire une bande annonce IW + Star Wars VIII. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Niffleur » Ven 1 Déc 2017 17:45

Mareff a écrit:Vous pensez que l'on verra la BA au cinéma pendant Star Wars ? Ca serait génial :)
J'ai tellement l'impression de voir que des BA de films français ou des pubs à chaque fois...


Essais d'éviter les nouvelles BA des films SH, tu verras, il y en a pas mal :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Sam 2 Déc 2017 11:47

Je pense plutôt que la diffusion portera sur la bande annonce de black Panther.

Le problème est que Infinity War éclipse tout de même la sortie de cet Avenger en février.

Malhueruesement la Hyppe semble se porter bien plus sur Infinity War, alors que Black Panther pourrait être une mise en bouche.

Sinon j'ai vu sur internet des critiques acerbes sur Thanos....Je ne pense pas qu'il faut en tirer une unanimité.

Cela étant, s'il est vrai qu'on reconnaît plus Buce Willis que Josh Brolin, j'ai du mal à les comprendre.

Il faut voir que les derniers méchants absolus qu'on a du se tartiner c'est Apocalypse (avec ses chiottes autours du cou) et Steppenwolf qui est techniquement risible (et qui rappelle trop le troll blanc de Bilbo).

Il y avait aussi Dommsday qui, pour le coup, était quant même pas mal, mais qui ressemblait aussi beaucoup trop aux trolls du seigneur des anneaux et qui n'apparaît qu'en fin de BVS. Bref un rôle trop accessoire, même si je lui pardonne son manque de personnalité puisque par principe, Doomsday est un e bête sans âme (ou alors vaguement celle de zod).

Bref, après ces déceptions, voir une tronche de méchant qui a été manifestement travaillée, humanisée, cela fait plutôt du bien. Cela d'autant qu'il dégage quant même du charisme. On peut critiquer Mavel, mais au moins ils essayent de techniquement, bien faire les choses (sauf peut être Malikit).

Bien entendu, il a évolué entre les films, mais la différence de couleur pourrait s'expliquer par l'éclairage: différent dans l'espace que sur une terre éclairée par le soleil.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Sam 2 Déc 2017 11:56

D'après Newsrama, il devrait sortir le 25 avril en France. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités