Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 12:28

EagleWolf a écrit:D'après Newsrama, il devrait sortir le 25 avril en France. ^^

Oui, il me semble que c'était marqué à la fin du trailer en VOSTFR ? J'ai vu du monde parler du 25 Avril quand le trailer est sorti.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 2 Déc 2017 12:30

Oui c'est bien à la fin du trailer :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 2 Déc 2017 12:39

On le savais déjà, non ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Sam 2 Déc 2017 12:41

Ah je n'ai pas vu le vost perso.. et si ça a été annoncé avant, je ne l'ai même pas percuté ^^ :crazy: :lol:.. my bad... #pasbienréveillécematin :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 13:20

Maglor Telrúnya a écrit:On le savais déjà, non ?

Nope jusqu'à maintenant c'est 4 Mai 2019 + 4 Mai 2019 il me semble.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Sam 2 Déc 2017 14:19

Sur une palette de 20 blockbusters, près de 55% des sondés (près de 10 000) attendent avec impatience Infinity War. Deadpool arrive en deuxième position avec 49% et en 3ème position Les Indestructibles 2 avec 39%. Bon, on peut faire plusieurs choix mais les écarts sont tout de même flagrants. Les X-Men n'ont pas l'air d'être très attendus. Aquaman est au même niveau qu'Ant-Man et Black Panther ainsi que le spin-off de Star Wars (20%). Evidemment, ce n'est qu'un sondage, mais ça montre qu'IW est fortement attendu (on le savait en l'absence de sondage) et que s'il s'avère que les critiques sont positives, le film sera dans les favoris au trône du box-office.

Pour participer au sondage (fin de la page):

http://hitek.fr/actualite/top-20-blockb ... nema_14702
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 14:24

Sondage FR + sondage fait le jour de la sortie de la bande annonce... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 14:30

ROY a écrit:Sondage FR + sondage fait le jour de la sortie de la bande annonce... :roll:


Le sondage le plus pertinent de la décennie.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thomas » Sam 2 Déc 2017 14:40

ROY a écrit:Sondage FR + sondage fait le jour de la sortie de la bande annonce... :roll:



J'ai oublié de préciser deux points. Comme tu l'as souligné, le sondage est français mais qu'est ce qui différencie la population française de la population américaine ? La tendance serait la même. :roll:

Il est vrai que les résultats du sondage sont fortement influencés par la mise en ligne toute récente de la bande annonce d'Infinity War ce qui laisse peu de chance aux autres films de démontrer leur potentiel. Mais en même temps, le sondage est clair, tous les blockbusters sont inscrits et les résultats tendent vers IW. C'est tout.

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Sondage FR + sondage fait le jour de la sortie de la bande annonce... :roll:


Le sondage le plus pertinent de la décennie.
:lol: :lol: :lol:


Qu'est-ce qu'un sondage pertinent ? Il me semble qu'il est pertinent, les blockbuster sont inscrits, il suffit de cocher. L'impertinence vient du fait qu'il sort une journée après IW. ;)

Evidemment, je ne tombe pas dans les travers d'un sondage qui rendrait vrai de telles hypothèses, hein. Et le fait que le sondage soit français (et non mondial) rend nul sa fiabilité. ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 14:49

Les attentes FR ne sont pas les mêmes que c'est US par simple question de culture. Regarde par exemple, Black Panther aurait eu un pourcentage bien plus important si ça avait été un sondage US, tout comme je suppose que Pacific Rim aurait cartonné sur un sondage Chine/Japon ? Bref, il est évident que Avengers : Infinity War soit en tête, le contraire aurait été impossible, mais voilà, c'est un sondage FR fait à la sortie du trailer -> c'est totalement biaisé.

Thomas a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Sondage FR + sondage fait le jour de la sortie de la bande annonce... :roll:


Le sondage le plus pertinent de la décennie.
:lol: :lol: :lol:


Qu'est-ce qu'un sondage pertinent ? Il me semble qu'il est pertinent, les blockbuster sont inscrits, il suffit de cocher. L'impertinence vient du fait qu'il sort une journée après IW. ;)

Oui, c'est justement ce qu'on dit. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Sam 2 Déc 2017 15:02

ROY a écrit:Les attentes FR ne sont pas les mêmes que c'est US par simple question de culture. Regarde par exemple, Black Panther aurait eu un pourcentage bien plus important si ça avait été un sondage US, tout comme je suppose que Pacific Rim aurait cartonné sur un sondage Chine/Japon ? Bref, il est évident que Avengers : Infinity War soit en tête, le contraire aurait été impossible, mais voilà, c'est un sondage FR fait à la sortie du trailer -> c'est totalement biaisé.


Bon. J'avoue ma défaite, je n'ai aucun argument contraire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LMO42 » Sam 2 Déc 2017 15:36

Pour comparer les attentes de chacun des futurs films SH de l'année suivante, on fait comme chaque année... On attend fin décembre/début janvier, là où tous les trailers seront sortis, et là on pourra juger et comparer. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 15:55

LMO42 a écrit:Pour comparer les attentes de chacun des futurs films SH de l'année suivante, on fait comme chaque année... On attend fin décembre/début janvier, là où tous les trailers seront sortis, et là on pourra juger et comparer. :jap:

Tiens d'ailleurs, est-ce que je renomme le topic de l'année dernière, ou est-ce que j'en créé un nouveau ? (Je suis pour en créer un nouveau)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 2 Déc 2017 16:02

En créer un nouveau ! Comme ça dans plusieurs années ce sera plus facile de s'y retrouver ! ;)
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Sam 2 Déc 2017 16:06

Un nouveau, oui.. c'est plus clair.. et comme ça, Batman aura comme mission de créer un sous-forum 'Classements et Sondages' dans la niche de Krypto.. hé hé hé. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Sam 2 Déc 2017 16:24

Moi je ne suis pas étonné de ce type de sondage ou des scores du trailer.

On parle d'un film:
-qui clos 10 ans de films Marvel avec le point final pour divers personnages. Beaucoup se sont attachés à, au moins, certains d'entre eux. Il faut dire aussi que Marvel n'a pas trop bradé le travail des personnages et leurs évolutions.
-qui clos une intrigue disséminée façon "petit poucet" depuis 10 ans et qui malgré tout, laisse en haleine.
-qui devrait avoir d'immenses différences avec les films de super héros classiques: grand nombre de personnages, morts d super héros, peut être une démesure des combats façons "seigneurs des anneaux".
-qui annonce le méchant comme une sorte de menace absolue, presque jamais vue au cinéma. Bref le mal incarné.
-qui nous laisse curieux de l'interaction entre certains personnages qui ne se sont jamais rencontré.

Moyennant une juste mesures, cela me rappelle les deux derniers films d'Harry Potter.

La contre partie de tout cela est que les deux prochains films n'auront pas le droit à l'erreur. Thor Ragnarock? On se contente du fait que le film soit fun, bien réalisé et rythmé. Spiderman Homecoming? On peut (pas mois mais) être attaché à l'univers teenager et sympathique. Docteur Strange? Là encore on appréciera un film de bonne facture. Même Black Panther on se contentera sans doute d'apprécier un bon film d'action avec une ambiance partagée entre l'urbain et les croyances traditionnelles

Mais infinity War non. Il devra être bien au dessus de ces films. Même s'il était au niveau des excellents Avengers I et GOG 1, ce serait presque une déception.

Attention à ce genre de Hyppe, qui peut rameuter les critiques comme un retour de bâton. On voit avec Justice League que même si beaucoup n'étaient pas tout à fait optimiste, il a fait l'objet d'une démolition en règle et quasi totale, proche de l'insulte (assez injuste d'ailleurs, sur certains points).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Batmanium » Sam 2 Déc 2017 16:33

ROY a écrit:Tiens d'ailleurs, est-ce que je renomme le topic de l'année dernière, ou est-ce que j'en créé un nouveau ? (Je suis pour en créer un nouveau)


Adanedhel en a déjà fait un : Films Super Heroiques de 2018 : Votre classement. Par contre, il y faudrait rajouter un sondage.

EagleWolf a écrit:Un nouveau, oui.. c'est plus clair.. et comme ça, Batman aura comme mission de créer un sous-forum 'Classements et Sondages' dans la niche de Krypto.. hé hé hé. ;)


Les modérateurs ne peuvent pas faire de sous-forum, mais je peux demander au maître des lieux si c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 2 Déc 2017 17:01

Sondage ajouté !

(Mais pas de sous-forum dans la Niche, il y a peu de topics actifs et après tout, c'est une niche de toutou, donc il est normal que ce soit moins ordonné.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 2 Déc 2017 17:58

Batman a écrit:Adanedhel en a déjà fait un : Films Super Heroiques de 2018 : Votre classement. Par contre, il y faudrait rajouter un sondage.

Ah mais oui bon sang.. j'avais même mis mon classement.. ! :lol:



Mr. Toiles Héroïques a écrit:(Mais pas de sous-forum dans la Niche, il y a peu de topics actifs et après tout, c'est une niche de toutou, donc il est normal que ce soit moins ordonné.)

Ah mais moi je m'en fiche qu'il n'y en ait pas beaucoup d'actifs :lol:, c'est juste pour que ce soit mieux rangé. :D
Et puis il y a déjà 4 pages, ça allégerait un peu d'autant qu'il y aura un nouveau classement chaque année en plus. ;)
M'enfin sinon tant pis.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Sam 2 Déc 2017 18:00

Bon. Du coup, j'ai plusieurs questions pour les connaisseurs. :)

Doctor Strange détient la pierre du temps.

- Peut-il piéger Thanos dans une boucle temporelle ?

- Si c'est le cas, ce dernier peut-il utiliser l'une des pierres pour contrer cette boucle ?

- Les pierres peuvent-elles se neutraliser mutuellement ?

Je sais, c'est tordu. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LMO42 » Sam 2 Déc 2017 18:19

EagleWolf a écrit:
Batman a écrit:Adanedhel en a déjà fait un : Films Super Heroiques de 2018 : Votre classement. Par contre, il y faudrait rajouter un sondage.

Ah mais oui bon sang.. j'avais même mis mon classement.. ! :lol:


Bah dis donc t'es fatigué en ce moment Eagle ! :lol:

Thomas a écrit:Doctor Strange détient la pierre du temps.

- Peut-il piéger Thanos dans une boucle temporelle ?

- Si c'est le cas, ce dernier peut-il utiliser l'une des pierres pour contrer cette boucle ?

- Les pierres peuvent-elles se neutraliser mutuellement ?


1. Le bémol avec ce genre d'histoire, c'est qu'on peut très vite se faire avoir par la propre puissance du truc qu'on raconte. Donc oui théoriquement Strange pourrait, mais l'intrigue serait bouclé en 2 secondes, et il n'y aurait pas de film... :lol: (Tout comme les gardiens pourraient décider d'utiliser à nouveau la gemme du pouvoir à plusieurs pour désintégrer Thanos ! :lol: )

2 + 3. C'est justement ma plus grande interrogation sur le sujet, j'espère qu'ils auront pris ça en compte et que ça jouera (vu qu'IW va être la première fois où toutes les pierres seront réunis à l'écran, les faire passer pour des puissances égalitaires et pas une gemme plus forte que l'autre, sinon ça briserait complètement le truc !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Sam 2 Déc 2017 19:52

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:
Batman a écrit:Adanedhel en a déjà fait un : Films Super Heroiques de 2018 : Votre classement. Par contre, il y faudrait rajouter un sondage.

Ah mais oui bon sang.. j'avais même mis mon classement.. ! :lol:


Bah dis donc t'es fatigué en ce moment Eagle ! :lol:

Thomas a écrit:Doctor Strange détient la pierre du temps.

- Peut-il piéger Thanos dans une boucle temporelle ?

- Si c'est le cas, ce dernier peut-il utiliser l'une des pierres pour contrer cette boucle ?

- Les pierres peuvent-elles se neutraliser mutuellement ?


1. Le bémol avec ce genre d'histoire, c'est qu'on peut très vite se faire avoir par la propre puissance du truc qu'on raconte. Donc oui théoriquement Strange pourrait, mais l'intrigue serait bouclé en 2 secondes, et il n'y aurait pas de film... :lol: (Tout comme les gardiens pourraient décider d'utiliser à nouveau la gemme du pouvoir à plusieurs pour désintégrer Thanos ! :lol: )

2 + 3. C'est justement ma plus grande interrogation sur le sujet, j'espère qu'ils auront pris ça en compte et que ça jouera (vu qu'IW va être la première fois où toutes les pierres seront réunis à l'écran, les faire passer pour des puissances égalitaires et pas une gemme plus forte que l'autre, sinon ça briserait complètement le truc !)



1) Exact xD
Je connais un Odieux Connard qui ne se gènera pas faire remarquer ça dans la critique de IW x)

2) leur puissance sera egale dès qu'elles seront toutes sur le Gant, par contre avant ça y'a ptetr un risque :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Sam 2 Déc 2017 21:56

Personne ne trouve "bizarre" le plan ou Hulk court à la même vitesse que Cap', Bucky et les autres ? Les trois quarts du temps, il bondit et surpasse en vitesse tous ses coéquipiers. Là, il est derrière.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Plot Twist » Sam 2 Déc 2017 23:57

ciceron92 a écrit:Sinon j'ai vu sur internet des critiques acerbes sur Thanos....Je ne pense pas qu'il faut en tirer une unanimité.

Cela étant, s'il est vrai qu'on reconnaît plus Buce Willis que Josh Brolin, j'ai du mal à les comprendre.

Il faut voir que les derniers méchants absolus qu'on a du se tartiner c'est Apocalypse (avec ses chiottes autours du cou) et Steppenwolf qui est techniquement risible (et qui rappelle trop le troll blanc de Bilbo).

Il y avait aussi Dommsday qui, pour le coup, était quant même pas mal, mais qui ressemblait aussi beaucoup trop aux trolls du seigneur des anneaux et qui n'apparaît qu'en fin de BVS. Bref un rôle trop accessoire, même si je lui pardonne son manque de personnalité puisque par principe, Doomsday est un e bête sans âme (ou alors vaguement celle de zod).

Bref, après ces déceptions, voir une tronche de méchant qui a été manifestement travaillée, humanisée, cela fait plutôt du bien. Cela d'autant qu'il dégage quant même du charisme. On peut critiquer Mavel, mais au moins ils essayent de techniquement, bien faire les choses (sauf peut être Malikit).

Bien entendu, il a évolué entre les films, mais la différence de couleur pourrait s'expliquer par l'éclairage: différent dans l'espace que sur une terre éclairée par le soleil.


Concernant Thanos, je ne sais pas s'il provoque tant que ça la réaction négative en fait. Ou du moins je crois que c'est la grande force de ce trailer de jouer de cette potentielle faiblesse, la fameuse faiblesse du "méchant Marvel". Ils ont fait le choix de nous présenter Thanos d'entrée de jeu parce qu'ils en sont fiers, parce qu'ils croient en leur histoire et je pense qu'il n'y a que comme ça que la suspension d'incrédulité peut commencer pour le spectateur.
En nous le montrant sans casque (en mode "plagiste", je te cite PygargueEagle parce que c'est hilarant :lol:), ils montrent bien qu'ils comptent jouer avec nous, leur audience. C'est l'option de la difficulté qu'ils ont choisie dans la bande-annonce et c'est plutôt courageux. Si Thanos était si ridicule le trailer ne serait pas viral comme ça. Parce que certes on lève un sourcil pendant les deux premières secondes de son apparition, mais le ton dramatique du trailer et le charisme et le soin qu'ils ont apporté au personnage nous indiquent bien la direction que l'histoire va prendre. Sincèrement je trouve ça prometteur.

Finalement ils nous le font à la Marvel quoi. Ils ne cherchent pas à mentir sur la marchandise et nous montrent ce qu'ils ont à nous offrir. Bref pour moi c'est ce qui fait que ce trailer fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede math7777 » Sam 2 Déc 2017 23:59

Thomas a écrit:Personne ne trouve "bizarre" le plan ou Hulk court à la même vitesse que Cap', Bucky et les autres ? Les trois quarts du temps, il bondit et surpasse en vitesse tous ses coéquipiers. Là, il est derrière.


Le plan est en plus particulièrement moche. A mon avis on aura pas les mêmes super héros dans le film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités