Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Plot Twist » Dim 3 Déc 2017 00:08

math7777 a écrit:Le plan est en plus particulièrement moche. A mon avis on aura pas les mêmes super héros dans le film.


Personnellement je pense surtout que c'est un plan qu'on aura pas dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede Panthera » Dim 3 Déc 2017 01:01

Doctor Strange détient la pierre du temps.

- Peut-il piéger Thanos dans une boucle temporelle ?

- Si c'est le cas, ce dernier peut-il utiliser l'une des pierres pour contrer cette boucle ?

- Les pierres peuvent-elles se neutraliser mutuellement ?


Je pense que techniquement oui il pourrait piéger Thanos dans une boucle temporelle toutefois il ne faut pas oublier que Thanos ne sera pas seul lui non plus, il aura l'Ordre noir pour l'aider.

Dans les comics il existe une septième gemme qui permet à son possesseur de résister aux pouvoirs des six autres Gemmes, mais est-ce que elle sera citée ou montré ce n'est pas certain car son histoire est tellement complexe.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LucasPBDS91 » Dim 3 Déc 2017 01:19

Ça ferait une redondance avec Doctor Strange la boucle temporelle ... Franchement à éviter. En plus de cela, il est malin Thanos. Enfin j'ose espérer
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Luffyy » Dim 3 Déc 2017 01:24

Thomas a écrit:Personne ne trouve "bizarre" le plan ou Hulk court à la même vitesse que Cap', Bucky et les autres ? Les trois quarts du temps, il bondit et surpasse en vitesse tous ses coéquipiers. Là, il est derrière.


Black Panther et Black Widow courent à la même vitesse dans Civil War lorsque les deux team se rentrent dedans alors qu'on sait que ce n'est absolument pas le cas...
La logique n'est jamais respecté sinon ça serait impossible à réaliser.
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Luffyy » Dim 3 Déc 2017 01:29

math7777 a écrit:
Thomas a écrit:Personne ne trouve "bizarre" le plan ou Hulk court à la même vitesse que Cap', Bucky et les autres ? Les trois quarts du temps, il bondit et surpasse en vitesse tous ses coéquipiers. Là, il est derrière.


Le plan est en plus particulièrement moche. A mon avis on aura pas les mêmes super héros dans le film.


ça fera certainement comme dans Civil War ou ce plan a été retourné : https://www.google.fr/search?q=civil+wa ... GHkd9PYQJM:
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Omen » Dim 3 Déc 2017 02:46

Thomas a écrit:Personne ne trouve "bizarre" le plan ou Hulk court à la même vitesse que Cap', Bucky et les autres ? Les trois quarts du temps, il bondit et surpasse en vitesse tous ses coéquipiers. Là, il est derrière.

Il peut choisir de rester derrière tout simplement.
Plot Twist a écrit:Personnellement je pense surtout que c'est un plan qu'on aura pas dans le film.

+1
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thomas » Dim 3 Déc 2017 11:27

Il a l'air sonné notre Banner au tout début de la bande annonce. Peut-être qu'il a été affaibli par la rencontre plus qu'évidente de Thanos ? En tout cas, je continue de penser que le dernier plan ne dévoile qu'une partie des Avengers, en réalité, on aura un rassemblement complet (Scarlett Johanson avait dit que lors d'une séquence, les acteurs étaient tellement nombreux qu'elle ne savait plus qui jouait qui et faisait quoi !); ça semblerait "frustrant" que les deux teams (il y en a 3 mais les Gardiens finissent par s'agréger à celle d'Iron Man et de Strange) restent littéralement coupées du début à la fin.

Concernant la course "bizarre" de Hulk, c'est à mon avis un artifice utilisé par les réalisateurs pour montrer l'équipe ... courir ou voler ensemble dans un même espace-temps. J'aimerais que la caméra offre plus de champs, mais c'est déjà très beau. Autre point, Marvel sait irradier les émotions là ou l'on veut qu'elles soient (comme dans les deux précédents Avengers).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Dark Sirgon » Dim 3 Déc 2017 14:22

Thomas a écrit:Il a l'air sonné notre Banner au tout début de la bande annonce. Peut-être qu'il a été affaibli par la rencontre plus qu'évidente de Thanos ?


Il a visiblement atterri sur terre suite à (?)
Y a de quoi être sonné ! ! :paf:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ciceron92 » Dim 3 Déc 2017 15:47

:bravo:
LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:
Batman a écrit:Adanedhel en a déjà fait un : Films Super Heroiques de 2018 : Votre classement. Par contre, il y faudrait rajouter un sondage.

Ah mais oui bon sang.. j'avais même mis mon classement.. ! :lol:


Bah dis donc t'es fatigué en ce moment Eagle ! :lol:

Thomas a écrit:Doctor Strange détient la pierre du temps.

- Peut-il piéger Thanos dans une boucle temporelle ?

- Si c'est le cas, ce dernier peut-il utiliser l'une des pierres pour contrer cette boucle ?

- Les pierres peuvent-elles se neutraliser mutuellement ?


1. Le bémol avec ce genre d'histoire, c'est qu'on peut très vite se faire avoir par la propre puissance du truc qu'on raconte. Donc oui théoriquement Strange pourrait, mais l'intrigue serait bouclé en 2 secondes, et il n'y aurait pas de film... :lol: (Tout comme les gardiens pourraient décider d'utiliser à nouveau la gemme du pouvoir à plusieurs pour désintégrer Thanos ! :lol: )

2 + 3. C'est justement ma plus grande interrogation sur le sujet, j'espère qu'ils auront pris ça en compte et que ça jouera (vu qu'IW va être la première fois où toutes les pierres seront réunis à l'écran, les faire passer pour des puissances égalitaires et pas une gemme plus forte que l'autre, sinon ça briserait complètement le truc !)



Après avoir vu les gardiens de la galaxie 2, il n est plus dur que les gardiens de la galaxie puissent de nouveau utiliser une pierre d infinité , star lors ayant perdu la source de son pouvoir . Reste à voir l addition de tous les ave Gers et de tous les gardiens... à la limite pourquoi pas
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 6 Déc 2017 19:27

LucasPBDS91 a écrit:Ça ferait une redondance avec Doctor Strange la boucle temporelle ... Franchement à éviter. En plus de cela, il est malin Thanos. Enfin j'ose espérer

Oui, sauf si c'est pour jouer avec.. en lui faisant utiliser cette technique qui serait rapidement cassée par Thanos en modifiant la réalité.. là ce serait "amusant".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Jeu 7 Déc 2017 10:25

Matérialiser une boucle temporelle dans laquelle Thanos ne serait pas dénué d'intérêt si ce dernier utilise la pierre de pouvoir pour l'éclater. Ainsi, on pourrait savoir si les pierres peuvent se neutraliser entre-elles, et si certaines sont plus puissantes que d'autres. Jusqu'ici le MCU est resté silencieux à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Jeu 7 Déc 2017 11:45

Thomas a écrit:Matérialiser une boucle temporelle dans laquelle Thanos ne serait pas dénué d'intérêt si ce dernier utilise la pierre de pouvoir pour l'éclater. Ainsi, on pourrait savoir si les pierres peuvent se neutraliser entre-elles, et si certaines sont plus puissantes que d'autres. Jusqu'ici le MCU est resté silencieux à ce sujet.



Moi je crois que ce serait risqué, car cela aurait un air de déjà vu (Docteur Strange). Maintenant, il faut dire que l'hypothèse d'une attaque de New York a également un air de déjà vu et visiblement cela ne semble pas déranger les frères Russo.
En même temps, mettre en valeur les fonctionnalités des pierre peut être rigolo.

D'ailleurs j'ai une question importante, peut être connaissez vous les réponses:

Est ce que le gant acquiert ses fonctionnalités au fur et à mesure des pierres ou ne fonctionne t il seulement quant lorsqu'il y a toutes les pierres?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Déc 2017 14:11

Normalement le gant devient un peu plus puissant à chaque pierre ajoutée jusqu'à l'omnipotence une fois les 6 réunies... Après chaque scénariste et libre de faire ce qu'il veut et ça peut changer avec l'adaptation (dans la Quête de Thanos il me semble qu'il n'assemble les pierres sur le gant qu'une fois qu'il les a toutes ;) )

Strange pourrait essayer la boucle temporelle en se disant que si ça a marché sur Dormammu, ça devrait le faire sur un autre géant violet au menton fripé ^^ avnt que Thanos ne brise la boucle grâce aux autres gemmes.
Ce serait même plus cohérent que si il ne le tentait pas (vu que ça a déjà marché une fois ;) ).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 8 Déc 2017 10:28

Tout à fait d'accord sur la boucle, ça peut être sympa :)
Je suis tellement impatient de voir comment Thanos va utiliser les différentes pierres :happy: :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Omen » Sam 9 Déc 2017 02:16

Adanedhel a écrit:Normalement le gant devient un peu plus puissant à chaque pierre ajoutée jusqu'à l'omnipotence une fois les 6 réunies... Après chaque scénariste et libre de faire ce qu'il veut et ça peut changer avec l'adaptation (dans la Quête de Thanos il me semble qu'il n'assemble les pierres sur le gant qu'une fois qu'il les a toutes ;) )

Strange pourrait essayer la boucle temporelle en se disant que si ça a marché sur Dormammu, ça devrait le faire sur un autre géant violet au menton fripé ^^ avnt que Thanos ne brise la boucle grâce aux autres gemmes.
Ce serait même plus cohérent que si il ne le tentait pas (vu que ça a déjà marché une fois ;) ).

Tout à fait c'est exactement ce que j'ai pensé. Il est logique qu'il essaie. Sauf que cette fois ça ne marcherait pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thomas » Sam 9 Déc 2017 09:31

Dans la vidéo, le passage ou Iron Man se prend un coup de poing par chaos, j'ai l'impression qu'il ne cherche pas à l'attaquer mais plutôt à se protéger (en revisionnant). Défaitisme ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rushr » Sam 9 Déc 2017 12:32

Thomas a écrit:Dans la vidéo, le passage ou Iron Man se prend un coup de poing par chaos, j'ai l'impression qu'il ne cherche pas à l'attaquer mais plutôt à se protéger (en revisionnant). Défaitisme ?


Bha en même temps y voit un poing massif arriver sur lui ahah, c'est un réflexe de se protéger comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 12:35

Ce n'est bien entendu qu'un reflex. ^^

Ca me rappelle d'ailleurs un scène en particulier :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Déc 2017 12:44

ROY a écrit:Ce n'est bien entendu qu'un reflex. ^^

Ca me rappelle d'ailleurs un scène en particulier :

Image
Thomas a écrit:Dans la vidéo, le passage ou Iron Man se prend un coup de poing par chaos, j'ai l'impression qu'il ne cherche pas à l'attaquer mais plutôt à se protéger (en revisionnant). Défaitisme ?


Effectivement.

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 12:50

Thor2.0 T'es allé prendre ce cliché sur le champ de bataille ou quoi, c'est quoi cette qualité de fou ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Déc 2017 12:55

ROY a écrit:Thor2.0 T'es allé prendre ce cliché sur le champ de bataille ou quoi, c'est quoi cette qualité de fou ? :lol:


Ouais c'est ça :D

tiens en voilà d'autres juste ICI ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 13:00

Ah yes merci. J'ai vu qu'ils appelaient ça les "IMAX Photos" mais je n'arrivais pas les trouver en grande taille. En gros et comme à chaque fois, le film sera au final beaucoup moins coloré et contrasté que la première bande annonce. A croire que la post-prod du MCU est l'inverse des autres studios. Bref... pas très étonnant au final. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 13:07

Mais les couleurs sont deux fois plus fades sur ces photos :perp:
C'est quand-même triste, j'appréciais vraiment les couleurs assez vives du trailer...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Mer 13 Déc 2017 23:13

:bravo: :bravo: :bravo:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Déc 2017 11:09

Ah ça commence à faire beaucoup en effet.. et c'est sans compter toutes les vues sur d'autres chaînes. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron