Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Djoul_AOS » Lun 1 Déc 2014 13:42

Adanedhel a écrit:Ca correspond à ce que je pensais :D
Pour la gemme de l'âme, je penche pour l'œil d'agamotto (Docteur Strange).
Pour la gemme du temps, j'ai lu que ça pourrait avoir un rapport avec une clef vue dans AoS et Agent Carter...


Je pense exactement pareil que toi
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Superbiz » Lun 1 Déc 2014 13:45

Mysterion a écrit:Plus que 2 gemmes à découvrir https://twitter.com/SuperheroFeed/status/539179314055766017

L'histoire est bien vieille... Donc que Super-Hero Feed ne reprenne l'info que maintenant démontre à quel point ce n'est pas une source fiable -__-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede LMO42 » Lun 1 Déc 2014 22:20

Pour ma part il en reste 3, le sceptre de Loki n'étant définitivement pas une gemme. C'est dit clairement qu'il tire son pouvoir du Tesseract, et Thanos ne donnerait jamais une gemme, même à Loki.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Lun 1 Déc 2014 23:35

LMO42 a écrit:Pour ma part il en reste 3, le sceptre de Loki n'étant définitivement pas une gemme. C'est dit clairement qu'il tire son pouvoir du Tesseract, et Thanos ne donnerait jamais une gemme, même à Loki.


Il ne lui donne pas il lui passe pour que Loki obtienne le Tesseract (un deuxième gemme) ensuite Loki devait a mon avis le lui rendre, tout ce que voulait Loki c'était régner sur un royaume en échange.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Superbiz » Mar 2 Déc 2014 00:24

Même, Thanos n'allait pas filer ce qu'il cherche à quelqu'un qu'il connaît à peine et dont il n'était pas sûr de la victoire...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Djoul_AOS » Mar 2 Déc 2014 09:55

Superbiz a écrit:Même, Thanos n'allait pas filer ce qu'il cherche à quelqu'un qu'il connaît à peine et dont il n'était pas sûr de la victoire...


Alors pourquoi dans le petit teaser de Infinity War on nous montre ce fameux sceptre en même temps que le Tesseract, L'Ether et l'Orbe?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Superbiz » Mar 2 Déc 2014 15:24

Pourquoi voit-on le sceptre 2 secondes, là où l'on voit les autres gemmes pendant plus de temps?
Pourquoi ne voit-on pas la gemme parmi les tableaux du Collectionneur? ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Djoul_AOS » Mar 2 Déc 2014 15:49

Le sceptre correspond tout de même bien au pouvoir de la gemme de l'esprit vu que Loki peut contrôler les autres personnes avec...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Superbiz » Mar 2 Déc 2014 16:28

Sauf que je doute personnellement que les gemmes vont avoir la même symbolique que dans les comics.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Djoul_AOS » Mar 2 Déc 2014 21:31

D'après le Daily Mail, Marvel tournera The Avengers 3 et 4 (Avengers: Infinity War - Part 1 et Avengers : Infinity War - Part 2) en même temps, dans les studios londoniens de Pinewood.
Ca parait logique mais en même temps je sais pas comment ils vont s'y prendre pour mettre Captain Marvel et les Inhumains entre les 2 parties...à moins que ces deux films n'est finalement pas de liens avec Infinity War
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Sylar » Mer 3 Déc 2014 12:37

En faites, je dirai qu'il est probable que les deux films qui sortiront entre A3 Part 1 et A3 Part 2, se passe avant A3 Part 1, mais que leurs personnages n'entreront dans l'action qu'au début de A3 part 2...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Déc 2014 12:42

Slyr a écrit:En faites, je dirai qu'il est probable que les deux films qui sortiront entre A3 Part 1 et A3 Part 2, se passe avant A3 Part 1, mais que leurs personnages n'entreront dans l'action qu'au début de A3 part 2...


Du coup si c'est ça on connaitra le casting des 2 films avant Avengers part1 :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Sylar » Mer 3 Déc 2014 12:52

Ouais, mais c'est pas un problème, le casting des films est toujours connu au moins 1 an et demi à l'avance...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Mer 3 Déc 2014 13:00

Ben, pourtant, il me semblait clair, au vu des "Guardiens de la Galaxie" que "Captain Marvel" et "Les Inhumains" pouvaient très bien raconter des intrigues propres à ses deux derniers en laissant tout le story-arc de "Avengers 3" en background : Carole Danvers peut très bien s'occuper d'une mission qui serait un dommage collatéral de l'arrivée de Thanos avant de rejoindre les Avengers dans le Part 2 et les Inhumains se sortir de luttes internes/complots et cie avant de se décider à rejoindre la lutte contre Thanos.

J'attends de voir comment ils vont traiter l'arrivée de Black Panther, qui devrait donc être le premier film solo d'un personnage secondaire : donc première fois que Marvel va exploiter un univers déjà présenté/suggéré dans un film précédent.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Déc 2014 13:07

C'est vrai pour Black Panther et je pense aussi qu'il feront la même chose pour Captain Marvel, il l'incluront dans les autres films marvel avant son propre film.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Ven 5 Déc 2014 00:01

Pour la question de Captain Marvel et The Inhumans à vrai dire je pense que les deux sont possibles... Dans le sens où ce que dit mulder se tient mais de l'autre côté ce n'est pas parce que jusqu'à présent le MCU a fonctionné d'une certaine manière (chaque histoire se suit dans l'ordre de diffusion, à la légère exception près de Captain America The First Avenger et encore la scène finale se passe dans le présent) que cela sera toujours le cas !

PS: Marvel Studio n'est pas soumis aux règles standards du cinéma ou des adaptations, non seulement ils les contournent mais ils les redéfinissent (univers partagé, continuité sur autant de métrages, ponts entre différents supports visuels, etc.) donc ils sont tout à fait capables de ne pas/plus respecter leurs propres règles, ça ferait qu'ils soient là où on ne les attendait pas finalement ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Ven 5 Déc 2014 09:20

L'Incroyable Hulk est sorti en 2008, juste après Iron Man.

Pourtant Iron Man 2 et Thor se passe exactement en même temps, et le début de l'Incroyable Hulk se passe en même temps que la fin de ses deux films. Donc, le "véritable" ordre chronologique pour y regarder serait

1) Iron Man
2) Iron Man 2
3 ) Thor
4) L'Incroyable Hulk

En gros il est sorti avant d'autres films qui chronologiquement se passait avant lui, et il pourrai en être exactement de même pour Avengers 3 Part 1.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Ven 5 Déc 2014 10:29

Slyr a écrit:L'Incroyable Hulk est sorti en 2008, juste après Iron Man.

Pourtant Iron Man 2 et Thor se passe exactement en même temps, et le début de l'Incroyable Hulk se passe en même temps que la fin de ses deux films. Donc, le "véritable" ordre chronologique pour y regarder serait

1) Iron Man
2) Iron Man 2
3 ) Thor
4) L'Incroyable Hulk

En gros il est sorti avant d'autres films qui chronologiquement se passait avant lui, et il pourrai en être exactement de même pour Avengers 3 Part 1.

Certes mais ils l'ont décidé après coup, une fois qu'Iron Man a marché et qu'ils ont décidé qu'ils fonctionneraient par phases et que la première serait la formation des Avengers ! Si tu places Incredible Hulk entre IM1 et 2 ça marche aussi dans l'inconscient du public, les gens comprennent... Là on est entre fans pointilleux donc on connait les moindres détails etc. c'est différent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironpatriot » Dim 14 Déc 2014 00:28

Les frères Russo réaliseront les films Avengers 3 et 4.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -4-4099081
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Superbiz » Dim 14 Déc 2014 02:26

Comme le dit le début de l'article :
Ce n'est pas officiel

C'est imputable au Sony Hack... Et il y a tellement de choses qui sortent à propos du Sony Hack que ca ne m'étonnerai pas qu'il y ai des fausses annonces dans le tas...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 14 Déc 2014 03:36

Pour ce cas précis, la source est un site brésilien inconnu.

Donc on est loin de la réputation du Wall Street Journal (révélation sur l'existence de discussions Disney/Marvel) et de Mashable (Andrew Garfield 'viré' + capture d'écran d'un mail sur la production des spin-offs).

C'est aussi suspect que leur autre 'info' exclusive => les frères Russo qui proposent de produire les nouveaux films Spidey alors qu'ils n'ont quasiment jamais rien produit de leur vie au cinéma :perp:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Superbiz » Dim 14 Déc 2014 15:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est aussi suspect que leur autre 'info' exclusive => les frères Russo qui proposent de produire les nouveaux films Spidey alors qu'ils n'ont quasiment jamais rien produit de leur vie au cinéma :perp:

Ca m'a aussi interpellé...
"Bonjour, nous sommes les frères Russo, suite au Leak, on vous fait une proposition. Mais notre proposition qui arrive APRES le leak est révélé par le leak"...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Dim 4 Jan 2015 11:16

Un résumé sur les gemmes qui date de août dernier, ici le postulat est que la gemme de l'esprit soit bien le sceptre :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43749
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Dim 4 Jan 2015 13:28

EagleWolf a écrit:Un résumé sur les gemmes qui date de août dernier, ici le postulat est que la gemme de l'esprit soit bien le sceptre :


:D :D :D :D :D :D Ah!!!!! mais j'ai jamais dit le contraire!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede MisterJaya » Dim 11 Jan 2015 23:42

Je ne comprends toujours pas ce qui fait que l'Aether est la pierre de Réalité. On ne lui prête à aucun moment un pouvoir qui permet d'affecter la réalité
MisterJaya
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 11 Nov 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités