Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede LMO42 » Dim 15 Avr 2018 19:40

Image

Vu que le boss a très bien formulé le truc je vais directement le citer :

Le film n'a jamais duré 2h36. C'était juste une durée provisoire indiquée en attendant la durée officielle. Mais certains ne veulent toujours pas comprendre qu'une durée de film n'est pas connue des mois à l'avance.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Jerem » Dim 15 Avr 2018 19:51

Et puis, je comprends pas trop votre logique...

Le film "devait durer" 2h36. Et en passant à 2h29, d'un coup, vous enlevez 10 minutes pour les générique, donc vous passez à 2h19 ? Donc les 2h36 c'était sans générique, non mais n'importe quoi... C'est 7minutes de moins.

Et puis tout simplement, arrêtez de vous prendre la tête, j'ai l'impression qu'il y en a qui vont exploser. Vous nous bassiner parce qu'il y a des spots et spoils partout mais vous êtes les premiers à balancer dans tous les sens des théories ou prévisions basées sur des rumeurs. Il y a donc de grandes chances que vous ayez vu juste sur pas mal d'aspects, et donc que vous vous spoilez vous-même.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Dim 15 Avr 2018 20:16

Marvel est toujours aussi effrayé de dépasser son standard de durée: 2h20. Ils préparent les scènes bonus pour les blurays, ils peuvent se mettre un doigt, j’achèterai pas.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Dim 15 Avr 2018 20:18

Thomas a écrit:Marvel est toujours aussi effrayé de dépasser son standard de durée: 2h20. Ils préparent les scènes bonus pour les blurays, ils peuvent se mettre un doigt, j’achèterai pas.

Si le film est meilleur sans ces scènes tu ne crois pas que c'est mieux de les filer dans le blu-ray plutôt qu'elles sombrent dans l'oubli ? En gros tu vas payer un blu-ray à 20€ avec le juste le film mais si il y a des scènes coupées dans les bonus tu ne paiera pas un blu-ray à 20€ ? Mais elle est où ta logique ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Dim 15 Avr 2018 20:31

Jerem a écrit:Et puis, je comprends pas trop votre logique...

Le film "devait durer" 2h36. Et en passant à 2h29, d'un coup, vous enlevez 10 minutes pour les générique, donc vous passez à 2h19 ? Donc les 2h36 c'était sans générique, non mais n'importe quoi... C'est 7minutes de moins.

Et puis tout simplement, arrêtez de vous prendre la tête, j'ai l'impression qu'il y en a qui vont exploser. Vous nous bassiner parce qu'il y a des spots et spoils partout mais vous êtes les premiers à balancer dans tous les sens des théories ou prévisions basées sur des rumeurs. Il y a donc de grandes chances que vous ayez vu juste sur pas mal d'aspects, et donc que vous vous spoilez vous-même.


+1000
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thomas » Dim 15 Avr 2018 20:40

ROY a écrit:
Thomas a écrit:En gros tu vas payer un blu-ray à 20€ avec le juste le film mais si il y a des scènes coupées dans les bonus tu ne paiera pas un blu-ray à 20€ ?


Si Marvel prépare une version longue, j'achète.
Si le film n'est pas cuté j'achète (car ça fait un seul bloc filmique et qu'est-ce qui te laisse penser que ces séquences incorporées au film tomberont dans l'oubli ?). Certaines scènes coupées concerneront Thanos, à mon avis.
Si le film est cuté pour trouver quelques scènes en bonus (ces scènes tombent pour le coup dans l'oubli), ça ne m'intéresse pas car c'est un argument commercial de vente et je regarde jamais les bonus.
Je vois les choses comme ça.
Ce IW mérite une durée un peu plus longue à mon goût, étant donné les enjeux, mais c'est personnel.


ROY a écrit:Mais elle est où ta logique ? :perp:
[/quote]

Je réponds pas à ça. ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LMO42 » Dim 15 Avr 2018 22:24

Mais... :lol:

Sauuuuuuuuuuuuuuuuf... Qu'on en sait rien ! Le film fait 149 min, et puis voilà. Si ça se trouve c'était la durée de base qu'ils avaient depuis des mois, et que rien ne part en bonus, ou alors simplement des extras du scénario qui ont été filmés.
Ou peut-être pas. Mais on en sait rien.

Le truc c'est que le débat sur cette idée... N'a pas lieu d'être, tout simplement car ces "2h36" n'ont au final jamais exister. ^^"

Donc c'est un peu amusant et légèrement ridicule de débattre tout ces messages, jusqu'à même remettre en cause l'achat d'un dvd, juste pour une durée fictive qui n'aurait pas trop dû être répandu... :lol:

Et merci à Jerem d'avoir un peu évoqué l'idée, mais c'est bon, le film sort dans 10 jours, chill. Tout va bien, c'est bon vous pouvez souffler, la terre ne va pas (encore) exploser. :paf:
Je ne lis plus que ce topic (et participe), mais je vais vite fait jeter un regard dans quelques autres parfois sans trop lire (juste regard diagonal rapide histoire de voir le topos du message, pas son contenu), et j'avoue que même si moi perso ça me fait rire, j'ai l'impression que certains ne sont pas aller aux toilettes depuis un mois, et qu'ils sont sur le point de pondre un mémoire en 10 tomes de 3000 pages chacun sur un film qui n'est même pas encore sorti, en même temps que leur propre implosion. :lol: La preuve, une page de débat sur une "déception" qui n'est au final que virtuelle (si on aurait dis le 149 il y a 3 semaines personne n'aurait rien dis là).
Je veux dire, chill, c'est qu'un film, et je suis sûr qu'on va tous passer un très bon moment !
Même pour JL, et pourtant j'étais une sacrée fanzouz du film avant sa sortie, je n'étais pas autant sous pression. ^^
Bien évidemment que les gens font ce qu'ils veulent, et comme je le disais ça me fait plaisir (voir rire) de voir autant d'enthousiasme, mais parfois je me demande si certains ont tellement idéalisés le truc que ce n'est même plus un film mais genre un événement marquant d'une vie genre la naissance de ton enfant ou ton mariage. Vraiment ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Syrhilla » Dim 15 Avr 2018 22:48

Merci pour l'info sur le fait que 2h36 n'était en aucun cas officiel (je ne le savais pas).

Cela en effet, enlève le débat.
Avatar de l’utilisateur
Syrhilla
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 24 Mar 2018

Messagede Djoul_AOS » Dim 15 Avr 2018 23:06

LMO42 a écrit:Mais... :lol:

Sauuuuuuuuuuuuuuuuf... Qu'on en sait rien ! Le film fait 149 min, et puis voilà. Si ça se trouve c'était la durée de base qu'ils avaient depuis des mois, et que rien ne part en bonus, ou alors simplement des extras du scénario qui ont été filmés.
Ou peut-être pas. Mais on en sait rien.

Le truc c'est que le débat sur cette idée... N'a pas lieu d'être, tout simplement car ces "2h36" n'ont au final jamais exister. ^^"

Donc c'est un peu amusant et légèrement ridicule de débattre tout ces messages, jusqu'à même remettre en cause l'achat d'un dvd, juste pour une durée fictive qui n'aurait pas trop dû être répandu... :lol:

Et merci à Jerem d'avoir un peu évoqué l'idée, mais c'est bon, le film sort dans 10 jours, chill. Tout va bien, c'est bon vous pouvez souffler, la terre ne va pas (encore) exploser. :paf:
Je ne lis plus que ce topic (et participe), mais je vais vite fait jeter un regard dans quelques autres parfois sans trop lire (juste regard diagonal rapide histoire de voir le topos du message, pas son contenu), et j'avoue que même si moi perso ça me fait rire, j'ai l'impression que certains ne sont pas aller aux toilettes depuis un mois, et qu'ils sont sur le point de pondre un mémoire en 10 tomes de 3000 pages chacun sur un film qui n'est même pas encore sorti, en même temps que leur propre implosion. :lol: La preuve, une page de débat sur une "déception" qui n'est au final que virtuelle (si on aurait dis le 149 il y a 3 semaines personne n'aurait rien dis là).
Je veux dire, chill, c'est qu'un film, et je suis sûr qu'on va tous passer un très bon moment !
Même pour JL, et pourtant j'étais une sacrée fanzouz du film avant sa sortie, je n'étais pas autant sous pression. ^^
Bien évidemment que les gens font ce qu'ils veulent, et comme je le disais ça me fait plaisir (voir rire) de voir autant d'enthousiasme, mais parfois je me demande si certains ont tellement idéalisés le truc que ce n'est même plus un film mais genre un événement marquant d'une vie genre la naissance de ton enfant ou ton mariage. Vraiment ? :lol:


Je ne dirais qu'un truc... :respect:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Lun 16 Avr 2018 09:16

Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:Mais... :lol:

Sauuuuuuuuuuuuuuuuf... Qu'on en sait rien ! Le film fait 149 min, et puis voilà. Si ça se trouve c'était la durée de base qu'ils avaient depuis des mois, et que rien ne part en bonus, ou alors simplement des extras du scénario qui ont été filmés.
Ou peut-être pas. Mais on en sait rien.

Le truc c'est que le débat sur cette idée... N'a pas lieu d'être, tout simplement car ces "2h36" n'ont au final jamais exister. ^^"

Donc c'est un peu amusant et légèrement ridicule de débattre tout ces messages, jusqu'à même remettre en cause l'achat d'un dvd, juste pour une durée fictive qui n'aurait pas trop dû être répandu... :lol:

Et merci à Jerem d'avoir un peu évoqué l'idée, mais c'est bon, le film sort dans 10 jours, chill. Tout va bien, c'est bon vous pouvez souffler, la terre ne va pas (encore) exploser. :paf:
Je ne lis plus que ce topic (et participe), mais je vais vite fait jeter un regard dans quelques autres parfois sans trop lire (juste regard diagonal rapide histoire de voir le topos du message, pas son contenu), et j'avoue que même si moi perso ça me fait rire, j'ai l'impression que certains ne sont pas aller aux toilettes depuis un mois, et qu'ils sont sur le point de pondre un mémoire en 10 tomes de 3000 pages chacun sur un film qui n'est même pas encore sorti, en même temps que leur propre implosion. :lol: La preuve, une page de débat sur une "déception" qui n'est au final que virtuelle (si on aurait dis le 149 il y a 3 semaines personne n'aurait rien dis là).
Je veux dire, chill, c'est qu'un film, et je suis sûr qu'on va tous passer un très bon moment !
Même pour JL, et pourtant j'étais une sacrée fanzouz du film avant sa sortie, je n'étais pas autant sous pression. ^^
Bien évidemment que les gens font ce qu'ils veulent, et comme je le disais ça me fait plaisir (voir rire) de voir autant d'enthousiasme, mais parfois je me demande si certains ont tellement idéalisés le truc que ce n'est même plus un film mais genre un événement marquant d'une vie genre la naissance de ton enfant ou ton mariage. Vraiment ? :lol:


Je ne dirais qu'un truc... :respect:




Sur la question de la durée, il y a un début d'éclaircissement peut être sur cet article : https://screenrant.com/avengers-infinit ... ensorship/

Pour le reste, LMO42 a raison. la durée du film n'a jamais été confirmée et il n y a pas lieu d'être déçu sans avoir vu le film. Enfin, l'ajout de scènes suppélemntaires sur les DVD Blue ray est regrettable, mais de pratique courante depuis bien des années.
Ce qui serait cool ce serait d'avoir la possibilité de voir les films avec l'ajout de ces scènes (au choix en quelque sorte). il n y a que BVS qui est allé dans ce chemin là, mais il s'agissait sans doute d'une nécessité.
Maintenant, il faut faire la part des chosees, on ne parle bien que d'un évennement cinématographique qui ne va pas changer nos vies (cela semble évident mais...)

Maintenant, je me fais un peu l'avocat du diable, car on ne peut être non plus indifférent à cette question de la durée.

D'abord, s'il n y a pas lieu d'être "déçu", on a le droit d'être ^"perplexe" (comme je l'ai dit ci avant): 20-30 personnages et héros + Thanos + 4 membres de l'ordre noir à travailler, sans compter els interractions à mettre en avant. Ajoutez 6 pierres d'infinités à trouver + des flashbacks. Enfin, les trailers nous teasent au moins 6 lieux d'action différents...
Personnellement, bien avant les trailers, je me suis même demandé s'il ne fallait pas faire 3 films au lieu de deux.

On a pas le droit d'être déçu, mais on peut légitimement être inquiet même sur la durée de 156 minutes. On se demande comment ça va tenir..

Ensuite, de mémoire, je crois que le forum a eu exactement la même réaction épidermique pour Thor3 lorsqu'il a été annoncé un film d'une durée d'1H30 et pourtant on ne peut pas dire qu'on attendait autant Thor Ragnarok. Je n ai aps cherc hé, mais je en serais pas étonné non plus si le forum avait mal réagi sur la courte durée de 2H dans Justice League.



Donc l'inquiétude relative à la durée me paraît légitime et pas forcément propre au prochain avengers.

En revanche, en effet, il fallait être prudent sur la durée officieusement annoncée (même si ce sera sans doute la bonne) et en aucun cas, on peut en tirer des conséquences définitive sur l'appréciation qualitative d'un film qu'on a pas vu.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Bobeckdu11 » Lun 16 Avr 2018 10:18

De toute façon rien est encore officiel au niveau de la durée de la part de Marvel, du coup attendons encore quelques jours ;)
Bobeckdu11
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 17 Sep 2017

Messagede Leiv » Lun 16 Avr 2018 12:59

Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:Mais... :lol:

Sauuuuuuuuuuuuuuuuf... Qu'on en sait rien ! Le film fait 149 min, et puis voilà. Si ça se trouve c'était la durée de base qu'ils avaient depuis des mois, et que rien ne part en bonus, ou alors simplement des extras du scénario qui ont été filmés.
Ou peut-être pas. Mais on en sait rien.

Le truc c'est que le débat sur cette idée... N'a pas lieu d'être, tout simplement car ces "2h36" n'ont au final jamais exister. ^^"

Donc c'est un peu amusant et légèrement ridicule de débattre tout ces messages, jusqu'à même remettre en cause l'achat d'un dvd, juste pour une durée fictive qui n'aurait pas trop dû être répandu... :lol:

Et merci à Jerem d'avoir un peu évoqué l'idée, mais c'est bon, le film sort dans 10 jours, chill. Tout va bien, c'est bon vous pouvez souffler, la terre ne va pas (encore) exploser. :paf:
Je ne lis plus que ce topic (et participe), mais je vais vite fait jeter un regard dans quelques autres parfois sans trop lire (juste regard diagonal rapide histoire de voir le topos du message, pas son contenu), et j'avoue que même si moi perso ça me fait rire, j'ai l'impression que certains ne sont pas aller aux toilettes depuis un mois, et qu'ils sont sur le point de pondre un mémoire en 10 tomes de 3000 pages chacun sur un film qui n'est même pas encore sorti, en même temps que leur propre implosion. :lol: La preuve, une page de débat sur une "déception" qui n'est au final que virtuelle (si on aurait dis le 149 il y a 3 semaines personne n'aurait rien dis là).
Je veux dire, chill, c'est qu'un film, et je suis sûr qu'on va tous passer un très bon moment !
Même pour JL, et pourtant j'étais une sacrée fanzouz du film avant sa sortie, je n'étais pas autant sous pression. ^^
Bien évidemment que les gens font ce qu'ils veulent, et comme je le disais ça me fait plaisir (voir rire) de voir autant d'enthousiasme, mais parfois je me demande si certains ont tellement idéalisés le truc que ce n'est même plus un film mais genre un événement marquant d'une vie genre la naissance de ton enfant ou ton mariage. Vraiment ? :lol:


Je ne dirais qu'un truc... :respect:


J'approuve à 100%... Mais tu as du rater les posts Justice league où les gens continuent de parler de leur déception alors que le film est sorti y a SIX MOIS ! Six mois les gens... c'est un film...
Donc que tout le monde soit en pleine bourre pour un film dans une semaine, ça me choque moins :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Lun 16 Avr 2018 14:05

C'est assez logique de parler de tous les films sur le forum, mais pour justice league, il y a clairement eu soit de la déception (ou mieux de l'incompréhension sur les choix), soit quelques tentatives pour le défendre (car oui, il ne mérite pas non plus l'acharnement dont il a fait preuve). Mais faut dire qu'il suivait Bvs (apprécié par une bonne partie) et que cela aurait du être l'équivalent d'avengers I. Même si le départ de snyders et, peut être, les premiers trailers pouvaient inquiéter, il y avait beaucoup d'esproir. Imagine l'humeur des fans qui voient leur franchise gacher son film-crosssover censé être phare.... A titre personnel il y avait de l'incompréhesion, de la déception et une forme de colère, d'autant que j avais gardé le souvenir du très bon Wonder Woman..

Il y a quant même une bonne nouvelle là dessus: cela confirme les analyses qui constatent une véritable attente du public de blockbusters de qualités. Il n y a pas que des moutons décérbrés qui vont se faire un ciné-mac do pour voir une bouse au ciné, sans rien dire après. Il y a sanction du public/des critiques si le film est franchement mauvais ou s'il est "dans la moyenne", comme justice league.

toutes les franchises ou les réalisateurs doivent désormais se démener soit pour nous surpendre, nous impressionner ou encore sortir des blockbusters un minimum recherchés ou symboliquement fort.


J arrête là le HS, mais j'ai trouvé que ton propos Leiv était interessant.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Lun 16 Avr 2018 14:58

Leiv a écrit:J'approuve à 100%... Mais tu as du rater les posts Justice league où les gens continuent de parler de leur déception alors que le film est sorti y a SIX MOIS ! Six mois les gens... c'est un film...
Donc que tout le monde soit en pleine bourre pour un film dans une semaine, ça me choque moins :D


Ah bah perso c'est un peu l'inverse, car effectivement je vois ce dont tu parles, mais là pour le coup j'ignore juste, j'ai déjà dis ce que j'avais à dire perso, pour moi ça ne serait que battre du vent, donc pas vraiment utile, m'enfin si ça peut reconforter certains ça ne me dérange pas pour le coup. ^^

Et de plus, les débats BvS, CW et BvS vs CW durent encore aussi... Depuis déjà 2 ans. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 16 Avr 2018 17:34

L'article dont je faisais référence sur la "disparition" des 7 minutes, en français https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... dit-choque
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mareff » Lun 16 Avr 2018 19:11

Benedict Cumberbatch :

“It’s just mind-blowingly epic. What I thought is, ‘this just doesn’t stop.’ Once it starts, it does. Not. Stop. It’s just this horrible, brilliant, terrifying, at times funny, at times very moving, relentless action. It’s like everyone’s constantly in crisis, and catching up with themselves, and it’s really breathless to read a script like that.

This isn’t a slow burn. You’re really thrown in helter-skelter. It’s got a lot of facets to it, but I think the main one for me was just how utterly relentless the events and action were.”

:love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Lun 16 Avr 2018 19:19

J'pense que Helter Skelter c'est ça nan ? Ou bien plus ça ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43712
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede OldManLogan » Mar 17 Avr 2018 17:25

Nouveau spot où Spidey donne un magnifique kick à Thanos, tout en traversant les portails de Strange dans une scène qui s'annonce dantesque !



:spoil: Attention Spoiler (pour ceux qui veulent mieux voir) :

https://78.media.tumblr.com/2c729e7c7c0 ... o1_540.gif
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ciceron92 » Mar 17 Avr 2018 18:15

Avec de bons yeux on voit un gigantesque spoiler...Je n oserais même pas le dire.. :perp: :perp: .A quoi joue Marvel??? On est pas obligé de regarder, mais franchement on est censé être en confiance devant les images officielles qui sont diffusées! :perp: :perp:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede arpantheon » Mar 17 Avr 2018 18:28

Oh ! Effectivement ! Attention a 0:26...

Les spot TV font apparaître de plus de choses la quand même, il est peut être temps d’arrêter non ? ahaha
Avatar de l’utilisateur
arpantheon
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 17 Avr 2018

Messagede OldManLogan » Mar 17 Avr 2018 18:46

Excusez moi, il y a quoi de spécial à voir ? Je ne vois rien de bien spoilant ...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede arpantheon » Mar 17 Avr 2018 19:17

Iron Man frappe Thanos avec une épée lumineuse du même genre que celle de Halo
Avatar de l’utilisateur
arpantheon
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 17 Avr 2018

Messagede OldManLogan » Mar 17 Avr 2018 19:36

Merci à toi !

Sinon ça ne me parait pas être un aussi gros spoiler que ça, on l'avait déjà vu au cours de la promo...!
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ciceron92 » Mar 17 Avr 2018 20:01

arpantheon a écrit:Iron Man frappe Thanos avec une épée lumineuse du même genre que celle de Halo


C'est pas du tout ça le spoiler, mais franchement, mieux vaut que vous ne sachiez pas.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede OldManLogan » Mar 17 Avr 2018 20:07

Je me disais bien que ça ne devait pas être ça... Après avoir remis 3 fois le spot, aucune idée de ce que cela peut être !

Plus qu'une semaine, de toute façon !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité